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+5ReykLorf Galaad Kite Zenoka Docjackhal 9 participants |
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Auteur | Message |
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sokiro War'ok
Messages : 440 Date d'inscription : 10/07/2009
| Sujet: Re: Suggestions Mar 4 Mai - 19:22 | |
| Plutôt que d'augmenter la capacité de la messagerie, peut-être pouvoir transférer ses trophées dans une partie archive. ça éviterait l'accumulation en fin de file. | |
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Nak Chevaucheur
Messages : 156 Date d'inscription : 13/02/2010 Age : 56 Localisation : derrière mon écran
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Galaad Développeur
Messages : 865 Date d'inscription : 18/06/2009 Localisation : Aerilys
| Sujet: Re: Suggestions Jeu 6 Mai - 11:24 | |
| Ok Nak, si tu as trouvé un bug sur le marchand, send me un MP avec les explications.
Coté BDD j'ai pas de problèmes là-dessus. | |
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Nak Chevaucheur
Messages : 156 Date d'inscription : 13/02/2010 Age : 56 Localisation : derrière mon écran
| Sujet: Re: Suggestions Jeu 6 Mai - 11:38 | |
| - Galaad a écrit:
- Ok Nak, si tu as trouvé un bug sur le marchand, send me un MP avec les explications.
Coté BDD j'ai pas de problèmes là-dessus. J'ai mieux que des explications, j'ai une vidéo qui est en cours de traitement (4Go en brut d'enregistrement ) Dès que la conversion aura fini, je l'upload quelque part et je t'envoie le lien en MP. (ça arrivera probablement après manger...) En attendant, je t'ordonne de retirer immédiatement le marchand du jeu ! | |
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Eyeshield21 Grogneur
Messages : 56 Date d'inscription : 17/03/2010
| Sujet: Re: Suggestions Jeu 6 Mai - 11:42 | |
| Mais il bug pas le marchand pourtant ?! | |
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Nak Chevaucheur
Messages : 156 Date d'inscription : 13/02/2010 Age : 56 Localisation : derrière mon écran
| Sujet: Re: Suggestions Jeu 6 Mai - 12:11 | |
| - Nak a écrit:
- j'ai une vidéo qui est en cours de traitement (4Go en brut d'enregistrement )
ça va mettre un peu plu de temps que prévu, la vidéo de 4Go à l'air de rester en travers de la gorge de la plupart des mes convertisseurs :/ | |
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Sylva Grogneur
Messages : 45 Date d'inscription : 16/12/2009 Age : 32
| Sujet: Re: Suggestions Sam 8 Mai - 12:27 | |
| J'ai plusieurs propositions a faire car je trouve que peonline manque de personnalisation , c'est pourquoi je suggère que les joueurs se voient attribuer un ou plusieurs titres honorifiques qui seraient dans le style du jeu . Un choisi par le joueur lui meme et d'autres ajouté par des events ou classement , victoire , armée , etc ...
De plus au lieu de mettre des blagues bidons une fois par mois , on pourrait les remplacer par un tableau du péon du mois ( un nom et quelques phrases comiques ... sa serait super ! )
Enfin comme j'ai remarqué que le forum Darklight était squatté surtout pour son chat , je propose de mettre une Taverne sur le jeu ou les gens pourront discuté , il suffit de rajouter un onglet et hop on accèderait direct a un chat multijoueur Ce système peut même être adapté aux responsable du jeu en rajoutant un second chat réservé pour eux ou ils pourraient passer des messages , laisser trainer des rumeurs , faire de la prévention anti-usebug ....
Enfin j'avais déjà énoncé une idée qui n'avait pas été retenue ... sur Voyage Century Online il y a un système très intéressant qui se nomme la recherche de tresor : on choisi un certain nombre des ses membres d'équipage pour les envoyer visiter des terres inconnues , ils reviennent avec des trésors , des maladies , des récits de combat , etc ... sa pourrait rajouter un + pour toutes nos unité qui campent a la maison et qui s'ennuient .... il suffirait de choisir ses hommes et de les envoyer pendant quelques heures ou quelques jours en voyages sans carte afin qu'ils découvrir la région et ses mysteres ! | |
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sokiro War'ok
Messages : 440 Date d'inscription : 10/07/2009
| Sujet: Re: Suggestions Sam 8 Mai - 13:32 | |
| Pour en rajouter sur les idées de Sylva: le chat pourrait être séparé en deux parties; global et alliance. Pas besoin d'expliquer, je pense que vous avez compris le principe.
Pour les voyages, ça rejoint mon idée de cases spéciales à conquérir. | |
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Nak Chevaucheur
Messages : 156 Date d'inscription : 13/02/2010 Age : 56 Localisation : derrière mon écran
| Sujet: Re: Suggestions Sam 8 Mai - 13:52 | |
| Owi un chat ingame ! +∞ ! | |
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Docjackhal Game Designer / Community Manager
Messages : 548 Date d'inscription : 18/06/2009 Age : 34
| Sujet: Re: Suggestions Sam 8 Mai - 22:57 | |
| J'aime beaucoup le système de trésor, pourquoi pas adapter aux futurs héros Chat ingame: Non, car cela vous permet de savoir qui est actif et qui ne l'est pas, et donc vous caler plus facilement sur vos raids | |
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Nak Chevaucheur
Messages : 156 Date d'inscription : 13/02/2010 Age : 56 Localisation : derrière mon écran
| Sujet: Re: Suggestions Sam 8 Mai - 22:59 | |
| - Docjackhal a écrit:
- Chat ingame: Non, car cela vous permet de savoir qui est actif et qui ne l'est pas, et donc vous caler plus facilement sur vos raids
Et le chat interne aux alliances ? | |
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Galaad Développeur
Messages : 865 Date d'inscription : 18/06/2009 Localisation : Aerilys
| Sujet: Re: Suggestions Dim 9 Mai - 11:14 | |
| Les chats demandent du temps, de la modération, et sont consommateurs de ressources. Qu'on le veuille ou non, nous sommes responsables du contenu posté. Vu la quantité de choses dites sur un chat, bien souvent sans rapport avec Peonline (suffit de regarder le chat DL, ça parle pas toujours du jeu, et ils ont bien le droit, c'est leur chat après tout).
Il existe quantité de solutions toute faite en ligne, à vous de vous organiser. On peut éventuellement mettre une liste de liens vers ce genre de solutions, mais pas plus. | |
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Eyeshield21 Grogneur
Messages : 56 Date d'inscription : 17/03/2010
| Sujet: Re: Suggestions Dim 9 Mai - 11:15 | |
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Kite Développeur
Messages : 480 Date d'inscription : 18/06/2009 Age : 33 Localisation : Dans visual studio ...
| Sujet: Re: Suggestions Dim 9 Mai - 20:43 | |
| Catégoriquement, je rejoins la position de doc et galaad.
trop risqué (car responsable du contenu), et assez gourmand (il faut rappeler que nous n'avons pas non plus un hébergement professionnel ... ^^) | |
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Sylva Grogneur
Messages : 45 Date d'inscription : 16/12/2009 Age : 32
| Sujet: Re: Suggestions Lun 10 Mai - 19:20 | |
| Suite aux attaques de Nak qui en décidant de quitter le jeu , a voulu spam tout le monde , je me suis retrouvé avec un joueur de 1M qui m'envoyait des peon mélées a des attaques forte faisant beuger les tentative pour contrer les sieges .... finalement la majorité c'est lui qui a du les lancer et bien sur après aucune riposte n'était possible a cause de la protection des noobs et je trouve sa très dommage car il suffit de faire une grosse armée et on peut raider les colonies des premiers du classement sans avoir à craindre de représailles .. Je propose donc un bouton riposter valable 12h apres une attaque et permettant de charger la ville d'ou l'assaut ennemi a été lancé , cela ne supprimerai en rien donc la protection anti-spam des joueurs plus faible et cela eviterai les boite mail remplie de " un peon ennemi c'est pris 400 tir de canon dans sa tete . Vous avez gagné la bataille ... " | |
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Nak Chevaucheur
Messages : 156 Date d'inscription : 13/02/2010 Age : 56 Localisation : derrière mon écran
| Sujet: Re: Suggestions Lun 10 Mai - 19:41 | |
| Je plussoie l'idée du bouton de riposter parce qu'il est effectivement possible pour un joueur censé être faible de ruiner la gueule à des personnes bien mieux classées sans prendre trop de risques. (même si en l'occurrence c'est moi qui me suis fait ruiner ) Concernant le bug qui t'empêchait de lancer les combats, je l'ai assez régulièrement. Je sais pas du tout à quoi c'est du (trop aléatoire), mais pour l'instant le seul contournement que j'ai trouvé c'est d'ouvrir ton péon dans un autre navigateur internet. (jme demandais aussi pourquoi y'avait que la moitié des attaques qui avaient abouti le matin....) PS : le tas de péon, c'était stratégique, sauf que je viens juste de réaliser que ça servait à rien dans l'objectif de suicider les troupes | |
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Galaad Développeur
Messages : 865 Date d'inscription : 18/06/2009 Localisation : Aerilys
| Sujet: Re: Suggestions Lun 10 Mai - 21:16 | |
| Nak quitte le jeu ? Oh bah non, quand même.
Le bug concernant les ripostes est connu, vi, mais je ne l'ai jamais eu, donc impossible de savoir quand il arrive.
Pour le coup de pourrir la messagerie, une solution va naitre^^ | |
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Nak Chevaucheur
Messages : 156 Date d'inscription : 13/02/2010 Age : 56 Localisation : derrière mon écran
| Sujet: Re: Suggestions Lun 10 Mai - 21:30 | |
| - Galaad a écrit:
- Nak quitte le jeu ? Oh bah non, quand même.
Pour le coup de pourrir la messagerie, une solution va naitre^^ C'est temporaire, disons que je fais une pause étendue, et que je reviendrai sur le serveur 2, où sur le serveur 1 si je suis toujours motivé après les exams. | |
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Galaad Développeur
Messages : 865 Date d'inscription : 18/06/2009 Localisation : Aerilys
| Sujet: Re: Suggestions Lun 10 Mai - 21:41 | |
| Ok, absence pour les exams, je préfère ça :p. Tu seras toujours le bienvenue | |
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Nak Chevaucheur
Messages : 156 Date d'inscription : 13/02/2010 Age : 56 Localisation : derrière mon écran
| Sujet: Re: Suggestions Lun 10 Mai - 21:48 | |
| - Galaad a écrit:
- Ok, absence pour les exams, je préfère ça :p.
Nah, si j'étais parti définitivement, j'aurais préparé un truc plus mémorable que juste raser Yukei et me suicider sur Mika... (bon okay j'ai pas d'idée pour le moment, mais j'aurai trouvé un truc) | |
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Sylva Grogneur
Messages : 45 Date d'inscription : 16/12/2009 Age : 32
| Sujet: Re: Suggestions Lun 10 Mai - 22:23 | |
| Et pour le projet de contre-attaque ? | |
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Docjackhal Game Designer / Community Manager
Messages : 548 Date d'inscription : 18/06/2009 Age : 34
| Sujet: Re: Suggestions Lun 10 Mai - 22:58 | |
| J'aime bien, a voir | |
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sokiro War'ok
Messages : 440 Date d'inscription : 10/07/2009
| Sujet: Re: Suggestions Jeu 27 Mai - 22:54 | |
| Je propose un système pour la colonisation parce que, personellemnt, j'en ai marre de devoir repartir de zéro dans mes nouvelles colonies. Surtout si je ne peux passer qu'une fois par jour, ça met un temps fou pour devenir un minimum rentable.
Aussi, je propose quelque chose de simple que seuls les haut-classés peuvent faire. Le principe est de pouvoir envoyer des groupes de colons plutôt qu'un colon seul. A chaque "stade" (j'expliquerai juste après), le niveau des bâtiments de ressource et de construction (accélération du temps de contruction) augmente de 1 à la création de la ville. Maintenant, le principe des niveaux: niveau 1: 1 colon, ville de base 2: 3 (1+2) colons, ville avec bâtiments lvl 1 3: 6 (1+2+3) colons, ville avec bâtiments lvl 2 4: 10 (1+2+3+4) colons, ville avec bâtiments lvl 3 ... Et ainsi de suite, je pense que vous avez compris le principe. L'air de rien, ça augmente très vite le prix et ça évite de commencer avec des mines lvl 45 tout en permettant de ne pas recommencer de rien. En plus, comme les péons ne sont pas fournis et qu'il faut les produire soi-même, ça évite que la ville ne commence à produire des ressources toute seule.
Voilà voilà, dites moi ce que vous en pensez.
Edit: je viens de voir que pour atteindre le niveau 20, il suffit de 210 colons soit 420 000 or, ce qui me paraît peu au vu de l'avantage donné. Peut-être augmenter le nombre de colons nécessaires? | |
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Nak Chevaucheur
Messages : 156 Date d'inscription : 13/02/2010 Age : 56 Localisation : derrière mon écran
| Sujet: Re: Suggestions Jeu 27 Mai - 23:14 | |
| - sokiro a écrit:
- Edit: je viens de voir que pour atteindre le niveau 20, il suffit de 210 colons soit 420 000 or, ce qui me paraît peu au vu de l'avantage donné. Peut-être augmenter le nombre de colons nécessaires?
J'allais justement parler de ce détail, remplace la somme, par un factorielle, ce sera mieux. | |
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sokiro War'ok
Messages : 440 Date d'inscription : 10/07/2009
| Sujet: Re: Suggestions Jeu 27 Mai - 23:16 | |
| Il faudrait surtout faire en sorte que le coût en colon soit le double (environ) du total nécessaire pour construire les bâtiments par des moyens ordinaires. Avec une factorielle, ça va coûter dans les 8 000 000 d'or au niveau 20 (en doublant le nombre de colons nécessaires à chaque niveau). | |
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| Sujet: Re: Suggestions | |
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