Legend Arts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du label Legend Arts
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Suggestions version 1.01

Aller en bas 
+2
Kite
Galaad
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kite
Développeur
Développeur
Kite


Messages : 480
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 33
Localisation : Dans visual studio ...

Suggestions version 1.01 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions version 1.01   Suggestions version 1.01 - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Jan - 16:03

chose assez importante (et je sais que galaad voudra pas =D) :

- dans la page transport, afficher le fret total des troupes sélectionnées pour le transport, et le fret restant en temps réel lorsque l'on assigne des points de ressources a transporter.

genre je prend 4 chariot --> ça affiche 4*fret

puis je met 200 d'or, ça affiche quelques part 4*fret - 200 (pour visualiser ce qu'il reste comme place).

Pour ceux comme moi qui commencent a avoir des colos, c'est vraiment indispensable ^^
Revenir en haut Aller en bas
sokiro
War'ok
War'ok
sokiro


Messages : 440
Date d'inscription : 10/07/2009

Suggestions version 1.01 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions version 1.01   Suggestions version 1.01 - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Jan - 17:05

Perso, le système du siège, je suis complètement contre. Si on veut lancer une attaque nocturne, ça oblige à se lancer à des horaires pas possibles. Or moi, je dors lol.
Du coup, ça enlève toute une partie des stratégies possibles...
Revenir en haut Aller en bas
Galaad
Développeur
Développeur
Galaad


Messages : 865
Date d'inscription : 18/06/2009
Localisation : Aerilys

Suggestions version 1.01 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions version 1.01   Suggestions version 1.01 - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Jan - 18:18

Oui Soki, mais ça en rajoute une bonne partie aussi Very Happy

@Kite : A voir. Ca oblige à faire de l'ajax. Je suis plutôt contre, mais bon pour un petit truc comme ça, pourquoi pas... A voir. Mais pas pour la 1.01, vu qu'on a déjà décidé de ce qu'il y aura dedans?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aerilys.fr
Kite
Développeur
Développeur
Kite


Messages : 480
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 33
Localisation : Dans visual studio ...

Suggestions version 1.01 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions version 1.01   Suggestions version 1.01 - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Jan - 20:35

ça rajoute de la stratégie, bof.

car le temps qu'on lance pas l'attaque, le défenseur peu truster ses tours, sans qu'on puisse rajouter d'unité au siège (à moins que ce soit permis, et donc que ça devienne relou a gérer côté dev ^^).

sur ce point je rejoint sokiro (et je le dis depuis le début ^^)
Revenir en haut Aller en bas
sokiro
War'ok
War'ok
sokiro


Messages : 440
Date d'inscription : 10/07/2009

Suggestions version 1.01 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions version 1.01   Suggestions version 1.01 - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Jan - 21:19

Il faudrait pouvoir savoir combien d'unités et quel type sont en cours de route pour les attaques.
Je lance des attaques puis je ne me souviens plus de combien d'unités j'ai envoyé...
C'est gênant quand on voit que le défenseur a augmenté ses défenses entretemps.
Revenir en haut Aller en bas
Kite
Développeur
Développeur
Kite


Messages : 480
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 33
Localisation : Dans visual studio ...

Suggestions version 1.01 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions version 1.01   Suggestions version 1.01 - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Jan - 21:54

pas faux, +1 soki ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kite
Développeur
Développeur
Kite


Messages : 480
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 33
Localisation : Dans visual studio ...

Suggestions version 1.01 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions version 1.01   Suggestions version 1.01 - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Jan - 22:06

améliorer l'espace d'administration de guilde :

- permettre d'envoyer un message a toute l'alliance

- permettre de changer le message d'accueil de guilde (une fois mis, on peut plus le changer)

- faire des "liens" sur les membres de l'alliance qui renvoie directement sur la zone concernée dans "carte" pour voir ou se trouve le joueur (idem pour le classement --> on voit le classement, on clique sur le nom, sa ouvre l'onglet carte avec la zone du joueur)

- dans la liste des membres de l'alliance, afficher les points de chaque membres
Revenir en haut Aller en bas
Galaad
Développeur
Développeur
Galaad


Messages : 865
Date d'inscription : 18/06/2009
Localisation : Aerilys

Suggestions version 1.01 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions version 1.01   Suggestions version 1.01 - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Jan - 22:29

De toute évidence, les gens ne savent pas encore se servir des interfaces modernes mdr. Pour changer le message de l'alliance il suffit de cliquer dessus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aerilys.fr
Kite
Développeur
Développeur
Kite


Messages : 480
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 33
Localisation : Dans visual studio ...

Suggestions version 1.01 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions version 1.01   Suggestions version 1.01 - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Jan - 22:30

justement ça ne marche pas Smile et stop foutage de gueule thx
Revenir en haut Aller en bas
Galaad
Développeur
Développeur
Galaad


Messages : 865
Date d'inscription : 18/06/2009
Localisation : Aerilys

Suggestions version 1.01 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions version 1.01   Suggestions version 1.01 - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Jan - 22:33

C'est ton message qui fait planter le js. Ce sera corrigé quand j'aurai à nouveau une vraie connexion internet
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aerilys.fr
sokiro
War'ok
War'ok
sokiro


Messages : 440
Date d'inscription : 10/07/2009

Suggestions version 1.01 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions version 1.01   Suggestions version 1.01 - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Jan - 11:35

-Que l nom de l'alliance à laquelle appartient un joueur apparaissent à côté de son nom dans le classement. Ou au moins, à un endroit qui permette de clairement identifier les membres d'une alliance.
Revenir en haut Aller en bas
Galaad
Développeur
Développeur
Galaad


Messages : 865
Date d'inscription : 18/06/2009
Localisation : Aerilys

Suggestions version 1.01 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions version 1.01   Suggestions version 1.01 - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Jan - 12:23

La carte?


Vous pouvez stopper là les suggestions de la 1.01, on a déja tout^^. On rouvrira un sujet pour la 1.02
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aerilys.fr
sokiro
War'ok
War'ok
sokiro


Messages : 440
Date d'inscription : 10/07/2009

Suggestions version 1.01 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions version 1.01   Suggestions version 1.01 - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Jan - 13:07

Je parle d'une fonction autre que la carte (je me suis dis que tu le comprendrais...) et qui permettrait de voir les membres d'un simple coup d'oeil, pas de passer 10 minutes à regarder chaque partie de la carte et chaque ville...
Revenir en haut Aller en bas
Kite
Développeur
Développeur
Kite


Messages : 480
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 33
Localisation : Dans visual studio ...

Suggestions version 1.01 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions version 1.01   Suggestions version 1.01 - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Jan - 14:38

il a compris, c'est juste sa manière de dire implicitement "non, la flemme" je pense xD
Revenir en haut Aller en bas
Zenoka
Chevaucheur
Chevaucheur
Zenoka


Messages : 159
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 33
Localisation : Palais Impérial de Yocalys

Suggestions version 1.01 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions version 1.01   Suggestions version 1.01 - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Jan - 14:49

Hep hep hep, je veux juste rajouter quelques petits trucs de dernière minutes :

- Correction des bugs des rapports de bataille et du classement (ce dernier est en fait complétement erroné).
Galaad est au courant via le signalement de bug.

- Faire passer l'affichage des infos d'une ville au premier plan. Quand on clique sur une ville et qu'il y en a une à côté, les informations s'affichent derrière et sont donc illisibles...

Merci d'avance, et sinon, ce sera pour la 1.02.
Revenir en haut Aller en bas
sokiro
War'ok
War'ok
sokiro


Messages : 440
Date d'inscription : 10/07/2009

Suggestions version 1.01 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions version 1.01   Suggestions version 1.01 - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Jan - 21:33

J'ai repéré le dernier bug aussi mais c'était pas gênant et je pense que les développeurs l'ont repéré donc bon...
Revenir en haut Aller en bas
Zenoka
Chevaucheur
Chevaucheur
Zenoka


Messages : 159
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 33
Localisation : Palais Impérial de Yocalys

Suggestions version 1.01 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions version 1.01   Suggestions version 1.01 - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Jan - 19:33

Il serait peut-être utile d'instaurer une section "Versions" pour avoir un peu plus d'informations sur les mises à jour et ajouts dans le jeu au cours des différentes versions.

Cela reste une suggestion, mais la plupart des jeux par navigateurs en ont...

P.S.: Il est certainement tard pour ce genre de suggestion, mais je tente ma chance ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
sokiro
War'ok
War'ok
sokiro


Messages : 440
Date d'inscription : 10/07/2009

Suggestions version 1.01 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions version 1.01   Suggestions version 1.01 - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Jan - 19:53

Un truc qui doit absolument être fait: quand on nous attaque ou nous espionne, savoir quelle ville va être attaquée!
ça fait plusieurs fois et je ne sais pas quelle ville est ciblée. Plutôt gênant, pour la défense...
Revenir en haut Aller en bas
Galaad
Développeur
Développeur
Galaad


Messages : 865
Date d'inscription : 18/06/2009
Localisation : Aerilys

Suggestions version 1.01 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions version 1.01   Suggestions version 1.01 - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Jan - 20:38

Numéro de version => C'est prévu, faut juste trouver l'emplacement. Si vous avez des suggestions je prends.


Nom des villes : je pensais que c'était fait, autant pour moi, je vois ça demain !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aerilys.fr
Contenu sponsorisé





Suggestions version 1.01 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions version 1.01   Suggestions version 1.01 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suggestions version 1.01
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Version Finale
» Suggestions
» Suggestions de contenu supplémentaire
» Préparation du serveur 2 et suggéstions
» Suggestions pour les guides

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legend Arts :: Péonline :: Actualités de Péonline-
Sauter vers: