Legend Arts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du label Legend Arts
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 [Présentation] UNITE

Aller en bas 
+4
Kite
sokiro
Docjackhal
Zenoka
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Zenoka
Chevaucheur
Chevaucheur
Zenoka


Messages : 159
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 33
Localisation : Palais Impérial de Yocalys

[Présentation] UNITE Empty
MessageSujet: [Présentation] UNITE   [Présentation] UNITE Icon_minitimeMer 17 Fév - 11:45

[Présentation] UNITE Unitelogo

Bien des années après la chute des deux Divins, la guerre faisait rage sur la Terre d'Érianor... La désolation et la destruction semblaient s'en être emparées...

Un jour, un vaillant seigneur humain venant des Terres arctiques de Duretrem, du nom de Sokiro, proposa un pacte de non-agression à Zenoka, un seigneur elfe de la Canopée de Cedrilin. Ce dernier, intéressé par cette offre, l'accepta. C'est ainsi que débuta tout d'abord un réseau de communication, qui donna ensuite naissance à un axe d'échanges divers et variés. Les cités alliées communiquaient, commerçaient et se défendaient ensemble.

Satisfaits de leur petite alliance, les deux seigneurs décidèrent de la fortifier. Pour cela, il lui fallait une structure, des principes, des règles, et surtout l'accord de ses membres.

Ainsi fut constituée l'Union des Nations Indépendantes de la Terre d'Érianor (UNITE). Zenoka en est le fondateur et Sokiro en est le co-fondateur, mais tous deux se considèrent comme étant sur un pied d'égalité de ce point de vue. Il s'agit là de l'un des principes fondamentaux de l'UNITE. Comme son nom l'indique, elle est l'Union de Nations Indépendantes, ce qui implique l'égalité entre ses membres.

La principale vocation de l'UNITE est de prendre le contrôle de la Terre d'Érianor pour y instaurer la paix et la sécurité. Les peuples de l'UNITE feraient alors force de décision dans ce monde. L'Union permet la création d'importants axes commerciaux et assure la protection de ses membres. L'entraide, le partage et la compréhension en sont aussi des principes de base.

Un autre seigneur humain, dénommé Dworgar, originaire du Désert de Sevardok, après avoir été contacté par Sokiro, déposa sa candidature à l'entrée dans l'UNITE. Il fut bien évidemment accepté.

Aujourd'hui, tous les membres de l'UNITE siègent au Grand Conseil de l'UNITE pour y prendre les décisions importantes.

L'UNITE dominera bientôt la Terre d'Érianor, préparez-vous...
Revenir en haut Aller en bas
Docjackhal
Game Designer / Community Manager
Game Designer / Community Manager
Docjackhal


Messages : 548
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 34

[Présentation] UNITE Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] UNITE   [Présentation] UNITE Icon_minitimeMer 17 Fév - 13:02

Une alliance qui marquera l'Histoire Wink

Bonne chance à vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://legendarts.forumactif.com
sokiro
War'ok
War'ok
sokiro


Messages : 440
Date d'inscription : 10/07/2009

[Présentation] UNITE Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] UNITE   [Présentation] UNITE Icon_minitimeSam 20 Fév - 11:12

Bon, je crois que je peux affirmer sans crainte que nous sommes devenus une force non-négligeable dans le monde d'Erianor.
Et je me demande pourquoi un deuxième Darklight est en train d'être créé (la ligue des péons). Tout le monde reprend le même principe pour créer son alliance Very Happy

Edit: un deuxième Darklight mais sans Eldradirom... ça marchera moins bien, je pense Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kite
Développeur
Développeur
Kite


Messages : 480
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 33
Localisation : Dans visual studio ...

[Présentation] UNITE Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] UNITE   [Présentation] UNITE Icon_minitimeDim 21 Fév - 11:02

sokiro a écrit:

Et je me demande pourquoi un deuxième Darklight est en train d'être créé (la ligue des péons). Tout le monde reprend le même principe pour créer son alliance Very Happy

Edit: un deuxième Darklight mais sans Eldradirom... ça marchera moins bien, je pense Razz

car le jeu ne se limite pas a UNITE/Darklight et qu'il y a d'autres joueurs? ^^

je connais 3 des membres de la ligue des péons, et ils jouent pour s'amuser.
et les connaissant, je pense que s'ils avaient joué dès le début du serveur alors ils seraient premiers ^^
Revenir en haut Aller en bas
sokiro
War'ok
War'ok
sokiro


Messages : 440
Date d'inscription : 10/07/2009

[Présentation] UNITE Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] UNITE   [Présentation] UNITE Icon_minitimeDim 21 Fév - 11:18

Je dis pas le contraire!
Au bout d'un certain temps, il se forme des "vagues" de joueurs, ce qui relance l'intérêt. Je ne pense pas que j'aurais beaucoup de contact avec les nouveaux joueurs, aussi, ils vont se développer tranquilles dans leur coin.
Je me suis souvent demandé un truc: si il y avait eu plus de joueurs, Darklight aurait compté 120 membres et UNITE, 24? ^^

P.S: je pense qu'aucun joueur n'est là par obligation, mais bien pour s'amuser. ça fait un peu bizarre de dire qu'ils sont là pour ça Very Happy

2ème P.S: le jeu ne tourne pas autour de UNITE/Darklight, certes. Mais nous représentons quand même une large majorité du serveur (actifs seulement, bien sûr).
Revenir en haut Aller en bas
Kite
Développeur
Développeur
Kite


Messages : 480
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 33
Localisation : Dans visual studio ...

[Présentation] UNITE Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] UNITE   [Présentation] UNITE Icon_minitimeDim 21 Fév - 11:38

y'a des joueurs qui jouent pour s'amuser, d'autres pour truster le classement (ce qui est + mon style ^^).

et en meme temps darklight = entre 1/3 et 1/2 des actifs xD donc ouais ça fait majorité de ce point de vue :p
Revenir en haut Aller en bas
sokiro
War'ok
War'ok
sokiro


Messages : 440
Date d'inscription : 10/07/2009

[Présentation] UNITE Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] UNITE   [Présentation] UNITE Icon_minitimeDim 21 Fév - 11:41

C'est simple: il y a environ 35 actifs (+ou- 2). 16 font partie de Darklight et 3 de UNITE. 19 actifs sur 35, ça fait une bonne majorité! Après, il y a aussi l'impact des différents membres mais bon, c'est autre chose.

P.S: seuls resteront les adorateurs de Balmung qui prendront le pouvoir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nak
Chevaucheur
Chevaucheur
Nak


Messages : 156
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 56
Localisation : derrière mon écran

[Présentation] UNITE Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] UNITE   [Présentation] UNITE Icon_minitimeMer 10 Mar - 14:03

Kite a écrit:

je connais 3 des membres de la ligue des péons, et ils jouent pour s'amuser.
et les connaissant, je pense que s'ils avaient joué dès le début du serveur alors ils seraient premiers ^^

Comment ça je suis un no-life ? geek

Hum sinon, vu que la ligue des péons est parti en cacahuètes (spip peut malheureusement pas vraiment jouer tout le temps en semaine, et Nauhet à déjà rejoint l'UNITE), c'est quoi les conditions (s'il y en a) pour que je puisse rejoindre l'UNITE à mon tour ?
Revenir en haut Aller en bas
sokiro
War'ok
War'ok
sokiro


Messages : 440
Date d'inscription : 10/07/2009

[Présentation] UNITE Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] UNITE   [Présentation] UNITE Icon_minitimeMer 10 Mar - 14:55

Déjà, augmenter ton classement! Je pense qu'on va éviter de recruter en dessous du 15ème.
C'est surtout ton évolution qui nous intéresse. Si tu augmentes tes points plus vite que la moyenne (donc que tu montes dans le classement), ça nous intéresse.
Revenir en haut Aller en bas
Nak
Chevaucheur
Chevaucheur
Nak


Messages : 156
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 56
Localisation : derrière mon écran

[Présentation] UNITE Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] UNITE   [Présentation] UNITE Icon_minitimeMer 10 Mar - 15:04

C'est dans le domaine du possible, je pense pouvoir y être d'ici une semaine.
Revenir en haut Aller en bas
sokiro
War'ok
War'ok
sokiro


Messages : 440
Date d'inscription : 10/07/2009

[Présentation] UNITE Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] UNITE   [Présentation] UNITE Icon_minitimeMer 10 Mar - 21:34

Ok, je surveillerais! De toute façon, avec le nombre d'inactifs qu'il y a, ça ne devrait pas être difficile...
Revenir en haut Aller en bas
Zenoka
Chevaucheur
Chevaucheur
Zenoka


Messages : 159
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 33
Localisation : Palais Impérial de Yocalys

[Présentation] UNITE Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] UNITE   [Présentation] UNITE Icon_minitimeJeu 11 Mar - 15:59

Twisted Evil Mwahahahaha, c'est MOI qui décidera s'il rentre (ou pas !) dans l'UNITE ! Twisted Evil

Plus sérieusement, Nak, dès que tu auras prouvé ta valeur, tu seras le bienvenu dans l'alliance ! Wink

P.S.: Je ne savais pas que Sokiro est un recruteur-né ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
sokiro
War'ok
War'ok
sokiro


Messages : 440
Date d'inscription : 10/07/2009

[Présentation] UNITE Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] UNITE   [Présentation] UNITE Icon_minitimeJeu 11 Mar - 20:07

Et oui, entre deux raids, je me préoccupe de l'amour que me porte mon prochain ^^
Revenir en haut Aller en bas
Galaad
Développeur
Développeur
Galaad


Messages : 865
Date d'inscription : 18/06/2009
Localisation : Aerilys

[Présentation] UNITE Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] UNITE   [Présentation] UNITE Icon_minitimeJeu 11 Mar - 21:00

Ou plutôt du pseudo-amour que te porte ton prochain pour te courtiser :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aerilys.fr
sokiro
War'ok
War'ok
sokiro


Messages : 440
Date d'inscription : 10/07/2009

[Présentation] UNITE Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] UNITE   [Présentation] UNITE Icon_minitimeJeu 11 Mar - 22:00

Effectivement, je reçois beaucoup d'amour après chaque raid! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nak
Chevaucheur
Chevaucheur
Nak


Messages : 156
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 56
Localisation : derrière mon écran

[Présentation] UNITE Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] UNITE   [Présentation] UNITE Icon_minitimeJeu 11 Mar - 22:05

Côté raid, à part Yukei qui m'a raidé 4-5fois avec des armées monstrueuses, ça va, j'ai été épargné Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nak
Chevaucheur
Chevaucheur
Nak


Messages : 156
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 56
Localisation : derrière mon écran

[Présentation] UNITE Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] UNITE   [Présentation] UNITE Icon_minitimeVen 12 Mar - 19:37

Nak a écrit:
C'est dans le domaine du possible, je pense pouvoir y être d'ici une semaine.

En fait, au vu des attaques que je suis entrain de subir et des nombreuses tentatives d'espionnages (3 interceptionées avec un niveau pitoyable en espionnage...) qui commencent à me faire paranoïaquer, ça risque d'être plus long que ce que je pensais :/
Revenir en haut Aller en bas
Soleya
Grogneur
Grogneur
Soleya


Messages : 90
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 33

[Présentation] UNITE Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] UNITE   [Présentation] UNITE Icon_minitimeSam 13 Mar - 9:29

Nak a écrit:
ça risque d'être plus long que ce que je pensais :/

C'est bien le but Wink. La prochaine fois que tu es sur Peonline, ne va pas sur le forum en même temps... c'est un très bon indice pour savoir quand piquer tes ressources ! Merci Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Nak
Chevaucheur
Chevaucheur
Nak


Messages : 156
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 56
Localisation : derrière mon écran

[Présentation] UNITE Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] UNITE   [Présentation] UNITE Icon_minitimeSam 13 Mar - 9:38

Soleya a écrit:
Nak a écrit:
ça risque d'être plus long que ce que je pensais :/

C'est bien le but Wink. La prochaine fois que tu es sur Peonline, ne va pas sur le forum en même temps... c'est un très bon indice pour savoir quand piquer tes ressources ! Merci Laughing

C'est méchant ça !

Mouais, c'est juste que tu as eu un gros coup de chance de tomber sur la tranche de 2heures ou j'étais pas sur péonline hier...

EDIT : et pis de toute façon, je m'en fiche, je vais soudoyer Balmung quand il va revenir Smile
Revenir en haut Aller en bas
sokiro
War'ok
War'ok
sokiro


Messages : 440
Date d'inscription : 10/07/2009

[Présentation] UNITE Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] UNITE   [Présentation] UNITE Icon_minitimeSam 13 Mar - 12:02

Citation :
C'est bien le but . La prochaine fois que tu es sur Peonline, ne va pas sur le forum en même temps... c'est un très bon indice pour savoir quand piquer tes ressources ! Merci

Et moi qui croyait que tu étais une inactive! Je te remercie de me prouver le contraire en parlant sur ce forum!
Nauhet, tu sais quoi faire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sokiro
War'ok
War'ok
sokiro


Messages : 440
Date d'inscription : 10/07/2009

[Présentation] UNITE Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] UNITE   [Présentation] UNITE Icon_minitimeSam 13 Mar - 12:04

Hum, comment est-ce qu'on fait pour afficher une citation du type "machin a écrit:"?
Revenir en haut Aller en bas
Kite
Développeur
Développeur
Kite


Messages : 480
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 33
Localisation : Dans visual studio ...

[Présentation] UNITE Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] UNITE   [Présentation] UNITE Icon_minitimeSam 13 Mar - 12:11

ta un bouton "citer" quand tu regardes les messages. clique dessus ^^
Revenir en haut Aller en bas
sokiro
War'ok
War'ok
sokiro


Messages : 440
Date d'inscription : 10/07/2009

[Présentation] UNITE Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] UNITE   [Présentation] UNITE Icon_minitimeSam 13 Mar - 12:14

Ok merci! (je n'avais jamais fait attention à ça ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Nak
Chevaucheur
Chevaucheur
Nak


Messages : 156
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 56
Localisation : derrière mon écran

[Présentation] UNITE Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] UNITE   [Présentation] UNITE Icon_minitimeDim 14 Mar - 18:49

sokiro a écrit:
Déjà, augmenter ton classement! Je pense qu'on va éviter de recruter en dessous du 15ème.
C'est surtout ton évolution qui nous intéresse. Si tu augmentes tes points plus vite que la moyenne (donc que tu montes dans le classement), ça nous intéresse.

Ah y'est, jsuis 15ème, j'ai gagné ?

[Présentation] UNITE 15eme.th
Revenir en haut Aller en bas
Zenoka
Chevaucheur
Chevaucheur
Zenoka


Messages : 159
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 33
Localisation : Palais Impérial de Yocalys

[Présentation] UNITE Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] UNITE   [Présentation] UNITE Icon_minitimeDim 14 Mar - 23:54

Si ta progression se confirme, tu va rentrer dans l'UNITE dès que tu t'y présenteras.

Personnellement, je suis partant pour te compter dans mes rangs, mais je consulte toujours mes membres avant d'agir, donc patience. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Présentation] UNITE Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] UNITE   [Présentation] UNITE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Présentation] UNITE
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [UNITE vs Balmung] Le chemin vers la gloire !
» Parrainez vos amis et imaginez votre propre unité !
» Presentation de moi
» Presentation Mao
» Présentation Sokiro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legend Arts :: Péonline :: Peonline - Alliances-
Sauter vers: