Legend Arts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du label Legend Arts
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Presentation de moi

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sylva
Grogneur
Grogneur
Sylva


Messages : 45
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 32

Presentation de moi Empty
MessageSujet: Presentation de moi   Presentation de moi Icon_minitimeMer 16 Déc - 23:35

Bonjours à tous , certains d'entre vous m'ont déjà vu , irl jsui le ptit frere du programmateur ! On peut m'appeler Bibi ou gaby ou sylva ou " Vieux Roublard " ou " Le romain " ou plein d'autres truc

Dans la vie , à 18 ans , j'ai déjà un master en micro-économie dofusienne ( pour ceux que sa intéresse , vous me filer un compte , en 1semaine jfai 100000Kamas avec un lvl1) et je débute ma formation en médecine (jpeu vous faire vos schemas d'anat si vous voulez) !

Sinon je me suis inscris parce qu'une demande de dessin pour le tcg avait été émise , j'ai un niveau de maternelle , mais jpeu tjrs aidé un peu (taper bybibi sur deviantart vous verrez ) . Sur péonline vous me retrouverez sous le nom de Mickaelis donc svp m'attaquez pas soyez sympa !

Voila je vois pas quoi rajouter de plus , a par que je kiff le hamster de kite et que galaad c un gros blaireau..

Merci de votre accueil LegendArts !!
Revenir en haut Aller en bas
Galaad
Développeur
Développeur
Galaad


Messages : 865
Date d'inscription : 18/06/2009
Localisation : Aerilys

Presentation de moi Empty
MessageSujet: Re: Presentation de moi   Presentation de moi Icon_minitimeJeu 17 Déc - 13:55

Le programmateur, c'est celui qui décide d'un programme, genre le journal télé, l'allumage du chauffage, ou le menu du midi.