Legend Arts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du label Legend Arts
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 [UNITE vs Balmung] Le chemin vers la gloire !

Aller en bas 
+3
Galaad
Docjackhal
Zenoka
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Galaad
Développeur
Développeur
Galaad


Messages : 865
Date d'inscription : 18/06/2009
Localisation : Aerilys

[UNITE vs Balmung] Le chemin vers la gloire ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [UNITE vs Balmung] Le chemin vers la gloire !   [UNITE vs Balmung] Le chemin vers la gloire ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mai - 23:40

J'imagine assez bien les nombreux messages de paix et d'amitié que doit recevoir Zenoka afin d'obtenir des clés... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aerilys.fr
Nak
Chevaucheur
Chevaucheur
Nak


Messages : 156
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 56
Localisation : derrière mon écran

[UNITE vs Balmung] Le chemin vers la gloire ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [UNITE vs Balmung] Le chemin vers la gloire !   [UNITE vs Balmung] Le chemin vers la gloire ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mai - 23:45

Galaad a écrit:
J'imagine assez bien les nombreux messages de paix et d'amitié que doit recevoir Zenoka afin d'obtenir des clés... Rolling Eyes

C'est bizarre, moi je reçoit plutôt des attaques... je crois que certains ont oublié que j'ai aussi une clé, et à quel point je suis pas sur de l'utiliser ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zenoka
Chevaucheur
Chevaucheur
Zenoka


Messages : 159
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 33
Localisation : Palais Impérial de Yocalys

[UNITE vs Balmung] Le chemin vers la gloire ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [UNITE vs Balmung] Le chemin vers la gloire !   [UNITE vs Balmung] Le chemin vers la gloire ! - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Mai - 11:07

C'est vrai que personnellement, je ne sais pas trop non plus si je vais vraiment chercher à utiliser ma clé.

Déjà, je suis défenseur de la Lumière, donc les elfes noirs, ça ne colle pas trop... Razz

Sinon, c'est surtout que ces derniers ne se démarquent (pour l'instant) pas des autres...

Pour être la race "à part", il faudrait qu'ils soient plus puissants proportionnellement que les autres races...

Hormis cela, je pense passer en priorité les membres de mon alliance ! Very Happy

D'ailleurs, comme par hasard, je n'ai que trois membres qui n'ont pas encore de clé ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nak
Chevaucheur
Chevaucheur
Nak


Messages : 156
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 56
Localisation : derrière mon écran

[UNITE vs Balmung] Le chemin vers la gloire ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [UNITE vs Balmung] Le chemin vers la gloire !   [UNITE vs Balmung] Le chemin vers la gloire ! - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Mai - 11:11

Zenoka a écrit:
Déjà, je suis défenseur de la Lumière, donc les elfes noirs, ça ne colle pas trop... Razz

Ouais, c'est pour ça que j'exige une clé lapin pour avoir battu le lapin de pâques, ce qui est bien plus logique, parce que vous avez battu les elfes noirs vous pouvez jouer elfe noir, moi j'ai battu le lapin donc je devrais avoir le droit de jouer lapin !!

Zenoka a écrit:
D'ailleurs, comme par hasard, je n'ai que trois membres qui n'ont pas encore de clé ! ^^

Nauhet avait fait la remarque quand il avait vu l'annonce du prix : 4 clés à se partager pour l'alliance... UNITE on est 4 membres... hum... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kite
Développeur
Développeur
Kite


Messages : 480
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 33
Localisation : Dans visual studio ...

[UNITE vs Balmung] Le chemin vers la gloire ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [UNITE vs Balmung] Le chemin vers la gloire !   [UNITE vs Balmung] Le chemin vers la gloire ! - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Mai - 11:45

Zenoka a écrit:


Sinon, c'est surtout que ces derniers ne se démarquent (pour l'instant) pas des autres...

Pour être la race "à part", il faudrait qu'ils soient plus puissants proportionnellement que les autres races...

le but n'est pas de faire une race sur puissante, juste une 5e race. elle a donc aucune raison d'être over-powered vis à vis des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Zenoka
Chevaucheur
Chevaucheur
Zenoka


Messages : 159
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 33
Localisation : Palais Impérial de Yocalys

[UNITE vs Balmung] Le chemin vers la gloire ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [UNITE vs Balmung] Le chemin vers la gloire !   [UNITE vs Balmung] Le chemin vers la gloire ! - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Mai - 11:48

Kite a écrit:
le but n'est pas de faire une race sur puissante, juste une 5e race. elle a donc aucune raison d'être over-powered vis à vis des autres.

Elle n'a donc aucune raison de m'intéresser, et je pense ne pas être le seul dans cas.

Au final, le seul prestige serait d'avoir une cité plus visible sur la carte du jeu... Dommage...
Revenir en haut Aller en bas
sokiro
War'ok
War'ok
sokiro


Messages : 440
Date d'inscription : 10/07/2009

[UNITE vs Balmung] Le chemin vers la gloire ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [UNITE vs Balmung] Le chemin vers la gloire !   [UNITE vs Balmung] Le chemin vers la gloire ! - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Mai - 11:51

C'est pour ça que je dis qu'il faut attendre de voir les sorts des elfes noirs.
Et je n'ai pas arrêté de le répéter: pour l'instant, les elfes noirs sont même inférieurs aux humains! Cerchez l'erreur pour une race qui se "gagne".
Revenir en haut Aller en bas
Nak
Chevaucheur
Chevaucheur
Nak


Messages : 156
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 56
Localisation : derrière mon écran

[UNITE vs Balmung] Le chemin vers la gloire ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [UNITE vs Balmung] Le chemin vers la gloire !   [UNITE vs Balmung] Le chemin vers la gloire ! - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Mai - 11:56

sokiro a écrit:
Et je n'ai pas arrêté de le répéter: pour l'instant, les elfes noirs sont même inférieurs aux humains! Cerchez l'erreur pour une race qui se "gagne".

C'est la première choses qui m'a sauté aux yeux quand je regardé les stats de la race : "ah mais en fait ils servent à rien les elfes noirs ! ils tapent moins fort que moi, ils ont un poil plus de pdv, mais négligeable, et surtout, ils ont pas cette saloperie elfique de +3ini !!"
Revenir en haut Aller en bas
Docjackhal
Game Designer / Community Manager
Game Designer / Community Manager
Docjackhal


Messages : 548
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 34

[UNITE vs Balmung] Le chemin vers la gloire ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [UNITE vs Balmung] Le chemin vers la gloire !   [UNITE vs Balmung] Le chemin vers la gloire ! - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Mai - 12:03

Allez donc voir leur dernière unité magique, vous changerais d'avis ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://legendarts.forumactif.com
Nak
Chevaucheur
Chevaucheur
Nak


Messages : 156
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 56
Localisation : derrière mon écran

[UNITE vs Balmung] Le chemin vers la gloire ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [UNITE vs Balmung] Le chemin vers la gloire !   [UNITE vs Balmung] Le chemin vers la gloire ! - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Mai - 12:58

Docjackhal a écrit:
Allez donc voir leur dernière unité magique, vous changerais d'avis ^^

C'est vrai qu'elle est potentiellement très intéressante... mais j'attend d'avoir toutes les unités dans un grand tableau pour tout comparer pour donner un avis définitif.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[UNITE vs Balmung] Le chemin vers la gloire ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [UNITE vs Balmung] Le chemin vers la gloire !   [UNITE vs Balmung] Le chemin vers la gloire ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[UNITE vs Balmung] Le chemin vers la gloire !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Présentation] UNITE
» Balmung le déchu
» Le Retour De Balmung
» Attaque des Darklight contre Balmung
» Parrainez vos amis et imaginez votre propre unité !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legend Arts :: Péonline :: Peonline - Alliances-
Sauter vers: