De toute façon, vu la puissance excessive de Balmung, je suis bien certain que la team va nous sortir une quête du genre "retrouvez l'épée du dieu Getapdanleta" qui permet de poutrer les troupes adverses par centaines. Parce que pour l'instant, je ne vois pas comment on pourrait le battre.
Galaad Développeur
Messages : 865 Date d'inscription : 18/06/2009 Localisation : Aerilys
Sujet: Re: Balmung le déchu Dim 25 Avr - 14:59
Ah si vous saviez....
Et dire que Balmung râle parce que vous êtes trop forts et qu'il ne tiendra pas longtemps... :p
Nak Chevaucheur
Messages : 156 Date d'inscription : 13/02/2010 Age : 56 Localisation : derrière mon écran
Sujet: Re: Balmung le déchu Dim 25 Avr - 15:07
Galaad a écrit:
Et dire que Balmung râle parce que vous êtes trop forts et qu'il ne tiendra pas longtemps... :p
C'est clair, vous auriez pu lui en mettre plus, il fait un peu baltringue là...
sokiro War'ok
Messages : 440 Date d'inscription : 10/07/2009
Sujet: Re: Balmung le déchu Dim 25 Avr - 16:35
Vu toutes les ressources qu'il a, je pense qu'il peut facilement (très facilement) faire une armée trop bourrine pour nous...
Nak Chevaucheur
Messages : 156 Date d'inscription : 13/02/2010 Age : 56 Localisation : derrière mon écran
Sujet: Re: Balmung le déchu Dim 25 Avr - 16:40
ironie mon cher :p
et j'ai vu qu'il a construit des défenses...
Docjackhal Game Designer / Community Manager
Messages : 548 Date d'inscription : 18/06/2009 Age : 34
Sujet: Re: Balmung le déchu Dim 25 Avr - 16:43
Le vrai but de Balmung n'est pas de tous vous poutrer, il l'aurait fait depuis longtemps si c'était le cas. Il est juste là pour équilibrer les forces et vous pousser à jouer stratégiquement et surtout en équipe.
Nak Chevaucheur
Messages : 156 Date d'inscription : 13/02/2010 Age : 56 Localisation : derrière mon écran
Sujet: Re: Balmung le déchu Dim 25 Avr - 16:58
tu sais, rentrer dans le lard comme une brute avec le moins de réflexion possible c'est souvent une stratégie gagnante, suffit juste d'y mettre la force nécessaire...
Zenoka Chevaucheur
Messages : 159 Date d'inscription : 12/01/2010 Age : 33 Localisation : Palais Impérial de Yocalys
Sujet: Re: Balmung le déchu Dim 25 Avr - 17:07
Docjackhal a écrit:
Le vrai but de Balmung n'est pas de tous vous poutrer, il l'aurait fait depuis longtemps si c'était le cas. Il est juste là pour équilibrer les forces et vous pousser à jouer stratégiquement et surtout en équipe.
Va dire ça à mon armée qui s'est faite balayer un matin (vers midi d'accord, mais je suis en vacances quand même !) !
Sinon, il reste toujours un point qui me déçoit toujours beaucoup dans le jeu : l'absence d'un quelconque temps réel...
En effet, la plupart des armées du jeu ne sont jamais dans leurs cités respectives mais bel et bien en transport.
Rares sont les joueurs qui n'exploitent pas le système : "J'envoie toutes mes troupes en transport vers ma cité la plus proche et je me déconnecte, à mon retour, elles rentreront tout juste."
Je trouve que cela retire presque tout l'intérêt du raid dans le jeu. Et puis, c'est assez rageant de se faire balayer comme ça alors que d'autres conservent leurs armées en profitant de ce que je considère comme tout sauf du fair-play...
Je sais que c'est loin d'être facile d'implémenter ce genre de chose dans le jeu, mais si un jour vous y parvenez, alors vous serez certains que Péonline en sera grandement avantagé !
Galaad Développeur
Messages : 865 Date d'inscription : 18/06/2009 Localisation : Aerilys
Sujet: Re: Balmung le déchu Dim 25 Avr - 17:31
C'est pas moi qui l'ai dit !
sokiro War'ok
Messages : 440 Date d'inscription : 10/07/2009
Sujet: Re: Balmung le déchu Dim 25 Avr - 17:35
Un petit trip suite à mes rapports d'espionnage ^^
Et puis:
Galaad Développeur
Messages : 865 Date d'inscription : 18/06/2009 Localisation : Aerilys
Sujet: Re: Balmung le déchu Dim 25 Avr - 18:19
Pas mal Soki =D
Galaad Développeur
Messages : 865 Date d'inscription : 18/06/2009 Localisation : Aerilys
Sujet: Re: Balmung le déchu Dim 25 Avr - 19:30
Petite réponse pour Zenoka concernant le temps réel : ce qui existe déjà actuellement sera pas mal amélioré sur le serveur 2. On aura pas du full temps réel, mais on s'en rapprochera, au moins pour les batailles
sokiro War'ok
Messages : 440 Date d'inscription : 10/07/2009
Sujet: Re: Balmung le déchu Dim 25 Avr - 19:33
Les batailles ne sont pas déjà en simili temps réel?
P.S: j'ai aussi le dragon de sang ^^
Kite Développeur
Messages : 480 Date d'inscription : 18/06/2009 Age : 33 Localisation : Dans visual studio ...
Sujet: Re: Balmung le déchu Dim 25 Avr - 19:58
c'est des dessins de toi? o_O
Galaad Développeur
Messages : 865 Date d'inscription : 18/06/2009 Localisation : Aerilys
Sujet: Re: Balmung le déchu Dim 25 Avr - 20:56
Oui, Soki fait des dessins qui vaudrait plusieurs milliers d'euros en étant vendus par une entreprise... lol
Sinon, les batailles sont en presque temps réel, à quelques éléments prés
sokiro War'ok
Messages : 440 Date d'inscription : 10/07/2009
Sujet: Re: Balmung le déchu Dim 25 Avr - 21:33
Bien sûr, que c'est moi qui les fait, vu que j'ai tout appris à Picasso ! *Un peu plus de bleu, là. Et fais-moi des visages moins ronds.*
Zenoka Chevaucheur
Messages : 159 Date d'inscription : 12/01/2010 Age : 33 Localisation : Palais Impérial de Yocalys
Sujet: Re: Balmung le déchu Dim 25 Avr - 23:52
En fait, il faudrait établir une règle qui incite fortement les joueurs à être fair-play et à ne pas exploiter ce défaut du jeu qui sert de parade pour protéger son armée...
* rêve d'un monde meilleur, avec des joueurs fair-play... *
Kite Développeur
Messages : 480 Date d'inscription : 18/06/2009 Age : 33 Localisation : Dans visual studio ...
Sujet: Re: Balmung le déchu Lun 26 Avr - 7:37
si vous saviez à quel point balmung est vulnérable ... un simple regarde stratégique devrait pourtant vous suffire
Si vous vous y mettez bien, il ne tiendra pas longtemps
sokiro War'ok
Messages : 440 Date d'inscription : 10/07/2009
Sujet: Re: Balmung le déchu Lun 26 Avr - 7:49
Je crois qu'on ne joue pas sur le même serveur Vu l'init des unités elfes noirs, on va avoir du mal à les toucher, surtout vu leur nombre. Si encore elles ne se reconstruisaient pas, ça irait, mais là...
Kite Développeur
Messages : 480 Date d'inscription : 18/06/2009 Age : 33 Localisation : Dans visual studio ...
Sujet: Re: Balmung le déchu Lun 26 Avr - 8:28
mes temps de constructions ne sont pas inférieurs aux votres. et je n'ai qu'une ville qui produit et fait des ressources, alors que vous en avez en moyenne 6-7 ^^.
Ensuite, je rappelle que le but de balmung n'est pas de s'over développer pour vous poutrer, car il faut que ça reste quand même RP pis les gentils tout kawai doivent gagner ^^.
Car si tel était le cas, je lui aurait déjà fait faire une dizaine de colonies en développement.
Et oui vous pouvez largement le battre. Parle avec eyeshield tu verras ^^
Nak Chevaucheur
Messages : 156 Date d'inscription : 13/02/2010 Age : 56 Localisation : derrière mon écran
Sujet: Re: Balmung le déchu Lun 26 Avr - 8:43
Kite a écrit:
mes temps de constructions ne sont pas inférieurs aux votres. et je n'ai qu'une ville qui produit et fait des ressources, alors que vous en avez en moyenne 6-7 ^^.
Fait gaffe, tu vas griller ta couverture
kite a écrit:
pis les gentils tout kawai doivent gagner ^^.
ça marche que dans la télé ça, ici c'est le monde réel avec du sang, des larmes et de la sueur !
sokiro War'ok
Messages : 440 Date d'inscription : 10/07/2009
Sujet: Re: Balmung le déchu Lun 26 Avr - 8:53
Généralement, TON sang, TES larmes et TA sueur... ça s'appelle la vie réelle, c'est moche, injuste et pas fair-play du tout mais faut faire avec
Un dessin marrant pour illustrer mon propos:
Nak Chevaucheur
Messages : 156 Date d'inscription : 13/02/2010 Age : 56 Localisation : derrière mon écran
Sujet: Re: Balmung le déchu Lun 26 Avr - 8:59
sokiro a écrit:
Généralement, TON sang, TES larmes et TA sueur... ça s'appelle la vie réelle, c'est moche, injuste et pas fair-play du tout mais faut faire avec
Mais euh, moi je suis un gentil lapin tout gentil
Galaad Développeur
Messages : 865 Date d'inscription : 18/06/2009 Localisation : Aerilys
Sujet: Re: Balmung le déchu Lun 26 Avr - 15:04
Attention Attention
On nous signale qu'un seigneur elfe noir ténébreux, censé anéantir ses ennemis, s'en prend à de malheureux œufs de Paques !
Nak Chevaucheur
Messages : 156 Date d'inscription : 13/02/2010 Age : 56 Localisation : derrière mon écran
Sujet: Re: Balmung le déchu Lun 26 Avr - 16:17
Galaad a écrit:
Attention Attention
On nous signale qu'un seigneur elfe noir ténébreux, censé anéantir ses ennemis, s'en prend à de malheureux œufs de Paques !
Je l'avais dit sur le chat du forum Darklight... "ça se trouve le premier lot de l'event de Paques, c'est un poutrage en règle par Balmung..."
EDIT : bon de toute façon jm'en fout qu'il tape les lapins de paques, ça fait plus d'une semaine que j'en ai pas vu un seul d'attaquable.... et pendant ce temps-là je me fait pas taper
Dernière édition par Nak le Lun 26 Avr - 19:17, édité 2 fois