Legend Arts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du label Legend Arts
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Le Retour De Balmung

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Galaad
Développeur
Développeur
Galaad


Messages : 865
Date d'inscription : 18/06/2009
Localisation : Aerilys

Le Retour De Balmung Empty
MessageSujet: Le Retour De Balmung   Le Retour De Balmung Icon_minitimeJeu 22 Avr - 14:13

Le Retour de Balmung

Contemplant les villes des terres centrales de Lothar, un être mystérieux, chevauchant une étrange monture noire, semblait attendre quelque chose…
Il avait une apparence proche de celle des elfes. Des oreilles pointues, une grâce évidente, et des yeux d’une profonde noirceur. Pourtant, il émanait de son être une aura maléfique, presque palpable et dérangeante. Il portait sur le côté, une épée, à la lame sombre, et au pommeau orné d’un rubis. Sa monture, elle, ressemblait fort aux destriers elfiques décrits dans les légendes, hormis son crin noir comme l’ébène, et sa crinière flamboyante.
Un bruit attira soudain l’attention de l’être. Un son de sabot, se rapprochant rapidement. Au bout de quelques instants, un elfe, un vrai cette fois, apparut, porté par un splendide coursier elfique. Il portait également une épée, mais à la lame blanche.
-Je suis Galaad, chroniqueur de ces terres, et seigneur de la Cité d’Aerilys. Les elfes noirs ne sont pas admis en terre d’Erianor !
L’être sombre répondit par un ricanement sonore, presque dérangeant, surtout venant d’une créature si gracieuse.
-Mon maître m’avait dit que tu viendrais, Galaad d’Aerilys ! Aussi je suis venu te porter un message. Le seigneur Balmung, celui-là même qui a été banni par les Dieux, va bientôt revenir ! Sa vengeance n’aura pas de limites, et il ne s’arrêtera que lorsque toute cette terre sera recouverte du sang de ses ennemis !
Un trait d’inquiétude apparut sur le visage de l’elfe.
-Personne ne peut défier les Dieux !
-Va dire ça à mon maître !
Un orage, aussi soudain que violent, brisa d’un seul coup le silence de ces terres. La paix qui régnait depuis le départ du traître, fut rompue en un instant. Au centre même des terres de Lothar, une cité surgit soudainement du sol.
-Mon maître l’a voulu aussi sombre que son cœur, aussi effrayante que son courroux, et aussi maléfique que nous le sommes, nous, les elfes noirs ! Je sais que tu étais là, Galaad d’Aerilys, quand nous sommes tombés ! Mais crois-moi, tu ne seras plus de ce monde lorsque nous détruirons ta cité ! Va prévenir tes alliés ! Les DarkLight, les UNITE, et tous ces seigneurs tremblants de peur. Qu’ils soient prêts lorsque nous massacrerons leur peuple.
L’elfe, la mine sombre, jeta un regard assassin à son ennemi, avant de filer droit vers la cité maudite de Balmung, la Citadelle noire !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aerilys.fr
Kite
Développeur
Développeur
Kite


Messages : 480
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 33
Localisation : Dans visual studio ...

Le Retour De Balmung Empty
MessageSujet: Re: Le Retour De Balmung   Le Retour De Balmung Icon_minitimeLun 26 Avr - 8:16

Histoire d’une démence : le chaos selon Balmung.

1. Le retour du mal.

« -Ces misérables insectes … ces traîtres … ils vont tous payer pour ce qu’ils m’ont fait endurer ! »

Des cris de rages résonnaient dans un écho sans fin. Balmung, enfermé dans sa geôle magique, n’éprouvait plus que de la haine pour le monde qu’il avait autrefois chérit.

Il avait oublié à quel point la reposante blancheur de sa terre natale, Duretrem, l’avait réconfortée après l’horreur de chaque bataille livrée lorsqu’il était encore un Haut Elfe.
La grande bienveillance qui était autrefois sienne avait disparut, seule la haine et la vengeance l’animaient désormais.

Ses cheveux blonds étaient maintenant plus sombres qu’une nuit sans lune. Ses yeux, auparavant d’un bleu cristallins, reflétaient les feux ardents des enfers maudits. Sa peau, que l’on aurait pu croire translucide, témoignaient des ténèbres qui avaient accueillies son âme.

« -Balmung, maître déchu d’Erianor, premier elfe à avoir rivalisé avec les Dieux ancestraux … Regarde ce que ces misérables ont fait de toi ! »

Balmung, pour la première fois, sentit son sang se glacer, et la peur remplaça brièvement la haine. La voix caverneuse n’eut d’autre écho qu’un rire diabolique, digne des plus grands seigneurs démons dont faisait par les plus anciennes légendes d’Erianor.
L’elfe maudit ne répondit pas, et se contenta d’arborer un rictus macabre. Il savait. Il savait que sa libération était proche. Il reconnaissait cette voix. Cette même voix qui guida ses pas, inlassablement, lors de sa quête de domination et d’unification d’Erianor.

Il ne savait plus exactement quand il l’entendit pour la première fois, mais une chose était sûre : c’est elle qui l’avait rendue fou, et qui avait causée les plus grandes batailles en Erianor. Elle qui lui avait octroyé la puissance en dépit de sa volonté.

« -Les vivants se rient de nous. Ils pensent maintenant être en paix, que le sang ne coulera plus. Viens Balmung, sort de ta prison ! Brise les chaînes qui te gardent prisonnier du grand néant arcanique ! »

Balmung sentit ses forces accroître considérablement. Une lueur démoniaque traversèrent ses yeux, prenant la place du reste de raison qui pouvait jusqu’alors l’animer. Il concentra ses forces occultes, et dans un effort ultime brisa les chaines magiques qui entravaient ses mouvements.

Une épée flottait dans le néant, devant lui. La couleur de sa lame reflétait la noirceur de l’âme de Balmung, et un rubis incrusté dans sa garde flamboyait telle une flamme maudite.

« -Prend le Soul Eater. Tout ennemi que tu tueras avec cette lame sera maudit, et rejoindra tes rangs.
De plus, cela accroîtra ta puissance à chaque nouvelle victime. Va, Balmung. Venge toi des vivants, inflige leur le châtiment maléfique des Dieux déchus ! »

Balmung se fît happer dans un tourbillon d’anti-magie. Lorsqu’il rouvrit les yeux, il était un centre d’Erianor, en terre de Lothar.
Un grand vacarme faisait rage derrière lui. Une citadelle, aux murs couleur nuit et aux toits couleur sang était en train de sortir petit à petit du sol.

Une immense armée, composée d’elfes noirs et de créatures maudites arrivait par des portails démoniaques. Balmung reconnu les principaux généraux qui avait servit sa cause lorsqu’il était encore un noble Elfe. Tous se mirent instinctivement en formation devant Balmung.
Ils étaient des centaines, des milliers, des millions !

« - All hail Balmung ! All hail Balmung ! »

Tous acclamaient leur nouveau maître.

« -Frères, le temps de notre domination n’est pas achevé. Il ne fait que commencer ! »

La horde démoniaque rugit et se fît entendre jusqu’en Nayron, Adalebar, Servadok et Duretrem.
Le mal s’apprêtait à marcher sur le monde, de nouveau.

Balmung sentit une aura Elfique l’observer. Il regarda dans la direction d’où cela semblait venir.
Ses anciens alliés l’observaient, du haut d’une colline lointaine. Galaad D’aerilys et Zenoka de Yocalys, les deux seigneurs elfes majeures qui avaient partagés sa gloire puis sa chute, étaient là.

« - Craignez-moi, insectes ! Votre heure est venue ! L’heure de votre chute est arrivée ! »
Puis les elfes disparurent au loin.



Le flot des guerres incessantes rempliront les livres d’histoires. On dit que depuis son retour, Balmung est en guerre contre la plus grosse armée de l’alliance des vivants : Eyeshield.

On dit aussi qu’il s’attaqua à Zenoka en Yocalys, détruisant sa cité, mais ne trouvant pas le seigneur elfique afin d’assouvir sa vengeance. Galaad quand à lui ne donna plus signe de vie, organisant les défenses de sa cité.
Mais au loin, quelques soit la région du monde d’Erianor, les tambours de guerre maudit résonnent …

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Retour De Balmung
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Attaque des Darklight contre Balmung
» Balmung le déchu
» [UNITE vs Balmung] Le chemin vers la gloire !
» Nouveau serveur II, le retour.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legend Arts :: Péonline :: Actualités de Péonline-
Sauter vers: