Legend Arts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du label Legend Arts
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Suggestions

Aller en bas 
+5
ReykLorf
Galaad
Kite
Zenoka
Docjackhal
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
sokiro
War'ok
War'ok
sokiro


Messages : 440
Date d'inscription : 10/07/2009

Suggestions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions   Suggestions - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mai - 19:22

Plutôt que d'augmenter la capacité de la messagerie, peut-être pouvoir transférer ses trophées dans une partie archive. ça éviterait l'accumulation en fin de file.
Revenir en haut Aller en bas
Nak
Chevaucheur
Chevaucheur
Nak


Messages : 156
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 56
Localisation : derrière mon écran

Suggestions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions   Suggestions - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Mai - 11:05

Docjackhal a écrit:
Normalement, ce bug est corrigé depuis quelques temps.
Nak a écrit:
Vendredi soir il était encore là apparemment.
J'essaye dès que le marchand passe chez moi, et si le bug est encore là, je garde tout ok ? clown

Sérieusement, j'ai le droit de tout garder ? geek
Revenir en haut Aller en bas
Galaad
Développeur
Développeur
Galaad


Messages : 865
Date d'inscription : 18/06/2009
Localisation : Aerilys

Suggestions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions   Suggestions - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Mai - 11:24

Ok Nak, si tu as trouvé un bug sur le marchand, send me un MP avec les explications.

Coté BDD j'ai pas de problèmes là-dessus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aerilys.fr
Nak
Chevaucheur
Chevaucheur
Nak


Messages : 156
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 56
Localisation : derrière mon écran

Suggestions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions   Suggestions - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Mai - 11:38

Galaad a écrit:
Ok Nak, si tu as trouvé un bug sur le marchand, send me un MP avec les explications.

Coté BDD j'ai pas de problèmes là-dessus.

J'ai mieux que des explications, j'ai une vidéo qui est en cours de traitement (4Go en brut d'enregistrement affraid)
Dès que la conversion aura fini, je l'upload quelque part et je t'envoie le lien en MP. (ça arrivera probablement après manger...)

En attendant, je t'ordonne de retirer immédiatement le marchand du jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Eyeshield21
Grogneur
Grogneur
Eyeshield21


Messages : 56
Date d'inscription : 17/03/2010

Suggestions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions   Suggestions - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Mai - 11:42

Mais il bug pas le marchand pourtant ?!
Revenir en haut Aller en bas
Nak
Chevaucheur
Chevaucheur
Nak


Messages : 156
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 56
Localisation : derrière mon écran

Suggestions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions   Suggestions - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Mai - 12:11

Nak a écrit:
j'ai une vidéo qui est en cours de traitement (4Go en brut d'enregistrement affraid)

ça va mettre un peu plu de temps que prévu, la vidéo de 4Go à l'air de rester en travers de la gorge de la plupart des mes convertisseurs :/
Revenir en haut Aller en bas
Sylva
Grogneur
Grogneur
Sylva


Messages : 45
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 32

Suggestions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions   Suggestions - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Mai - 12:27

J'ai plusieurs propositions a faire car je trouve que peonline manque de personnalisation , c'est pourquoi je suggère que les joueurs se voient attribuer un ou plusieurs titres honorifiques qui seraient dans le style du jeu . Un choisi par le joueur lui meme et d'autres ajouté par des events ou classement , victoire , armée , etc ...

De plus au lieu de mettre des blagues bidons une fois par mois , on pourrait les remplacer par un tableau du péon du mois ( un nom et quelques phrases comiques ... sa serait super ! )

Enfin comme j'ai remarqué que le forum Darklight était squatté surtout pour son chat , je propose de mettre une Taverne sur le jeu ou les gens pourront discuté , il suffit de rajouter un onglet et hop on accèderait direct a un chat multijoueur
Ce système peut même être adapté aux responsable du jeu en rajoutant un second chat réservé pour eux ou ils pourraient passer des messages , laisser trainer des rumeurs , faire de la prévention anti-usebug ....

Enfin j'avais déjà énoncé une idée qui n'avait pas été retenue ... sur Voyage Century Online il y a un système très intéressant qui se nomme la recherche de tresor : on choisi un certain nombre des ses membres d'équipage pour les envoyer visiter des terres inconnues , ils reviennent avec des trésors , des maladies , des récits de combat , etc ... sa pourrait rajouter un + pour toutes nos unité qui campent a la maison et qui s'ennuient .... il suffirait de choisir ses hommes et de les envoyer pendant quelques heures ou quelques jours en voyages sans carte afin qu'ils découvrir la région et ses mysteres !
Revenir en haut Aller en bas
sokiro
War'ok
War'ok
sokiro


Messages : 440
Date d'inscription : 10/07/2009

Suggestions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions   Suggestions - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Mai - 13:32

Pour en rajouter sur les idées de Sylva: le chat pourrait être séparé en deux parties; global et alliance. Pas besoin d'expliquer, je pense que vous avez compris le principe.

Pour les voyages, ça rejoint mon idée de cases spéciales à conquérir.
Revenir en haut Aller en bas
Nak
Chevaucheur
Chevaucheur
Nak


Messages : 156
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 56
Localisation : derrière mon écran

Suggestions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions   Suggestions - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Mai - 13:52

Owi un chat ingame ! +∞ !
Revenir en haut Aller en bas
Docjackhal
Game Designer / Community Manager
Game Designer / Community Manager
Docjackhal


Messages : 548
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 34

Suggestions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions   Suggestions - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Mai - 22:57

J'aime beaucoup le système de trésor, pourquoi pas adapter aux futurs héros Wink

Chat ingame: Non, car cela vous permet de savoir qui est actif et qui ne l'est pas, et donc vous caler plus facilement sur vos raids Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://legendarts.forumactif.com
Nak
Chevaucheur
Chevaucheur
Nak


Messages : 156
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 56
Localisation : derrière mon écran

Suggestions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions   Suggestions - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Mai - 22:59

Docjackhal a écrit:
Chat ingame: Non, car cela vous permet de savoir qui est actif et qui ne l'est pas, et donc vous caler plus facilement sur vos raids Wink

Et le chat interne aux alliances ?
Revenir en haut Aller en bas
Galaad
Développeur
Développeur
Galaad


Messages : 865
Date d'inscription : 18/06/2009
Localisation : Aerilys

Suggestions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions   Suggestions - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mai - 11:14

Les chats demandent du temps, de la modération, et sont consommateurs de ressources. Qu'on le veuille ou non, nous sommes responsables du contenu posté. Vu la quantité de choses dites sur un chat, bien souvent sans rapport avec Peonline (suffit de regarder le chat DL, ça parle pas toujours du jeu, et ils ont bien le droit, c'est leur chat après tout).

Il existe quantité de solutions toute faite en ligne, à vous de vous organiser. On peut éventuellement mettre une liste de liens vers ce genre de solutions, mais pas plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aerilys.fr
Eyeshield21
Grogneur
Grogneur
Eyeshield21


Messages : 56
Date d'inscription : 17/03/2010

Suggestions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions   Suggestions - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mai - 11:15

Dommage ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Kite
Développeur
Développeur
Kite


Messages : 480
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 33
Localisation : Dans visual studio ...

Suggestions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions   Suggestions - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mai - 20:43

Catégoriquement, je rejoins la position de doc et galaad.

trop risqué (car responsable du contenu), et assez gourmand (il faut rappeler que nous n'avons pas non plus un hébergement professionnel ... ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Sylva
Grogneur
Grogneur
Sylva


Messages : 45
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 32

Suggestions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions   Suggestions - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mai - 19:20

Suite aux attaques de Nak qui en décidant de quitter le jeu , a voulu spam tout le monde , je me suis retrouvé avec un joueur de 1M qui m'envoyait des peon mélées a des attaques forte faisant beuger les tentative pour contrer les sieges .... finalement la majorité c'est lui qui a du les lancer et bien sur après aucune riposte n'était possible a cause de la protection des noobs et je trouve sa très dommage car il suffit de faire une grosse armée et on peut raider les colonies des premiers du classement sans avoir à craindre de représailles ..
Je propose donc un bouton riposter valable 12h apres une attaque et permettant de charger la ville d'ou l'assaut ennemi a été lancé , cela ne supprimerai en rien donc la protection anti-spam des joueurs plus faible et cela eviterai les boite mail remplie de " un peon ennemi c'est pris 400 tir de canon dans sa tete . Vous avez gagné la bataille ... "
Revenir en haut Aller en bas
Nak
Chevaucheur
Chevaucheur
Nak


Messages : 156
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 56
Localisation : derrière mon écran

Suggestions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions   Suggestions - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mai - 19:41

Je plussoie l'idée du bouton de riposter parce qu'il est effectivement possible pour un joueur censé être faible de ruiner la gueule à des personnes bien mieux classées sans prendre trop de risques.
(même si en l'occurrence c'est moi qui me suis fait ruiner Very Happy)

Concernant le bug qui t'empêchait de lancer les combats, je l'ai assez régulièrement. Je sais pas du tout à quoi c'est du (trop aléatoire), mais pour l'instant le seul contournement que j'ai trouvé c'est d'ouvrir ton péon dans un autre navigateur internet.
(jme demandais aussi pourquoi y'avait que la moitié des attaques qui avaient abouti le matin....)

PS : le tas de péon, c'était stratégique, sauf que je viens juste de réaliser que ça servait à rien dans l'objectif de suicider les troupes Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Galaad
Développeur
Développeur
Galaad


Messages : 865
Date d'inscription : 18/06/2009
Localisation : Aerilys

Suggestions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions   Suggestions - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mai - 21:16

Nak quitte le jeu ? Oh bah non, quand même.

Le bug concernant les ripostes est connu, vi, mais je ne l'ai jamais eu, donc impossible de savoir quand il arrive.

Pour le coup de pourrir la messagerie, une solution va naitre^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aerilys.fr
Nak
Chevaucheur
Chevaucheur
Nak


Messages : 156
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 56
Localisation : derrière mon écran

Suggestions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions   Suggestions - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mai - 21:30

Galaad a écrit:
Nak quitte le jeu ? Oh bah non, quand même.

Pour le coup de pourrir la messagerie, une solution va naitre^^

C'est temporaire, disons que je fais une pause étendue, et que je reviendrai sur le serveur 2, où sur le serveur 1 si je suis toujours motivé après les exams.
Revenir en haut Aller en bas
Galaad
Développeur
Développeur
Galaad


Messages : 865
Date d'inscription : 18/06/2009
Localisation : Aerilys

Suggestions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions   Suggestions - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mai - 21:41

Ok, absence pour les exams, je préfère ça :p.

Tu seras toujours le bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aerilys.fr
Nak
Chevaucheur
Chevaucheur
Nak


Messages : 156
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 56
Localisation : derrière mon écran

Suggestions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions   Suggestions - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mai - 21:48

Galaad a écrit:
Ok, absence pour les exams, je préfère ça :p.

Nah, si j'étais parti définitivement, j'aurais préparé un truc plus mémorable que juste raser Yukei et me suicider sur Mika... (bon okay j'ai pas d'idée pour le moment, mais j'aurai trouvé un truc)
Revenir en haut Aller en bas
Sylva
Grogneur
Grogneur
Sylva


Messages : 45
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 32

Suggestions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions   Suggestions - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mai - 22:23

Et pour le projet de contre-attaque ?
Revenir en haut Aller en bas
Docjackhal
Game Designer / Community Manager
Game Designer / Community Manager
Docjackhal


Messages : 548
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 34

Suggestions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions   Suggestions - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mai - 22:58

J'aime bien, a voir Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://legendarts.forumactif.com
sokiro
War'ok
War'ok
sokiro


Messages : 440
Date d'inscription : 10/07/2009

Suggestions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions   Suggestions - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mai - 22:54

Je propose un système pour la colonisation parce que, personellemnt, j'en ai marre de devoir repartir de zéro dans mes nouvelles colonies. Surtout si je ne peux passer qu'une fois par jour, ça met un temps fou pour devenir un minimum rentable.

Aussi, je propose quelque chose de simple que seuls les haut-classés peuvent faire.
Le principe est de pouvoir envoyer des groupes de colons plutôt qu'un colon seul. A chaque "stade" (j'expliquerai juste après), le niveau des bâtiments de ressource et de construction (accélération du temps de contruction) augmente de 1 à la création de la ville. Maintenant, le principe des niveaux:
niveau 1: 1 colon, ville de base
2: 3 (1+2) colons, ville avec bâtiments lvl 1
3: 6 (1+2+3) colons, ville avec bâtiments lvl 2
4: 10 (1+2+3+4) colons, ville avec bâtiments lvl 3
...
Et ainsi de suite, je pense que vous avez compris le principe. L'air de rien, ça augmente très vite le prix et ça évite de commencer avec des mines lvl 45 tout en permettant de ne pas recommencer de rien.
En plus, comme les péons ne sont pas fournis et qu'il faut les produire soi-même, ça évite que la ville ne commence à produire des ressources toute seule.

Voilà voilà, dites moi ce que vous en pensez.

Edit: je viens de voir que pour atteindre le niveau 20, il suffit de 210 colons soit 420 000 or, ce qui me paraît peu au vu de l'avantage donné. Peut-être augmenter le nombre de colons nécessaires?
Revenir en haut Aller en bas
Nak
Chevaucheur
Chevaucheur
Nak


Messages : 156
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 56
Localisation : derrière mon écran

Suggestions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions   Suggestions - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mai - 23:14

sokiro a écrit:
Edit: je viens de voir que pour atteindre le niveau 20, il suffit de 210 colons soit 420 000 or, ce qui me paraît peu au vu de l'avantage donné. Peut-être augmenter le nombre de colons nécessaires?

J'allais justement parler de ce détail, remplace la somme, par un factorielle, ce sera mieux.
Revenir en haut Aller en bas
sokiro
War'ok
War'ok
sokiro


Messages : 440
Date d'inscription : 10/07/2009

Suggestions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions   Suggestions - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mai - 23:16

Il faudrait surtout faire en sorte que le coût en colon soit le double (environ) du total nécessaire pour construire les bâtiments par des moyens ordinaires.
Avec une factorielle, ça va coûter dans les 8 000 000 d'or au niveau 20 (en doublant le nombre de colons nécessaires à chaque niveau).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suggestions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions   Suggestions - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suggestions
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Suggestions
» Suggestions version 1.01
» Suggestions de contenu supplémentaire
» Préparation du serveur 2 et suggéstions
» Suggestions pour les guides

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legend Arts :: Péonline :: Actualités de Péonline-
Sauter vers: