Legend Arts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du label Legend Arts
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Rapport] Sokiro

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sokiro
War'ok
War'ok
sokiro


Messages : 440
Date d'inscription : 10/07/2009

[Rapport] Sokiro Empty
MessageSujet: [Rapport] Sokiro   [Rapport] Sokiro Icon_minitimeMar 29 Sep - 7:47

Bon, je joue des humains et des MV que j'ai décidé de gérer de la même façon.
Sans vous parler des bugs que j'ai rencontré et qui ont été signalé par les autres, il y a un truc que je trouve très bizarre.

J'ai tout simplement décidé de gérer mes deux comptes exactement de la même manière. C'est à dire qu'avec un décalage d'une minute, je produisais les mêmes choses!

Résultat: un compte (MV) avec deux points et pas mal de ressources en plus.
Je rappelle que ce sont exactement les même alors j'aimerais qu'on m'explique comment ça se fait...


Edit du 03/10 : je ne peux plus du tout me connecter (j'accède à la page d'accueil mais les champs pour rentrer le login et le mdp ont disparu). Est-ce un bug ou est-ce dû au changement d'hébergeur?

Edit du 17/10 : un retour en force! J'ai juste quelues petites remarques à faire. D'abord, vous devriez refaire l'arbre des technologies parce que la guilde des ingénieurs ( pour les humains) n'est pas indiquée, par exemple. Ensuite, vous devriez expliquer à quoi sert chaque unité (le ferrailleur, par exemple) et quels sont les bonus et effets de chaque recherche parce que je me le demande bien.
Sinon, j'y ai passé trois mnitures et je n'ai pas vu de bug apparents.

P.S: et si vous pouviez me corriger ces fautes d'orthographe (du style "la raffinerie travail"), ça serait sympa. On est censé jouer des péons, mais quand même ^^

Edit du 18/10 : je viens de voir un bug chez les mv.
https://2img.net/r/ihimizer/img34/6426/bugzx.png
Il manque la scierie. Un peu gênant, quand même. Et j'ai le bug de la mine d'or qui ne veut pas être construite. ça empêche totalement le développement alors je vous laisse régler le problème.

2ème Edit : découverte d'un bug qui pourrait donner un très gros avantage/ Chez les humains, je clique sur la scierie puis j'annule. Au bout de plusieurs fois: une somme d'or en 0.5 et, surtout, à chaque fois que j'annule puis que je reconstruit, je gagne 1 or. Au bout de 180 fois, je peux me racheter une mine d'or et le péon qui va avec. ^^

P.S: je vois que vous avez régler la bug de la répartition des péons. Bravo! cheers


Edit du 20/10 : alors, un gros bug qui bloque tout: je ne peux pas attribuer de péons à la bibliothèque. Elle n'apparaît même pas dans le rapport de production.
Et quand je veux lancer une recherche, ça me marque "la recherche X a été lancée" mais il ne s'affiche qu'un "-" dans le temps de toutes les recherches et ça réaffiche la page comme si je n'avais rien fait. Au final, je suis totalement bloqué parce je ne peux pas lancer la recherche sidérurgie nécessaire pour le métal, qui m'est indispensable pour un foule de bâtiments.

P.S: je viens de remarquer que ça ne le fait que pour orfèvrerie et sidérurgie.


Dernière édition par sokiro le Mar 20 Oct - 18:14, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
sokiro
War'ok
War'ok
sokiro


Messages : 440
Date d'inscription : 10/07/2009

[Rapport] Sokiro Empty
MessageSujet: Re: [Rapport] Sokiro   [Rapport] Sokiro Icon_minitimeMar 29 Sep - 8:00

Je viens aussi de remarquer en construisant un bâtiment tout en étant pressé par l'heure que les temps de construction sont parfois plus longs que ceux indiqués (là, j'ai à peu près une minute et demi de retard, par exemple).

edit: juste pour signaler un truc pas terrible même si ce n'est pas un bug:
Dans la pâge bâtiment, la scierie et autres bâtiments pour couper du bois nécessitent 2 péons au niveau 0 ( Shocked ) et quand on la construit, il faut trois péons pour la faire fonctionner à plein régime. Faudrait corriger ça.
Revenir en haut Aller en bas
sokiro
War'ok
War'ok
sokiro


Messages : 440
Date d'inscription : 10/07/2009

[Rapport] Sokiro Empty
MessageSujet: Re: [Rapport] Sokiro   [Rapport] Sokiro Icon_minitimeMar 29 Sep - 18:12

edit du 29/09
Revenir en haut Aller en bas
sokiro
War'ok
War'ok
sokiro


Messages : 440
Date d'inscription : 10/07/2009

[Rapport] Sokiro Empty
MessageSujet: Re: [Rapport] Sokiro   [Rapport] Sokiro Icon_minitimeSam 3 Oct - 22:22

edit du 03/10
Revenir en haut Aller en bas
poppu16
Grogneur
Grogneur
poppu16


Messages : 80
Date d'inscription : 07/09/2009
Age : 37
Localisation : Paris, France

[Rapport] Sokiro Empty
MessageSujet: Re: [Rapport] Sokiro   [Rapport] Sokiro Icon_minitimeSam 3 Oct - 22:39

sokiro a écrit:

Edit du 03/10 : je ne peux plus du tout me connecter (j'accède à la page d'accueil mais les champs pour rentrer le login et le mdp ont disparu). Est-ce un bug ou est-ce dû au changement d'hébergeur?

Normal, la team est en train de migrer le jeu sur un autre serveur. Regarde dans le post d'annonce, c'est bien indiqué.
Revenir en haut Aller en bas
sokiro
War'ok
War'ok
sokiro


Messages : 440
Date d'inscription : 10/07/2009

[Rapport] Sokiro Empty
MessageSujet: Re: [Rapport] Sokiro   [Rapport] Sokiro Icon_minitimeSam 3 Oct - 23:01

Je pensais que pendant le changement, les connexions nous dirigeraient vers une page d'erreur, pas qu'elles disparaîtraient. C'est pour ça que je demandais.
Revenir en haut Aller en bas
sokiro
War'ok
War'ok
sokiro


Messages : 440
Date d'inscription : 10/07/2009

[Rapport] Sokiro Empty
MessageSujet: Re: [Rapport] Sokiro   [Rapport] Sokiro Icon_minitimeSam 17 Oct - 22:47

Edit du 17/10
Revenir en haut Aller en bas
Galaad
Développeur
Développeur
Galaad


Messages : 865
Date d'inscription : 18/06/2009
Localisation : Aerilys

[Rapport] Sokiro Empty
MessageSujet: Re: [Rapport] Sokiro   [Rapport] Sokiro Icon_minitimeDim 18 Oct - 11:07

un retour en force! J'ai juste quelues petites remarques à faire. D'abord, vous devriez refaire l'arbre des technologies parce que la guilde des ingénieurs ( pour les humains) n'est pas indiquée, par exemple. Ensuite, vous devriez expliquer à quoi sert chaque unité (le ferrailleur, par exemple) et quels sont les bonus et effets de chaque recherche parce que je me le demande bien.
Sinon, j'y ai passé trois mnitures et je n'ai pas vu de bug apparents.

P.S: et si vous pouviez me corriger ces fautes d'orthographe (du style "la raffinerie travail"), ça serait sympa. On est censé jouer des péons, mais quand même ^^


L'arbre des technos a eu un léger bug on a vu. Je devais résoudre ça avant la réouverture mais pas eu le temps. Ca arrive vite !

Les caractéristiques des unités et du reste, elles, comme je l'ai dit, on les fera dans une fenêtre d'infos sympa trés bientôt !
Pour les fautes, il faut raler sur Doc !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aerilys.fr
sokiro
War'ok
War'ok
sokiro


Messages : 440
Date d'inscription : 10/07/2009

[Rapport] Sokiro Empty
MessageSujet: Re: [Rapport] Sokiro   [Rapport] Sokiro Icon_minitimeDim 18 Oct - 11:39

Edit du 18/10
Revenir en haut Aller en bas
sokiro
War'ok
War'ok
sokiro


Messages : 440
Date d'inscription : 10/07/2009

[Rapport] Sokiro Empty
MessageSujet: Re: [Rapport] Sokiro   [Rapport] Sokiro Icon_minitimeDim 18 Oct - 13:05

2ème édit
Revenir en haut Aller en bas
sokiro
War'ok
War'ok
sokiro


Messages : 440
Date d'inscription : 10/07/2009

[Rapport] Sokiro Empty
MessageSujet: Re: [Rapport] Sokiro   [Rapport] Sokiro Icon_minitimeMar 20 Oct - 18:07

Edit du 20/10
Revenir en haut Aller en bas
sokiro
War'ok
War'ok
sokiro


Messages : 440
Date d'inscription : 10/07/2009

[Rapport] Sokiro Empty
MessageSujet: Re: [Rapport] Sokiro   [Rapport] Sokiro Icon_minitimeLun 30 Nov - 16:40

Votre Léon le péon me bloque totalement le site.
Je peux faire n'importe quoi, tout se fige et je ne peux plus cliquer sur aucun lien...
Pourriez vous arranger ça svp?
Revenir en haut Aller en bas
sokiro
War'ok
War'ok
sokiro


Messages : 440
Date d'inscription : 10/07/2009

[Rapport] Sokiro Empty
MessageSujet: Re: [Rapport] Sokiro   [Rapport] Sokiro Icon_minitimeMar 1 Déc - 15:26

Encore une petite remarque à faire: est-ce qu'il serait possible d'éviter de retourner en haut de la page chaque fois qu'on consulte un lien et que la fenêtre pop-up apparaît.
C'est pas grand chose mais ça me saoûle vite d'avoir à revenir en bas de la page à chaque fois que je fais des comparaisons entre les tours de défense.
Revenir en haut Aller en bas
sokiro
War'ok
War'ok
sokiro


Messages : 440
Date d'inscription : 10/07/2009

[Rapport] Sokiro Empty
MessageSujet: Re: [Rapport] Sokiro   [Rapport] Sokiro Icon_minitimeMar 1 Déc - 15:40

Un petit P.S pour le message ci-dessus :

Je viens de reçevoir une attaque. J'ai quelques ressources qui ont bien été prises mais les évènements restent bloqués sur "vous allez reçevoir une attaque ddans tant de minutes" et rien d'autre. Pas de rapport de combat, rien.
C'est un bug, c'est normal? Et si c'est un bug, pourrais-je avoir le rapport du combat, svp?
Revenir en haut Aller en bas
sokiro
War'ok
War'ok
sokiro


Messages : 440
Date d'inscription : 10/07/2009

[Rapport] Sokiro Empty
MessageSujet: Re: [Rapport] Sokiro   [Rapport] Sokiro Icon_minitimeMer 2 Déc - 14:50

Il y a quelqu'un ou tout le monde est mort? Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Galaad
Développeur
Développeur
Galaad


Messages : 865
Date d'inscription : 18/06/2009
Localisation : Aerilys

[Rapport] Sokiro Empty
MessageSujet: Re: [Rapport] Sokiro   [Rapport] Sokiro Icon_minitimeMer 2 Déc - 16:42

C'est le forum qui a bugué je n'avais pas tes messages Soki.

Nous sommes en train d'arranger le rapport pour que l'attaqué ait lui aussi un rapport du combat. Donc pas un bug, juste une fonctionnalité en cours.

Pour la popup, c'est malheureusement impossible de changer si on respecte les standards. Donc si je le change, ça pourrait causer des problèmes plus graves chez d'autres utilisateurs, aux configurations plus "exotiques".
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aerilys.fr
sokiro
War'ok
War'ok
sokiro


Messages : 440
Date d'inscription : 10/07/2009

[Rapport] Sokiro Empty
MessageSujet: Re: [Rapport] Sokiro   [Rapport] Sokiro Icon_minitimeMer 2 Déc - 17:16

Maintenant, je ne reçois plus mes rapports d'espionnage.
ça m'affiche bien que les espions sont partis et revenus, mais aucun rapport n'est disponible. C'est très gênant.
Revenir en haut Aller en bas
Galaad
Développeur
Développeur
Galaad


Messages : 865
Date d'inscription : 18/06/2009
Localisation : Aerilys

[Rapport] Sokiro Empty
MessageSujet: Re: [Rapport] Sokiro   [Rapport] Sokiro Icon_minitimeMer 2 Déc - 22:12

C'est normal. Nous sommes en train de faire une migration de la plupart des événements du journal vers la messagerie. C'est bon, vos espions remarchent !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aerilys.fr
sokiro
War'ok
War'ok
sokiro


Messages : 440
Date d'inscription : 10/07/2009

[Rapport] Sokiro Empty
MessageSujet: Re: [Rapport] Sokiro   [Rapport] Sokiro Icon_minitimeVen 4 Déc - 13:50

1) Si je veux développer les paladins, je dois faire les recherches armurerie et armement lvl12 toutes les deux (fausses informations, on ne va pas donner des renseignements gratuits aux ennemis, non plus ^^).
2) Les paladins ont 600 pv et 100 attaque (faux aussi).

Ceci m'ammène à ma question : est-ce que les paladins auront vraiment ce nombre de pv et d'attaque ou est-ce qu'ils auront ce nombre + 120% (les recherches augmentant de 10% à chaque fois)?

Et puis en fait, j'ai une deuxième question.
1) Prenons une unité disponible de base avec 100 pv
2) Je fais les recherches armurerie lvl 1,2 et 3 (qui rajoutent 10% de pv à chaque niveau).

question: les pv de l'unités seront augmentés de 130 ou alors seront de 110 (100+10% (lvl1)) puis de 121 (110+10% (lvl2)) puis de 133 (121+10% (lvl3))?
A haut niveau, ça peut faire la différence, sur 50 unités.
Revenir en haut Aller en bas
Galaad
Développeur
Développeur
Galaad


Messages : 865
Date d'inscription : 18/06/2009
Localisation : Aerilys

[Rapport] Sokiro Empty
MessageSujet: Re: [Rapport] Sokiro   [Rapport] Sokiro Icon_minitimeVen 4 Déc - 20:43

Nous sommes en présence d'une suite géométrique. Tu n'auras donc pas 30% en plus pour un niveau 3, mais de 3 fois 10% !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aerilys.fr
sokiro
War'ok
War'ok
sokiro


Messages : 440
Date d'inscription : 10/07/2009

[Rapport] Sokiro Empty
MessageSujet: Re: [Rapport] Sokiro   [Rapport] Sokiro Icon_minitimeVen 4 Déc - 21:05

Tu n'as pas répondu à ma première question!
Et j'ai pas très bien compris ta réponse lol. C'est bien la deuxième solution, non?
Revenir en haut Aller en bas
Galaad
Développeur
Développeur
Galaad


Messages : 865
Date d'inscription : 18/06/2009
Localisation : Aerilys

[Rapport] Sokiro Empty
MessageSujet: Re: [Rapport] Sokiro   [Rapport] Sokiro Icon_minitimeVen 4 Déc - 21:08

Première question : en effet, les technologies augmentent bien les caractéristiques (en tout cas en théorie, je vais faire des tests ce week-end sur les batailles dont je confirmerai).

2e question : 2e solution vi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aerilys.fr
sokiro
War'ok
War'ok
sokiro


Messages : 440
Date d'inscription : 10/07/2009

[Rapport] Sokiro Empty
MessageSujet: Re: [Rapport] Sokiro   [Rapport] Sokiro Icon_minitimeVen 4 Déc - 22:04

ça devient très intéressant, alors! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
sokiro
War'ok
War'ok
sokiro


Messages : 440
Date d'inscription : 10/07/2009

[Rapport] Sokiro Empty
MessageSujet: Re: [Rapport] Sokiro   [Rapport] Sokiro Icon_minitimeLun 28 Déc - 14:40

Est-ce que vous pourriez mettre les caracs des bâtiments et unités de toutes les races avan la reprise du jeu, svp?
Revenir en haut Aller en bas
Galaad
Développeur
Développeur
Galaad


Messages : 865
Date d'inscription : 18/06/2009
Localisation : Aerilys

[Rapport] Sokiro Empty
MessageSujet: Re: [Rapport] Sokiro   [Rapport] Sokiro Icon_minitimeLun 28 Déc - 15:43

On y pensera Sokiro Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aerilys.fr
Contenu sponsorisé





[Rapport] Sokiro Empty
MessageSujet: Re: [Rapport] Sokiro   [Rapport] Sokiro Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Rapport] Sokiro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Sokiro
» Rapport de bug
» Rapport de bug
» [RAPPORT] Poppu16
» [Rapport] Masterjojo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legend Arts :: Péonline :: Peonline: Alpha-Test-
Sauter vers: