Legend Arts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du label Legend Arts
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Presentation de moi

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sylva
Grogneur
Grogneur
Sylva


Messages : 45
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 32

Presentation de moi Empty
MessageSujet: Presentation de moi   Presentation de moi Icon_minitimeMer 16 Déc - 23:35

Bonjours à tous , certains d'entre vous m'ont déjà vu , irl jsui le ptit frere du programmateur ! On peut m'appeler Bibi ou gaby ou sylva ou " Vieux Roublard " ou " Le romain " ou plein d'autres truc

Dans la vie , à 18 ans , j'ai déjà un master en micro-économie dofusienne ( pour ceux que sa intéresse , vous me filer un compte , en 1semaine jfai 100000Kamas avec un lvl1) et je débute ma formation en médecine (jpeu vous faire vos schemas d'anat si vous voulez) !

Sinon je me suis inscris parce qu'une demande de dessin pour le tcg avait été émise , j'ai un niveau de maternelle , mais jpeu tjrs aidé un peu (taper bybibi sur deviantart vous verrez ) . Sur péonline vous me retrouverez sous le nom de Mickaelis donc svp m'attaquez pas soyez sympa !

Voila je vois pas quoi rajouter de plus , a par que je kiff le hamster de kite et que galaad c un gros blaireau..

Merci de votre accueil LegendArts !!
Revenir en haut Aller en bas
Galaad
Développeur
Développeur
Galaad


Messages : 865
Date d'inscription : 18/06/2009
Localisation : Aerilys

Presentation de moi Empty
MessageSujet: Re: Presentation de moi   Presentation de moi Icon_minitimeJeu 17 Déc - 13:55

Le programmateur, c'est celui qui décide d'un programme, genre le journal télé, l'allumage du chauffage, ou le menu du midi.

Moi, je suis programmeur, développeur, dev, dev web, ou éventuellement "le mec qui finit ses phrases par des points-virgules", mais surement pas un mec qui fait le programme tv :p.


Bienvenue à toi vieux roublard !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aerilys.fr
Sylva
Grogneur
Grogneur
Sylva


Messages : 45
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 32

Presentation de moi Empty
MessageSujet: Re: Presentation de moi   Presentation de moi Icon_minitimeJeu 17 Déc - 21:45

Chez moi programmateur = bidouilleur de console , et éventuellement le gars du programme tv
Revenir en haut Aller en bas
Kite
Développeur
Développeur
Kite


Messages : 480
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 33
Localisation : Dans visual studio ...

Presentation de moi Empty
MessageSujet: Re: Presentation de moi   Presentation de moi Icon_minitimeMar 22 Déc - 17:06

on est d'accord, galaad est un blaireau =D *pas tapper*

bienvenue a toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presentation de moi Empty
MessageSujet: Re: Presentation de moi   Presentation de moi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation de moi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation Mao
» Présentation de Meway
» Présentation [Mugen]
» Présentation de Galaad
» Présentation de Docjackhal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legend Arts :: Legend Arts :: Présentation-
Sauter vers: