Legend Arts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du label Legend Arts
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Rapport de Justice Corp Beta 1

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Galaad
Développeur
Développeur
Galaad


Messages : 865
Date d'inscription : 18/06/2009
Localisation : Aerilys

Rapport de Justice Corp Beta 1 Empty
MessageSujet: Rapport de Justice Corp Beta 1   Rapport de Justice Corp Beta 1 Icon_minitimeMer 9 Juin - 19:28

Le voici, le tant attendu rapport sur la bêta 1 de Justice Corp !


Tout d'abord, un grand merci à tous les participants, qui par leur courage et leurs plans sournois, ont su détecter bugs, et apporter une aide considérable au créateur de cette épopée, moi !

Au final, on sera passé de la version 0.5 à la version 0.68 (pour l'application Silverlight).
Pour ceux qui n'ont pas suivi, voici un petit résumé des grosses fonctionnalités ajoutées :

-Scénarios : des aventures hautes en couleur permettant de gagner gloire et argent !
-Boutique des ligues : le lieu idéal pour les chefs de ligue, pour améliorer leur QG, et la force de leurs membres !
-Boutique : pour que les joueurs aussi puissent avoir armes, véhicules et équipements divers !
-Ajout des animations : pour des combats toujours plus riches !
-Ajout des modes de jeu, pour avoir une plus grande diversité de combat.
-Ajout des combos et de la puissance, pour vaincre vos ennemis avec plus de classe !

Bien sûr, il n'y à ici que les plus grosses modifications ! L'IA a évolué, les ennemis et pouvoirs se sont faits plus nombreux, et de nombreux problèmes ont été corrigés !

Au final, on retiendra des bugs finalement peu nombreux (par rapport à Peonline), et surtout, non critiques ! Une réussite, puisque l'intégration d'éléments en cours de jeu n'est jamais chose aisée.
Le plus gros défaut du jeu qui m'a néanmoins été reporté, est la linéarité des combats. Ainsi ont été ajoutés animations, modes de jeu, meilleure IA, et combos, malheureusement un peu tard. Mais espérons que ces améliorations feront leurs preuves sur la Bêta 2.


Concernant les version Flex et mobile, pas grand chose à dire. La version Flex a trés peu bougé, du fait de sa faible utilisation semblerait-il, et la version mobile n'a été testé que par moi à ce que je sache (ce qui est bien suffisant pour tester).
La version Flex ne sera donc pas amélioré pour la bêta 2, tandis que la version mobile si.

Autre point important, mais non mis en avant : les APi. Mais j'en parlerai plus en détail une autre fois.

Encore une fois, merci ! Et à bientôt sur la B2 j'espère !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aerilys.fr
Soleya
Grogneur
Grogneur
Soleya


Messages : 90
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 33

Rapport de Justice Corp Beta 1 Empty
MessageSujet: Re: Rapport de Justice Corp Beta 1   Rapport de Justice Corp Beta 1 Icon_minitimeJeu 10 Juin - 13:19

Pas de problème, je serai là pour tester les nouvelles fonctionnalités Wink !
Pourrait-on avoir une idée du moment où la nouvelle version beta sortira ? L'attente est longue pour moi qui ne fait rien de mes journées et qui me dit "ah si seulement, je pouvais jouer à JC, ça m'occuperait !
Revenir en haut Aller en bas
 
Rapport de Justice Corp Beta 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lancement de Justice Corp Bêta !
» Ouverture de Justice Corp Bêta 2
» Sondage Justice Corp
» Justice Corp : le trailer
» Sondage : la suite de Justice Corp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legend Arts :: Mini-Games :: Les Jeux de Galaad-
Sauter vers: