Legend Arts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du label Legend Arts
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 [rapport]Lork Scorguar/LSc

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lork Scorguar
Péon
Péon
Lork Scorguar


Messages : 15
Date d'inscription : 25/06/2009

[rapport]Lork Scorguar/LSc Empty
MessageSujet: [rapport]Lork Scorguar/LSc   [rapport]Lork Scorguar/LSc Icon_minitimeMar 29 Sep - 9:31

Salut à tous
Je posséde donc deux comptes pour le test à savoir Lork Scorguar(orc) et LSc(elfe)
Sur les deux comptes la première construction lancée à démarrée puis la page s'est rechargée: mes ressources sont revenues et la construction ne s'est pas faite.
Le lancement d'une 2ème a débloqué le problème.

Sinon pas de problèmes majeurs rencontrés dans l'immédiat si ce n'est les problèmes hier liés au serveur tout pourri^^

Plus de suggestions que de critiques dans l'immédiat, je reviendrai faire mon petit rapport de temps en temps.

La répartition des péons semble en effet un peu foireuse

ah si tiens une tite question: on a 2 unités au départ??(péons) parce que j'en ai 5 d'affiché dans la caserne mais 7 dans la répartition
Revenir en haut Aller en bas
Lork Scorguar
Péon
Péon
Lork Scorguar


Messages : 15
Date d'inscription : 25/06/2009

[rapport]Lork Scorguar/LSc Empty
MessageSujet: Re: [rapport]Lork Scorguar/LSc   [rapport]Lork Scorguar/LSc Icon_minitimeMar 29 Sep - 9:57

Tiens la carte marche plus, je sais pas si ca vient de moi ou pas mais je ne peu plus cliquer dessus...

Je pense qu'il y a un bug dans le calcul des péons:
7) Ces chiffres indiques votre nombre de paysan requis, disponibles et total.

j'ai -3/8/5
Ca me semble assez improbable d'avoir 8 péons dispo en en ayant que 5 au total^^

15min après j'ai -2/7/5 un péon a mouru??

Je viens de lire le rapport de masterjojo qui disait avoir pu construire une mine d'or alors qu'il lui manquait des ressources... Et bah malgrès la réponse de Doc ça n'a pas l'air corrigé je viens de tester pour voir et ma construction s'est lancé avec 60or pour 125requis
Revenir en haut Aller en bas
Docjackhal
Game Designer / Community Manager
Game Designer / Community Manager
Docjackhal


Messages : 548
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 34

[rapport]Lork Scorguar/LSc Empty
MessageSujet: Re: [rapport]Lork Scorguar/LSc   [rapport]Lork Scorguar/LSc Icon_minitimeMar 29 Sep - 10:30

Le bug de la mine ne concernait pas le fait de pouvoir la construire sans les ressources, je parlai du bug qui annulait automatiquement la construction une fois le temps de construction écoulé. Merci pour ce rapport, nous essayeront de corriger tout ces bug ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
https://legendarts.forumactif.com
Lork Scorguar
Péon
Péon
Lork Scorguar


Messages : 15
Date d'inscription : 25/06/2009

[rapport]Lork Scorguar/LSc Empty
MessageSujet: Re: [rapport]Lork Scorguar/LSc   [rapport]Lork Scorguar/LSc Icon_minitimeMar 29 Sep - 10:36

ah ok désolé j'avais mal lu

Pour la répartition des péons: si on a 5 péons on peut en mettre 5 partout
Ca fait comme si les péons déjà utilisés n'étaient pas soustrait du nombre total.

Voila pour les précisions


Tiens puisque que Mugen m'a attaqué j'ai voulu tester aussi.
Donc je rentre les coordonnées de mon 2nd compte et je met 1 péon
Je clic sur continuer ca me met vos troupes arriveront dans 6300secondes affraid
Bref j'annule l'attaque et là j'ai "l'attaque a bien été annulée vos troupes sont sur le chemin du retour retour dans 1h43"
Donc bizarre j'ai annulé mais elles sont parties.


Petit bug d'affichage que j'avais pas remarqué: le menu déroulant dans lequel sont écrit les noms de villages avec les coordonnées dans le menu de gauche est trop large, il déborde sur la partie centrale de la page. (pas de screen j'suis au boulot, je peux pas, mais je suppose que c'est pareil pour tout le monde)
Revenir en haut Aller en bas
Lork Scorguar
Péon
Péon
Lork Scorguar


Messages : 15
Date d'inscription : 25/06/2009

[rapport]Lork Scorguar/LSc Empty
MessageSujet: Re: [rapport]Lork Scorguar/LSc   [rapport]Lork Scorguar/LSc Icon_minitimeMer 30 Sep - 9:23

Rapport du jour

précisions sur le problème de la carte:
La carte s'affiche sans problème, et elle est bien vue comme une image.
Seulement impossible de cliquer dessus pour voir une région ou une autre.
Je peux seulement cliquer (avec la jolie petite main) dans un petit carré (fictif) en haut à gauche de la carte ( comme s'il y avait une miniature comme dans le cas d'un non affichage de l'image). Le clic ne fait que recharger la page.

Au boulot sous windows XP pro SP3 avec firefox 3.0.12.


Chez moi sous Debian ou Kubuntu aucun problème avec Firefox et iceweasel^^
Inutile de préciser que sous ie 6 ca marche pas du tout, on sait tous qu'il est tout pourri.

Niveau de l'affichage encore, un truc pas super génant dans l'immédiat mais on est obligé de jouer quasiment en plein écran sinon les boutons se mettent sur une 2nde ligne .

Simple question: Est-ce normal que pour une sylve niveau 8 il me faille 150 de bois alors que sur mon autre comptre (orc) il faut 390 pour un niveau 5?
Revenir en haut Aller en bas
Lork Scorguar
Péon
Péon
Lork Scorguar


Messages : 15
Date d'inscription : 25/06/2009

[rapport]Lork Scorguar/LSc Empty
MessageSujet: Re: [rapport]Lork Scorguar/LSc   [rapport]Lork Scorguar/LSc Icon_minitimeVen 2 Oct - 22:42

Juste pour dire que le déblocage des technologies marche très bien.
La forge est débloquée pour moi et je n'ai noté aucun nouveau bug.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[rapport]Lork Scorguar/LSc Empty
MessageSujet: Re: [rapport]Lork Scorguar/LSc   [rapport]Lork Scorguar/LSc Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[rapport]Lork Scorguar/LSc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Rapport] Mao Kotetsu
» [Rapport] Sokiro
» [Rapport] Mugen - Orc
» [Rapport] KiTe
» rapport JC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legend Arts :: Péonline :: Peonline: Alpha-Test-
Sauter vers: