Legend Arts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du label Legend Arts
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Suggestions pour les guides

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
sokiro
War'ok
War'ok
sokiro


Messages : 440
Date d'inscription : 10/07/2009

Suggestions pour les guides Empty
MessageSujet: Suggestions pour les guides   Suggestions pour les guides Icon_minitimeMer 9 Juin - 12:15

Si vous avez des suggestions pour de nouveaux guides ou des remarques à faire sur les anciens, n'hésitez pas, c'est ici que ça se passe!
Revenir en haut Aller en bas
Galaad
Développeur
Développeur
Galaad


Messages : 865
Date d'inscription : 18/06/2009
Localisation : Aerilys

Suggestions pour les guides Empty
MessageSujet: Re: Suggestions pour les guides   Suggestions pour les guides Icon_minitimeJeu 24 Juin - 11:58

Et pourquoi pas un guide du parfait débutant, pour donner les premières bases du jeu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aerilys.fr
sokiro
War'ok
War'ok
sokiro


Messages : 440
Date d'inscription : 10/07/2009

Suggestions pour les guides Empty
MessageSujet: Re: Suggestions pour les guides   Suggestions pour les guides Icon_minitimeJeu 24 Juin - 13:46

Je pense que ça serait utile, effectivement, mais j'aimerais que ça ne soit pas moi qui les fasse tous.
Où en est mon idée de récompense pour les guides?
Revenir en haut Aller en bas
Docjackhal
Game Designer / Community Manager
Game Designer / Community Manager
Docjackhal


Messages : 548
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 34

Suggestions pour les guides Empty
MessageSujet: Re: Suggestions pour les guides   Suggestions pour les guides Icon_minitimeJeu 24 Juin - 15:57

Les joueurs participent bénévolement à l'évolution du jeu et de sa communauté.

Nous ne voulons pas que les joueurs participent juste grâce (ou plutôt à cause) à l'appât du gain. Les guides ne seront donc pas récompensés.
Si tu ne veux pas donner du tiens sous prétexte que tu n'aura rien de concret en retour, et bien c'est dommage ;).
Revenir en haut Aller en bas
https://legendarts.forumactif.com
Eyeshield21
Grogneur
Grogneur
Eyeshield21


Messages : 56
Date d'inscription : 17/03/2010

Suggestions pour les guides Empty
MessageSujet: Re: Suggestions pour les guides   Suggestions pour les guides Icon_minitimeJeu 24 Juin - 16:26

Je suis d'acord, si je pouvais aidez je le ferai sans attendre quoi que ce soit en retour mais je ne sais rien faire (c'est d'ailleur pour ca que je suis entrain d'apprendre a utiliser RPG Maker pour pouvoir aidez a faire des batiments, si j'y arrivais un jour a en faire un ^^,)
Revenir en haut Aller en bas
sokiro
War'ok
War'ok
sokiro


Messages : 440
Date d'inscription : 10/07/2009

Suggestions pour les guides Empty
MessageSujet: Re: Suggestions pour les guides   Suggestions pour les guides Icon_minitimeJeu 24 Juin - 19:28

Eyeshield: tu peux parfaitement aider! En faisant... je ne sais pas, moi... un guide, par exemple! Et si les fautes te gênent, ce n'est pas un problème, je suis modo alors je peux parfaitement les corriger en éditant.
Et puis, même si c'est une base, d'autres peuvent en rajouter après.

Doc: je ne fais pas ça par appât du gain, je dis juste que tel que c'est parti, ou mon guide va être le seul, ou c'est moi qui vais devoir tout faire.
Revenir en haut Aller en bas
Galaad
Développeur
Développeur
Galaad


Messages : 865
Date d'inscription : 18/06/2009
Localisation : Aerilys

Suggestions pour les guides Empty
MessageSujet: Re: Suggestions pour les guides   Suggestions pour les guides Icon_minitimeJeu 24 Juin - 19:59

Ce que Doc veut dire, c'est que l'on ne va pas fixer de règles comme "un guide=10 points péon". Ca ne veut pas dire qu'on ne récompensera pas exceptionnellement ce genre de contributions.
Concernant les guides, je pense que je t'aiderai à en faire, mais il faut une certaine expérience du jeu pour en faire, donc pas à la portée de tous. de plus, pour les débutants, un guide avait été fait à l'époque par Doc, il faut juste mettre à jour =D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aerilys.fr
Contenu sponsorisé





Suggestions pour les guides Empty
MessageSujet: Re: Suggestions pour les guides   Suggestions pour les guides Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suggestions pour les guides
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liste des guides
» Suggestions
» Suggestions
» Suggestions version 1.01
» Préparation du serveur 2 et suggéstions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legend Arts :: Péonline :: Guides et stratégies-
Sauter vers: