Legend Arts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du label Legend Arts
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 rapport JC

Aller en bas 
+3
sokiro
Galaad
Soleya
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Galaad
Développeur
Développeur
Galaad


Messages : 865
Date d'inscription : 18/06/2009
Localisation : Aerilys

rapport JC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rapport JC   rapport JC - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Avr - 12:16

L'actualisation des points de ville n'est pas encore faite. Il faut donc actualiser votre page pour avoir les bons résultats. Ce sera réglé dans la prochaine nightly build Smile.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aerilys.fr
Soleya
Grogneur
Grogneur
Soleya


Messages : 90
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 33

rapport JC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rapport JC   rapport JC - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Avr - 12:19

J'aime pas actualiser, j'suis obligée de retaper mon mdp à chaque fois... Est-il possible d'arranger ça ? Et les stats ne changent pas, je vois tjrs écrit "New York : 5"
Revenir en haut Aller en bas
Galaad
Développeur
Développeur
Galaad


Messages : 865
Date d'inscription : 18/06/2009
Localisation : Aerilys

rapport JC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rapport JC   rapport JC - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Avr - 12:54

Google Maps m'a encore laché^^.

J'ai donc changé la génération des événements pour l'instant. Ils dureront donc entre 5 minutes et une heure chacun (au lieu de 2 minutes en moyenne avant). Cela devrait éviter ce genre de problèmes. Attendons donc demain pour reprendre des points Smile (et à mort Google^^).

Ton bug venait de là je pense Soleya. Et ne t'inquiète pas, demain tu n'auras plus à actualiser Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aerilys.fr
Galaad
Développeur
Développeur
Galaad


Messages : 865
Date d'inscription : 18/06/2009
Localisation : Aerilys

rapport JC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rapport JC   rapport JC - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Avr - 22:49

Pas de nightly Build le dimanche^^. Ca aurait pu venir mais non, on attendra demain, comme ça, il y aura plus de nouveautés !
La version Flex est prête, elle aussi, mais je préfère la tester avant Smile.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aerilys.fr
Nak
Chevaucheur
Chevaucheur
Nak


Messages : 156
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 56
Localisation : derrière mon écran

rapport JC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rapport JC   rapport JC - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Avr - 22:59

Y z'ont pas étés boosté les méchants par rapport à hier ? j'ai à peine réussi à gagner 2 combats aujourd'hui, je me suis même fait éclater sur les "teen hero", alors que je plante le coach en mode super héro...

sinon, les combats entre deux bonhommes qui volent c'est chiant, on voit rien de rien, et en plus à force de bouger trop vite, j'ai réussi à sortir de l'écran (et sérieusement "vol de nuit" je l'ai vu 2secondes à tout casser, après plus aucune trace)
Revenir en haut Aller en bas
Galaad
Développeur
Développeur
Galaad


Messages : 865
Date d'inscription : 18/06/2009
Localisation : Aerilys

rapport JC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rapport JC   rapport JC - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Avr - 23:01

Ils ont plutôt été baissés pour la plupart. Tu étais pas en forme Nak :p.

Les personnages volants (Vol de Nuit donc) ne sont pas encore très bien programmés niveau IA, c'est vrai, c'est comme le saut. Ca viendra Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aerilys.fr
Nak
Chevaucheur
Chevaucheur
Nak


Messages : 156
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 56
Localisation : derrière mon écran

rapport JC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rapport JC   rapport JC - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Avr - 23:03

j'ai aussi réussi à me faire gober par le coach, c'est un pouvoir spécial ? affraid
Revenir en haut Aller en bas
Nak
Chevaucheur
Chevaucheur
Nak


Messages : 156
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 56
Localisation : derrière mon écran

rapport JC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rapport JC   rapport JC - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Avr - 23:04

Galaad a écrit:
Ils ont plutôt été baissés pour la plupart. Tu étais pas en forme Nak :p.

Mulk m'a savaté en 5-6 mandales, sans que je réussisse à le toucher efficacement, et LexTerminateur j'ai pas réussi à lui faire vraiment mal... et je le ai eu deux fois chacun ces 2 zigotos :/
Revenir en haut Aller en bas
Galaad
Développeur
Développeur
Galaad


Messages : 865
Date d'inscription : 18/06/2009
Localisation : Aerilys

rapport JC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rapport JC   rapport JC - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Avr - 23:30

Le coup du gobage, c'est un bug. Mais je pense pouvoir le transformer en truc drole :p.

Mulk et Lex font partie de ces persos "cheatés" qui sont trés durs à tuer. Normal :p

Vous pourrez avoir une idée de la puissance des héros lorsque j'aurai mis l'encyclopédie en ligne Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aerilys.fr
Nak
Chevaucheur
Chevaucheur
Nak


Messages : 156
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 56
Localisation : derrière mon écran

rapport JC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rapport JC   rapport JC - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Avr - 23:34

Galaad a écrit:
Le coup du gobage, c'est un bug. Mais je pense pouvoir le transformer en truc drole :p.

Mulk et Lex font partie de ces persos "cheatés" qui sont trés durs à tuer. Normal :p

Vous pourrez avoir une idée de la puissance des héros lorsque j'aurai mis l'encyclopédie en ligne Smile

Hier Mulk et Lex je les avais éclatés, et pas en mode "Teen", aujourd'hui ils se sont vengés, même en 'teen" il m'ont explosé.

Pour le gobage, oui ça peut être fun bien que sur le coup j'ai absolument rien compris et que le combat se termine ultra rapidement quand ça arrive
Revenir en haut Aller en bas
Galaad
Développeur
Développeur
Galaad


Messages : 865
Date d'inscription : 18/06/2009
Localisation : Aerilys

rapport JC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rapport JC   rapport JC - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Avr - 23:35

si tu veux tout savoir, c'est un bug du moteur physique (oui, rien que ça^^). Mais j'ai une idée pour l'exploiter. Ca promet :p.

La vengeance des supers-êtres !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aerilys.fr
Nak
Chevaucheur
Chevaucheur
Nak


Messages : 156
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 56
Localisation : derrière mon écran

rapport JC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rapport JC   rapport JC - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Avr - 23:38

Galaad a écrit:
Mais j'ai une idée pour l'exploiter. Ca promet :p.

Jvois bien un "GroMiam" qui gobe les gens en super-pouvoir Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Nak
Chevaucheur
Chevaucheur
Nak


Messages : 156
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 56
Localisation : derrière mon écran

rapport JC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rapport JC   rapport JC - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Avr - 8:43

Ce matin je me suis fait gober par Jeiko, mais j'ne suis ressorti au bout de 3secondes Suspect

Sinon j'aimerais bien savoir comment ça fonctionne exactement les combats, parce que pour l'instant je me borne à appuyer aléatoirement sur la flèche bas dès que je suis à proximité des méchants, mais force est de constater que ça marche pas toujours...

Je propose aussi de rajouter des animations pour les coups histoire de comprendre un peu ce qu'il se passe, et quand on tape ou qu'on est dans le cooldown entre 2coups.
Je propose aussi l'ajout des attaques aérienne, parce que stomper ses ennemis c'est la classe (et faut bien que ça serve à quelque chose de pouvoir voler aussi !!), et que pour l'instant ça marche encore moins bien que quand j'essaie les choc frontaux.

Et la carac de vitesse, elle sert à quoi ? à taper plus rapidement ou à bouger plus rapidement ?
Revenir en haut Aller en bas
Soleya
Grogneur
Grogneur
Soleya


Messages : 90
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 33

rapport JC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rapport JC   rapport JC - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Avr - 9:49

Hier, j'ai fini mes combats avec un xp de 3000/3000, je me disais : vraiment pas de bol, je reste lvl2 ! Ce matin, je fais un combat contre un héros histoire de bien commencer mon niveau 3, je gagne... mais j'ai dû constater que je ne peux pas passer changer de niveau, mon xp reste bloqué à 3000...
Revenir en haut Aller en bas
Galaad
Développeur
Développeur
Galaad


Messages : 865
Date d'inscription : 18/06/2009
Localisation : Aerilys

rapport JC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rapport JC   rapport JC - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Avr - 10:37

@ Nak

Le fonctionnement des combats est très simple. En fait, taper au corps à corps l'adversaire avec la flèche lui inflige des dégâts. L'adversaire, lui, vérifie simplement, à un certain intervalle de temps, si vous êtes en contact avec lui. Si c'est le cas il frappe (parfois plus vite que vous^^). C'est cela (entre autre) qui détermine la difficulté d'un adversaire. Ainsi, en mode léende, les ennemis sont bien plus "rapides" à frapper qu'en teen hero.

Les animations sont prévues Smile. En revanche, concernant les attaques aériennes, on me les a déjà proposé, et c'est vrai que ça permet des attaques très intéressantes. Malheureusement, ce n'est pas inclus de base dans le moteur physique. Il faut que je trouve une idée pour le simuler. Donc pas de suite^^.

La vitesse de frappe du personnage n'étant déterminée que par votre frappe au clavier, la vitesse augmente juste la vitesse de déplacement. C'est du coup moins utile que force ou endurance, tant qu'il n'y a pas d'attaque volante. Idem pour le saut sur les IA. Mais ca, c'est prévu aussi pour bientôt Smile.

@Soleya
Problème résolu?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aerilys.fr
Soleya
Grogneur
Grogneur
Soleya


Messages : 90
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 33

rapport JC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rapport JC   rapport JC - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Avr - 10:44

C'est bon mais du coup, mon combat contre le héros n'a pas compté... j'ai perdu un combat précieux !*déçue*
Revenir en haut Aller en bas
sokiro
War'ok
War'ok
sokiro


Messages : 440
Date d'inscription : 10/07/2009

rapport JC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rapport JC   rapport JC - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Avr - 13:48

Je suis dans la même situation que Nak: je me fais pourrir par les méchants depuis hier! Sans compter ma chance habituelle qui m'a fait tomber je ne sais pas combien de fois sur Tipoum, ce mangeur de nems sous stéroïdes (sois maudit! Razz ). Ce qui fait qu'en une journée, j'ai gagné quelque chose comme 300 xp. Super...
Revenir en haut Aller en bas
Galaad
Développeur
Développeur
Galaad


Messages : 865
Date d'inscription : 18/06/2009
Localisation : Aerilys

rapport JC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rapport JC   rapport JC - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Avr - 13:54

La fatigue, la fatigue... En quel mode jouez-vous ?

Quant à Tipoum, il est fort, mais bien =D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aerilys.fr
Galaad
Développeur
Développeur
Galaad


Messages : 865
Date d'inscription : 18/06/2009
Localisation : Aerilys

rapport JC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rapport JC   rapport JC - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Avr - 14:23

La voici !

La version Flex de Justice Corp est prête !
Comme certains s'en sont peut-être doutés, elle est bien moins complète que la version Silverlight, mais offre tout de même une alternative. Elle sera bientôt enrichie du classement et de la messagerie, fonctions essentielles à un jeu plus confortable Smile.

Concernant la version mobile, le classement et la messagerie sont également dans la roadmap.

Lien vers Justice Corp Flex

Bon jeu Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aerilys.fr
Galaad
Développeur
Développeur
Galaad


Messages : 865
Date d'inscription : 18/06/2009
Localisation : Aerilys

rapport JC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rapport JC   rapport JC - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Avr - 21:48

Dernier build en ligne ! Voici les dernières nouveautés :

-Ajout d'un bouton pour couper le son.
-Petite Amélioration graphique du créateur de personnages.
-Envoi d'un message lors d'une candidature de ligue, et lorsque celle-ci a été traitée.
-Ajout de l'heure du message dans la messagerie.
-Ajout d'une scrollbar dans la messagerie
-Rafraichissement du classement des villes.
-Changement du refresh de la carte (passage de 30 secondes à une minute).
-Correction d'un bug d'affichage lors de la déconnexion
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aerilys.fr
Soleya
Grogneur
Grogneur
Soleya


Messages : 90
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 33

rapport JC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rapport JC   rapport JC - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Avr - 11:46

Et s'il vous plait, retirez cet horrible "acceuil" qui me nargue !
Revenir en haut Aller en bas
Galaad
Développeur
Développeur
Galaad


Messages : 865
Date d'inscription : 18/06/2009
Localisation : Aerilys

rapport JC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rapport JC   rapport JC - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Avr - 12:45

Ca été corrigé, et ce sera integré dans la prochaine version du site, ce soir Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aerilys.fr
Galaad
Développeur
Développeur
Galaad


Messages : 865
Date d'inscription : 18/06/2009
Localisation : Aerilys

rapport JC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rapport JC   rapport JC - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Avr - 20:32

Nouvelle version du site en ligne. Une jolie version 0.51

Au programme de cette mise à jour somme toute mineure :

-Correction de l'orthographe de l'accueil (pour Toi Soleya, merci Mugen Smile).
-Mise en place d'une inscription plus "user-friendly" (disons moins vide, allez voir^^).
-Remplissage des mentions légales.
-Suppression du cliping pour l'animation du début (en clair : ce sera plus joli^^).

Prochaine Nightly Build du jeu demain, avec des modifications mineures, si ce n'est au niveau de la génération des événements, mais ça, c'est si j'ai le temps Very Happy.
Sachez aussi qu'une bonne part du Air Tower (marketplace de petites applications) est prête. Si vous voulez un screen, dites-le !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aerilys.fr
Nak
Chevaucheur
Chevaucheur
Nak


Messages : 156
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 56
Localisation : derrière mon écran

rapport JC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rapport JC   rapport JC - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Avr - 9:08

Galaad a écrit:
La vitesse de frappe du personnage n'étant déterminée que par votre frappe au clavier
scratch ... bom
En gros la solution pour gagner, c'est de spammer les touches comme un parkinsonien ?
Revenir en haut Aller en bas
Galaad
Développeur
Développeur
Galaad


Messages : 865
Date d'inscription : 18/06/2009
Localisation : Aerilys

rapport JC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rapport JC   rapport JC - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Avr - 11:16

Ca, c'est la solution bourrin ><.

Le mieux est plutôt d'attaquer l'adversaire et de back en vitesse ('fin, en mode légende, ça marche pas des masses :p).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aerilys.fr
Contenu sponsorisé





rapport JC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rapport JC   rapport JC - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rapport JC
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rapport Doc
» Rapport de bug
» Rapport de bug
» Rapport Soleya
» Rapport Mugen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legend Arts :: Mini-Games :: Les Jeux de Galaad-
Sauter vers: