Legend Arts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du label Legend Arts
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [Rapport] Masterjojo

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
masterjojo
Grogneur
Grogneur



Messages : 72
Date d'inscription : 22/09/2009

[Rapport] Masterjojo Empty
MessageSujet: [Rapport] Masterjojo   [Rapport] Masterjojo Icon_minitimeLun 28 Sep - 21:51

Bonjour, voici mon rapport, pour l'alpha de Peonline.
Veuillez excusez par avance mon langage, jveux pas être méchant, je posterais mes commentaires comme ça me vient à l'esprit Wink


FAI :BouguesTelecom, 13Mega.
OS : Windows 7
Navigateur : FireFox3
Ecran : 15pouces (pour faire chier le monde oui)


Race : Mort vivant


Première connexion (28/09/09 , 21h22)

- Lenteur du serveur, et c'est flagrant.
- Ptet à cause de mon écran, mais le "masterjojocity" dépasse du formulaire, c'est pas beau.

-Profil : Plutôt qu'un bouton "changer les animations", préférer un bouton "Animations : ON" ou à l'inverse OFF. (Plus simple pour l'utilisateur Lambda)

- Bug dans l'arbre des technologies IMAGE

-Design de RPGmaker pour la carte, pas top.

-J'ai voulu construire "Mine d'or hanté", ca ne réagis pas, ou ça me dit que c'est construit, alors que non.
Il se peut que j'ai pas le droit de le construire en premier, mais cela m'indique rien.

-Plantage, see the text ICI
Ca peut ptet vous servir.

Bon, c'est une alpha, donc normal (techniquement c'est sencé etre injouable je dirais même). J'espère que mes commentaires, vont pouvoirs vous servir.

EDIT : Reconnexion 21h53

-Dans le profil toujours, mon adresse mail est automatiquement docjackhal@legendarts.fr

-Kite n'apparait pas dans le classement ? Razz

- Je peux pas avoir de péon en réserve? j'ai 2 péons sur la crypte, j'en ai besoin que d'un, donc je marque 1, ca me met 2 automatiquement. C'est pas grave, juste pour savoir comment ca fonctionne ^^


Ben sinon chu content pour une alpha c'est bien ^^
Bon courage à vous, pas mal de travail en perspective Smile
Bravo à vous Wink

--------------------------------------------------------------------------------------------------

EDIT. 2eme connexion le 29/09/09 , 9h28

- Remarque : Quand on va sur l'arbre des technologie, l'aperçu des ressources (or, metal....) disparait. Ya plein de bug sur cette pasge je sais, mais c'est ptet un truc isolé, alors autant le dire au cas ou.

- Bug dans le rapport de production : impossible de changer la disposition des péons, ca me remet automatiquement au même chiffre qu'au début.

-J'avais que 51 OR, et j'ai voulu construire Gouffre de deracinement qui en réclamais 75, et ça me l'a construit quand même.

- Dans le classement :
20) Morgoth(-152 pts)
21) Poppu17(-502 pts)
22) Poppu18(-10331 pts)
C'est tellement des quiches qu'ils sont dans les négatifs? j'ai du mal à le croire lol ^^ Gros malus nan?

- Pas beau : ICI

Tests Navigateurs :
Pas de différence entre chaque, même bug, pas de bug supplémentaire.
Seul le visuel change, notamment par rapport à la gestion des tableaux, c'est tout.
Ah si, il y a un bug graphique avec Opera dans l'arbre des technologies.
Je vous ai fait un aperçu juste de la page principal pour chaque navigateur que j'ai.

FireFox (celui que j'utilise couramment)
Google Chrome
Internet Explorer 8
Opera
Et voici un APERCU du bug graphique sous Opera. Ya plein de petits trais blanc, alors que sur aucun des autres navigateur il y a ça, normalement on voit le fond marron là..

Voila pour se matin, j'espère que ça vous aidera.
Bon courage.



-------------------------------------------------------------------------------------------------
EDIT. 3eme connexion le 30/09/09 , 10h15


-Formation de 5 acolytes : 35mn.
Ca les fait pas un par un ?
On peut pas annuler en cours?

- Même avec des ressources insuffisantes, ça me construit les bâtiments (qui à dit trop facile ? Razz)



*******************************************************************
EDIT. Connexion le 02/10/09 , 21h15

-Un bug dans la bibliothèque.
J'ai cliker sur un truc a augmenter, mais j'avais pas de ressource suffisante, donc ca me met la page "pas assez de ressource", mais une fois là, je peux pas clicker sur une autre evolution, ca me met que des petits traits.
cf IMAGE


Dernière édition par masterjojo le Ven 2 Oct - 21:14, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
masterjojo
Grogneur
Grogneur



Messages : 72
Date d'inscription : 22/09/2009

[Rapport] Masterjojo Empty
MessageSujet: Re: [Rapport] Masterjojo   [Rapport] Masterjojo Icon_minitimeLun 28 Sep - 21:53

RESERVE
Revenir en haut Aller en bas
Docjackhal
Game Designer / Community Manager
Game Designer / Community Manager
Docjackhal


Messages : 548
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 34

[Rapport] Masterjojo Empty
MessageSujet: Re: [Rapport] Masterjojo   [Rapport] Masterjojo Icon_minitimeLun 28 Sep - 22:01

Citation :
- Lenteur du serveur, et c'est flagrant.

L'hébergeur à crashé.

Citation :
- Ptet à cause de mon écran, mais le "masterjojocity" dépasse du formulaire, c'est pas beau.

Intéressant, nous mettrons donc une longueur maximal au nom de la ville.


Citation :
- Bug dans l'arbre des technologies

Normalement corrigé.

Citation :

-Design de RPGmaker pour la carte, pas top.

Pour le moment ça suffit très bien, il est évident que le design actuel est temporaire et adapté a une version test, pas à une version publique.
Citation :

-J'ai voulu construire "Mine d'or hanté", ca ne réagis pas, ou ça me dit que c'est construit, alors que non.
Il se peut que j'ai pas le droit de le construire en premier, mais cela m'indique rien.

Il s'agit bien d'un bug, qui est normalement corrigé.
Citation :

-Plantage, see the text

Voir plus haut, le serveur à totalement crashé.

Citation :
-Dans le profil toujours, mon adresse mail est automatiquement docjackhal@legendarts.fr

Cela concerne seulement l'Alpha test, afin de faciliter la création en chaine des comptes qui à été effectuée lors de la préparation de cette version.


Merci pour ton aide Wink


Dernière édition par Docjackhal le Lun 28 Sep - 22:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://legendarts.forumactif.com
masterjojo
Grogneur
Grogneur



Messages : 72
Date d'inscription : 22/09/2009

[Rapport] Masterjojo Empty
MessageSujet: Re: [Rapport] Masterjojo   [Rapport] Masterjojo Icon_minitimeMar 29 Sep - 9:57

^ maj EDIT (29/09)
Revenir en haut Aller en bas
masterjojo
Grogneur
Grogneur



Messages : 72
Date d'inscription : 22/09/2009

[Rapport] Masterjojo Empty
MessageSujet: Re: [Rapport] Masterjojo   [Rapport] Masterjojo Icon_minitimeMer 30 Sep - 17:27

^ Maj Edit 30/09
Revenir en haut Aller en bas
poppu16
Grogneur
Grogneur
poppu16


Messages : 80
Date d'inscription : 07/09/2009
Age : 37
Localisation : Paris, France

[Rapport] Masterjojo Empty
MessageSujet: Re: [Rapport] Masterjojo   [Rapport] Masterjojo Icon_minitimeMer 30 Sep - 17:37

masterjojo a écrit:

- Même avec des ressources insuffisantes, ça me construit les bâtiments (qui à dit trop facile ? Razz)
J'ai déjà signalé le problème, les bâtiments continuent à couter le prix du bâtiment au lvl 0, le changement de prix n'est pas bien prit en compte (voir mon rapport pour + d'explications).
Revenir en haut Aller en bas
masterjojo
Grogneur
Grogneur



Messages : 72
Date d'inscription : 22/09/2009

[Rapport] Masterjojo Empty
MessageSujet: Re: [Rapport] Masterjojo   [Rapport] Masterjojo Icon_minitimeMer 30 Sep - 17:39

poppu16 a écrit:
masterjojo a écrit:

- Même avec des ressources insuffisantes, ça me construit les bâtiments (qui à dit trop facile ? Razz)
J'ai déjà signalé le problème, les bâtiments continuent à couter le prix du bâtiment au lvl 0, le changement de prix n'est pas bien prit en compte (voir mon rapport pour + d'explications).

Ah ok, merci
Et désolé pour la répétition alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
poppu16
Grogneur
Grogneur
poppu16


Messages : 80
Date d'inscription : 07/09/2009
Age : 37
Localisation : Paris, France

[Rapport] Masterjojo Empty
MessageSujet: Re: [Rapport] Masterjojo   [Rapport] Masterjojo Icon_minitimeMer 30 Sep - 17:54

masterjojo a écrit:

Ah ok, merci
Et désolé pour la répétition alors ^^
Aucun problème, c'est vrai que c'est dur de s'y retrouver avec tous ces posts.
Revenir en haut Aller en bas
masterjojo
Grogneur
Grogneur



Messages : 72
Date d'inscription : 22/09/2009

[Rapport] Masterjojo Empty
MessageSujet: Re: [Rapport] Masterjojo   [Rapport] Masterjojo Icon_minitimeVen 2 Oct - 21:15

^ Maj Edit 02/10

en espérant que je répète pas les dires d'un autres. si c'est le cas, je suis désolé ^^
Revenir en haut Aller en bas
masterjojo
Grogneur
Grogneur



Messages : 72
Date d'inscription : 22/09/2009

[Rapport] Masterjojo Empty
MessageSujet: Re: [Rapport] Masterjojo   [Rapport] Masterjojo Icon_minitimeSam 17 Oct - 13:50

Test après réouverture le 17/10, 13h50,
j'ai cliqu" sur creation mine d'or, ca a rien fait, jsute des tiret, jclick sur batiment, ca me met que c'est construit, jlai fait deux fois croyant que ca avait pas fonctionner, j'ai perdu mon or, et j'ai deux mine d'or, pas de monté de niveau.
ICI IMAGE
Revenir en haut Aller en bas
masterjojo
Grogneur
Grogneur



Messages : 72
Date d'inscription : 22/09/2009

[Rapport] Masterjojo Empty
MessageSujet: Re: [Rapport] Masterjojo   [Rapport] Masterjojo Icon_minitimeDim 18 Oct - 23:20

18/10, 23h17

Il n'y a plus le truc de déracinement pour avoir du bois chez les morts vivant ?
Je peux plus avancer, car plus de bois, et pas de possibilité d'en faire.


Toujours un bug dans l'arbre des technologies, je vois le code suivant :
Arbre des Technologies
Code:


Nous avons actuellement une erreur de niveau 2. Elle est survenue a la ligne 102 du fichier /homez.302/legendarq/www/Peonline/jeu/OJ_arbre.php.
Le message suivant a été reporté :
simplexml_load_file() [function.simplexml-load-file]: XML/defenses_mort-vivant.xml:23: parser error : Input is not proper UTF-8, indicate encoding ! Bytes: 0xE9 0x6D 0x6F 0x6E



Nous avons actuellement une erreur de niveau 2. Elle est survenue a la ligne 102 du fichier /homez.302/legendarq/www/Peonline/jeu/OJ_arbre.php.
Le message suivant a été reporté :
simplexml_load_file() [function.simplexml-load-file]: <description>Grande tour noire utilisant la magie d�moniaque pour repousser le



Nous avons actuellement une erreur de niveau 2. Elle est survenue a la ligne 102 du fichier /homez.302/legendarq/www/Peonline/jeu/OJ_arbre.php.
Le message suivant a été reporté :
simplexml_load_file() [function.simplexml-load-file]: ^

Erreur


-Toujours le même bug situé au dessus, jpeux avoir 3 mine d'or d'afficher, mais elle ne monte pas de niveau.

Bizarrerie ou correction de votre part, ca avait pourtant disapru aujourd'hui.

Voila, bon courage Smile
Revenir en haut Aller en bas
Docjackhal
Game Designer / Community Manager
Game Designer / Community Manager
Docjackhal


Messages : 548
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 34

[Rapport] Masterjojo Empty
MessageSujet: Re: [Rapport] Masterjojo   [Rapport] Masterjojo Icon_minitimeLun 19 Oct - 9:03

Je viens de débuggé le gouffre de déracinement.

Il devrait normalement être accessible désormais Wink

Merci pour ces rapports.

PS: Je viens de voir que le bug du gouffre concernait également d'autre batiments MV et elfes. Le problème est normalement résolu.
Revenir en haut Aller en bas
https://legendarts.forumactif.com
Galaad
Développeur
Développeur
Galaad


Messages : 865
Date d'inscription : 18/06/2009
Localisation : Aerilys

[Rapport] Masterjojo Empty
MessageSujet: Re: [Rapport] Masterjojo   [Rapport] Masterjojo Icon_minitimeLun 19 Oct - 9:25

Je précise à tout le monde que de toute évidence, l'arbre des technologies a un sérieux problème. Veuillez donc faire attention lors de son utilisation et éviter de nous rapporter les bugs inhérents, merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aerilys.fr
masterjojo
Grogneur
Grogneur



Messages : 72
Date d'inscription : 22/09/2009

[Rapport] Masterjojo Empty
MessageSujet: Re: [Rapport] Masterjojo   [Rapport] Masterjojo Icon_minitimeMar 24 Nov - 21:31

Bonjour

j'ai un petit problème en jeu. J'ai beau faire des unités, ca ne m'ajoute pas de peon, ca me met toujours 3/4, alors que j'ai fabriqué 18unités.
Je m'y prend peut être mal, comment ajouter des peon pour que jpuisse augmenter mon rapport de production ?

merci
Revenir en haut Aller en bas
Kite
Développeur
Développeur
Kite


Messages : 480
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 33
Localisation : Dans visual studio ...

[Rapport] Masterjojo Empty
MessageSujet: Re: [Rapport] Masterjojo   [Rapport] Masterjojo Icon_minitimeMar 24 Nov - 21:39

il est possible qu'il y ai un bug de rafraichissement, j'ai eu le même plus d'une fois.

lorsque tu affecte tes péons dans les mines comme si tu en avait 18, ça te dit que tu n'as pas assez de péons, ou ça les affecte quand même?
Revenir en haut Aller en bas
masterjojo
Grogneur
Grogneur



Messages : 72
Date d'inscription : 22/09/2009

[Rapport] Masterjojo Empty
MessageSujet: Re: [Rapport] Masterjojo   [Rapport] Masterjojo Icon_minitimeMar 24 Nov - 21:42

Ca affecte pas, et ca dit "Vous n'avez pas assez de péons !"
Ca me met 3/4 car en effet j'en ai 3 d'utilisé.
Mais j'ai 18 unités de formé.
ALors je comprend pas pk ca me met toujours 4 péons déjà.
Je peux pas en rajouter..


Mais je vois de quel bug tu parles. Pour passer outre, j'ai du ajouter les peon un a un dans le rapport de production. mais c'est pas ca qui me dérange.
Revenir en haut Aller en bas
Kite
Développeur
Développeur
Kite


Messages : 480
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 33
Localisation : Dans visual studio ...

[Rapport] Masterjojo Empty
MessageSujet: Re: [Rapport] Masterjojo   [Rapport] Masterjojo Icon_minitimeMer 25 Nov - 10:32

hmm ..

essaye de créer un péon et de l'annuler, et regarde si ça met ton ratio a jours. c'est un bug que j'ai aussi parfois et je le contourne comme ça.

sinon, question très con, mais es-tu bien sur le site de l'alpha actuelle? (peonline.legendarts.fr)
Car si tu es sur l'ancien lien dans ce cas c'est normal xD
Revenir en haut Aller en bas
masterjojo
Grogneur
Grogneur



Messages : 72
Date d'inscription : 22/09/2009

[Rapport] Masterjojo Empty
MessageSujet: Re: [Rapport] Masterjojo   [Rapport] Masterjojo Icon_minitimeMer 25 Nov - 13:49

oui chu sur le bon tkt lol
sur l'ancien jsais meme pas si on peu jouer
Revenir en haut Aller en bas
masterjojo
Grogneur
Grogneur



Messages : 72
Date d'inscription : 22/09/2009

[Rapport] Masterjojo Empty
MessageSujet: Re: [Rapport] Masterjojo   [Rapport] Masterjojo Icon_minitimeLun 7 Déc - 10:20

Bug enfin corrigé Smile
Merci, jvais enfin pouvoir avancer Smile
Revenir en haut Aller en bas
masterjojo
Grogneur
Grogneur



Messages : 72
Date d'inscription : 22/09/2009

[Rapport] Masterjojo Empty
MessageSujet: Re: [Rapport] Masterjojo   [Rapport] Masterjojo Icon_minitimeMer 20 Jan - 21:13

Je post ici, pour pas créer trop de post pour rien.

J'ai acheter un allopass pour un battaillon. et ca marche pas. ca me met direct : votre session a expirée.

(ps : oui j'accepte les cookie, j'ai essayer avec ie et opera, rien ne marche)
Revenir en haut Aller en bas
Galaad
Développeur
Développeur
Galaad


Messages : 865
Date d'inscription : 18/06/2009
Localisation : Aerilys

[Rapport] Masterjojo Empty
MessageSujet: Re: [Rapport] Masterjojo   [Rapport] Masterjojo Icon_minitimeMer 20 Jan - 21:49

C'est un problème qui arrivait, mais je pensais que c'était reglé Crying or Very sad .

Je referai des tests ce week-end. Peux-tu me dire combien d'allopass as-tu acheté ?
Je te les mettrais manuellement cette fois. Mais fais un screen si ça revient.

Encore sorry.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aerilys.fr
Docjackhal
Game Designer / Community Manager
Game Designer / Community Manager
Docjackhal


Messages : 548
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 34

[Rapport] Masterjojo Empty
MessageSujet: Re: [Rapport] Masterjojo   [Rapport] Masterjojo Icon_minitimeMer 20 Jan - 21:51

Ton code est toujours valable normalement, ne t'inquiète pas et conserve le précieusement.
Revenir en haut Aller en bas
https://legendarts.forumactif.com
masterjojo
Grogneur
Grogneur



Messages : 72
Date d'inscription : 22/09/2009

[Rapport] Masterjojo Empty
MessageSujet: Re: [Rapport] Masterjojo   [Rapport] Masterjojo Icon_minitimeMer 20 Jan - 23:38

okay, il est conservé ^^
normalement oui il est valable étant donné que je n'ai pu l'utiliser, mais on sait jamais.

et j'ai acheté qu'un seul code. voila ^^


si jamais, quand je clik sur OK, il me redirige direct sur cette page :
http://peonline.legendarts.fr/jeu.php?m=allopass&md=2&RECALL=3CHE3823

ca peut ptet vous servir.

a pluch ^^
Revenir en haut Aller en bas
Galaad
Développeur
Développeur
Galaad


Messages : 865
Date d'inscription : 18/06/2009
Localisation : Aerilys

[Rapport] Masterjojo Empty
MessageSujet: Re: [Rapport] Masterjojo   [Rapport] Masterjojo Icon_minitimeJeu 21 Jan - 20:09

Bon, il semblerait que ce soit un très embêtant bug ponctuel. Tu as tes points.

La prochaine fois, envoi moi un MP Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aerilys.fr
masterjojo
Grogneur
Grogneur



Messages : 72
Date d'inscription : 22/09/2009

[Rapport] Masterjojo Empty
MessageSujet: Re: [Rapport] Masterjojo   [Rapport] Masterjojo Icon_minitimeJeu 21 Jan - 20:58

okay merci Wink

bon courage pour corriger tout ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Rapport] Masterjojo Empty
MessageSujet: Re: [Rapport] Masterjojo   [Rapport] Masterjojo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Rapport] Masterjojo
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Rapport] Mugen - Orc
» [Rapport] KiTe
» Rapport de bug
» Rapport Doc
» rapport JC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legend Arts :: Péonline :: Peonline: Alpha-Test-
Sauter vers: