Legend Arts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du label Legend Arts
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 rapport JC

Aller en bas 
+3
sokiro
Galaad
Soleya
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Galaad
Développeur
Développeur
Galaad


Messages : 865
Date d'inscription : 18/06/2009
Localisation : Aerilys

rapport JC - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: rapport JC   rapport JC - Page 5 Icon_minitimeJeu 27 Mai - 23:47

Une énorme mise à jour pour Justice Corp V 0.66.

En effet, une très intéressante feature a été ajoutée : les modes de jeu. Desormais, lors d'un combat, il y aura un petit pourcentage de tomber sur l'un des trois modes de jeux spéciaux (d'autres arriveront plus tard, n'hésitez pas à donner vos idées). En voici une petite description :

-Smash Mode : Vous devez faire sortir votre adversaire du terrain pour lui faire perdre de la vie.
-Power Mode : Vous devez exploiter le récent Ultimate Combo, car il s'agit du seul moyen de le vaincre ! En contrepartie, ces combos sont 9 fois plus dévastateurs. Autant dire que le premier arrivé sera le premier servi Very Happy.
-Contamination Mode : Les combattants perdent de la vie en permanence. Avec ça, les combats devraient durer vraiment peu de temps =D.

Il faudra ajouter à ces nouveautés, d'autres changements.

-Les ennemis peuvent désormais sauter ! Attendez-vous à des combats acrobatiques !
-Puisque les IA peuvent à présent sauter, le bonus des attaques aériennes peut être ajouté. Tentez donc les attaques sautées, ça fait plus mal !
-Optimisation mémoire sur les combats.
-Deux nouveaux scénarios, prologue d'une série : "Les Grands Hommes". Un équivalent pour les méchants, nommé "Le Règne des Anges", est en cours de création. Notez l'apparition d'un nouveau super-vilain à la fin du scénario "Les Grands Hommes 2 : Retrouvailles".

J'espère que tout cela vous plaira.

Je précise au passage que la Bêta 1 touche bientôt à sa fin. Profitez bien de vos derniers super-pouvoirs !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aerilys.fr
Soleya
Grogneur
Grogneur
Soleya


Messages : 90
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 33

rapport JC - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: rapport JC   rapport JC - Page 5 Icon_minitimeVen 28 Mai - 9:11

Ce matin, je n'arrive plus à accepter au jeu... En cliquant sur "jouer", ça m'envoie sur une page qui semble charger sans le faire ^^. J'espère que ça ne vient pas de mon pc...
Revenir en haut Aller en bas
Galaad
Développeur
Développeur
Galaad


Messages : 865
Date d'inscription : 18/06/2009
Localisation : Aerilys

rapport JC - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: rapport JC   rapport JC - Page 5 Icon_minitimeVen 28 Mai - 10:06

En effet, il y a une erreur qui fait planter le chargement. Cela sera corrigé dés que mon plug-in Silverlight arrêtera lui aussi de planter Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aerilys.fr
Galaad
Développeur
Développeur
Galaad


Messages : 865
Date d'inscription : 18/06/2009
Localisation : Aerilys

rapport JC - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: rapport JC   rapport JC - Page 5 Icon_minitimeVen 28 Mai - 15:19

Silverlight est revenu, JC avec Smile.

Enjoy donc cette nouvelle version !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aerilys.fr
Galaad
Développeur
Développeur
Galaad


Messages : 865
Date d'inscription : 18/06/2009
Localisation : Aerilys

rapport JC - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: rapport JC   rapport JC - Page 5 Icon_minitimeVen 28 Mai - 21:50

Les combats sont plus mortels que jamais, et la version 0.67 va encore dans ce sens !

Au programme :

-Modification des messages d'aide pour les modes spécifiques, plus lisibles desormais.
-Ajout du premier scénario de la série pour les vilains : "Le Règne des Anges", avec pour l'occasion, un nouvel adversaire !
-Enfin, deux nouveaux modes sont disponibles : le DeathMatch, et l'Immortel, que je vous laisse découvrir par vous même !

Profitez bien, la Bêta 1 touche à sa fin !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aerilys.fr
Soleya
Grogneur
Grogneur
Soleya


Messages : 90
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 33

rapport JC - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: rapport JC   rapport JC - Page 5 Icon_minitimeSam 29 Mai - 8:02

J'ai déjà testé la quasi totalité des nouveaux modes de jeu, il ne me manque que le DeathMatch... mais on peut imaginer ce que c'est ^^. Ils rendent le jeu plus intéressant... les combats sont plus variés et on est moins sûr de gagner Smile.
En plus, super pratique l'aide du départ ! il faudrait peut-être en profiter dans le mode des Ultimate combo pour expliquer que ceux-ci se font avec "c" pour les petits malins qui ne lisent jamais les aides proposées (genre mon frère...) pcq là, l'aide, on est obligé de la remarquer !
Pour les scénarios... j'ai testé les 2 parties du nouveau et.. j'ai perdu (mm en Teen Sad). Du coup, je vais me concentrer sur le premier pcq il est bien plus facile ! Peut-être faudrait-il voir à équilibrer ?
Revenir en haut Aller en bas
Galaad
Développeur
Développeur
Galaad


Messages : 865
Date d'inscription : 18/06/2009
Localisation : Aerilys

rapport JC - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: rapport JC   rapport JC - Page 5 Icon_minitimeMar 1 Juin - 21:16

Nouvelle version, la version 0.68. Probablement la dernière de cette Bêta 1, qui fermera ces portes vendredi soir. Une Bêta 2 sera peut-être faite, suivant les fonctionnalités rajoutées.

Au programme :

-Ajout du BitmapCache sur le Canvas de combat : Juste pour dire les combats devraient être moins gourmands en ressources !
-Le Règne des Anges 2 : un nouveau scénario haut en couleur !
-Nouvel ennemi : Gloria (Faible), qui va avec le nouveau scénario Very Happy
-Ajout de nombreux symboles pour la création de personnages
-Résolution d'un bug pour les joueurs n'ayant pas de ligue

Amusez-vous bien pour vos derniers jours !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aerilys.fr
Contenu sponsorisé





rapport JC - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: rapport JC   rapport JC - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rapport JC
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Rapport Doc
» Rapport de bug
» Rapport de bug
» Rapport Soleya
» Rapport Mugen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legend Arts :: Mini-Games :: Les Jeux de Galaad-
Sauter vers: