Legend Arts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du label Legend Arts
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Présentation de Galaad

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Galaad
Développeur
Développeur
Galaad


Messages : 865
Date d'inscription : 18/06/2009
Localisation : Aerilys

Présentation de Galaad Empty
MessageSujet: Présentation de Galaad   Présentation de Galaad Icon_minitimeMer 9 Sep - 21:36

Bon, déjà deux présentations du staff, et jamais deux sans trois !

Moi, on m'appelle euh... Galaad, Morty, délegué, ou tout simplement Quentin ! Je supporte à longueur de temps les autres membres esclaves du staff (comment ça Kite l'a déja faite?). Donc vous l'aurez compris, j'entre en 2e année de SUPINFO. Je passe mon temps entre mon PC et ma copine (pas de hamster moi Very Happy). Je ne suis pas vraiment un gamer, mais j'adore créer des jeux malgré tout ! Et puis bon, au bout d'un moment, on finit par jouer à CS avec les autres Very Happy.

Niveau prog, bah je suis main developer de tout ce qui touche au web. Mais j'aime bien aussi XNA (même si là, je ralentis Kite ><). 'Fin si vous voulez voir mon CV, mon site est fait pour xD.
Voilà, si vous voulez en savoir plus, attendez un peu et passez sur notre site Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aerilys.fr
Mugen
Designer
Designer
Mugen


Messages : 139
Date d'inscription : 19/06/2009

Présentation de Galaad Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Galaad   Présentation de Galaad Icon_minitimeMer 9 Sep - 21:40

T'as oublié de dire que t'étais un Bisounours \o/
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Galaad
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Chaos_Gallery
» Presentation Mao
» Presentation de moi
» [Présentation@ Masterjojo
» Présentation de Soleya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legend Arts :: Legend Arts :: Présentation-
Sauter vers: