Legend Arts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du label Legend Arts
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ouverture de Justice Corp Bêta 2

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Galaad
Développeur
Développeur
Galaad


Messages : 865
Date d'inscription : 18/06/2009
Localisation : Aerilys

Ouverture de Justice Corp Bêta 2 Empty
MessageSujet: Ouverture de Justice Corp Bêta 2   Ouverture de Justice Corp Bêta 2 Icon_minitimeDim 20 Juin - 21:28

Un petit message pour vous prévenir que la Bêta 2 de Justice Corp ouvrira ses portes vendredi !

En attendant, une première version du nouveau site est disponible. La liste des nouveautés viendra dans la semaine Smile.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aerilys.fr
Galaad
Développeur
Développeur
Galaad


Messages : 865
Date d'inscription : 18/06/2009
Localisation : Aerilys

Ouverture de Justice Corp Bêta 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de Justice Corp Bêta 2   Ouverture de Justice Corp Bêta 2 Icon_minitimeLun 21 Juin - 17:40

Voici une petite liste des nouveautés que vous rencontrerez dans cette bêta 2 :

  • Profil : vous pouvez désormais éditer vos informations !
  • Règles/Aide : les règles du jeu sont directement intégrées dans le jeu désormais.
  • Fantastic combo : lorsque vous attendrez 100% de puissance, vous pourrez désormais réaliser une très très puissante attaque !
  • description et visuel des héros : chaque héros dispose à présent d'une biographie, consultable par tous grâce à sa carte d'identité !
  • choix mode entrainement : le mode de jeu peut à présent être choisi pour les entrainements.
  • nouveaux scénarios : l'acte 1 du scénario des Grands Hommes, et celui du Règne des Anges sont finis.
  • barre des équilibres : chacun de vos combats a maintenant un impact sur l'équilibre du monde ! Vous pouvez donc voir, depuis l'interface du héros, qui du bien ou du mal domine le monde !
  • Succès : une des plus grandes nouveautés de cette Bêta 2 : chacune de vos actions à une incidence dans le monde. Suivant vos exploits, vous pourrez débloquer des succès, rapportant argent et expérience !
  • La difficulté Teen Hero est à présent plus simple, mais moins rentable en Xp.
  • Le premier jour de jeu vous rapporte 3 fois plus d'expérience durant les combats !
  • Ajout du Mode Vampirisme.
  • Modification visuelle de certains éléments. Dans l'ensemble, c'est plus joli et animé (surtout les nouveaux panneaux)
  • Les ligues ont à présent une réputation et un rang, suivant les actions de ces membres. Le rang permet de débloquer des bonus importants, choisis chaque semaine par le chef de la ligue ! D'ailleurs, les ligues ont au passage gagner elles aussi une carte d'identité, permettant à tous de consulter diverses informations, et de voir son logo !
  • De nouveaux événements et emplacements sont là. Jouez en Australie, au Japon, en Italie...
  • De nouveaux héros ont fait leur apparition dans la sélection courante (ceux que vous pouvez rencontrer sur la carte).
  • Le Punk a eu droit à un relooking Very Happy
  • Le système de mise à jour en mode out of browser a été revu !




Je crois qu'on a fait le tour. A vendredi !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aerilys.fr
Soleya
Grogneur
Grogneur
Soleya


Messages : 90
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 33

Ouverture de Justice Corp Bêta 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de Justice Corp Bêta 2   Ouverture de Justice Corp Bêta 2 Icon_minitimeDim 27 Juin - 9:15

Superbe cette nouvelle version !
Il n'y a que deux choses que je trouve dommage : on ne sait pas qui est super-vilain et qui est super-héros si les gens ne font pas de biographie. Alors comment faire pour fonder une ligue ? Envoyer un message à tout le monde en espérant que certains seront dans notre camp ? Dur quand le jeu deviendra connu...
Ce qui me semblerait bien, ce serait de mettre les noms des joueurs d'une couleur différente dans le classement (par exemple les mêmes que celles de la barre des équilibres, ça me paraitrait plus logique)
Enfin, on l'avait déjà proposé pour la Beta 1 : pouvoir envoyer des messages aux joueurs en double cliquant sur leur nom dans le classement ou dans la biographie.
Revenir en haut Aller en bas
Galaad
Développeur
Développeur
Galaad


Messages : 865
Date d'inscription : 18/06/2009
Localisation : Aerilys

Ouverture de Justice Corp Bêta 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de Justice Corp Bêta 2   Ouverture de Justice Corp Bêta 2 Icon_minitimeDim 27 Juin - 12:21

Le camp d'un personnage est indiqué dans sa carte d'identité, coté biographie... La couleur serait passablement compliquée à mettre.
Pour le message par clic, je le note pour la prochaine version Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aerilys.fr
Galaad
Développeur
Développeur
Galaad


Messages : 865
Date d'inscription : 18/06/2009
Localisation : Aerilys

Ouverture de Justice Corp Bêta 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de Justice Corp Bêta 2   Ouverture de Justice Corp Bêta 2 Icon_minitimeDim 27 Juin - 15:20

Version 0.905 en ligne.

Une mise à jour mineure mais importante : les combats en teen hero sont à présent BEAUCOUP plus simples. Cela encouragera les débutants, et les pros n'auront qu'à jouer la difficulté au-dessus :p.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aerilys.fr
Galaad
Développeur
Développeur
Galaad


Messages : 865
Date d'inscription : 18/06/2009
Localisation : Aerilys

Ouverture de Justice Corp Bêta 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de Justice Corp Bêta 2   Ouverture de Justice Corp Bêta 2 Icon_minitimeLun 28 Juin - 23:42

La version 0.91 est en ligne, avec pas mal d'améliorations ergonomiques (merci à Doc pour ses suggestions de GD Smile).

Au programme :

-Changement de la disposition du classement des joueurs : des informations plus claires et classables.
-Changer des infos de la liste des ligues : petite amélioration, avec la réputation et l'arme de la ligue.
-Le bouton de biographie est désormais caché sur les pages du classement autres que celle du joueur.
-Le bouton d'aide apparaitra désormais à chaque combat, et non au premier (it's not a feature, it's a bug).
-Message direct par clic sur le classement
-Nouvel écran de fin de combat
-Mise à jour automatique de la barre des équilibres
-Bouton abandon du combat disponible tout le temps.
-Enfin, les dégâts infligés ont été augmenté de 50%, pour des combats plus courts !


La prochaine version devrait apporter son lot de nouveau contenu Smile.



Revenir en haut Aller en bas
http://www.aerilys.fr
Soleya
Grogneur
Grogneur
Soleya


Messages : 90
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 33

Ouverture de Justice Corp Bêta 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de Justice Corp Bêta 2   Ouverture de Justice Corp Bêta 2 Icon_minitimeMar 29 Juin - 11:13

Nouvelle version superbe et utile ! Voir les ligues dans le classement, pouvoir écrire à partir du classement et la fin de combat est bien plus classe et moins directe. Par contre, j'aimais bien que les combats soient plutôt longs... ça évitait d'attendre avant de pouvoir en faire un autre.
Revenir en haut Aller en bas
Soleya
Grogneur
Grogneur
Soleya


Messages : 90
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 33

Ouverture de Justice Corp Bêta 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de Justice Corp Bêta 2   Ouverture de Justice Corp Bêta 2 Icon_minitimeVen 2 Juil - 10:03

Remarque : l'écran de fin de combat est bien mais il faudrait qu'on puisse voir le résultat final. Je viens de faire un combat contre Tipoum en mode combo et quand j'ai perdu (étonnant non ?), le score était de 82 pour lui à 100 pour moi. Moi ça va pcq j'ai l'habitude de perdre contre Tipoum, je sais qu'il peut retirer 100 d'un coup mais pour d'autres, ça peut paraitre incompréhensible.
Revenir en haut Aller en bas
Galaad
Développeur
Développeur
Galaad


Messages : 865
Date d'inscription : 18/06/2009
Localisation : Aerilys

Ouverture de Justice Corp Bêta 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de Justice Corp Bêta 2   Ouverture de Justice Corp Bêta 2 Icon_minitimeDim 4 Juil - 22:40

Bonsoir à tous ! La version 0.92 de JC est enfin en ligne ! Au programme de cette importante mise à jour :

Correction des statistiques des scénarios lors des déconnexions
Correction de la ligue des joueurs dans le classement
Correction des bonus pour les ligues
Correction d’un petit bug sur les succès (notamment les succès de combat spécifique à un ennemi).
Réduction du temps minimum entre chaque combat à 15 secondes.
Résolution du problème de classement qui dépasse
Equipement affiché sur la page du héros
Récompense indiquée lors des combats
Orientation en combat : vous devez désormais faire face à votre adversaire pour le frapper !
Correction du titre des ligues trop long dans la fenêtre d’informations.
Résolution d’un problème d’affichage des équipements dans la boutique en cas de déconnexion.
Nouveaux événements (merci Soleya Smile)
Nouveaux succès

Merci à Doc également pour ces idées qui forment une partie de ces nouveautés, et les nouveaux succès, bien sympas !

A vos claviers !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aerilys.fr
Docjackhal
Game Designer / Community Manager
Game Designer / Community Manager
Docjackhal


Messages : 548
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 34

Ouverture de Justice Corp Bêta 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de Justice Corp Bêta 2   Ouverture de Justice Corp Bêta 2 Icon_minitimeDim 4 Juil - 23:23

Toujours pas d'argent en combat normal? :/
Revenir en haut Aller en bas
https://legendarts.forumactif.com
Galaad
Développeur
Développeur
Galaad


Messages : 865
Date d'inscription : 18/06/2009
Localisation : Aerilys

Ouverture de Justice Corp Bêta 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de Justice Corp Bêta 2   Ouverture de Justice Corp Bêta 2 Icon_minitimeLun 5 Juil - 7:03

Et non, je vais attendre de revoir les coûts avec toi avant de lancer des flots de dollars sur les joueurs :p. Mais on fera peut-être une version intermédiaire exprès pour !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aerilys.fr
Docjackhal
Game Designer / Community Manager
Game Designer / Community Manager
Docjackhal


Messages : 548
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 34

Ouverture de Justice Corp Bêta 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de Justice Corp Bêta 2   Ouverture de Justice Corp Bêta 2 Icon_minitimeLun 5 Juil - 11:56

Bon j'arette le massacre là.

Impossible de jouer depuis la nouvelle version.

6 fois d'affilé je me fait one shot en mode facile. Idem pour mon scénario que j'ai perdu = pa d'exp et pas d'or surtout, trop nul.
Quand je me fait pas one shot tout a lheure jai simplement disparu sous le terrain. J'ai du quitter le combat ça m'a compté comme perdu.

Tu me dis quand ya une version jouable, là j'ai gaspiller tous mes combats de la journée pour rien et bousiller mes stats, c'est pas top.
Revenir en haut Aller en bas
https://legendarts.forumactif.com
Galaad
Développeur
Développeur
Galaad


Messages : 865
Date d'inscription : 18/06/2009
Localisation : Aerilys

Ouverture de Justice Corp Bêta 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de Justice Corp Bêta 2   Ouverture de Justice Corp Bêta 2 Icon_minitimeMer 7 Juil - 19:19

La version 0.925 est en ligne !

Alors, quels sont les changements ?

-Argent lors des combats : vous pouvez désormais gagner un peu d'argent lors de vos combats !
-Résolution d'un problème quand une ligue ne choisissait pas de bonus de la semaine
-Problème avec le succès Histoire résolu
-Résolution d'un problème sur les succès (ils ne donnaient aucune récompense).
-Flèche rouge et plus grosse pour quitter la carte
-Problème de reload de la boutique sur les déconnexions résolu
-Nouveaux héros (merci à Doc Smile).
-Green IT : Justice Corp est le premier jeu en ligne à mettre en place un système d'économie d'énergie quand vous n'êtes pas sur le jeu !
-Nouvelle génération des personnages : les personnages sont désormais classés par difficulté. Vous n'aurez donc plus que les plus faibles en Teen Hero, et les meilleurs en légende. Attention toutefois, il faut quelques heures pour que la mise à jour se propage.
-Système de vérification pour bloquer les connexions lors d'une mise à jour du jeu.
-Nombreux nouveaux articles ! (Merci encore à Doc^^).


Bon jeu à tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aerilys.fr
Soleya
Grogneur
Grogneur
Soleya


Messages : 90
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 33

Ouverture de Justice Corp Bêta 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de Justice Corp Bêta 2   Ouverture de Justice Corp Bêta 2 Icon_minitimeMer 7 Juil - 20:22

Alors super qu'il y ait de nouveaux persos, cpdt j'ai 2 questions :

Est-ce que le fait que les super-méchants les plus invincibles soient réservés aux meilleurs change quelque chose au système de l'augmentation de la difficulté ?
Enfin, j'ai été voir les nouveaux persos sur Pivot et... lequels sont réservés au niveau de difficulté Super-Héros ?
Revenir en haut Aller en bas
Galaad
Développeur
Développeur
Galaad


Messages : 865
Date d'inscription : 18/06/2009
Localisation : Aerilys

Ouverture de Justice Corp Bêta 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de Justice Corp Bêta 2   Ouverture de Justice Corp Bêta 2 Icon_minitimeMer 7 Juil - 22:01

J'ai pas compris ta première question ^^.

Concernant le second point, C'était une erreur de ma part, les super-héros étaient avec les héros. C'est résolu Smile.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aerilys.fr
Soleya
Grogneur
Grogneur
Soleya


Messages : 90
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 33

Ouverture de Justice Corp Bêta 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de Justice Corp Bêta 2   Ouverture de Justice Corp Bêta 2 Icon_minitimeMer 7 Juil - 22:05

xD, bon je retente...
Normalement Mulk devait être plus simple à vaincre en Teen Hero qu'en Legende... Maintenant qu'il n'est plus qu'en legende, quelle force a-t-il ? Mieux j'espère :$.
Revenir en haut Aller en bas
Galaad
Développeur
Développeur
Galaad


Messages : 865
Date d'inscription : 18/06/2009
Localisation : Aerilys

Ouverture de Justice Corp Bêta 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de Justice Corp Bêta 2   Ouverture de Justice Corp Bêta 2 Icon_minitimeMer 7 Juil - 22:13

L'évolution selon la difficulté est naturelle. Les héros conservent leurs caractéristiques, mais sont plus forts/réactifs du fait de la difficulté. Donc Mulk est aussi fort qu'un Mulk en mode légende avant (entre nous, il était déjà assez costaud en teen, alors je tenterai pas en Légende xD).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aerilys.fr
Soleya
Grogneur
Grogneur
Soleya


Messages : 90
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 33

Ouverture de Justice Corp Bêta 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de Justice Corp Bêta 2   Ouverture de Justice Corp Bêta 2 Icon_minitimeMer 7 Juil - 22:15

C'est bien ça le problème... on aura pas trop le choix, on finira par tomber dessus. Heureusement pas tout de suite ^^ ! Youra, je suis débarassée des plus gros vilains, à moi le haut du classement !
Revenir en haut Aller en bas
Galaad
Développeur
Développeur
Galaad


Messages : 865
Date d'inscription : 18/06/2009
Localisation : Aerilys

Ouverture de Justice Corp Bêta 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de Justice Corp Bêta 2   Ouverture de Justice Corp Bêta 2 Icon_minitimeVen 9 Juil - 13:11

Petite correction en ligne pour la génération des événements qui ne marchait pas =D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aerilys.fr
Docjackhal
Game Designer / Community Manager
Game Designer / Community Manager
Docjackhal


Messages : 548
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 34

Ouverture de Justice Corp Bêta 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de Justice Corp Bêta 2   Ouverture de Justice Corp Bêta 2 Icon_minitimeVen 9 Juil - 17:19

Je n'ai toujours pas accès à la nouvelle boutique... de plus, mes 12 combats de sont déroulés contre le même super héros... c'est ça que tu appelai la génération d'evenement?

Je regarderais demain si ça marche mieux Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://legendarts.forumactif.com
Galaad
Développeur
Développeur
Galaad


Messages : 865
Date d'inscription : 18/06/2009
Localisation : Aerilys

Ouverture de Justice Corp Bêta 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de Justice Corp Bêta 2   Ouverture de Justice Corp Bêta 2 Icon_minitimeVen 9 Juil - 18:45

Si si, tu as accès aux nouveaux items, mais je te signale que tu as mis des niveaux requis tout supérieur ou égal à 9, donc tu les vois pas xD.

Pour la génération je vais jeter un coup d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aerilys.fr
Galaad
Développeur
Développeur
Galaad


Messages : 865
Date d'inscription : 18/06/2009
Localisation : Aerilys

Ouverture de Justice Corp Bêta 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de Justice Corp Bêta 2   Ouverture de Justice Corp Bêta 2 Icon_minitimeVen 9 Juil - 19:00

Je n'ai pas de problèmes niveau events.

En revanche, il y a eu un joli bug coté serveur (hébergeur ou erreur de manip, je sais pas trop). Le problème venait peut-être de là. Tout est rentré en ordre là.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aerilys.fr
Docjackhal
Game Designer / Community Manager
Game Designer / Community Manager
Docjackhal


Messages : 548
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 34

Ouverture de Justice Corp Bêta 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de Justice Corp Bêta 2   Ouverture de Justice Corp Bêta 2 Icon_minitimeVen 9 Juil - 20:12

Tu devrais afficher les items non achetable, rien que pour que les joueurs puissent connaitre ce qui les attends. Ce n'est pas du tout logique et pas du tout pratique actuellement, à changer donc Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://legendarts.forumactif.com
Galaad
Développeur
Développeur
Galaad


Messages : 865
Date d'inscription : 18/06/2009
Localisation : Aerilys

Ouverture de Justice Corp Bêta 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de Justice Corp Bêta 2   Ouverture de Justice Corp Bêta 2 Icon_minitimeVen 9 Juil - 23:21

Viens pas me dire que c'est pas logique, sur Peonline on affiche pas les batiments inaccessibles xD.

Mais pourquoi pas
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aerilys.fr
Docjackhal
Game Designer / Community Manager
Game Designer / Community Manager
Docjackhal


Messages : 548
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 34

Ouverture de Justice Corp Bêta 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de Justice Corp Bêta 2   Ouverture de Justice Corp Bêta 2 Icon_minitimeSam 10 Juil - 0:36

Rien à voir, au moins on peux les voir dans l'arbre des technologies !
Revenir en haut Aller en bas
https://legendarts.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Ouverture de Justice Corp Bêta 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de Justice Corp Bêta 2   Ouverture de Justice Corp Bêta 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ouverture de Justice Corp Bêta 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lancement de Justice Corp Bêta !
» Rapport de Justice Corp Beta 1
» Justice Corp : le trailer
» Sondage Justice Corp
» Sondage : la suite de Justice Corp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legend Arts :: Mini-Games :: Les Jeux de Galaad-
Sauter vers: