Legend Arts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du label Legend Arts
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Suggestions version 1.01

Aller en bas 
+2
Kite
Galaad
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Galaad
Développeur
Développeur
Galaad


Messages : 865
Date d'inscription : 18/06/2009
Localisation : Aerilys

Suggestions version 1.01 Empty
MessageSujet: Suggestions version 1.01   Suggestions version 1.01 Icon_minitimeJeu 14 Jan - 21:51

Le voici, le voilà, le post où vous pourrez proposer toutes vos suggestions.

La version 1.01, la prochaine, sera là pour mettre en place toutes les mises à jour de bug et autres, constaté, et la résolution de quelques désagréments d'ergonomie par exemple. Si vous avez donc une suggestion qui implique une modification qui vous parait pas trop importante, n'hésitez pas à poster !

Si en revanche, votre suggestion est relativement importante (par exemple, change le système de bataille), attendez donc les suggestions de la version 1.1. Si vous voulez en débattre avec d'autres, créez alors un sujet !

Merci d'avance Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aerilys.fr
Kite
Développeur
Développeur
Kite


Messages : 480
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 33
Localisation : Dans visual studio ...

Suggestions version 1.01 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions version 1.01   Suggestions version 1.01 Icon_minitimeVen 15 Jan - 10:34

- Que les batiments/unités/recherches/défenses qui sont construites pendant notre absence soient soit toutes mise a jours lorsque l'on va sur campement, soit que ce soit automatique (infaisable en MySQL avec ton skill de loutre =P)

- Perte de défenses prises en compte dans les points

- Intégrer les autres packs de vente pour que je puisse encore + truster le classement (*siffle*)
Revenir en haut Aller en bas
Kite
Développeur
Développeur
Kite


Messages : 480
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 33
Localisation : Dans visual studio ...

Suggestions version 1.01 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions version 1.01   Suggestions version 1.01 Icon_minitimeVen 15 Jan - 10:48

- corriger le tutoriel (pouvoir le revoir a volonté jusqua disons 100-200 points)
Revenir en haut Aller en bas
Mugen
Designer
Designer
Mugen


Messages : 139
Date d'inscription : 19/06/2009

Suggestions version 1.01 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions version 1.01   Suggestions version 1.01 Icon_minitimeVen 15 Jan - 10:50

- Pouvoir naviguer entre les régions sur la map -> fleches Nord/Est/Sud/Ouest

- Profil de joueur avec des infos perso, une description RP pour renfercer l'aspect communautaire...

- Voir les stats (nb de joueurs, et de chq race)
Revenir en haut Aller en bas
Galaad
Développeur
Développeur
Galaad


Messages : 865
Date d'inscription : 18/06/2009
Localisation : Aerilys

Suggestions version 1.01 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions version 1.01   Suggestions version 1.01 Icon_minitimeVen 15 Jan - 10:54

Les points de défense ont été mis hier soir.

Je vois qu'il y a pas mal de bonnes suggestions. Suis content Very Happy.

On parlera de tout ça avec Doc.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aerilys.fr
Zenoka
Chevaucheur
Chevaucheur
Zenoka


Messages : 159
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 33
Localisation : Palais Impérial de Yocalys

Suggestions version 1.01 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions version 1.01   Suggestions version 1.01 Icon_minitimeVen 15 Jan - 16:29

- Récapitulatif d'informations sur les différentes races,

- Correction des fautes d'orthographes entrant dans la catégorie "persistante" et "têtue",

- Mise en place du classement des défenses (forteresses powaa !),

- Ajout de l'heure du serveur quelque part sur la page (pour encore plus de précision dans les attaques),

- Ajout d'un compteur du temps restant avant l'attaque ennemie sur l'une des pages (dans le menu "Campement" par exemple).

Je garde le reste pour la 1.1.
Revenir en haut Aller en bas
sokiro
War'ok
War'ok
sokiro


Messages : 440
Date d'inscription : 10/07/2009

Suggestions version 1.01 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions version 1.01   Suggestions version 1.01 Icon_minitimeVen 15 Jan - 23:56

-Des rapports d'attaque ou de défense clairs type "espion repéré", rapport d'espionnage + nom de la ville espionnée", "attaque subie à + nom notre ville attaquée" et "raid effectué à + nom de la ville raidée".
Surtout en ce qui concerne les rapports d'espionnage. Devoir relire tous mes messages d'espionnage pour trouver le dernier rapport sur telle ville au milieu des 20 autres est vite très barbant.

-Que son propre classement soit affiché en rouge (ou une autre couleur voyante), histoire de voir notre avancée ou chute.
Revenir en haut Aller en bas
sokiro
War'ok
War'ok
sokiro


Messages : 440
Date d'inscription : 10/07/2009

Suggestions version 1.01 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions version 1.01   Suggestions version 1.01 Icon_minitimeDim 17 Jan - 13:41

-Mettre, pour la ferme, la guilde des ingénieurs, les bâtiments de production d'unités et la bibliothèque (et les bâtiments équivalents des autres races), la réduction du temps (ou son pourcentage, je ne connais pas le fonctionnement. ça permettrait de savoir combien de temps on gagne sur la construction des bâtiments, recherches unités et paysans.
Revenir en haut Aller en bas
sokiro
War'ok
War'ok
sokiro


Messages : 440
Date d'inscription : 10/07/2009

Suggestions version 1.01 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions version 1.01   Suggestions version 1.01 Icon_minitimeLun 18 Jan - 14:43

Je mets mon idée içi. Je n pense pas que ce soit le bon endroit mais je n'en vois pas d'autres.
Je pensais juste que la progression dans peonline est assez rapide et qu'en quelques mois, les dragons deviennent des unités courantes. Alors je me suis dis qu'après ces quelques mois, le jeu pourrait perdre de son intérêt : rien de nouveaux à débloquer et à construire, c'est dommage.

Aussi, je pense qu'on pourrait créer un post spécial pour chercher des "super-armes" ou des "super-unités" (ou tous les autres trucs qui pourraient être supers Very Happy ). ça donnerait un palier supplémentaire au jeu et permettrait aux très gros joueurs de continuer plus longtemps.

Enfin voilà, une idée à continuer ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Galaad
Développeur
Développeur
Galaad


Messages : 865
Date d'inscription : 18/06/2009
Localisation : Aerilys

Suggestions version 1.01 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions version 1.01   Suggestions version 1.01 Icon_minitimeLun 18 Jan - 14:47

Moi j'aime Soki Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aerilys.fr
sokiro
War'ok
War'ok
sokiro


Messages : 440
Date d'inscription : 10/07/2009

Suggestions version 1.01 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions version 1.01   Suggestions version 1.01 Icon_minitimeLun 18 Jan - 14:52

J'y ait pensé parce que je vous connais et que vous allez me dire un truc du genre "mais on y est pas encore, aux gros joueurs. On verra sur le moment!" (vous me l'avez déjà fait, là, les créateurs de jeux lol). Mais si on y pense pas maintenant, c'est mort ou ce sera beaucoup moins bien.
Revenir en haut Aller en bas
Zenoka
Chevaucheur
Chevaucheur
Zenoka


Messages : 159
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 33
Localisation : Palais Impérial de Yocalys

Suggestions version 1.01 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions version 1.01   Suggestions version 1.01 Icon_minitimeLun 18 Jan - 14:54

+1 Sokiro.

J'imagine déjà la tronche du troufion de base ( Shocked Sad No pale ) en face d'un Giga-Méga Dragon Millénaire De La Mort Qui Tue (et même qu'il crache du feu !).

Bref, ça va rendre les batailles encore plus stratégiques et passionnantes !
Revenir en haut Aller en bas
sokiro
War'ok
War'ok
sokiro


Messages : 440
Date d'inscription : 10/07/2009

Suggestions version 1.01 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions version 1.01   Suggestions version 1.01 Icon_minitimeLun 18 Jan - 14:56

Ouaip! Very Happy
Genre le Golem Titanesque, l'unité que tu ne peux avoir qu'en un seul exemplaire... (enfin, vous voyez le genre)...
Revenir en haut Aller en bas
Kite
Développeur
Développeur
Kite


Messages : 480
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 33
Localisation : Dans visual studio ...

Suggestions version 1.01 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions version 1.01   Suggestions version 1.01 Icon_minitimeLun 18 Jan - 16:07

ce serait en gros une sorte d'invocation ultime spécifique a la race? dans ce cas pourquoi pas ..

elfe --> une sorte d'arbre vivant géant ulra puissant
MV --> un bon gros démon
humain --> un truc de magie ou un ange
orc --> un truc bien bestiale

why not
Revenir en haut Aller en bas
sokiro
War'ok
War'ok
sokiro


Messages : 440
Date d'inscription : 10/07/2009

Suggestions version 1.01 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions version 1.01   Suggestions version 1.01 Icon_minitimeLun 18 Jan - 16:13

Non non. Je parle vraiment de bâtiments, de recherches, d'unité et autres de niveau supérieur. C'est comme passer du paladin au dragon-machine. Le dragon machine est l'unité juste au-dessus mais pour y arriver, il faut 5 fois plus de ressources qu'avant.
Le principe ça serait de passer du dragon-machine à une unité au-dessus 5 fois, plus chère et longue à développer. Pareil pour les bâtiments, recherches et autres. ça rajouterait des objectifs à très long terme.

Bon, evidemment, il ne faut pas espérer les débloquer avant les 15 000 points lol

Un exemple de bâtiment pour les orcs, Le ramass'viande: chaque fois que des unités meurent lors d'une bataille (celles de l'ennemi et les siennes) dans la ville possédant le bâtiment, on gagne une partie des morts sous forme de nourriture. Chaque niveau augmente la quantité récupérée.

Et pour les humains, la guilde des marchands: chaque jour, une petite quantité de chaque ressource, gratuite et aléatoire, est ajoutée au trésor. Chaque niveau augmente la "fourchette" des gains possibles (entre tant et tant de ressources).

Après, toutes les idées sont à débattre, ça peut aller de la résurrection de troupes perdues pour les mv à la repousse des tourelles de défense pour les elfes. Il n'y a plus qu'à imaginer les trucs les plus fous ^^

Edit: et pour les humains, pourquoi l'arme la plus puissante ne serait pas la bombe créee par Tomique, le grand inventeur? (la bombe à Tomique lol. Je vais me suicider, maintenant Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Zenoka
Chevaucheur
Chevaucheur
Zenoka


Messages : 159
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 33
Localisation : Palais Impérial de Yocalys

Suggestions version 1.01 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions version 1.01   Suggestions version 1.01 Icon_minitimeLun 18 Jan - 16:43

Laughing

Sinon, ce serait bien à long terme de pouvoir regrouper ses soldats en bataillons (exemple : 50 troufions peuvent être réunis pour former un bataillon => 10 bataillons peuvent être réunis pour former une légion, etc.). Mais aussi de pouvoir créer des unités spéciales (exemple : 5 troufions, moyennant finance bien sûr, peuvent former une escouade de forces spéciales).

Bon, je dévie du sujet là...
Revenir en haut Aller en bas
sokiro
War'ok
War'ok
sokiro


Messages : 440
Date d'inscription : 10/07/2009

Suggestions version 1.01 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions version 1.01   Suggestions version 1.01 Icon_minitimeLun 18 Jan - 17:36

C'est le post des suggestions alors autant en faire!

Sinon je trouve que l'idée de regrouper les troupes de même type en légion est à creuser. ça pourrait donner un truc intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Zenoka
Chevaucheur
Chevaucheur
Zenoka


Messages : 159
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 33
Localisation : Palais Impérial de Yocalys

Suggestions version 1.01 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions version 1.01   Suggestions version 1.01 Icon_minitimeLun 18 Jan - 17:50

Le tout combiné avec des unités dites "Titanesques", ça pourrait donner des batailles plus qu'épiques !

Aussi, une autre idée à laquelle je pense, est que ça pourrait être sympa de voir sa cité évoluer aussi sur la carte. J'entends par là que l'allure d'une cité varie selon la race (comme aujourd'hui) ET selon le niveau du joueur qui la possède.

On pourrait ainsi avoir une échelle du genre :

- Maison isolée => jusqu'à 100 points,
- Hameau => jusqu'à 1000 points,
- Village => jusqu'à 2000 points,
- Ville => jusqu'à 50000 points,
- Capitale => jusqu'à 100000 points,
- Mégalopole => jusqu'à 200000 points,
- Royaume => au delà de 1000000 de points.

(Les valeurs en points sont arbitraires ici).
Revenir en haut Aller en bas
Docjackhal
Game Designer / Community Manager
Game Designer / Community Manager
Docjackhal


Messages : 548
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 34

Suggestions version 1.01 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions version 1.01   Suggestions version 1.01 Icon_minitimeLun 18 Jan - 18:35

Nous y avions penser, seulement, ce système bien que très intéressant n'apporte pas d'innovations majeures sur le jeu et surtout, se heurte à un gros problème: les graphismes.

Si tu trouve des illustrations pour chaque ville/race pour chaque niveau, n'hésite pas Smile


Dernière édition par Docjackhal le Lun 18 Jan - 18:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://legendarts.forumactif.com
Kite
Développeur
Développeur
Kite


Messages : 480
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 33
Localisation : Dans visual studio ...

Suggestions version 1.01 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions version 1.01   Suggestions version 1.01 Icon_minitimeLun 18 Jan - 18:39

pb de graphisme oui mais idée sympa sinon.
Revenir en haut Aller en bas
Galaad
Développeur
Développeur
Galaad


Messages : 865
Date d'inscription : 18/06/2009
Localisation : Aerilys

Suggestions version 1.01 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions version 1.01   Suggestions version 1.01 Icon_minitimeLun 18 Jan - 18:42

En effet, pas de graphismes=>pas de différents skins.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aerilys.fr
sokiro
War'ok
War'ok
sokiro


Messages : 440
Date d'inscription : 10/07/2009

Suggestions version 1.01 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions version 1.01   Suggestions version 1.01 Icon_minitimeLun 18 Jan - 19:42

Ce qui serait pratique, c'est un système de marché.
Genre juste un endroit où l'on peut poster des messages du genre "vends 200 bois" et visible par tout le monde. ça permettrais de lancer un début de commerce entre "fermiers".

Et puis, il faudrait un moyen de se défendre dans les premiers moments du jeu. Un truc pas rentable après avoir dépassé les 300 points mais qui permettrait d'éviter que les premiers à développer des unités puissent se servir librement partout. Genre des pièges à usage unique.
Revenir en haut Aller en bas
Zenoka
Chevaucheur
Chevaucheur
Zenoka


Messages : 159
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 33
Localisation : Palais Impérial de Yocalys

Suggestions version 1.01 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions version 1.01   Suggestions version 1.01 Icon_minitimeMer 20 Jan - 13:55

Aussi :

- Ajouter les statuts des joueurs sur le classement et/ou la carte (actif, inactif et peut-être même un mode vacances).
Revenir en haut Aller en bas
sokiro
War'ok
War'ok
sokiro


Messages : 440
Date d'inscription : 10/07/2009

Suggestions version 1.01 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions version 1.01   Suggestions version 1.01 Icon_minitimeMer 20 Jan - 14:07

Pas bête! Je propose un mode vacance: le joueur qui sait qu'il sera inactif pendant au moins 7 jours (pas moins) peut activer ce mode qui empêche toute attaque, mais en contrepartie, il ne gagne pas de ressources et ne peut pas construire ou rechercher. Le compte est totalement bloqué, quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Docjackhal
Game Designer / Community Manager
Game Designer / Community Manager
Docjackhal


Messages : 548
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 34

Suggestions version 1.01 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions version 1.01   Suggestions version 1.01 Icon_minitimeMer 20 Jan - 14:09

Citation :
Ce qui serait pratique, c'est un système de marché.

Le futur forum aura un section marché dédiée au commerce. Les alliances sont aussi là pour ça Wink


Citation :
Et puis, il faudrait un moyen de se défendre dans les premiers moments du jeu. Un truc pas rentable après avoir dépassé les 300 points mais qui permettrait d'éviter que les premiers à développer des unités puissent se servir librement partout. Genre des pièges à usage unique.
Il existe déjà plusieurs moyens: Défendre avec ses péons, ou acheter des pack armées.

Citation :
- Ajouter les statuts des joueurs sur le classement et/ou la carte (actif, inactif et peut-être même un mode vacances).

Ca arrivera tot ou tard, mais pour le moment, il n'y a pas encore de mode vacance d'implanté. ceci fait parti des 1001 petites améliorations possibles, et on ne peux pas les faire toutes d'un coup ^^ Cependant, nous notons, merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://legendarts.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Suggestions version 1.01 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions version 1.01   Suggestions version 1.01 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suggestions version 1.01
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Version Finale
» Suggestions
» Suggestions de contenu supplémentaire
» Préparation du serveur 2 et suggéstions
» Suggestions pour les guides

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legend Arts :: Péonline :: Actualités de Péonline-
Sauter vers: