Legend Arts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du label Legend Arts
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Attaque des Darklight contre Balmung

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yukei
Péon
Péon



Messages : 14
Date d'inscription : 27/03/2010

Attaque des Darklight contre Balmung Empty
MessageSujet: Attaque des Darklight contre Balmung   Attaque des Darklight contre Balmung Icon_minitimeMer 21 Avr - 17:49

les darklight poster vos rapport contre Balmung ici Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yukei
Péon
Péon



Messages : 14
Date d'inscription : 27/03/2010

Attaque des Darklight contre Balmung Empty
MessageSujet: raid balmung   Attaque des Darklight contre Balmung Icon_minitimeMer 21 Avr - 18:43

Rapport de bataille

10000 Nuee noire(s) de la ville de La citadelle noire attaquent 50 Cavalier elfe(s) de la ville de Konoha
Cavalier elfe a perdu 50 hommes ! Ils sont a present 0
10000 Nuee noire(s) de la ville de La citadelle noire attaquent 32 Chevaucheur d aigle(s) de la ville de Konoha
Chevaucheur d aigle a perdu 29 hommes ! Ils sont a present 3
100000 Arbaletrier elfe noir(s) de la ville de La citadelle noire attaquent 3 Chevaucheur d aigle(s) de la ville de Konoha
Chevaucheur d aigle a perdu 3 hommes ! Ils sont a present 0
100000 Arbaletrier elfe noir(s) de la ville de La citadelle noire attaquent 23 Gardien de siege(s) de la ville de Konoha
Gardien de siege a perdu 11 hommes ! Ils sont a present 12
10000 Chevaucheur de la nuit(s) de la ville de La citadelle noire attaquent 12 Gardien de siege(s) de la ville de Konoha
Gardien de siege a perdu 12 hommes ! Ils sont a present 0
10000 Chevaucheur de la nuit(s) de la ville de La citadelle noire attaquent 31 Gardien millenaire(s) de la ville de Konoha
Gardien millenaire a perdu 0 hommes ! Ils sont a present 31
10000 Guerrier minotaure(s) de la ville de La citadelle noire attaquent 31 Gardien millenaire(s) de la ville de Konoha
Gardien millenaire a perdu 31 hommes ! Ils sont a present 0
10000 Guerrier minotaure(s) de la ville de La citadelle noire attaquent 86 Dragon millenaire(s) de la ville de Konoha
Dragon millenaire a perdu 0 hommes ! Ils sont a present 86
2987 Dragon de sang(s) de la ville de La citadelle noire attaquent 86 Dragon millenaire(s) de la ville de Konoha
Dragon millenaire a perdu 86 hommes ! Ils sont a present 0

Pertes totales de l'attaquant = 222
Pertes totales du defenseur = 0

Victoire : defenseur
Revenir en haut Aller en bas
Eyeshield21
Grogneur
Grogneur
Eyeshield21


Messages : 56
Date d'inscription : 17/03/2010

Attaque des Darklight contre Balmung Empty
MessageSujet: Re: Attaque des Darklight contre Balmung   Attaque des Darklight contre Balmung Icon_minitimeMer 28 Avr - 18:57

Attaque de Eyeshield21 contre la Citadelle noire
Attaquant:
  • Avant attaque: Dragons millénaires et Collose d'argent (nombre d'unité: trou de mémoire du au choc émotionnelle de la bataille et de la défaite)
  • Après attaque: Plus aucune unité

Défenseur:
  • Avant attaque: Trop d'unité pour s'en rappelé
  • Après attaque: perte de 30 000 unité si mes souvenir sont bon (peut d'unité de rang supérieur)


Dsl pour le manque de détaille mais le choc émotionnelle était tellement fort que j'ai des soucis de mémoire.

Attaque de la Citadelle noire contre Eyeshield21
Attaquant:
  • Avant attaque: Plein d'unité dont des Leviathan de l'ombre et des Dragon de sang en grand nombre
  • Après attaque: Plus aucune unité

Défenseur:
  • Avant attaque: Toutes les unités les défenses que j'avais (nombre et type: ?)
  • Après attaque: Pertes de plein d'unités et de défenses, tellement que je ne me rappelle plus Sad


Voila et sachant que j'ai attaqué deux ou trois fois et que je me suis pas fait attaqué, mais détruire trois ou quatre fois. Se ne sont que les rapport dont je me souvienne ( bon un ou deux autres mais la flemme d'écrire, en plus je dois géré des citées Very Happy )

Voila un petit rapport
Revenir en haut Aller en bas
Eyeshield21
Grogneur
Grogneur
Eyeshield21


Messages : 56
Date d'inscription : 17/03/2010

Attaque des Darklight contre Balmung Empty
MessageSujet: Re: Attaque des Darklight contre Balmung   Attaque des Darklight contre Balmung Icon_minitimeJeu 29 Avr - 21:59

Personne ne commente ? Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attaque des Darklight contre Balmung Empty
MessageSujet: Re: Attaque des Darklight contre Balmung   Attaque des Darklight contre Balmung Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Attaque des Darklight contre Balmung
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Balmung le déchu
» Le Retour De Balmung
» [UNITE vs Balmung] Le chemin vers la gloire !
» Trop d'attaque, pas assez de défense!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legend Arts :: Péonline :: Peonline - Alliances-
Sauter vers: