Legend Arts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du label Legend Arts
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 rapport JC

Aller en bas 
+3
sokiro
Galaad
Soleya
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Yukei
Péon
Péon



Messages : 14
Date d'inscription : 27/03/2010

rapport JC - Page 4 Empty
MessageSujet: super pouvoir   rapport JC - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Mai - 18:14

l'on a un super pouvoir tout les combien de nivo?
Revenir en haut Aller en bas
Galaad
Développeur
Développeur
Galaad


Messages : 865
Date d'inscription : 18/06/2009
Localisation : Aerilys

rapport JC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: rapport JC   rapport JC - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Mai - 20:15

5 en théorie, mais il semblerait qu'il y ait un problème. Je corrigerai dés que possible.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aerilys.fr
Yukei
Péon
Péon



Messages : 14
Date d'inscription : 27/03/2010

rapport JC - Page 4 Empty
MessageSujet: Guilde   rapport JC - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Mai - 20:36

comment on gagne des sous avec une ligue?
Revenir en haut Aller en bas
Galaad
Développeur
Développeur
Galaad


Messages : 865
Date d'inscription : 18/06/2009
Localisation : Aerilys

rapport JC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: rapport JC   rapport JC - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Mai - 21:48

En gagnant des scénarios (comme dit plus haut^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aerilys.fr
Galaad
Développeur
Développeur
Galaad


Messages : 865
Date d'inscription : 18/06/2009
Localisation : Aerilys

rapport JC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: rapport JC   rapport JC - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Mai - 22:15

Nouvelle mise à jour, la version 0.565

Au programme de cette super update :

-Empêchement de plus de 12 combats par jour : ce n'était pas grand chose puisqu'en fait, ça bloquait les gains, mais bon, c'est toujours mieux pour l'affichage.
-Application du bonus des armes de ligue, avec affichage de celui-ci.
-Correction d'un problème sur la liste des ligues, qui aurait pu conduire à des erreurs lors des candidatures.
-Réduction de la taille du package de plus de 1Mo (ca devenait lent à l'école :p). En contrepartie, certaines images sont chargées durant le jeu, et donc mettrons parfois un tout petit peu de temps à s'afficher (un maximum de 3 secondes, calculé à partir d'une connexion EDGE, donc moins de 40Ko/s).


Amusez-vous bien les fans !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aerilys.fr
Soleya
Grogneur
Grogneur
Soleya


Messages : 90
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 33

rapport JC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: rapport JC   rapport JC - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Mai - 10:45

Une nouvelle petite chose : à chaque fois que je combats M Green, c'est sur la page du héros assombrie
--> Rectification : cela vient de m'arriver avec Vol de nuit aussi (à la place du fond de l'espace ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Galaad
Développeur
Développeur
Galaad


Messages : 865
Date d'inscription : 18/06/2009
Localisation : Aerilys

rapport JC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: rapport JC   rapport JC - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Mai - 11:12

Cela vient du fait que ta connexion est lente, et donc l'image est en train d'être chargée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aerilys.fr
Yukei
Péon
Péon



Messages : 14
Date d'inscription : 27/03/2010

rapport JC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: rapport JC   rapport JC - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Mai - 12:28

sa me fait la même chose pourtant ma connexion n'est pas lente!!
Revenir en haut Aller en bas
Galaad
Développeur
Développeur
Galaad


Messages : 865
Date d'inscription : 18/06/2009
Localisation : Aerilys

rapport JC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: rapport JC   rapport JC - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Mai - 12:57

Hum en effet le chargement de cette image est en effet peu opérant^^.

Ce sera résolu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aerilys.fr
Galaad
Développeur
Développeur
Galaad


Messages : 865
Date d'inscription : 18/06/2009
Localisation : Aerilys

rapport JC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: rapport JC   rapport JC - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Mai - 21:51

Nouvelle mise à jour, la version 0.568.

Tout d'abord, je précise que l'acquisition de pouvoirs est bugué. Ce sera corrigé dés que possible. A priori, c'est mineur^^.
Au programme :

-Remplissage de la boutique des ligues
-Correction de la map sur la Lune qui était invisible
-Nouveau scénario : tout feu tout flamme !
-Mise à jour du champ de l'argent gagné lors des scénarios. les compteurs sont à 0, mais vous les remonterez bien vite j'en suis sûr !

La boutique pour les joueurs est également en cours.
Coté mobile, l'évolution se fait au fur et à mesure, et non par paliers. On peut donc citer comme changements :

-Nouveau skin (plus semblable à celui des versions Flex, mais toujours dans l'esprit Iphone)
-Changement de divers paramètres sur la carte (refresh moindre, map en vue "road")
-Ajout de la messagerie en lecture uniquement

Une fois la boutique des joueurs ouverte, les bugs corrigés, il restera les animations, et on pourra commencer à s'amuser =D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aerilys.fr
Yukei
Péon
Péon



Messages : 14
Date d'inscription : 27/03/2010

rapport JC - Page 4 Empty
MessageSujet: bug boutique   rapport JC - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Mai - 13:15

quand j'achete un QG des que je sor de la boutique je récupére mes sous et je n'ai plus le QG!
Revenir en haut Aller en bas
Yukei
Péon
Péon



Messages : 14
Date d'inscription : 27/03/2010

rapport JC - Page 4 Empty
MessageSujet: Bug   rapport JC - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Mai - 13:18

mes statistique force ect.. ne s'affiche pas !
Revenir en haut Aller en bas
Galaad
Développeur
Développeur
Galaad


Messages : 865
Date d'inscription : 18/06/2009
Localisation : Aerilys

rapport JC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: rapport JC   rapport JC - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Mai - 14:01

Tu as vérifié que tu as bien la dernière version ? je te suggère de vider ton cache.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aerilys.fr
Yukei
Péon
Péon



Messages : 14
Date d'inscription : 27/03/2010

rapport JC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: rapport JC   rapport JC - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Mai - 17:18

je joue sur le net donc logiquement j'ai la dernière version
Revenir en haut Aller en bas
Galaad
Développeur
Développeur
Galaad


Messages : 865
Date d'inscription : 18/06/2009
Localisation : Aerilys

rapport JC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: rapport JC   rapport JC - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Mai - 18:18

Erreur ! Exclamation

Il est même fortement probable que ton cache ne se vide pas. Il suffit que tu utilises un navigateur peu performant niveau plug-in (non, je troll pas FF :p), et la mise à jour ne se fait pas.

Donc à mon sens, tu as encore une vieille version en cache, qui ne prenait pas en compte les achats de ligue (sinon c'est impossible que ton argent baisse sans que l'achat ne soit fait).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aerilys.fr
Yukei
Péon
Péon



Messages : 14
Date d'inscription : 27/03/2010

rapport JC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: rapport JC   rapport JC - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Mai - 20:04

j'ai supprimer le cache sa ne marche toujours pas
Revenir en haut Aller en bas
Galaad
Développeur
Développeur
Galaad


Messages : 865
Date d'inscription : 18/06/2009
Localisation : Aerilys

rapport JC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: rapport JC   rapport JC - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Mai - 22:22

Mise à jour en version 0.57, la dernière avant lundi (pas d'accés FTP pendant 4 jours, et le serveur 2 de Peonline doit bien avancer non?^^).

Au programme :

-Correction de l'acquisition des pouvoirs. Cependant certains auront encore des bugs résiduels.
-Ajout du super pouvoir de feu
-Ajout du vilain Volcano
-Nouveau scénario
-Son en fin de scénario pour l'ambiance
-Correction d'un bug sur les boutiques, qui résoudra des problèmes de maintenance plus tard.
-Suppression de l'animation sur le bouton de changement de son en combat

Amusez-vous bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aerilys.fr
Galaad
Développeur
Développeur
Galaad


Messages : 865
Date d'inscription : 18/06/2009
Localisation : Aerilys

rapport JC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: rapport JC   rapport JC - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Mai - 19:17

Mise à jour en version 0.58, en attendant la 0.6 avec la boutique complète (le FTP aurait été inutile au final).

Au programme pour mes fans favoris :

-Correction d'accent sur les titres d'events
-Animation coup combat (plus jolie ?)
-Correction bug Psychie (ShadowMan ne vous fera plus d'OS, promis !)
-Amélioration des règles (une complétion qui devenait nécessaire). D'ailleurs, la section d'aide devrait devenir accessible in-game rapidement.
-Début de la boutique : vous pouvez déja accéder aux articles, même si vous n'avez pas d'argent, et ne pouvez de toute façon pas les acheter !

La boutique devrait arriver d'ici mercredi, avec deux autres scénarios (merci Soleya Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aerilys.fr
Galaad
Développeur
Développeur
Galaad


Messages : 865
Date d'inscription : 18/06/2009
Localisation : Aerilys

rapport JC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: rapport JC   rapport JC - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Mai - 22:21

Justice Corp est enfin en version 0.6 !

En effet, la boutique de jeu est terminée. A vous donc les armes, véhicules, et joies du commerce. Vous avez également dés maintenant la maîtrise de votre budget. Les scénarios vous rapporteront de l'argent, que vous pourrez donner à votre ligue, ou conserver !

Peu de changements par points au final :

-Intégration de la boutique de jeu
-Intégration des bonus liés aux équipements
-Interface de don d'argent pour les ligues
-Argent des scénarios : gain pour les joueurs (et non plus directement pour les ligues comme avant).

La prochaine étape est donc les animations, pour améliorer le coeur du jeu : les combats !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aerilys.fr
Galaad
Développeur
Développeur
Galaad


Messages : 865
Date d'inscription : 18/06/2009
Localisation : Aerilys

rapport JC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: rapport JC   rapport JC - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Mai - 23:26

Mise à jour en version 0.61 !
Après les grands changements apportés par la boutique de jeu, Justice Corp va pouvoir évoluer de manière plus fine, par l'amélioration de ce qui existe déjà, au lieu d'ajouter beaucoup de contenu.

Au programme donc :

-Mise à jour de l'argent après la réussite d'un scénario.
-Correction du problème d'affichage du terrain sur la glace.
-Boost des pouvoirs de résistance et de force.
-Ajout d'un first hit. Cela consiste en une augmentation de 50% des dégâts de la première attaque portée par un combattant lors d'un affrontement. Une alerte/visuelle sonore sera intégrée pour notification.

La prochaine grosse fonctionnalité à venir sera la gestion des animations, pour rendre les combats plus palpitants.

Have fun !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aerilys.fr
Soleya
Grogneur
Grogneur
Soleya


Messages : 90
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 33

rapport JC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: rapport JC   rapport JC - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Mai - 9:30

Nouveau bug : quand mon perso se retrouve en haut de l'écran, il reste bloqué. Je peux bouger normalement (droite/gauche/saut) mais pas redescendre.
Revenir en haut Aller en bas
Galaad
Développeur
Développeur
Galaad


Messages : 865
Date d'inscription : 18/06/2009
Localisation : Aerilys

rapport JC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: rapport JC   rapport JC - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Mai - 16:30

Le bug est corrigé, et les personnages devrait restés un peu moins souvent bloqués.

De plus, un nouveau scénario est disponible : JailBreak (merci à Soleya Smile).

Je précise également qu'une pré-version du Character Viewer est disponible ici :

JC Character Viewer
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aerilys.fr
Galaad
Développeur
Développeur
Galaad


Messages : 865
Date d'inscription : 18/06/2009
Localisation : Aerilys

rapport JC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: rapport JC   rapport JC - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Mai - 22:40

La version 0.63 est en ligne, et j'espère, va vous faire plaisir !

Au programme pour vous les fans :

-Message animé en cas de First Hit
-Animation sur certains super-pouvoirs (Télékinésie, explosion et First Hit)
-Remplacement des bulles de frappe par des animations.

Les avis sur les animations sont les bienvenues !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aerilys.fr
Soleya
Grogneur
Grogneur
Soleya


Messages : 90
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 33

rapport JC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: rapport JC   rapport JC - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Mai - 11:05

je trouve les animations beaucoup mieux ! Par contre, pq est-ce qu'il y a tant d'anim de frappe ? C'est sympa qu'il y en ait plusieurs et j'aime bien les feux d'artifice mais là, y'a trop d'explosion ^^. Aussi, quand on frappe en se déplaçant, les bulles restent à l'endroit où on a frappé même si on n'est plus au mm endroit, étrange non ?. Je ne sais pas si c'est possible, j'aime beaucoup comment c'est maintenant, la seule chose c'est que les anims de frappe sont trop longues. Serait-il possible de réduire le temps de chaque (comme ça il y a tjrs la suite de bulles que j'aime bien ^^)?
Revenir en haut Aller en bas
Galaad
Développeur
Développeur
Galaad


Messages : 865
Date d'inscription : 18/06/2009
Localisation : Aerilys

rapport JC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: rapport JC   rapport JC - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Mai - 18:49

Honte à moi, je ne vous ai pas donné toutes les nouveautés de la dernière version de Justice Corp, d'hier soir !

Au programme pour mes joueurs favoris :

-Boost de la gravité : GravityMan devient enfin très puissant !
-Baisse du saut : vous sauterez moins haut. Cela évitera les envolées trop souvent arrivées.
-Changement de la durée par animations : cela permet une meilleure gestion des animations au cas par cas si certaines vitesses ne vous conviennent pas (comme pour Soleya).
-Barre de puissance avec Ultimate Combo : Un ajout majeur au système de combat. Plus vous tapez, plus votre barre de puissance se remplit ! Lorsqu'elle est à 50%, vous pouvez, en appuyant sur la touche C, déclencher un ultimate combo plus ou moins puissant. Essayez !

Les prochaines mises à jour porteront principalement sur les combats, afin de les rendre plus interactifs et intéressants !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aerilys.fr
Contenu sponsorisé





rapport JC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: rapport JC   rapport JC - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rapport JC
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rapport Doc
» Rapport de bug
» Rapport de bug
» Rapport Soleya
» Rapport Mugen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legend Arts :: Mini-Games :: Les Jeux de Galaad-
Sauter vers: