| Discussion autour des mises à jour | |
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+8Kite Galaad masterjojo Soleya Sylva Zenoka sokiro Docjackhal 12 participants |
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Auteur | Message |
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Kite Développeur
Messages : 480 Date d'inscription : 18/06/2009 Age : 33 Localisation : Dans visual studio ...
| Sujet: Re: Discussion autour des mises à jour Jeu 4 Fév - 8:37 | |
| Une chose sur laquelle tout le monde est de nouveau d'accord (dans ceux a qui j'en ai parlé) : les défenses sont redevenues useless après leur nerf.
nerf de 40%, mais LOL ! c'est énorme. d'une défense a faire palir les plus grosse armées du serveur, galaad et bien d'autre se sont retrouvés avec ce que j'appelle un simple contre temps technique.
reconstruire des tours qui lancent des attaques de moustique, qui creve dès le premier tours, c'est totalement useless, donc le jeu à reprit le défaut de la beta 1 : orienté raider only.
baisser de 20% aurait déja été énorme, 10-15 plus acceptable. là y'a qu'à regarder, hormis pour dépenser les ressources, personne n'a refait de tour depuis le nerf (dans les anciennes forteresse je parle). | |
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masterjojo Grogneur
Messages : 72 Date d'inscription : 22/09/2009
| Sujet: Re: Discussion autour des mises à jour Jeu 4 Fév - 9:48 | |
| Non tu n'es pas la seule. Et moi aussi j'ai pas mal jouer a des jeux du genre, et a chaque fois, j'ai pu, si je voulais, farmer comme un minimum, et me protéger un minimum des attaques. Malgré les attaques ennemies, y'avais toujours un recours. Pas simple d'équilibrer tout ça. Puis faut dire que dans les autres jeux, les communautés sont bcp plus grande, la on est en petit comité de 50, donc pas simple de se faire oublié des raider. Mais en contre partie, quand yaura du monde, si on reste dans le top 20 on se fera toujours attaquer, meme tres souvent. A toi de voir Soleya et être patiente. PS : J'ai pensé à un truc pake j'en ai marre de me faire piller quand je m'en vais sans pouvoir contre attaquer ^^ Un mode vacances ! durée minimal 2jours (ou 3 chepa), pour éviter les abus, mais pas + pour laisser les gens libres d'aller en weekend aussi . Pas possible d'activer le mode vacances si on est attaqué, si des troupes à nous se déplacent, si on envoie des marchandises. Bref voila ^^ | |
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Docjackhal Game Designer / Community Manager
Messages : 548 Date d'inscription : 18/06/2009 Age : 34
| Sujet: Re: Discussion autour des mises à jour Jeu 4 Fév - 11:28 | |
| - Citation :
- Une chose sur laquelle tout le monde est de nouveau d'accord (dans ceux a qui j'en ai parlé) : les défenses sont redevenues useless après leur nerf.
nerf de 40%, mais LOL ! c'est énorme. d'une défense a faire palir les plus grosse armées du serveur, galaad et bien d'autre se sont retrouvés avec ce que j'appelle un simple contre temps technique.
reconstruire des tours qui lancent des attaques de moustique, qui creve dès le premier tours, c'est totalement useless, donc le jeu à reprit le défaut de la beta 1 : orienté raider only.
baisser de 20% aurait déja été énorme, 10-15 plus acceptable. là y'a qu'à regarder, hormis pour dépenser les ressources, personne n'a refait de tour depuis le nerf (dans les anciennes forteresse je parle). J'ai annoncer 40% pour voir votre réaction, et je m'en doutai. Si vous avez bien remarqué, les défenses ont été nerfs seulement de 15/% ! De plus, j'ai bien préciser que ce nerf avait également pour but de préparer le terrain lors de l'arrivée des reconstruction automatiques. | |
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Zenoka Chevaucheur
Messages : 159 Date d'inscription : 12/01/2010 Age : 33 Localisation : Palais Impérial de Yocalys
| Sujet: Re: Discussion autour des mises à jour Jeu 4 Fév - 11:44 | |
| - Docjackhal a écrit:
- De plus, j'ai bien préciser que ce nerf avait également pour but de préparer le terrain lors de l'arrivée des reconstruction automatiques.
Dans ce cas là, il valait mieux faire l'inverse. D'abord les reconstructions automatiques, et ensuite le nerf... Ça aurait permit d'éviter de mettre toutes les forteresses du jeu à découvert... | |
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Kite Développeur
Messages : 480 Date d'inscription : 18/06/2009 Age : 33 Localisation : Dans visual studio ...
| Sujet: Re: Discussion autour des mises à jour Jeu 4 Fév - 11:54 | |
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Docjackhal Game Designer / Community Manager
Messages : 548 Date d'inscription : 18/06/2009 Age : 34
| Sujet: Re: Discussion autour des mises à jour Jeu 4 Fév - 11:59 | |
| Sauf que tout le monde gueulait que les tours étaient cheatées, et que la reconstruction automatique ne s'implante pas du jour au lendemain. J'ai nerfé parce qu'on ma demander de le faire, c'est un peu facile de rejeter la faute sur moi après. | |
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Kite Développeur
Messages : 480 Date d'inscription : 18/06/2009 Age : 33 Localisation : Dans visual studio ...
| Sujet: Re: Discussion autour des mises à jour Jeu 4 Fév - 12:35 | |
| elles étaient cheatées, c'est un fait. surtout les tours de départ face aux unités de bases. c'est là que se joue l'équilibre, car un nerf global des tours les déséquilibre totalement face aux unités secondaires (cavalier/aériens). | |
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sokiro War'ok
Messages : 440 Date d'inscription : 10/07/2009
| Sujet: Re: Discussion autour des mises à jour Jeu 4 Fév - 14:33 | |
| Quelqu'un peut m'expliquer ce qu'est un nerf? | |
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Docjackhal Game Designer / Community Manager
Messages : 548 Date d'inscription : 18/06/2009 Age : 34
| Sujet: Re: Discussion autour des mises à jour Jeu 4 Fév - 14:35 | |
| Un nerf est une correction visant à rendre moins puissant une chose. | |
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sokiro War'ok
Messages : 440 Date d'inscription : 10/07/2009
| Sujet: Re: Discussion autour des mises à jour Jeu 4 Fév - 14:40 | |
| Ok merci, je commence enfin à comprendre la conversation ^^ Ben perso, je n'ai jamais eu de problèmes à détruire les tours, qu'elles soient nerf ou pas... | |
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Galaad Développeur
Messages : 865 Date d'inscription : 18/06/2009 Localisation : Aerilys
| Sujet: Re: Discussion autour des mises à jour Jeu 4 Fév - 20:36 | |
| Première fois que tu m'as attaqué Soki, avant le nerf, tu t'ai fait rétamer en beauté. Tu as ré attaqué après le nerf avec moins de monde, j'ai été massacré^^.
Je tiens néanmoins à préciser une chose : Doc a fait ce qui était prévu. Ok, toutes les forteresses, et la mienne en premier, sont tombées suite à ça. Et c'est pas dit que la reconstruction les rendent plus utiles. Mais tout le monde ralait contre les défenses, on a nerfé.
Après, on ne peut pas toujours connaitre les conséquences au niveau d'un serveur. L'équilibrage n'est pas art facile, même pour Doc en qui j'ai toute confiance dans le domaine. Ce sera ajuté au mieux dés que possible, pas d'inquiétudes à avoir ! | |
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sokiro War'ok
Messages : 440 Date d'inscription : 10/07/2009
| Sujet: Re: Discussion autour des mises à jour Jeu 4 Fév - 23:08 | |
| Euh, quand je t'ai attaqué, si j'ai perdu, c'est à cause de toutes les petites bouses à côté que j'ai dû détruire avant d'attaquer tes tours. Dès que tu n'as plus eu d'unités autres que tes tours, tu t'ai fait battre. | |
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Galaad Développeur
Messages : 865 Date d'inscription : 18/06/2009 Localisation : Aerilys
| Sujet: Re: Discussion autour des mises à jour Jeu 4 Fév - 23:32 | |
| 20 chasseurs ça t'arrête?
Quand tu as reattaqué, d'autres avaient pris leur place pourtant ! | |
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masterjojo Grogneur
Messages : 72 Date d'inscription : 22/09/2009
| Sujet: Re: Discussion autour des mises à jour Sam 6 Fév - 23:35 | |
| Et mon idée du mode vacances ? vous en pensez quoi ? faisable pour vous ? pake j'ai pas envie de perdre des points à partir en weekend... | |
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Docjackhal Game Designer / Community Manager
Messages : 548 Date d'inscription : 18/06/2009 Age : 34
| Sujet: Re: Discussion autour des mises à jour Dim 7 Fév - 0:13 | |
| - Citation :
- Et mon idée du mode vacances ? vous en pensez quoi ?
faisable pour vous ? pake j'ai pas envie de perdre des points à partir en weekend... Je vais te répondre franchement: Pas prévu :p | |
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masterjojo Grogneur
Messages : 72 Date d'inscription : 22/09/2009
| Sujet: Re: Discussion autour des mises à jour Dim 7 Fév - 1:18 | |
| Snif.. dommage ^^ Mais bon, pensez-y, ça peut être vraiment très pratique ^^ Merci de ta franchise en tout cas lol | |
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Galaad Développeur
Messages : 865 Date d'inscription : 18/06/2009 Localisation : Aerilys
| Sujet: Re: Discussion autour des mises à jour Dim 7 Fév - 13:18 | |
| Disons que, certes, c'est une bonne idée, mais c'est relativement inutile vu que les prods s'arrêtent quand il n'y a pas connexion. On te raid au pire 2/3 fois, et après, ça devient inutile puisque tu n'as plus rien | |
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masterjojo Grogneur
Messages : 72 Date d'inscription : 22/09/2009
| Sujet: Re: Discussion autour des mises à jour Dim 7 Fév - 15:02 | |
| justement, j'ai pas envie de me faire détruire mon armée, donc c'est pas inutile..... | |
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Galaad Développeur
Messages : 865 Date d'inscription : 18/06/2009 Localisation : Aerilys
| Sujet: Re: Discussion autour des mises à jour Dim 7 Fév - 15:14 | |
| Tu envoies un transport vers une autre ville.
La non-gestion du temps réel sur Peonline n'est pas forcément réaliste, mais très stratégique (et on a pas le choix). | |
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masterjojo Grogneur
Messages : 72 Date d'inscription : 22/09/2009
| Sujet: Re: Discussion autour des mises à jour Dim 7 Fév - 15:20 | |
| Comment ça ?
oui je parle pas du fait stratégie blablabla... Jparle d'un truc pratique, qui évite de se prendre la tête. Ce mode vacances, peut être pratique, et avec des sécurité comme j'ai dit pour éviter les abus (cad 2jours mini par exemple), et on peut pas l'activer quand un transport ou une armée se dirige vers nous. Et il est a durée illimité. Comme ça, pépère , en vac, et on retrouve son petit jeu quand on revient comme on l'a quitté.
Essayer de voir le jeu comme un amusement pour les autres... ça doit pas être prise de tête. Enfin, c'est se que je pense je vous oblige a rien hein :p lol | |
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Galaad Développeur
Messages : 865 Date d'inscription : 18/06/2009 Localisation : Aerilys
| Sujet: Re: Discussion autour des mises à jour Dim 7 Fév - 15:30 | |
| Lol, oui, tu as certainement raison. Et ça éviterait aux pauvres partant en week end de revenir sur des ruines. On y pensera, promis | |
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masterjojo Grogneur
Messages : 72 Date d'inscription : 22/09/2009
| Sujet: Re: Discussion autour des mises à jour Dim 7 Fév - 15:51 | |
| Je dis ça surtout, d'un point de vue.... commercial, on va dire. Je pense pas que se soit une amélioration qui soit négative, ou qui porte à débat comme le faire de rendre plus ou moins fort telle ou telle unité. Mais un coté pratique pour que le jeu soit plus agréable et plus conviviale. En tout cas, merci de prendre ma considération en compte. En espérant que ca vous aide pour votre projet à long terme | |
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Galaad Développeur
Messages : 865 Date d'inscription : 18/06/2009 Localisation : Aerilys
| Sujet: Re: Discussion autour des mises à jour Dim 7 Fév - 15:57 | |
| Les suggestions sont acceptées avec plaisir. J'en profite pour te prévenir que ton menu sera bientôt intégré | |
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masterjojo Grogneur
Messages : 72 Date d'inscription : 22/09/2009
| Sujet: Re: Discussion autour des mises à jour Dim 7 Fév - 16:01 | |
| uaiiii class jvais sortir le champagne lol bon courage pour la suite a pluch | |
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Zenoka Chevaucheur
Messages : 159 Date d'inscription : 12/01/2010 Age : 33 Localisation : Palais Impérial de Yocalys
| Sujet: Re: Discussion autour des mises à jour Dim 7 Fév - 17:14 | |
| Je crois tout de même que cette "non-gestion" du temps réel dans Péonline demeure son plus grand défaut, surtout face aux autres jeux par navigateur...
Dire que la plupart de ces problèmes seraient corrigés en permettant simplement aux joueurs de mettre à jour les compteurs des autres lorsqu'il y a une interaction entre eux... | |
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| Sujet: Re: Discussion autour des mises à jour | |
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