Legend Arts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du label Legend Arts
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [RAPPORT] Poppu16

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
poppu16
Grogneur
Grogneur
poppu16


Messages : 80
Date d'inscription : 07/09/2009
Age : 37
Localisation : Paris, France

[RAPPORT] Poppu16 Empty
MessageSujet: [RAPPORT] Poppu16   [RAPPORT] Poppu16 Icon_minitimeLun 7 Sep - 16:35

Bonjour à tous !

Pour cette alpha test j'ai pour le moment décidé de commencer avec 2 races : Orc et Mort-vivant afin de pouvoir voir s'il y a de grosses différence entre les races.



Lancement de l'alpha test du 28/09 :

Alors je n'ai pu me connecter que 1 ou 2 minutes avant le crash de la base:
- bug de l'arbre des technologies qui ne s'affiche pas.
- bug (qui viens d'être corrigé par l'équipe, vous n'en profiterez donc pas hahha) qui permettait de gagner des ressources en qqs clics, répétable autant de fois que je le voulais :p
- CRASH OMG WTF WOOOOT! vive Umbreon

Je n'ai donc pas put aller plus loin pour le moment. Bonne chance à toute l'equipe.


edit : ca remarche pour le moment donc je continue.
- onglet défense : erreurs de niveau 2
- Classement général : 22) Poppu17(-329 pts) OMG lol jsuis vraiment si mauvais ? hehe
- Description de ma crypte : L'antre permettent la production d'acolyte et de nourriture. Un haut niveau de la crypte augmente la vitesse de production des acolytes et la production de nourriture.
- On ne peux pas annuler la production d'un acolyte : redirection vers la page suivante : Caserne Zone interdite aux petits péons !
- Affichage des chiffres à coté de la pioche (nb d'unités) qui varie lorsque l'on change d'onglet de menu sans raison.
-Menu Rapport de production peut compréhensible et dont les chiffres ne correspondent pas avec la réalité: besoin en péon/nb de péons actuels/ nb de péons à mettre (et remarquez au passage qu'étant mort-vivant et étant censé avoir des acolytes, tjs le nom péon, à moins que le type de base de toutes les races soit péon et de noms différents?)
- 1.000.000 à toutes les ressources, qui dit mieux ? SCREEN (dévoilerai mon secret demain, promis)
- Lancement de 5 acolytes, puis de 1 : le temps de production du 2nd acolyte se retrouve exprimé en secondes : 600s
- Découverte du message caché : "Super utile .... Tricheurs aux bûchets" !!!! (et oui que voulez vous, je suis la pour TOUT tester)
- Nouveau message "caché" : "Les petits malins vont se faire punir ! " hehe c'est bien vous pensez à la gestion de pas mal de chose, pas mal pour des B1 !
- Jai gagné 60 d'or en faisant une action, mais je n'ai pas encore identifié comment, mystère


Dernière édition par poppu16 le Mar 29 Sep - 0:29, édité 22 fois
Revenir en haut Aller en bas
poppu16
Grogneur
Grogneur
poppu16


Messages : 80
Date d'inscription : 07/09/2009
Age : 37
Localisation : Paris, France

[RAPPORT] Poppu16 Empty
MessageSujet: Re: [RAPPORT] Poppu16   [RAPPORT] Poppu16 Icon_minitimeLun 7 Sep - 16:36

réservé


Dernière édition par poppu16 le Mar 29 Sep - 9:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
poppu16
Grogneur
Grogneur
poppu16


Messages : 80
Date d'inscription : 07/09/2009
Age : 37
Localisation : Paris, France

[RAPPORT] Poppu16 Empty
MessageSujet: Re: [RAPPORT] Poppu16   [RAPPORT] Poppu16 Icon_minitimeLun 7 Sep - 16:41

réservé
Revenir en haut Aller en bas
poppu16
Grogneur
Grogneur
poppu16


Messages : 80
Date d'inscription : 07/09/2009
Age : 37
Localisation : Paris, France

[RAPPORT] Poppu16 Empty
MessageSujet: Re: [RAPPORT] Poppu16   [RAPPORT] Poppu16 Icon_minitimeMar 29 Sep - 9:33

up, je vais faire des reply plutôt que d'éditer mon premier post, le forum ne gérant pas bien cela.
Revenir en haut Aller en bas
Galaad
Développeur
Développeur
Galaad


Messages : 865
Date d'inscription : 18/06/2009
Localisation : Aerilys

[RAPPORT] Poppu16 Empty
MessageSujet: Re: [RAPPORT] Poppu16   [RAPPORT] Poppu16 Icon_minitimeMar 29 Sep - 9:36

Merci pour ce rapport de bug fort interessant ! J'adore le coup des ressources mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aerilys.fr
poppu16
Grogneur
Grogneur
poppu16


Messages : 80
Date d'inscription : 07/09/2009
Age : 37
Localisation : Paris, France

[RAPPORT] Poppu16 Empty
MessageSujet: Re: [RAPPORT] Poppu16   [RAPPORT] Poppu16 Icon_minitimeMar 29 Sep - 9:39

Galaad a écrit:
Merci pour ce rapport de bug fort interessant ! J'adore le coup des ressources mdr
Faut bien s'amuser un peu :p
Sinon votre système de malus est un peu gros je trouve : un de mes comptes tests a ça comme classement :
22) Poppu18(-10331 pts) .... jsuis censé revenir comment dans le top ? lol


Journée du 29/09
- 0 de production d'or et de bois par défaut -> si on ne crée pas de mine d'or et qu'on monte que le bois, ou l'inverse, aucun moyen de poursuivre sa partie !! Plus assez d'or pour construire une mine + 0 de prod = :/
- Lorsque l'on crée plusieurs péons en même temps, on est obligé d'attendre la fin de toute leur production avant de pouvoir commencer à utiliser ceux déjà fini. Donc il vaut mieux les lancer 1/1 pour le moment
- Affectation des péons aux bâtiments = :/ :/ :/
- Production de bois bien insuffisante d'après moi (pour Orc uniquement il semblerait, un bâtiment qui produit du bois coute 130 bois au niveau 2 !! et il permet juste d'avoir +4bois/h... quelle arnaque !)


Dernière édition par poppu16 le Mar 29 Sep - 23:04, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Docjackhal
Game Designer / Community Manager
Game Designer / Community Manager
Docjackhal


Messages : 548
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 34

[RAPPORT] Poppu16 Empty
MessageSujet: Re: [RAPPORT] Poppu16   [RAPPORT] Poppu16 Icon_minitimeMar 29 Sep - 9:53

Citation :
- 0 de production d'or et de bois par défaut -> si on ne crée pas de mine d'or et qu'on monte que le bois, ou l'inverse, aucun moyen de poursuivre sa partie !! Plus assez d'or pour construire une mine + 0 de prod = :/
Ca veux dire que ton clan est trop stupide pour survivre dans ce monde de brute. Tu n'a plus qu'a te pendre ou recommencer un compte :p
Revenir en haut Aller en bas
https://legendarts.forumactif.com
poppu16
Grogneur
Grogneur
poppu16


Messages : 80
Date d'inscription : 07/09/2009
Age : 37
Localisation : Paris, France

[RAPPORT] Poppu16 Empty
MessageSujet: Re: [RAPPORT] Poppu16   [RAPPORT] Poppu16 Icon_minitimeMer 30 Sep - 12:04

Il y a un bug (j'en ai discuté avec jackhal) sur le batiment de production de bois pour la classe orc.
Le batiment coûte BCP de bois, et je gagne TRES peu de bois/h. Mon compte mort-vivant n'a pas du tout ce problème.

edit : pb résolu par le dc jackhal
Revenir en haut Aller en bas
poppu16
Grogneur
Grogneur
poppu16


Messages : 80
Date d'inscription : 07/09/2009
Age : 37
Localisation : Paris, France

[RAPPORT] Poppu16 Empty
MessageSujet: Re: [RAPPORT] Poppu16   [RAPPORT] Poppu16 Icon_minitimeMer 30 Sep - 15:54

Nouveaux ajouts, mais pas des moindres (lire GROS BUGS ):

- bug sur compte Orc :la production de bois/h est bien trop trop basse comparée aux autre classes (bug d'après jackhal). Idem pour la production de nourriture qui ne change pas du tout en fonction du nb de péon, et qui reste a 25 tt le tps.

- la prise en compte du prix de l'évolution des bâtiments ne marche pas bien : on peut tjs lancer la construction du bâtiment avec le prix du bâtiment au niveau 0 (et donc se développer bien plus vite). Mais les ressources totales qui nous sont enlevés correspondent au prix du bâtiment évolué.
Exemple : j'ai 80 d'or et le bâtiment au niveau 6 indique 130or requis. Je peux tout de même construire le bâtiment avec le requis du niveau 0 qui est a 60, je perd 130 or, donc les 80 or que j'avais.


Par contre je tenais à préciser que sans ce bug le développement d'une base serait bien trop long à mon goût !
Revenir en haut Aller en bas
poppu16
Grogneur
Grogneur
poppu16


Messages : 80
Date d'inscription : 07/09/2009
Age : 37
Localisation : Paris, France

[RAPPORT] Poppu16 Empty
MessageSujet: Re: [RAPPORT] Poppu16   [RAPPORT] Poppu16 Icon_minitimeMer 30 Sep - 21:25

J'ai un gros gros problème et j'ai besoin des dev pour m'aider :
j'ai lancé un batiment qui m'a demandé du metal alors qu'avant il ne m'en demandait pas.j'ai pas fais gaffe à ca la première fois.
J'ai relancé ensuite un nouveau batiment et je me suis apercu qu'il demandait lui aussi du metal et je l'ai donc annulé.

mon GROS PROBLEME EST : j'ai 0/h de metal, 100metal de dispo et le batiment de recherche coute 200metal. J'ai aucun moyen de gagner du metal, et donc aucun moyen de lancer le batiment de recherche qui me permettra surement de gagner du metal.
Ma partie est donc bloquée, je ne pourrait rien faire de plus a part créer des peons puisque mm les autres batiments de bois et d'or me demandent maitenant du metal !!!

HELP HELP HELP HELP
Revenir en haut Aller en bas
Galaad
Développeur
Développeur
Galaad


Messages : 865
Date d'inscription : 18/06/2009
Localisation : Aerilys

[RAPPORT] Poppu16 Empty
MessageSujet: Re: [RAPPORT] Poppu16   [RAPPORT] Poppu16 Icon_minitimeMer 30 Sep - 21:26

Bon, allez, le dev va être gentil et te rajouter 150 de metal. C'est EXCEPTIONNEL cependant (et bien parce que tu es de Supinfo Very Happy).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aerilys.fr
poppu16
Grogneur
Grogneur
poppu16


Messages : 80
Date d'inscription : 07/09/2009
Age : 37
Localisation : Paris, France

[RAPPORT] Poppu16 Empty
MessageSujet: Re: [RAPPORT] Poppu16   [RAPPORT] Poppu16 Icon_minitimeMer 30 Sep - 21:36

Galaad a écrit:
Bon, allez, le dev va être gentil et te rajouter 150 de metal. C'est EXCEPTIONNEL cependant (et bien parce que tu es de Supinfo Very Happy).

Merci beaucoup. Effectivement le batiment qui demande d'un coup du metal alros qu'avant il en demandait pas, tu t'en apercois pas et t'ai bloqué :/ il faudrai peut etre rajouter une petite somme au metal, genre 5/h au début, ca eviterai se genre de problème à l'avenir pour d'autres personnes.
Revenir en haut Aller en bas
poppu16
Grogneur
Grogneur
poppu16


Messages : 80
Date d'inscription : 07/09/2009
Age : 37
Localisation : Paris, France

[RAPPORT] Poppu16 Empty
MessageSujet: Re: [RAPPORT] Poppu16   [RAPPORT] Poppu16 Icon_minitimeJeu 1 Oct - 0:25

Je viens de finir de construire le bâtiment de recherche. Je n'ai pas perdu les 200 de métal requis.

J'ai maintenant accès aux bâtiments de l'onglet bibliothèque, mais aucun bâtiment ne semble pouvoir produire du métal. Je ne vois toujours aucun moyen de gagner du métal. Je n'ai pas de nouveau bâtiments dans l'onglet bâtiments . Et tous les stades supérieurs de mes bâtiments réclament du métal maintenant. Je n'ai pas accès à plus d'unité que les péons de base à la production.

comment gagner du métal !!?
Revenir en haut Aller en bas
Docjackhal
Game Designer / Community Manager
Game Designer / Community Manager
Docjackhal


Messages : 548
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 34

[RAPPORT] Poppu16 Empty
MessageSujet: Re: [RAPPORT] Poppu16   [RAPPORT] Poppu16 Icon_minitimeJeu 1 Oct - 9:04

Normalement, c'est normal que tu bloque a cause du métal, ce qui est anormal, c'est que le bâtiment de recherche en demande au niveau 1.

Dans les ressources initiales prévues, le métal est à 0, il doit y avoir un bug dans le niveau minimal du cout en métal concernant le bâtiment de recherche.
Revenir en haut Aller en bas
https://legendarts.forumactif.com
poppu16
Grogneur
Grogneur
poppu16


Messages : 80
Date d'inscription : 07/09/2009
Age : 37
Localisation : Paris, France

[RAPPORT] Poppu16 Empty
MessageSujet: Re: [RAPPORT] Poppu16   [RAPPORT] Poppu16 Icon_minitimeJeu 1 Oct - 9:46

Et comment gagner du metal donc? car je ne vois aucun moyen, cf post précédent
Revenir en haut Aller en bas
Mugen
Designer
Designer
Mugen


Messages : 139
Date d'inscription : 19/06/2009

[RAPPORT] Poppu16 Empty
MessageSujet: Re: [RAPPORT] Poppu16   [RAPPORT] Poppu16 Icon_minitimeJeu 1 Oct - 10:46

Bâtiment de recherche niveau 2 > Technologie Fonte.

Je suppose, je n'ai pas encore testé.
Revenir en haut Aller en bas
Mugen
Designer
Designer
Mugen


Messages : 139
Date d'inscription : 19/06/2009

[RAPPORT] Poppu16 Empty
MessageSujet: Re: [RAPPORT] Poppu16   [RAPPORT] Poppu16 Icon_minitimeVen 2 Oct - 13:57

Confirmation =)

Pour les orcs en tout cas.

Les technologies sont les mêmes partout ?
Revenir en haut Aller en bas
poppu16
Grogneur
Grogneur
poppu16


Messages : 80
Date d'inscription : 07/09/2009
Age : 37
Localisation : Paris, France

[RAPPORT] Poppu16 Empty
MessageSujet: Re: [RAPPORT] Poppu16   [RAPPORT] Poppu16 Icon_minitimeDim 18 Oct - 12:08

Je viens juste de m'apercevoir que l'alpha avait réouverte.

Sur les 2 comptes (mort-vivant et orc):
- impossible de construire une mine d'or (bug déjà signalé il me semble) -> impossible de jouer
- Arbre de technologies : plusieurs erreurs de type simplexml_load_file() en haut de page

Plus d'infos qd j'aurai le tps d'y play
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RAPPORT] Poppu16 Empty
MessageSujet: Re: [RAPPORT] Poppu16   [RAPPORT] Poppu16 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[RAPPORT] Poppu16
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [PRESENTATION] Poppu16
» Rapport de bug
» Rapport de bug
» [Rapport] Masterjojo
» [Rapport] Kioshai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legend Arts :: Péonline :: Peonline: Alpha-Test-
Sauter vers: