Legend Arts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du label Legend Arts
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Trop d'attaque, pas assez de défense!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
sokiro
War'ok
War'ok
sokiro


Messages : 440
Date d'inscription : 10/07/2009

Trop d'attaque, pas assez de défense! Empty
MessageSujet: Trop d'attaque, pas assez de défense!   Trop d'attaque, pas assez de défense! Icon_minitimeDim 13 Déc - 11:36

Bon... Je poste juste ce message pour dire que ce jeu est trop orienté "raid".
Quelque soit le point de vue où l'on se place, les raiders ont tous un gros avantage et sont les seuls à évoluer rapidement alors que les fermiers se contentent de se faire raider.
Du coup, pour évoluer un minimum, j'ai moi aussi dû m'y mettre alors que je déteste ça.

Aussi, si tout le monde est d'accord, je propose de faire un brainstorming pour trouver des solutions équilibrant un peu plus le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Galaad
Développeur
Développeur
Galaad


Messages : 865
Date d'inscription : 18/06/2009
Localisation : Aerilys

Trop d'attaque, pas assez de défense! Empty
MessageSujet: Re: Trop d'attaque, pas assez de défense!   Trop d'attaque, pas assez de défense! Icon_minitimeDim 13 Déc - 12:41

On est d'accord sur un point Soki, un full raider à trop de chance de gagner.

Cependant, nous sommes à seulement quelques jours de la 1.0, pas le temps pour un brainstorming. Ou rapide. Je pense que doc trouvera tout seul une idée permettant de rééquilibrer tout ça (défenses moins chères et/ou plus puissantes).


A mort Dark Roblochon !

Je tiens tout de même à préciser que Doc est premier, certes, mais il connait aussi le jeu dans ses moindres détails, donc normal qu'ils s'en sortent si bien. Si certains avaient le courage de lui résister on en serait pas là. Mais du coup, tout le monde est démotivé car il est devenu trop fort...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aerilys.fr
sokiro
War'ok
War'ok
sokiro


Messages : 440
Date d'inscription : 10/07/2009

Trop d'attaque, pas assez de défense! Empty
MessageSujet: Re: Trop d'attaque, pas assez de défense!   Trop d'attaque, pas assez de défense! Icon_minitimeDim 13 Déc - 15:06

Peut-être une reconstruction gratuite de 30% des défenses après chaque bataille?

Et puis, qui te dit que tout le monde est démotivé? Je te rappelle que quand j'ai commencé, j'étais bon dernier et le premier avait 1000 points d'avance.
Et le fait que personne n'ose lui résister, c'est leur problème. Si ils morflent, ils ont à choisir de résister ou de faire profil bas. Le problème est que quasiment tous ont eu tendance à faire profil bas et à rejoindre son alliance. Manque de bol, ça n'a d'alliance que le nom...
Perso, je n'ai jamais caché que mon objectif et de me mettre à son niveau quand j'en aurais l'occasion.
Revenir en haut Aller en bas
masterjojo
Grogneur
Grogneur



Messages : 72
Date d'inscription : 22/09/2009

Trop d'attaque, pas assez de défense! Empty
MessageSujet: Re: Trop d'attaque, pas assez de défense!   Trop d'attaque, pas assez de défense! Icon_minitimeDim 13 Déc - 17:59

Si je peux me permetter, je suis un full farmer.
Je déteste raider ! Et dans d'autres jeux, ça m'a jamais pénaliser car suffisament équilibré ^^
La personne ne m'attaque, donc ça va, mais si jamais qqn m'attaque, c'est fini pour moi.
Voila, c'était pour dire ^^

Et perso je suis pas démoticé, c'est clair que 500 face à 10000 c'est dur, je le dépasserai jamais, mais jpense qu'on peut résister Wink


Par contre, les gens d'une même alliance peuvent s'attaquer ????
C'est bof ça je trouve. Enfin, connaissant Kite, je suppose que vous êtes tous au moins aussi vicieux que lui, donc ca doit vous amusez lol puisque ca permet de faire des trahison et tout le tralala ^^
Revenir en haut Aller en bas
sokiro
War'ok
War'ok
sokiro


Messages : 440
Date d'inscription : 10/07/2009

Trop d'attaque, pas assez de défense! Empty
MessageSujet: Re: Trop d'attaque, pas assez de défense!   Trop d'attaque, pas assez de défense! Icon_minitimeDim 13 Déc - 20:05

Ben en fait, je déteste aussi raider mais c'est le seul moyen que j'ai trouvé pour résister un minimum (c'est devenu pire que la jungle, depuis quelques temps ^^)
Revenir en haut Aller en bas
masterjojo
Grogneur
Grogneur



Messages : 72
Date d'inscription : 22/09/2009

Trop d'attaque, pas assez de défense! Empty
MessageSujet: Re: Trop d'attaque, pas assez de défense!   Trop d'attaque, pas assez de défense! Icon_minitimeDim 13 Déc - 20:26

C'est vrai ^^

Maintenant, dans un sens, le fait de pas trop pouvoir farmer, ça permet d'avoir du mouvement ^^

Faudrait pouvoir faire un blocage par rapport au classement.
Je m'explique.

Dark Roblochon a 10000pts, et moi 500.

Il devrait pas pouvoir m'attaquer.

Genre de 0 a 100 on peut s'attaquer, mais celui a 101 il peut pas.
De 101 à 1000
De 1000 a 5000
et de 5000 a 10000...
Et ainsi de suite.

Pake le pauvre low level il peut pas survivre la dedans.... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Galaad
Développeur
Développeur
Galaad


Messages : 865
Date d'inscription : 18/06/2009
Localisation : Aerilys

Trop d'attaque, pas assez de défense! Empty
MessageSujet: Re: Trop d'attaque, pas assez de défense!   Trop d'attaque, pas assez de défense! Icon_minitimeDim 13 Déc - 21:02

La protection anti-noob ne marche que si vous avez dépassé les 1000 points, après on considère que vous êtes lâché dans la nature.


L'attaque entre membre d'alliance on me l'a demandé. Rien n'empêche de faire un report au maître d'alliance pour kicker le traitre !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aerilys.fr
sokiro
War'ok
War'ok
sokiro


Messages : 440
Date d'inscription : 10/07/2009

Trop d'attaque, pas assez de défense! Empty
MessageSujet: Re: Trop d'attaque, pas assez de défense!   Trop d'attaque, pas assez de défense! Icon_minitimeDim 13 Déc - 21:11

Le traître EST le maître d'alliance! lol
Revenir en haut Aller en bas
masterjojo
Grogneur
Grogneur



Messages : 72
Date d'inscription : 22/09/2009

Trop d'attaque, pas assez de défense! Empty
MessageSujet: Re: Trop d'attaque, pas assez de défense!   Trop d'attaque, pas assez de défense! Icon_minitimeDim 13 Déc - 23:12

voter une motion !
faut virer le maitre Razz
Revenir en haut Aller en bas
Docjackhal
Game Designer / Community Manager
Game Designer / Community Manager
Docjackhal


Messages : 548
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 34

Trop d'attaque, pas assez de défense! Empty
MessageSujet: Re: Trop d'attaque, pas assez de défense!   Trop d'attaque, pas assez de défense! Icon_minitimeMar 15 Déc - 9:39

La reconstruction des tours est prévue à la base, mais n'étant pas d'une importance majeure, elle à été prévue pour plus tard.
Mais effectivement, je pense que ça permettrai aux farmeurs d'être un peu moins attractifs. Après, personnellement, ça ne m'arrêterai pas...
Je reflechi à d'autre moyen, car malgrès le gros boost des tours, la défense reste tout aussi inutile façe aux armées gigantesque des premiers du serveur.

Après, il ne faut pas oublier que c'est une béta, et que nous ne sommes qu'une vingtaine. J'aimerai voir si, dan un serveur de plus de 100 joueurs, si ce problème à toujours autant d'ampleur ou non.
Revenir en haut Aller en bas
https://legendarts.forumactif.com
sokiro
War'ok
War'ok
sokiro


Messages : 440
Date d'inscription : 10/07/2009

Trop d'attaque, pas assez de défense! Empty
MessageSujet: Re: Trop d'attaque, pas assez de défense!   Trop d'attaque, pas assez de défense! Icon_minitimeMar 15 Déc - 11:06

Je pense qu'un système permettant de regrouper les armées de plisieurs joueurs serait stratégiquement très intéressants, surtout sur des serveurs de 100 joueurs et plus. ça permettrait d'éviter que le premier soit imbattable.
Revenir en haut Aller en bas
masterjojo
Grogneur
Grogneur



Messages : 72
Date d'inscription : 22/09/2009

Trop d'attaque, pas assez de défense! Empty
MessageSujet: Re: Trop d'attaque, pas assez de défense!   Trop d'attaque, pas assez de défense! Icon_minitimeMar 15 Déc - 11:35

C'est là ou les alliances devrait servir techniquement....
Revenir en haut Aller en bas
sokiro
War'ok
War'ok
sokiro


Messages : 440
Date d'inscription : 10/07/2009

Trop d'attaque, pas assez de défense! Empty
MessageSujet: Re: Trop d'attaque, pas assez de défense!   Trop d'attaque, pas assez de défense! Icon_minitimeMar 15 Déc - 12:16

Ben oui, mais on est pas assez de joueurs donc même contre les alliances, un joueur seul peut facilement survivre...
Revenir en haut Aller en bas
Galaad
Développeur
Développeur
Galaad


Messages : 865
Date d'inscription : 18/06/2009
Localisation : Aerilys

Trop d'attaque, pas assez de défense! Empty
MessageSujet: Re: Trop d'attaque, pas assez de défense!   Trop d'attaque, pas assez de défense! Icon_minitimeMar 15 Déc - 15:24

Les attaques groupées ne changeraient rien, vous n'êtes même pas capables pour la plupart de rester dans une alliance sans la trahir peu aprés lol.

Les attaques groupées ne sont pas prévues pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aerilys.fr
sokiro
War'ok
War'ok
sokiro


Messages : 440
Date d'inscription : 10/07/2009

Trop d'attaque, pas assez de défense! Empty
MessageSujet: Re: Trop d'attaque, pas assez de défense!   Trop d'attaque, pas assez de défense! Icon_minitimeVen 25 Déc - 23:01

Je tiens juste à signaler qu'il serait peut-être bon de trouver une solution à la supériorité des raiders, avant la sortie de la nouvelle version...
Revenir en haut Aller en bas
poppu16
Grogneur
Grogneur
poppu16


Messages : 80
Date d'inscription : 07/09/2009
Age : 37
Localisation : Paris, France

Trop d'attaque, pas assez de défense! Empty
MessageSujet: Re: Trop d'attaque, pas assez de défense!   Trop d'attaque, pas assez de défense! Icon_minitimeDim 27 Déc - 10:23

juste pour dire mon petit mot : j'ai fini 2ème, et j'ai pas d'armée... donc non, je ne trouve pas que les raiders soient les plus avantagés !
Revenir en haut Aller en bas
sokiro
War'ok
War'ok
sokiro


Messages : 440
Date d'inscription : 10/07/2009

Trop d'attaque, pas assez de défense! Empty
MessageSujet: Re: Trop d'attaque, pas assez de défense!   Trop d'attaque, pas assez de défense! Icon_minitimeDim 27 Déc - 19:37

Tu as fini 2ème parce que tout le monde était absent. Moi, docjackhal, et d'autres personnes bien classées.
Sinon, dès que j'aurais vu ta remontée des points, je serais allé jeter un petit coup d'oeil à tes villes. Et si tu avais été rentable, tu aurais été stoppé net (je précise que sans armée, j'étais largement devant toi).

P.S: et maintenant, imagine le jeu avec mille joueurs. Tu imagines le nombre de raids par jour?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trop d'attaque, pas assez de défense! Empty
MessageSujet: Re: Trop d'attaque, pas assez de défense!   Trop d'attaque, pas assez de défense! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Trop d'attaque, pas assez de défense!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» defense alliés
» Secret Defense...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legend Arts :: Péonline :: Actualités de Péonline-
Sauter vers: