Legend Arts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du label Legend Arts
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Présentation de Chaos_Gallery

Aller en bas 
+4
Mugen
Kite
sokiro
Chaos_Gallery
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Chaos_Gallery
Péon
Péon
Chaos_Gallery


Messages : 14
Date d'inscription : 05/10/2009

Présentation de Chaos_Gallery Empty
MessageSujet: Présentation de Chaos_Gallery   Présentation de Chaos_Gallery Icon_minitimeMar 6 Oct - 20:14

Salutation à tous ! Very Happy

Voila je suis recrutée par ce chères Docjackhal pour prêter mains forte ! Je suis un jeune graphiste en amateur, et l'idée de ce projet me parait bien sympas, bien que cela relève d'un défie car il faudra plus dessiner que photoshoper ^^.

En espérant que mes travaux vous plairont, je vous souhaites à tous bonne continuation ! Visiter mon blog/site sa fait toujours plaisir et contacter moi si besoin ;-)

==> Chaos_Gallery

A bientôt !!
Revenir en haut Aller en bas
sokiro
War'ok
War'ok
sokiro


Messages : 440
Date d'inscription : 10/07/2009

Présentation de Chaos_Gallery Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Chaos_Gallery   Présentation de Chaos_Gallery Icon_minitimeMar 6 Oct - 20:32

Salut, le dessinateur!
J'ai regardé ton blog et j'ai trouvé tes images vraiment biens. Mais as-tu déjà pensé à faire des fleurs roses. Ou des petits angelots. Ou même des ponays (c'est supeer ^^)? Razz

P.S: le gars de l'image "déstructuration" me fait penser au roi léonidas, du film 300! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Chaos_Gallery
Péon
Péon
Chaos_Gallery


Messages : 14
Date d'inscription : 05/10/2009

Présentation de Chaos_Gallery Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Chaos_Gallery   Présentation de Chaos_Gallery Icon_minitimeMar 6 Oct - 20:37

Merci Very Happy !

Bah les fleur et les poney sa fait trop peur Oo !
Et je lui dirais qu'il ressemble à Léonidas ^^ il t'en remerciera.
Revenir en haut Aller en bas
Kite
Développeur
Développeur
Kite


Messages : 480
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 33
Localisation : Dans visual studio ...

Présentation de Chaos_Gallery Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Chaos_Gallery   Présentation de Chaos_Gallery Icon_minitimeMar 6 Oct - 22:46

bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Chaos_Gallery
Péon
Péon
Chaos_Gallery


Messages : 14
Date d'inscription : 05/10/2009

Présentation de Chaos_Gallery Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Chaos_Gallery   Présentation de Chaos_Gallery Icon_minitimeMar 6 Oct - 22:52

Merci monsieur hamster !
Revenir en haut Aller en bas
Mugen
Designer
Designer
Mugen


Messages : 139
Date d'inscription : 19/06/2009

Présentation de Chaos_Gallery Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Chaos_Gallery   Présentation de Chaos_Gallery Icon_minitimeMar 6 Oct - 22:56

Bienvenue.

Pas mal les photomontages.

C'est pas trop mon univers mais j'aime bien.


Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Chaos_Gallery
Péon
Péon
Chaos_Gallery


Messages : 14
Date d'inscription : 05/10/2009

Présentation de Chaos_Gallery Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Chaos_Gallery   Présentation de Chaos_Gallery Icon_minitimeMar 6 Oct - 23:04

Merci =D !

Citation :
C'est pas trop mon univers mais j'aime bien.

Trop sombre pour le Joler XD ?

Merci encore =D
Revenir en haut Aller en bas
poppu16
Grogneur
Grogneur
poppu16


Messages : 80
Date d'inscription : 07/09/2009
Age : 37
Localisation : Paris, France

Présentation de Chaos_Gallery Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Chaos_Gallery   Présentation de Chaos_Gallery Icon_minitimeMar 6 Oct - 23:29

Bienvenue à toi.

J'adore tes réalisations, elles me parlent beaucoup (Étonnant pour quelqu'un de 17ans, vraiment).
Revenir en haut Aller en bas
Galaad
Développeur
Développeur
Galaad


Messages : 865
Date d'inscription : 18/06/2009
Localisation : Aerilys

Présentation de Chaos_Gallery Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Chaos_Gallery   Présentation de Chaos_Gallery Icon_minitimeMar 6 Oct - 23:32

Bienvenue a toi graphiste !
En espérant que tu survives plus longtemps que les autres !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aerilys.fr
Chaos_Gallery
Péon
Péon
Chaos_Gallery


Messages : 14
Date d'inscription : 05/10/2009

Présentation de Chaos_Gallery Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Chaos_Gallery   Présentation de Chaos_Gallery Icon_minitimeMar 6 Oct - 23:38

Merci ! Merci ! Very Happy

Citation :
J'adore tes réalisations, elles me parlent beaucoup (Étonnant pour quelqu'un de 17ans, vraiment).

Bah merci Embarassed ! Mais c'est photoshop qui fait tout le travaille ^^ (c'est mon petit esclave persos)

Citation :
En espérant que tu survives plus longtemps que les autres !

Je pense contribuer pour 5 ou 6 illustration, plus si j'y arrive, donc quoi qu'il advienne j'aurais au moins contribuer pour quelques unes.
Revenir en haut Aller en bas
poppu16
Grogneur
Grogneur
poppu16


Messages : 80
Date d'inscription : 07/09/2009
Age : 37
Localisation : Paris, France

Présentation de Chaos_Gallery Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Chaos_Gallery   Présentation de Chaos_Gallery Icon_minitimeMar 6 Oct - 23:50

En fait tu prends une vrai photo que tu retouches au fur et à mesure ?
Je serai vraiment intéressé pour avoir une photo de moi en zombie, j'avais vu des tuto mais je m'y suis jamais mit en fin d ecompte. Un de ces 4 peut être ...
Revenir en haut Aller en bas
Mugen
Designer
Designer
Mugen


Messages : 139
Date d'inscription : 19/06/2009

Présentation de Chaos_Gallery Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Chaos_Gallery   Présentation de Chaos_Gallery Icon_minitimeMar 6 Oct - 23:53

Chaos_Gallery a écrit:
Merci =D !

Citation :
C'est pas trop mon univers mais j'aime bien.

Trop sombre pour le Joler XD ?

Merci encore =D

Il te manque le brin de folie pour embraser le monde =D
Revenir en haut Aller en bas
Kite
Développeur
Développeur
Kite


Messages : 480
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 33
Localisation : Dans visual studio ...

Présentation de Chaos_Gallery Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Chaos_Gallery   Présentation de Chaos_Gallery Icon_minitimeMer 7 Oct - 10:26

en tout cas c'est bien sympa, mais un peu sombre j'avoue xD
Revenir en haut Aller en bas
Galaad
Développeur
Développeur
Galaad


Messages : 865
Date d'inscription : 18/06/2009
Localisation : Aerilys

Présentation de Chaos_Gallery Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Chaos_Gallery   Présentation de Chaos_Gallery Icon_minitimeMer 7 Oct - 12:21

Doc est sombre aussi mais ça l'empêche pas d'être un péon Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aerilys.fr
Chaos_Gallery
Péon
Péon
Chaos_Gallery


Messages : 14
Date d'inscription : 05/10/2009

Présentation de Chaos_Gallery Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Chaos_Gallery   Présentation de Chaos_Gallery Icon_minitimeMer 7 Oct - 17:55

Citation :
En fait tu prends une vrai photo que tu retouches au fur et à mesure ?

Oui voila, il m'arrive aussi d'y faire du digital paintig, et du crayonnée, mais la plupart des créas sur Chaos_Gallery sont des images retouchée et divers techniques mélangée.
Citation :

Je serai vraiment intéressé pour avoir une photo de moi en zombie, j'avais vu des tuto mais je m'y suis jamais mit en fin d ecompte. Un de ces 4 peut être ...

Bah si tu veux m'envoyer une photos de ton visage je veux bien te zombifiée il y a pas de problème ^^

Citation :
Il te manque le brin de folie pour embraser le monde =D

Héhé =D, je suis l'épouvantail liguons nous contre Batman Mwouhahaha Twisted Evil

Citation :
en tout cas c'est bien sympa, mais un peu sombre j'avoue xD

Merci =D
Revenir en haut Aller en bas
poppu16
Grogneur
Grogneur
poppu16


Messages : 80
Date d'inscription : 07/09/2009
Age : 37
Localisation : Paris, France

Présentation de Chaos_Gallery Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Chaos_Gallery   Présentation de Chaos_Gallery Icon_minitimeMer 7 Oct - 18:39

Chaos_Gallery a écrit:

Bah si tu veux m'envoyer une photos de ton visage je veux bien te zombifiée il y a pas de problème ^^
Ok j'essaie de t'envoyer ça ce soir alors Razz
Revenir en haut Aller en bas
Pitchups
Péon
Péon
Pitchups


Messages : 14
Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 33

Présentation de Chaos_Gallery Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Chaos_Gallery   Présentation de Chaos_Gallery Icon_minitimeMer 7 Oct - 19:00

erf j'ai regarder les montages sur le site xD
C'est énorme,un monde repoussant et gore mais il faut l'idée etc... c'est vraiment bien fais ^^.

Bon courage en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Chaos_Gallery
Péon
Péon
Chaos_Gallery


Messages : 14
Date d'inscription : 05/10/2009

Présentation de Chaos_Gallery Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Chaos_Gallery   Présentation de Chaos_Gallery Icon_minitimeMer 7 Oct - 22:02

Citation :
Ok j'essaie de t'envoyer ça ce soir alors Razz

Oui ^^ Quand tu veux, par contre je mettrais surement un petit temps pour le faire tu t'en doute.

Citation :
erf j'ai regarder les montages sur le site xD
C'est énorme,un monde repoussant et gore mais il faut l'idée etc... c'est vraiment bien fais ^^.

Bon courage en tout cas.

Merci. J'aime bien ce thème et je pense le garder pour encore un petit temps, c'est un aspect trop délaissée dans le graphisme je trouve.

Ayant des difficulté à émergée je demanderais à tous les gens du forum de parler de mon site à des personnes de votre connaissance, amis, groupes etc... Je serais vraiment enchantée (c'est le seul salaire que je demande =D)
Revenir en haut Aller en bas
Mugen
Designer
Designer
Mugen


Messages : 139
Date d'inscription : 19/06/2009

Présentation de Chaos_Gallery Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Chaos_Gallery   Présentation de Chaos_Gallery Icon_minitimeMer 7 Oct - 22:09

Chaos_Gallery a écrit:

Ayant des difficulté à émergée je demanderais à tous les gens du forum de parler de mon site à des personnes de votre connaissance, amis, groupes etc... Je serais vraiment enchantée (c'est le seul salaire que je demande =D)

Le système mis en place mettra en évidence les illustrateurs.
Une section sur le site du TCG devrait leurs être réservée. De la pub pour ton site pourra être faite.

Rassure toi, nous sommes reconnaissant de l'aide que vous nous apportez et nous le montrons. Si cette aide peut-être réciproque grâce à ce procédé nous n'en serons que plus heureux.

Mugen,
Président du Comité de lutte pour la protection des illustrateurs. bounce
Revenir en haut Aller en bas
Galaad
Développeur
Développeur
Galaad


Messages : 865
Date d'inscription : 18/06/2009
Localisation : Aerilys

Présentation de Chaos_Gallery Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Chaos_Gallery   Présentation de Chaos_Gallery Icon_minitimeMer 7 Oct - 22:24

Mugen, élu par les graphistes; pour les graphistes, et au service des graphistes Very Happy

En effet, une petite page sera dédiée à chaque dessinateur du TCG, même pour les contributions mineures. Et puis pour ceux qui voudraient à long terme faire pleinement partie du label... Et bien blog/page les attendent Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aerilys.fr
Chaos_Gallery
Péon
Péon
Chaos_Gallery


Messages : 14
Date d'inscription : 05/10/2009

Présentation de Chaos_Gallery Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Chaos_Gallery   Présentation de Chaos_Gallery Icon_minitimeMer 7 Oct - 22:26

Citation :
Mugen,
Président du Comité de lutte pour la protection des illustrateurs.

J'adhère =D

Citation :
Le système mis en place mettra en évidence les illustrateurs.
Une section sur le site du TCG devrait leurs être réservée. De la pub pour ton site pourra être faite.

Rassure toi, nous sommes reconnaissant de l'aide que vous nous apportez et nous le montrons. Si cette aide peut-être réciproque grâce à ce procédé nous n'en serons que plus heureux.

Très bien sa me semble vraiment géniale ! Je vous ferais de la pub en échange =D
Revenir en haut Aller en bas
Chaos_Gallery
Péon
Péon
Chaos_Gallery


Messages : 14
Date d'inscription : 05/10/2009

Présentation de Chaos_Gallery Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Chaos_Gallery   Présentation de Chaos_Gallery Icon_minitimeMer 7 Oct - 22:34

Désolée pour le doublons, je sais que c'est incorrecte Razz .

Citation :
En effet, une petite page sera dédiée à chaque dessinateur du TCG, même pour les contributions mineures. Et puis pour ceux qui voudraient à long terme faire pleinement partie du label... Et bien blog/page les attendent Very Happy

Merci =D C'est cool de commencer à bosser dans un cadre aussi serein.

Par contre je pense contribuer au site de façons normal, (mon objectif est de vous fournir 6 à + d'illustrations) mais pas rester à long terme bien que travailler pour vous est un réel bonheur Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
Galaad
Développeur
Développeur
Galaad


Messages : 865
Date d'inscription : 18/06/2009
Localisation : Aerilys

Présentation de Chaos_Gallery Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Chaos_Gallery   Présentation de Chaos_Gallery Icon_minitimeMer 7 Oct - 22:40

Tu es ici chez toi, tes contributions seront toujours les bienvenues. Tu fais comme tu le sens de toute façon Very Happy

Et puis, coté sérenité, il y a deux dev dans l'équipe, donc c'est sûr, c'est cool xD (comment ça les dev font jamais comme les autres?)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aerilys.fr
poppu16
Grogneur
Grogneur
poppu16


Messages : 80
Date d'inscription : 07/09/2009
Age : 37
Localisation : Paris, France

Présentation de Chaos_Gallery Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Chaos_Gallery   Présentation de Chaos_Gallery Icon_minitimeMer 7 Oct - 23:59

Chaos_Gallery a écrit:

Oui ^^ Quand tu veux, par contre je mettrais surement un petit temps pour le faire tu t'en doute.

Voila c'est envoyé, et je sais bien que cela va prendre un moment, prend tout ton temps je ne suis pas pressé !!
et Merci encore !
Revenir en haut Aller en bas
Kite
Développeur
Développeur
Kite


Messages : 480
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 33
Localisation : Dans visual studio ...

Présentation de Chaos_Gallery Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Chaos_Gallery   Présentation de Chaos_Gallery Icon_minitimeJeu 8 Oct - 8:16

Concernant ta contribution, c'est à toi de voir jusqu'où tu veux aller ^^

Etant un label de jeux, nous avons un besoin permanent de graphismes, quelques soit notre production.

Et comme on est deux codeurs et qu'on travaille sur différents projets en parallèle ... xD

Donc pour ça c'est toi qui voit, mais si tu veux intégrer le staff je pense qu'a terme ça ne poserait pas de problèmes.

Mugen a écrit:

Mugen,
Président du Comité de lutte pour la protection des illustrateurs.

ça veut dire que je vais plus pouvoir te traiter comme un esclave? o_O


pour ce qui est de la pub, il est normal que nous mettions en avant les personnes ayant contribué à nos productions.
ainsi, concernant le jeu de carte, le pseudonyme des illustrateur apparaitra directement dans la zone d'information des cartes concernées, in game Smile (en plus d'un peu de pub sur notre site)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Chaos_Gallery Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Chaos_Gallery   Présentation de Chaos_Gallery Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Chaos_Gallery
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Presentation de moi
» Presentation Mao
» présentation FeuerFrei
» [Présentation@ Masterjojo
» Présentation de Soleya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legend Arts :: Legend Arts :: Présentation-
Sauter vers: