Legend Arts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du label Legend Arts
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Annonce: Serveur 2

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Docjackhal
Game Designer / Community Manager
Game Designer / Community Manager
Docjackhal


Messages : 548
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 34

Annonce: Serveur 2 Empty
MessageSujet: Annonce: Serveur 2   Annonce: Serveur 2 Icon_minitimeVen 11 Juin - 11:39

Vous l'attendiez tous, le voila!

Le 30 juin 2010 à 20h, le serveur 2 ouvrira ses portes !

Ce nouveau serveur sera totalement indépendant du serveur 1.

Le nom de ce nouveau monde est: Draznoth

Il y a plusieurs milliers d’années, Draznoth ne formait qu’un seul et unique continent de poussière et de sable. Au milieu des dunes et des tempêtes, une race d’êtres supérieurs surplombait toutes les autres. Maitrisant une antique magie et dotés d’une intelligence hors norme les différenciant de toutes les autres espèces de Draznoth, ces créatures ont bâtis au fur et a mesure des siècles un gigantesque empire d’une culture et d’une technologie saisissantes. Leurs constructions et leur impact sur leur monde sont encore présents des millénaires plus tard, même depuis l’arrivée des races peuplant aujourd’hui Draznoth.
Malgré tout, le monde à connu depuis cette époque un bouleversement immense. L’ancien continent s’est séparé en deux, la plupart des régions désertiques ont fleurit et se sont refroidies. Cependant, beaucoup de lieux en ce monde porte encore la trace de l’existence de cette antique civilisation. Malheureusement, leur disparition reste encore un mystère… Selon les dernières découvertes, il semblerait qu’un cataclysme inconnu a totalement éradiqué ces étranges créatures de la surface de Draznoth.
Bien qu’actuellement, le monde semble calme malgré les différents de plusieurs grands seigneurs, rien n’assure qu’une telle catastrophe ne se reproduise pas… et le seul moyen de s’en protéger est d’étudier les rares traces que nos ancêtres nous ont laissé afin d’éviter le pire…
Bien plus qu’une simple guerre de territoire, c’est l’avenir tout entier de votre peuple qui est menacé…


Voila sans attendre la liste des nouveautés qu'apportera l'arrivée du serveur 2:

- Une nouvelle carte du monde, plus grande, en 4x4.
- Ajustement de la vitesse d'évolution des joueurs.
- Elfes noirs disponible pour ceux possédant une clé.
- Possibilité d'acheter une clé elfe noir via le système d'achat en ligne: prix net 5€.
- Nouveaux packs disponibles à la boutique.
- Unités magiques disponibles.
- Nouveaux batiments et technologies liées à la magie.
- Profil d'alliance.
- Système de stratégie actuellement en test sur la bêta totalement intégré.
- Nombre de place dans les alliances temporairement limitée à 10 joueurs.
- Nouvel univers et nouveau scenario.

Les inscriptions pour le serveur 2 débuteront 3 jours avant, soit le 27 juin à 20H.

Concernant vos inquiétudes sur le sort que nous réservons au serveur 1, soyez tranquille. Cependant, quelques modifications vont avoir lieu:

- Inscriptions closes.
- Passage en tant que serveur de test.
- Transfert de serveur, afin de laisser le serveur totalement libre pour Draznoth.

Les comptes utilisateurs ne seront pas migrés sur le nouveau serveur qui accueillera le serveur 1! Vous devez vous inscrire en envoyant un MP a Galaad afin que votre compte soit sauvegardé lors de la migration !!!

Vous avez jusqu'au 25 juin à 20h pour inscrire votre compte à la migration !
Aucune réclamation ne pourra être faite après cette date.

Invitez vos amis, faites de la publicité pour le serveur 2 ! Je rappelle qu'un concours de parrainage aura lieu, et parrainer vos amis vous donnera des avantages qui vous aideront grandement a dominer Draznoth!

En espérant vous revoir afin de partager avec nous cette nouvelle aventure, je vous souhaite à tous un bon jeu sur Péonline !

Docjackhal, Community Manager.






Dernière édition par Docjackhal le Jeu 8 Juil - 17:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://legendarts.forumactif.com
Docjackhal
Game Designer / Community Manager
Game Designer / Community Manager
Docjackhal


Messages : 548
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 34

Annonce: Serveur 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce: Serveur 2   Annonce: Serveur 2 Icon_minitimeVen 25 Juin - 11:10

Ouverture repoussée

L'ouverture du serveur 2 est repoussée au mercredi 7 juillet, afin de pouvoir intégrer au maximum les nouvelles fonctionalités.

Merci de votre compréhension et désolé de la gène occasionnée.

Bon jeu à tous!
Revenir en haut Aller en bas
https://legendarts.forumactif.com
Docjackhal
Game Designer / Community Manager
Game Designer / Community Manager
Docjackhal


Messages : 548
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 34

Annonce: Serveur 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce: Serveur 2   Annonce: Serveur 2 Icon_minitimeJeu 8 Juil - 17:10

Bonjour à tous!

Ce soir à 21h, Draznoth vous ouvrira enfin des portes!

Au programme:

- Nouvelle interface
- Nouvelle carte du monde
- Nouvelle race jouable: les elfes noirs (participation de 3 allopass pour pouvoir la jouer).
- Magie intégrée, toujours en période de test.
- Illustrations de batiments, comme vu récemment sur le serveur 1.
- Production et vitesse d'évolution des joueurs revus à la baisse pour profiter plus longtemps de la période d'évolution.
- Protection du dieu des péons active.
- Système d'alliance en cours de modification, avec nombre de places limitées dans chaque alliance (améliorable par la suite).

Pour ceux qui veulent jouer elfe noir:

- Soit vous posséder une clé qui vous permettra de créer un compte elfe noir.
- Soit vous ne possédez pas encore de clé, dans ce cas suivez les instructions suivantes:

1) Créez un compte temporaire de n'importe quelle race
2) Dans la boutique, pour la somme de 30 points péons, vous pourrez obtenir une clé.
3)Il vous suffit ensuite de recréer un compte en utilisant cette clé pour pouvoir jouer Elfe noir.
4) Effacez le compte précédent si possible, afin d'éviter une pollution de comptes fantômes.

Bon jeu à tous !
Revenir en haut Aller en bas
https://legendarts.forumactif.com
Galaad
Développeur
Développeur
Galaad


Messages : 865
Date d'inscription : 18/06/2009
Localisation : Aerilys

Annonce: Serveur 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce: Serveur 2   Annonce: Serveur 2 Icon_minitimeJeu 8 Juil - 21:22

Le serveur 2 est ouvert !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aerilys.fr
Nak
Chevaucheur
Chevaucheur
Nak


Messages : 156
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 56
Localisation : derrière mon écran

Annonce: Serveur 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce: Serveur 2   Annonce: Serveur 2 Icon_minitimeJeu 8 Juil - 22:47

Docjackhal a écrit:
- Une nouvelle carte du monde, plus grande, en 4x4.

A défaut d'avoir suivi mon conseil concernant la taille adaptative de la carte sur les petits écrans et de la balise map (oui ça met 50X plus de temps à faire), vous pourriez au moins virer le blocage pour les écrans 1024 ? la carte ressemble à rien sur mon netbook, je préfère encore avoir la carte qui sort de l'écran que "ça".

PS : oui je sais j'étais pas censé pouvoir jouer ce soir, mais je pensais vraiment pas que j'aurai le droit d'aller sur internet chez mes parents
Revenir en haut Aller en bas
Galaad
Développeur
Développeur
Galaad


Messages : 865
Date d'inscription : 18/06/2009
Localisation : Aerilys

Annonce: Serveur 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce: Serveur 2   Annonce: Serveur 2 Icon_minitimeVen 9 Juil - 13:09

Ca le fait mieux là Nak ? =D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aerilys.fr
Nak
Chevaucheur
Chevaucheur
Nak


Messages : 156
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 56
Localisation : derrière mon écran

Annonce: Serveur 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce: Serveur 2   Annonce: Serveur 2 Icon_minitimeDim 1 Aoû - 23:18

Je viens tout juste de rentrer, je me souviens plus la tronche que ça avait avant que je parte...

Donc constatation en repartant de zéro la carte est déformée (trop tassée sur la hauteur), et le map est presque inutilisable.

Le souci actuel du map, c'est que c'est les coordonnées sont les mêmes que pour la grande carte, donc la première région ne pose pas de problème, mais dans l'extrémité du coin en bas à gauche, j'ai le map de la région "Ile du sable" qui est actif...

Donc au final je préconise comme dans mon précédent message, virer la détection de taille (et donc avoir une carte qui dépasse), où refaire entièrement la carte avec une taille adaptative.
Revenir en haut Aller en bas
Galaad
Développeur
Développeur
Galaad


Messages : 865
Date d'inscription : 18/06/2009
Localisation : Aerilys

Annonce: Serveur 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce: Serveur 2   Annonce: Serveur 2 Icon_minitimeDim 1 Aoû - 23:28

Parles tu du serveur 1 ou du serveur 2?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aerilys.fr
Nak
Chevaucheur
Chevaucheur
Nak


Messages : 156
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 56
Localisation : derrière mon écran

Annonce: Serveur 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce: Serveur 2   Annonce: Serveur 2 Icon_minitimeLun 2 Aoû - 0:49

Je parlais du serveur 2.

Sur le serveur 1, la situation n'as pas changé, toujours pas de map autre qu'un mystérieux "Khaldaras" (la flemme de retourner voir l'orthographe exact)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Annonce: Serveur 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce: Serveur 2   Annonce: Serveur 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Annonce: Serveur 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Serveur 3 !
» Ouverture du serveur 2 !
» Migration du serveur
» Migration de serveur
» Ouverture d'un nouveau serveur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legend Arts :: Péonline :: Actualités de Péonline-
Sauter vers: