Legend Arts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du label Legend Arts
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Sondage : la suite de Justice Corp

Aller en bas 
2 participants

Quelle fonctionnalité voulez-vous voir en priorité dans les prochaines releases ?
Les Animations
Sondage : la suite de Justice Corp Vote_lcap0%Sondage : la suite de Justice Corp Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Les Scénarios (/missions)
Sondage : la suite de Justice Corp Vote_lcap50%Sondage : la suite de Justice Corp Vote_rcap
 50% [ 2 ]
La Boutique de Jeu
Sondage : la suite de Justice Corp Vote_lcap0%Sondage : la suite de Justice Corp Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Argent de Ligue avec achat d'items pour celle-ci
Sondage : la suite de Justice Corp Vote_lcap50%Sondage : la suite de Justice Corp Vote_rcap
 50% [ 2 ]
Plutôt d'abord améliorer les versions Flex et Mobile
Sondage : la suite de Justice Corp Vote_lcap0%Sondage : la suite de Justice Corp Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Plus de petites applications
Sondage : la suite de Justice Corp Vote_lcap0%Sondage : la suite de Justice Corp Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 4
 
Sondage clos

AuteurMessage
Galaad
Développeur
Développeur
Galaad


Messages : 865
Date d'inscription : 18/06/2009
Localisation : Aerilys

Sondage : la suite de Justice Corp Empty
MessageSujet: Sondage : la suite de Justice Corp   Sondage : la suite de Justice Corp Icon_minitimeJeu 22 Avr - 14:30

Donnez votre avis pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aerilys.fr
Soleya
Grogneur
Grogneur
Soleya


Messages : 90
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 33

Sondage : la suite de Justice Corp Empty
MessageSujet: Re: Sondage : la suite de Justice Corp   Sondage : la suite de Justice Corp Icon_minitimeVen 23 Avr - 8:57

Je ne sais pas si cela est prévu mais il serait peut-être bien, dans l'accueil, de faire une liste des super méchants que nous combattons chaque jour (Le rereretour de Captain Sea ! Et oui les méchants ne sont jamais vaincus ! Ca me rappelle étrangement quelque chose... n'est-ce pas Galaad ?) avec leur super-pouvoir. Parce que j'ai beaucoup de mal à les identifier. Ou alors juste mettre quelque part les supers pouvoirs des méchants sans leur nom comme ça ça fait du suspens xD.

Sinon j'ai fait mon devoir de citoyenne du fofo, j'ai voté ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Galaad
Développeur
Développeur
Galaad


Messages : 865
Date d'inscription : 18/06/2009
Localisation : Aerilys

Sondage : la suite de Justice Corp Empty
MessageSujet: Re: Sondage : la suite de Justice Corp   Sondage : la suite de Justice Corp Icon_minitimeVen 23 Avr - 11:10

Il est prévu de voir les caractéristiques des ennemis, avec leurs caractéristiques et description, dans une encyclopédie faite pour ça Smile.

Sinon, pour l'historique, why not^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aerilys.fr
Contenu sponsorisé





Sondage : la suite de Justice Corp Empty
MessageSujet: Re: Sondage : la suite de Justice Corp   Sondage : la suite de Justice Corp Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sondage : la suite de Justice Corp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sondage Justice Corp
» Justice Corp : le trailer
» Lancement de Justice Corp Bêta !
» Rapport de Justice Corp Beta 1
» Ouverture de Justice Corp Bêta 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legend Arts :: Mini-Games :: Les Jeux de Galaad-
Sauter vers: