Legend Arts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du label Legend Arts
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Présentation de Chaos_Gallery

Aller en bas 
+4
Mugen
Kite
sokiro
Chaos_Gallery
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Chaos_Gallery
Péon
Péon
Chaos_Gallery


Messages : 14
Date d'inscription : 05/10/2009

Présentation de Chaos_Gallery Empty
MessageSujet: Présentation de Chaos_Gallery   Présentation de Chaos_Gallery Icon_minitimeMar 6 Oct - 20:14

Salutation à tous ! Very Happy

Voila je suis recrutée par ce chères Docjackhal pour prêter mains forte ! Je suis un jeune graphiste en amateur, et l'idée de ce projet me parait bien sympas, bien que cela relève d'un défie car il faudra plus dessiner que photoshoper ^^.

En espérant que mes travaux vous plairont, je vous souhaites à tous bonne continuation ! Visiter mon blog/site sa fait toujours plaisir et contacter moi si besoin ;-)

==> Chaos_Gallery

A bientôt !!
Revenir en haut Aller en bas
sokiro
War'ok
War'ok
sokiro


Messages : 440
Date d'inscription : 10/07/2009

Présentation de Chaos_Gallery Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Chaos_Gallery   Présentation de Chaos_Gallery Icon_minitimeMar 6 Oct - 20:32

Salut, le dessinateur!
J'ai regardé ton blog et j'ai trouvé tes images vraiment biens. Mais as-tu déjà pensé à faire des fleurs roses. Ou des petits angelots. Ou même des ponays (c'est supeer ^^)? Razz

P.S: le gars de l'image "déstructuration" me fait penser au roi léonidas, du film 300! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Chaos_Gallery
Péon
Péon
Chaos_Gallery


Messages : 14
Date d'inscription : 05/10/2009

Présentation de Chaos_Gallery Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Chaos_Gallery   Présentation de Chaos_Gallery Icon_minitimeMar 6 Oct - 20:37

Merci Very Happy !