Legend Arts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du label Legend Arts
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Ouverture d'un nouveau serveur

Aller en bas 
+3
sokiro
Galaad
Docjackhal
7 participants

Ouvrir un nouveau serveur Péonline:
Très bonne idée, je m'y inscrirai.
Ouverture d'un nouveau serveur Vote_lcap29%Ouverture d'un nouveau serveur Vote_rcap
 29% [ 2 ]
Très bonne idée, mais sans moi.
Ouverture d'un nouveau serveur Vote_lcap14%Ouverture d'un nouveau serveur Vote_rcap
 14% [ 1 ]
Bonne idée, mais pas pour le moment.
Ouverture d'un nouveau serveur Vote_lcap57%Ouverture d'un nouveau serveur Vote_rcap
 57% [ 4 ]
Totalement sans intérêts.
Ouverture d'un nouveau serveur Vote_lcap0%Ouverture d'un nouveau serveur Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 7
 
Sondage clos

AuteurMessage
Docjackhal
Game Designer / Community Manager
Game Designer / Community Manager
Docjackhal


Messages : 548
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 34

Ouverture d'un nouveau serveur Empty
MessageSujet: Ouverture d'un nouveau serveur   Ouverture d'un nouveau serveur Icon_minitimeSam 20 Fév - 12:27

Bonjour à tous!

Nous envisageons à court ou moyen therme d'ouvrir un deuxième serveur Péonline. Celui-ci contiendrai une storyline différente de celui actuel, et permettrai à tous ceux qui le veulent de se relancer dans la compétition.
Le premier serveur resterai bien entendu ouvert, et d'autres par la suite verrons certainement le jour.

Nous envisageons ceci dans le but de faire découvrir a encore plus de joueurs Péonline, tout en permettant a d'autre de repartir de 0 pour essayer de nouvelles races, de nouvelles stratégies etc...

Le fait qu'actuellement, le top 5 du classement soit très avancé, freine beaucoup l'arrivée de nouveaux joueurs qui pense arriver "trop tard" pour profiter pleinement du jeu.

Pour information, si nous ouvrons un deuxième serveur, celui-ci serait directement en 1.2. Ceci ne se ferait donc pas avant que le serveur 1 passe en 1.2 (mise à jour comprenant les Héros).

Je voudrais donc avoir vos avis là dessus.
Revenir en haut Aller en bas
https://legendarts.forumactif.com
Galaad
Développeur
Développeur
Galaad


Messages : 865
Date d'inscription : 18/06/2009
Localisation : Aerilys

Ouverture d'un nouveau serveur Empty
MessageSujet: Re: Ouverture d'un nouveau serveur   Ouverture d'un nouveau serveur Icon_minitimeSam 20 Fév - 12:35

Non, je m'inscrirai pas (comment ça c'est moi qui le code? :p)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aerilys.fr
sokiro
War'ok
War'ok
sokiro


Messages : 440
Date d'inscription : 10/07/2009

Ouverture d'un nouveau serveur Empty
MessageSujet: Re: Ouverture d'un nouveau serveur   Ouverture d'un nouveau serveur Icon_minitimeSam 20 Fév - 13:24

Moi, je pense qu'il faudrait attendre quelques améliorations. Je considère que le serveur 1 est toujours en construction et qu'il manque quelques trucs pour que ça soit vraiment fun sur le 2.
L'équilibrage raider/mineur; les héros; l'équilibrage des unités type dragon ou tourelle finale; un système permettant du commerce avec n'importe qui sans risquer en permanence les escroqueries; des batailles non bugguées, etc...
Une fois cela fait, je pense qu'il serait effectivement bon d'ouvrir un deuxième serveur. Etant meilleur que le premier, il permettrait aux nouveaux de découvrir les joies de péonline avec beaucoup moins de défauts, qui ont pu en rebuter un grand nombre. Voilà, c'est mon avis.

P.S: et où est passé le marché? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Docjackhal
Game Designer / Community Manager
Game Designer / Community Manager
Docjackhal


Messages : 548
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 34

Ouverture d'un nouveau serveur Empty
MessageSujet: Re: Ouverture d'un nouveau serveur   Ouverture d'un nouveau serveur Icon_minitimeSam 20 Fév - 13:32

Citation :
L'équilibrage raider/mineur; les héros; l'équilibrage des unités type dragon ou tourelle finale; un système permettant du commerce avec n'importe qui sans risquer en permanence les escroqueries; des batailles non bugguées, etc...

Equilibrage raideur/mineur: Ouvre un nouveau topic pour en parler, je ne vois pas le déséquilibre actuel :/

Equilibrage des ultimes: débloquez les avant d'en parler, afin de voir si oui ou non elles sont déséquilibrées.

Commerce: non, c'est a vous de faire confiance a vos contact, ça fait parti du jeu Wink

Bataille non buguée: Ca arrive ca arrive, ce sera debugué bien avant la 1.2.
Revenir en haut Aller en bas
https://legendarts.forumactif.com
sokiro
War'ok
War'ok
sokiro


Messages : 440
Date d'inscription : 10/07/2009

Ouverture d'un nouveau serveur Empty
MessageSujet: Re: Ouverture d'un nouveau serveur   Ouverture d'un nouveau serveur Icon_minitimeSam 20 Fév - 13:40

Equilibrage mineur/raider: c'est pas comme si les mineurs passaient leur temps à se faire raider par des personnes comme... moi. Et même si j'essaye de ne pas non plus attaquer les mêmes personnes, c'est très difficile. Ils passent donc leur temps à essayer de se défendre et ce n'est pas vraiment le mieux pour l'expérience de jeu...

Equilibrage des ultimes: j'ai toutes les caractéristiques alors je peux déjà te dire qu'elles n'ont aucun intérêt, à part la frime...

Commerce: c'est super. Donc tu me demandes de faire confiance au gars que je n'ai jamais rencontré et qui est deux fois plus fort que moi pour lui envoyer mes ressources. Et tout ça sans recevoir un éventuel rapport sur la réception des marchandises? On est pas dans le seigneur des anneaux, les gentils ne sont pas très gentils et les méchants ne sont pas très méchants ^^ Tu peux te faire escroquer par n'importe qui et, à ce moment là, tu as la rage contre le jeu jusqu'au point de vouloir le quitter.
Essaye de garder des joueurs avec ça.

Bataille non bugguées: la version 1.2 arrivera avec le retour de Jésus sur Terre, c'est ça? "Je viens vous libérer de vos souffrances avec cette nouvelle version qui MARCHE! Alleluia mes frères!"
Revenir en haut Aller en bas
Docjackhal
Game Designer / Community Manager
Game Designer / Community Manager
Docjackhal


Messages : 548
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 34

Ouverture d'un nouveau serveur Empty
MessageSujet: Re: Ouverture d'un nouveau serveur   Ouverture d'un nouveau serveur Icon_minitimeSam 20 Fév - 13:50

Citation :
Equilibrage mineur/raider: c'est pas comme si les mineurs passaient leur temps à se faire raider par des personnes comme... moi. Et même si j'essaye de ne pas non plus attaquer les mêmes personnes, c'est très difficile. Ils passent donc leur temps à essayer de se défendre et ce n'est pas vraiment le mieux pour l'expérience de jeu...

Le premier du serv n'est pas raideur à ce que je sache.

Citation :
Equilibrage des ultimes: j'ai toutes les caractéristiques alors je peux déjà te dire qu'elles n'ont aucun intérêt, à part la frime...

Tu propose quoi?

Citation :
Commerce: c'est super. Donc tu me demandes de faire confiance au gars que je n'ai jamais rencontré et qui est deux fois plus fort que moi pour lui envoyer mes ressources. Et tout ça sans recevoir un éventuel rapport sur la réception des marchandises? On est pas dans le seigneur des anneaux, les gentils ne sont pas très gentils et les méchants ne sont pas très méchants ^^ Tu peux te faire escroquer par n'importe qui et, à ce moment là, tu as la rage contre le jeu jusqu'au point de vouloir le quitter.
Essaye de garder des joueurs avec ça.

Comme dans tous les jeux existants. A toi de te faire justice, tu a tous les moyens a ta disposition pour le faire.

Citation :
Bataille non bugguées: la version 1.2 arrivera avec le retour de Jésus sur Terre, c'est ça? "Je viens vous libérer de vos souffrances avec cette nouvelle version qui MARCHE! Alleluia mes frères!"

Ce genre de commentaires, tu te les gardes à l'avenir.

Fait un nouveau topic, on part en hors-sujet là.
Revenir en haut Aller en bas
https://legendarts.forumactif.com
sokiro
War'ok
War'ok
sokiro


Messages : 440
Date d'inscription : 10/07/2009

Ouverture d'un nouveau serveur Empty
MessageSujet: Re: Ouverture d'un nouveau serveur   Ouverture d'un nouveau serveur Icon_minitimeSam 20 Fév - 13:55

-Le premier du serv, c'est moi, et je suis raider. Regarde le sujet avant de répondre ce genre de truc... (on voit que vous vous occupez beaucoup du jeu Very Happy )

-Je propose un équilibrage, c'est dans le titre...

-Si je suis un marchand, je n'entretiens qu'une flotte de caravane. Va attaquer un raider avec ça et pleure.

-Je veux bien admettre que vous soyiez occupés avec les partiels et autres. Mais le style "tais toi et patiente, ça finira bien par arriver un jour", c'est pas mon truc. Alors j'ai bien le droit de sortir ce genre de commentaires qui retranscrivent plutôt bien la réalité...
Revenir en haut Aller en bas
Galaad
Développeur
Développeur
Galaad


Messages : 865
Date d'inscription : 18/06/2009
Localisation : Aerilys

Ouverture d'un nouveau serveur Empty
MessageSujet: Re: Ouverture d'un nouveau serveur   Ouverture d'un nouveau serveur Icon_minitimeSam 20 Fév - 14:14

On se calme les enfants !

-Bon, d'abord Soki, Eldra était premier il y a encore quelques temps, et fait full marchand. Donc c'est rentable.

-Un marchand par définition, fais partie d'une alliance de marchands. Même sans attaque groupée, on peut faire très mal à un ennemi commun. Et puis c'est ça la vie Very Happy

-Le seul problème des batailles, ce sont les unités volantes. La mise à jour des ressources, vous faisiez sans avant, donc patientez un peu Smile.

-Concernant les ultimes, je te suggère Soki d'ouvrir un topic là-dessus et de nous exposer tes idées, avec des suggestions, ça va de soit (raler pour raler, c'est useless).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aerilys.fr
sokiro
War'ok
War'ok
sokiro


Messages : 440
Date d'inscription : 10/07/2009

Ouverture d'un nouveau serveur Empty
MessageSujet: Re: Ouverture d'un nouveau serveur   Ouverture d'un nouveau serveur Icon_minitimeSam 20 Fév - 14:25

-Je suis parti avec un retard de points. Raider est plus rentable que mineur, même si à un certain point, même les meilleurs défenses ne peuvent rien contre toi (et je sais de quoi je parle Very Happy ). ça peut paraître bizarre que je me batte pour équilibrer les types alors que je suis raider, mais bon, je suis surtout pour le plaisir de jouer alors il faut bien que je me dévoue!

-Je fais de temps en temps du commerce avec d'autres joueurs. Alors si un jour l'envie m'en prend, je pourrais très bien jouer les gros méchants et faire le fourbe lol
Dans ce cas là, il y a peu de chances que la personne grugée puisse riposter...
Au bout d'un certain moment, l'écart des forces devient trop important, même avec des attaques groupées, qui s'écraseront sans doute sur des défenses de niveau supérieur.

-Je ne dis pas que le jeu est truffé de bugs. Mais il y en a plein de petits qui s'accumulent en permanence. Si je devais faire le compte des unités perdues à cause de bugs, j'arriverais à quelque chose d'assez marrant...
En fait, vous ne devriez annoncer de nouvelles mises à jour que quelques jours avant leur sortie. ça nous éviterait de baver pendant des semaines devant des trucs tels que "oh, regarde, ça va être corrigé, et ça aussi!" et d'attendre sans voir le bout du tunnel.

-Je vais ouvrir un topic. Et je ne râle pas pour râler. Je fais des constatations et vous vous énervez dessus, c'est tout Very Happy De toute façon, je me doute de la façon dont vont finir mes suggestions: "c'est pas réalisable" "aucun intérêt" "j'en prends note" "peut-être que ça dépend de je ne sais pas"...

Edit: je n'ai pas le temps d'ouvrir un topic maintenant alors si quelqu'un veut le faire, ben... il le fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zenoka
Chevaucheur
Chevaucheur
Zenoka


Messages : 159
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 33
Localisation : Palais Impérial de Yocalys

Ouverture d'un nouveau serveur Empty
MessageSujet: Re: Ouverture d'un nouveau serveur   Ouverture d'un nouveau serveur Icon_minitimeSam 20 Fév - 14:44

Tout d'abord, pour les mêmes raison de Sokiro (et pas juste parce qu'il est dans mon alliance Laughing), je trouve qu'il est bien trop tôt pour la mise en place d'un nouveau serveur. Selon moi, le faire maintenant signerait l'arrêt de mort de Péonline, c'est beaucoup trop tôt. Sur le premier serveur, il y a 76 inscrits à l'heure actuelle, mais seulement environ 25 sont actifs et seuls 51 ont dépassé le point zéro... Avec un serveur qui a 729 places disponibles sur la carte (9 * 9 cases * 9 régions), ce n'est pas énorme... Créer un deuxième serveur reviendrait à diviser le peu de joueurs inscrits par deux.

En tous cas, il faut d'abord faire un peu plus connaître le jeu. Et pour cela, il faut que ce dernier rentre au moins dans les "normes" qu'un joueur standard attend. Tout est presque là, presque, et c'est là le problème. Pour conquérir un plus large public, Péonline a besoin d'une représentation (je parle là en terme d'image(s) Laughing), d'un certain équilibrage, d'un zeste de temps réel, et de quasiment zéro bug. Il a déjà acquit tout le reste, donc vu le rythme de l'évolution du jeu, on peut s'attendre à ce que ça ne tarde pas vraiment.

Sinon,

Docjackhal a écrit:
Equilibrage raideur/mineur: Ouvre un nouveau topic pour en parler, je ne vois pas le déséquilibre actuel :/

Equilibrage des ultimes: débloquez les avant d'en parler, afin de voir si oui ou non elles sont déséquilibrées.

Je vais me charger de démontrer tout ça, avec les preuves qui vont avec ! Wink Et sinon, tout comme Sokiro, je ne vais pas débloquer les ultimes (qui ne le sont pas vraiment comparées à une Étoile de la Mort d'OGame). Pourquoi ? Parce qu'elles ne sont pas intéressantes du tout, je l'ai remarqué il y a quelques jours seulement, et Sokiro peut en témoigner... Mais je vais prouver tout ça, que la lumière soit faite là-dessus.

Docjackhal a écrit:
Commerce: non, c'est a vous de faire confiance a vos contact, ça fait parti du jeu Wink

Je dois avouer qu'en lisant ces mots, j'ai rigolé. Le commerce dans Péonline est transparent, mais pas de le sens qu'il faudrait ! C'est-à-dire qu'il est invisible... Absolument zéro indication d'un transport qui vient vers nous (quelle ville, etc). Mais surtout aucune indication sur les ressources livrées. Si on fait un échange avec 10000 d'une ressources, comment savoir si c'est bien la somme qui a été envoyée ou pas plutôt 8000, sachant que pendant le trajet il est possible qu'il s'écoule un certain temps (et donc que nos productions continuent) ? Ce peut même être une erreur de la part de l'allié qui nous envoie ça (les fautes de frappes nous guettent toujours au mauvais moment, et on ne peut pas annuler un transport...). L'actuelle solution est de sortir cette bonne vieille amie qu'est la calculatrice... Ce qui, il faut le reconnaître, ne rend pas vraiment Péonline palpitant, à moins que l'envie vous prenne de le transformer en un jeu de comptabilité...

Docjackhal a écrit:
Bataille non buguée: Ca arrive ca arrive, ce sera debugué bien avant la 1.2.

Bonne nouvelle, ce que j'apprécierais aussi (comme d'autres), c'est une correction complète de toutes les fautes d'orthographe/français du jeu. D'ailleurs, si vous avez besoin d'aide là-dessus, je me ferai un plaisir de tout corriger ! Wink

Et par pitié, même si ça ne concerne pas ma race, donnez un nom prononçable/français à l'"Ornitopthere". Tout le monde le prononce "Ornitoptère" (comme "hélicoptère"), alors pourquoi l'écrire de façon à ce que ce soit illisible/imprononçable/pas français (ne rayer aucune mention car aucune n'est inutile) ?

Bon, par contre, contrairement à Sokiro, tout ce que je dis là a uniquement pour but de fournir des suggestions et mon avis. En aucun cas il a le but de vous critiquer. Après tout, vous êtes bénévoles, et je mesure bien la difficulté qui existe concernant la gestion d'un jeu en ligne par navigateur.

Et sinon Galaad, mes défenses pourront te confirmer qu'Eldradirom n'est plus full marchand depuis quelques jours ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
sokiro
War'ok
War'ok
sokiro


Messages : 440
Date d'inscription : 10/07/2009

Ouverture d'un nouveau serveur Empty
MessageSujet: Re: Ouverture d'un nouveau serveur   Ouverture d'un nouveau serveur Icon_minitimeSam 20 Fév - 14:51

Eh ho, je ne critique pas! Razz
Tout ce que j'ai dit a pour but de les fair réagir et d'éviter l'habituel "tu peux le faire tout seul, et puis tout ça est fait exprès".
Le jeu en lui-même est très bon et possèdent un potentiel qui pourrait le rendre très connu. Mais pour l'instant, il n'est pas près de faire le poids avec d'autres jeux sur internet plus connus encore (ogame, par exemple, qui est connu de beaucoup de monde ici).
Si je fais toutes ces critiques, c'est pour éviter que ce ne soit les milliers de futurs joueurs qui le fassent après coup...
Nous sommes dans un monde d'assistés alors faire sortir la calculatrice à un joueur est considéré comme une hérésie qui mènerait le jeu droit au bûcher...

Edit: Eldradirom a enfin vu la lumière! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Galaad
Développeur
Développeur
Galaad


Messages : 865
Date d'inscription : 18/06/2009
Localisation : Aerilys

Ouverture d'un nouveau serveur Empty
MessageSujet: Re: Ouverture d'un nouveau serveur   Ouverture d'un nouveau serveur Icon_minitimeSam 20 Fév - 15:03

Bien bien bien

Vos remarques sont intéressantes, principalement celles de Zenoka, bien tournées et argumentées.

Vous pensez bien que si on fait un sondage, c'est bien pour avoir vos avis. Si j'ai bien compris, vous pensez qu'on devrait se tourner sur une amélioration des fonctionnalités existantes, plutôt que sur l'ajout de nouveaux éléments/serveurs ?

Pour reprendre la liste de Zenoka sur les choses manquantes à Peon, l'équilibrage se fait régulièrement et en fonction de vos remarques. on essaye^^. Pour le temps réel, on y travaille, et on devrait avoir un quasi temps réel bientôt je pense. Après, il faudra surtout voir si le serveur tient la charge, ce qui est le seul obstacle finalement à ce système. Enfin, pour les bugs, il y en a de moins en moins. Le plus gros étant certes celui des unités volantes. il sera rapidement résolu. Il existe certes d'autres bugs, mais plus gênants. Les allopass par exemple. Du fait d'un coût de test, c'est dur à tester. Il y a aussi des bugs très rares et difficiles à identifier. Ceux-là, nous les traquons comme nous pouvons.

Le système de "commerce" n'est pas bête. Savoir quels transports viennent vers nous, et avec quoi, et une bonne idée. Pourquoi pas une case à cocher "prévenir le destinataire", afin qu'ils reçoivent un message ?

Concernant les fautes de français, je vous prie de me les signaler par message de bug. je les corrige généralement dans la minute Smile.

Merci à tous de vos avis !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aerilys.fr
Kite
Développeur
Développeur
Kite


Messages : 480
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 33
Localisation : Dans visual studio ...

Ouverture d'un nouveau serveur Empty
MessageSujet: Re: Ouverture d'un nouveau serveur   Ouverture d'un nouveau serveur Icon_minitimeDim 21 Fév - 10:57

Galaad a écrit:

Le système de "commerce" n'est pas bête. Savoir quels transports viennent vers nous, et avec quoi, et une bonne idée. Pourquoi pas une case à cocher "prévenir le destinataire", afin qu'ils reçoivent un message ?

c'est pas comme ci je le propose régulièrement depuis 1 mois et demi

EDIT :
ah, et comme je l'ai dis, je suis contre l'ouverture d'un nouveau serveur actuellement pour toutes les raisons citées plus haut (que je vous ai pour la majorité dis a sup' ^^).
pas assez de joueurs, pas assez de pubs, bugs qui trainent (partiels toussa toussa, on comprend ^^), fautes, site fonctionnel (entendez par la pas très user friendly, mais ça viendra ^^), équilibrage raider/farmer pas terrible, équilibrage d'unité se limitant a "je mass air avec un ptit tampon au sol et je pouille tout" (testé et approuvé par de nombreux joueurs, dont elda, soki et moi, qui sommes en gros le trio de tête du serveur ^^).

bref, y'a du boulot avant de penser a sortir un autre serveur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zenoka
Chevaucheur
Chevaucheur
Zenoka


Messages : 159
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 33
Localisation : Palais Impérial de Yocalys

Ouverture d'un nouveau serveur Empty
MessageSujet: Re: Ouverture d'un nouveau serveur   Ouverture d'un nouveau serveur Icon_minitimeDim 21 Fév - 11:23

+1 Kite ! C'est tout à fait ça ! Very Happy

P.S.: Je préfère quand tu parles du quatuor de tête, comme ça, je suis dans le top lol!.
Revenir en haut Aller en bas
sokiro
War'ok
War'ok
sokiro


Messages : 440
Date d'inscription : 10/07/2009

Ouverture d'un nouveau serveur Empty
MessageSujet: Re: Ouverture d'un nouveau serveur   Ouverture d'un nouveau serveur Icon_minitimeDim 21 Fév - 11:31

+1 Kite

Et, Zenoka, reviens quand tu auras dépassé les 100 000 points Razz
Revenir en haut Aller en bas
Galaad
Développeur
Développeur
Galaad


Messages : 865
Date d'inscription : 18/06/2009
Localisation : Aerilys

Ouverture d'un nouveau serveur Empty
MessageSujet: Re: Ouverture d'un nouveau serveur   Ouverture d'un nouveau serveur Icon_minitimeLun 22 Fév - 10:19

Bien sûr Kite que tu avais proposé, mais quand une idée vient d'une personne, et qu'on me le rappelle pas, je vais pas m'en rappeler (d'où les rapports de bugs conservés, les messages sur le forum etc). Tu me l'as certainement proposé, mais sans trace écrite, mon pauvre cerveau n'en a pas conservé traces. Quant à la case à cocher, là, aucun souvenir xD.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aerilys.fr
Kite
Développeur
Développeur
Kite


Messages : 480
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 33
Localisation : Dans visual studio ...

Ouverture d'un nouveau serveur Empty
MessageSujet: Re: Ouverture d'un nouveau serveur   Ouverture d'un nouveau serveur Icon_minitimeLun 22 Fév - 11:23

pas la case a cocher non, car faut que ce soit automatique.
et je te le répète au moins 2x par semaine xD et je te l'avais dis sur peon dans la boite, t'as pas du garder ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eyeshield21
Grogneur
Grogneur
Eyeshield21


Messages : 56
Date d'inscription : 17/03/2010

Ouverture d'un nouveau serveur Empty
MessageSujet: Re: Ouverture d'un nouveau serveur   Ouverture d'un nouveau serveur Icon_minitimeDim 21 Mar - 16:06

Je ne suis pas contre l'ouverture d'un nouveau serveur mais je pense comme Sokiro qu'il faudrait d'abord attendre que le premiers soit bien finalisé car pour moi aussi il n'est toujours en "construction".
Revenir en haut Aller en bas
Eldradirom
Péon
Péon



Messages : 12
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 33
Localisation : Tours

Ouverture d'un nouveau serveur Empty
MessageSujet: Re: Ouverture d'un nouveau serveur   Ouverture d'un nouveau serveur Icon_minitimeMar 23 Mar - 20:03

J'ai juste eu le temps de survoler le topic, mais je pense que sokiro a raison (pas sur le fait qu'il soit premier^^) mais sur le fait que le serveur n'est pas encore parfait, manque de challenge d'unité Titanesque puissance titanesque... Je pense aussi qu'avant d'ouvrir un serveur il serait judicieux (ou plutôt cool d'agrandir ce dernier!!). Car on a vite fait le tour de ceux qui sont dessus!!
Revenir en haut Aller en bas
sokiro
War'ok
War'ok
sokiro


Messages : 440
Date d'inscription : 10/07/2009

Ouverture d'un nouveau serveur Empty
MessageSujet: Re: Ouverture d'un nouveau serveur   Ouverture d'un nouveau serveur Icon_minitimeMer 24 Mar - 0:05

Moi, je suis d'accord avec Sokiro (quoi, comment ça, l'auto acquiescement ne marche pas sur ce forum?^^) sur le fait qu'avant d'ouvrir un serveur, il faudrait éviter que de nouvelles mises à jour "majeure" n'apparaissent après deux mois de jeu.
Pour moi, nous sommes toujours en phase bêta (un petit nombre constant, des ajouts constants, des MAJ constantes et tous les bugs qui vont constamment avec).
Voilà, c'est tout. Et puis, ouvrir un nouveau serveur avec si peu de joueurs n'est pas très indiqué maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Docjackhal
Game Designer / Community Manager
Game Designer / Community Manager
Docjackhal


Messages : 548
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 34

Ouverture d'un nouveau serveur Empty
MessageSujet: Re: Ouverture d'un nouveau serveur   Ouverture d'un nouveau serveur Icon_minitimeMer 24 Mar - 11:44

En fait, ce topic à été complètement déterré.

Il y a longtemps que nous avons pris la décision de ne pas ouvrir de second serveur avant que celui ci ne soit complètement opérationnel Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://legendarts.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Ouverture d'un nouveau serveur Empty
MessageSujet: Re: Ouverture d'un nouveau serveur   Ouverture d'un nouveau serveur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ouverture d'un nouveau serveur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ouverture du serveur 2 !
» Nouveau serveur II, le retour.
» Serveur 3 !
» Migration du serveur
» Migration de serveur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legend Arts :: Péonline :: Jouer à Peonline-
Sauter vers: