Legend Arts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du label Legend Arts
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Discussion autour des mises à jour

Aller en bas 
+8
Kite
Galaad
masterjojo
Soleya
Sylva
Zenoka
sokiro
Docjackhal
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Kite
Développeur
Développeur
Kite


Messages : 480
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 33
Localisation : Dans visual studio ...

Discussion autour des mises à jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour des mises à jour   Discussion autour des mises à jour - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Fév - 8:37

Une chose sur laquelle tout le monde est de nouveau d'accord (dans ceux a qui j'en ai parlé) : les défenses sont redevenues useless après leur nerf.

nerf de 40%, mais LOL ! c'est énorme.
d'une défense a faire palir les plus grosse armées du serveur, galaad et bien d'autre se sont retrouvés avec ce que j'appelle un simple contre temps technique.

reconstruire des tours qui lancent des attaques de moustique, qui creve dès le premier tours, c'est totalement useless, donc le jeu à reprit le défaut de la beta 1 : orienté raider only.

baisser de 20% aurait déja été énorme, 10-15 plus acceptable.
là y'a qu'à regarder, hormis pour dépenser les ressources, personne n'a refait de tour depuis le nerf (dans les anciennes forteresse je parle).
Revenir en haut Aller en bas
masterjojo
Grogneur
Grogneur



Messages : 72
Date d'inscription : 22/09/2009

Discussion autour des mises à jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour des mises à jour   Discussion autour des mises à jour - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Fév - 9:48

Non tu n'es pas la seule.
Et moi aussi j'ai pas mal jouer a des jeux du genre, et a chaque fois, j'ai pu, si je voulais, farmer comme un minimum, et me protéger un minimum des attaques.
Malgré les attaques ennemies, y'avais toujours un recours. Pas simple d'équilibrer tout ça.

Puis faut dire que dans les autres jeux, les communautés sont bcp plus grande, la on est en petit comité de 50, donc pas simple de se faire oublié des raider.
Mais en contre partie, quand yaura du monde, si on reste dans le top 20 on se fera toujours attaquer, meme tres souvent.
A toi de voir Soleya et être patiente.




PS :
J'ai pensé à un truc pake j'en ai marre de me faire piller quand je m'en vais sans pouvoir contre attaquer ^^
Un mode vacances ! durée minimal 2jours (ou 3 chepa), pour éviter les abus, mais pas + pour laisser les gens libres d'aller en weekend aussi Razz .
Pas possible d'activer le mode vacances si on est attaqué, si des troupes à nous se déplacent, si on envoie des marchandises.
Bref voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
Docjackhal
Game Designer / Community Manager
Game Designer / Community Manager
Docjackhal


Messages : 548
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 34

Discussion autour des mises à jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour des mises à jour   Discussion autour des mises à jour - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Fév - 11:28

Citation :
Une chose sur laquelle tout le monde est de nouveau d'accord (dans ceux a qui j'en ai parlé) : les défenses sont redevenues useless après leur nerf.

nerf de 40%, mais LOL ! c'est énorme.
d'une défense a faire palir les plus grosse armées du serveur, galaad et bien d'autre se sont retrouvés avec ce que j'appelle un simple contre temps technique.

reconstruire des tours qui lancent des attaques de moustique, qui creve dès le premier tours, c'est totalement useless, donc le jeu à reprit le défaut de la beta 1 : orienté raider only.

baisser de 20% aurait déja été énorme, 10-15 plus acceptable.
là y'a qu'à regarder, hormis pour dépenser les ressources, personne n'a refait de tour depuis le nerf (dans les anciennes forteresse je parle).

J'ai annoncer 40% pour voir votre réaction, et je m'en doutai.
Si vous avez bien remarqué, les défenses ont été nerfs seulement de 15/% !
De plus, j'ai bien préciser que ce nerf avait également pour but de préparer le terrain lors de l'arrivée des reconstruction automatiques.
Revenir en haut Aller en bas
https://legendarts.forumactif.com
Zenoka
Chevaucheur
Chevaucheur
Zenoka


Messages : 159
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 33
Localisation : Palais Impérial de Yocalys

Discussion autour des mises à jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour des mises à jour   Discussion autour des mises à jour - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Fév - 11:44

Docjackhal a écrit:
De plus, j'ai bien préciser que ce nerf avait également pour but de préparer le terrain lors de l'arrivée des reconstruction automatiques.

Dans ce cas là, il valait mieux faire l'inverse. D'abord les reconstructions automatiques, et ensuite le nerf... Ça aurait permit d'éviter de mettre toutes les forteresses du jeu à découvert...
Revenir en haut Aller en bas
Kite
Développeur
Développeur
Kite


Messages : 480
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 33
Localisation : Dans visual studio ...

Discussion autour des mises à jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour des mises à jour   Discussion autour des mises à jour - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Fév - 11:54

+ 1
Revenir en haut Aller en bas
Docjackhal
Game Designer / Community Manager
Game Designer / Community Manager
Docjackhal


Messages : 548
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 34

Discussion autour des mises à jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour des mises à jour   Discussion autour des mises à jour - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Fév - 11:59

Sauf que tout le monde gueulait que les tours étaient cheatées, et que la reconstruction automatique ne s'implante pas du jour au lendemain.
J'ai nerfé parce qu'on ma demander de le faire, c'est un peu facile de rejeter la faute sur moi après.
Revenir en haut Aller en bas
https://legendarts.forumactif.com
Kite
Développeur
Développeur
Kite


Messages : 480
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 33
Localisation : Dans visual studio ...

Discussion autour des mises à jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour des mises à jour   Discussion autour des mises à jour - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Fév - 12:35

elles étaient cheatées, c'est un fait.
surtout les tours de départ face aux unités de bases.
c'est là que se joue l'équilibre, car un nerf global des tours les déséquilibre totalement face aux unités secondaires (cavalier/aériens).
Revenir en haut Aller en bas
sokiro
War'ok
War'ok
sokiro


Messages : 440
Date d'inscription : 10/07/2009

Discussion autour des mises à jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour des mises à jour   Discussion autour des mises à jour - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Fév - 14:33

Quelqu'un peut m'expliquer ce qu'est un nerf? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Docjackhal
Game Designer / Community Manager
Game Designer / Community Manager
Docjackhal


Messages : 548
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 34

Discussion autour des mises à jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour des mises à jour   Discussion autour des mises à jour - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Fév - 14:35

Un nerf est une correction visant à rendre moins puissant une chose.
Revenir en haut Aller en bas
https://legendarts.forumactif.com
sokiro
War'ok
War'ok
sokiro


Messages : 440
Date d'inscription : 10/07/2009

Discussion autour des mises à jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour des mises à jour   Discussion autour des mises à jour - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Fév - 14:40

Ok merci, je commence enfin à comprendre la conversation ^^
Ben perso, je n'ai jamais eu de problèmes à détruire les tours, qu'elles soient nerf ou pas...
Revenir en haut Aller en bas
Galaad
Développeur
Développeur
Galaad


Messages : 865
Date d'inscription : 18/06/2009
Localisation : Aerilys

Discussion autour des mises à jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour des mises à jour   Discussion autour des mises à jour - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Fév - 20:36

Première fois que tu m'as attaqué Soki, avant le nerf, tu t'ai fait rétamer en beauté. Tu as ré attaqué après le nerf avec moins de monde, j'ai été massacré^^.



Je tiens néanmoins à préciser une chose : Doc a fait ce qui était prévu. Ok, toutes les forteresses, et la mienne en premier, sont tombées suite à ça. Et c'est pas dit que la reconstruction les rendent plus utiles. Mais tout le monde ralait contre les défenses, on a nerfé.


Après, on ne peut pas toujours connaitre les conséquences au niveau d'un serveur. L'équilibrage n'est pas art facile, même pour Doc en qui j'ai toute confiance dans le domaine. Ce sera ajuté au mieux dés que possible, pas d'inquiétudes à avoir !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aerilys.fr
sokiro
War'ok
War'ok
sokiro


Messages : 440
Date d'inscription : 10/07/2009

Discussion autour des mises à jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour des mises à jour   Discussion autour des mises à jour - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Fév - 23:08

Euh, quand je t'ai attaqué, si j'ai perdu, c'est à cause de toutes les petites bouses à côté que j'ai dû détruire avant d'attaquer tes tours. Dès que tu n'as plus eu d'unités autres que tes tours, tu t'ai fait battre.
Revenir en haut Aller en bas
Galaad
Développeur
Développeur
Galaad


Messages : 865
Date d'inscription : 18/06/2009
Localisation : Aerilys

Discussion autour des mises à jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour des mises à jour   Discussion autour des mises à jour - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Fév - 23:32

20 chasseurs ça t'arrête?

Quand tu as reattaqué, d'autres avaient pris leur place pourtant !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aerilys.fr
masterjojo
Grogneur
Grogneur



Messages : 72
Date d'inscription : 22/09/2009

Discussion autour des mises à jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour des mises à jour   Discussion autour des mises à jour - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Fév - 23:35

Et mon idée du mode vacances ? vous en pensez quoi ?
faisable pour vous ?
pake j'ai pas envie de perdre des points à partir en weekend... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Docjackhal
Game Designer / Community Manager
Game Designer / Community Manager
Docjackhal


Messages : 548
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 34

Discussion autour des mises à jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour des mises à jour   Discussion autour des mises à jour - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Fév - 0:13

Citation :
Et mon idée du mode vacances ? vous en pensez quoi ?
faisable pour vous ?
pake j'ai pas envie de perdre des points à partir en weekend...

Je vais te répondre franchement: Pas prévu :p
Revenir en haut Aller en bas
https://legendarts.forumactif.com
masterjojo
Grogneur
Grogneur



Messages : 72
Date d'inscription : 22/09/2009

Discussion autour des mises à jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour des mises à jour   Discussion autour des mises à jour - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Fév - 1:18

Snif.. dommage ^^
Mais bon, pensez-y, ça peut être vraiment très pratique ^^
Merci de ta franchise en tout cas lol
Revenir en haut Aller en bas
Galaad
Développeur
Développeur
Galaad


Messages : 865
Date d'inscription : 18/06/2009
Localisation : Aerilys

Discussion autour des mises à jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour des mises à jour   Discussion autour des mises à jour - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Fév - 13:18

Disons que, certes, c'est une bonne idée, mais c'est relativement inutile vu que les prods s'arrêtent quand il n'y a pas connexion. On te raid au pire 2/3 fois, et après, ça devient inutile puisque tu n'as plus rien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aerilys.fr
masterjojo
Grogneur
Grogneur



Messages : 72
Date d'inscription : 22/09/2009

Discussion autour des mises à jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour des mises à jour   Discussion autour des mises à jour - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Fév - 15:02

justement, j'ai pas envie de me faire détruire mon armée, donc c'est pas inutile.....
Revenir en haut Aller en bas
Galaad
Développeur
Développeur
Galaad


Messages : 865
Date d'inscription : 18/06/2009
Localisation : Aerilys

Discussion autour des mises à jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour des mises à jour   Discussion autour des mises à jour - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Fév - 15:14

Tu envoies un transport vers une autre ville.

La non-gestion du temps réel sur Peonline n'est pas forcément réaliste, mais très stratégique (et on a pas le choix).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aerilys.fr
masterjojo
Grogneur
Grogneur



Messages : 72
Date d'inscription : 22/09/2009

Discussion autour des mises à jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour des mises à jour   Discussion autour des mises à jour - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Fév - 15:20

Comment ça ?


oui je parle pas du fait stratégie blablabla...
Jparle d'un truc pratique, qui évite de se prendre la tête.
Ce mode vacances, peut être pratique, et avec des sécurité comme j'ai dit pour éviter les abus (cad 2jours mini par exemple), et on peut pas l'activer quand un transport ou une armée se dirige vers nous. Et il est a durée illimité.
Comme ça, pépère , en vac, et on retrouve son petit jeu quand on revient comme on l'a quitté.

Essayer de voir le jeu comme un amusement pour les autres... ça doit pas être prise de tête. Enfin, c'est se que je pense je vous oblige a rien hein :p lol
Revenir en haut Aller en bas
Galaad
Développeur
Développeur
Galaad


Messages : 865
Date d'inscription : 18/06/2009
Localisation : Aerilys

Discussion autour des mises à jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour des mises à jour   Discussion autour des mises à jour - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Fév - 15:30

Lol, oui, tu as certainement raison. Et ça éviterait aux pauvres partant en week end de revenir sur des ruines.
On y pensera, promis Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aerilys.fr
masterjojo
Grogneur
Grogneur



Messages : 72
Date d'inscription : 22/09/2009

Discussion autour des mises à jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour des mises à jour   Discussion autour des mises à jour - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Fév - 15:51

Je dis ça surtout, d'un point de vue.... commercial, on va dire.
Je pense pas que se soit une amélioration qui soit négative, ou qui porte à débat comme le faire de rendre plus ou moins fort telle ou telle unité.
Mais un coté pratique pour que le jeu soit plus agréable et plus conviviale.

En tout cas, merci de prendre ma considération en compte. En espérant que ca vous aide pour votre projet à long terme Wink
Revenir en haut Aller en bas
Galaad
Développeur
Développeur
Galaad


Messages : 865
Date d'inscription : 18/06/2009
Localisation : Aerilys

Discussion autour des mises à jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour des mises à jour   Discussion autour des mises à jour - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Fév - 15:57

Les suggestions sont acceptées avec plaisir.

J'en profite pour te prévenir que ton menu sera bientôt intégré Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aerilys.fr
masterjojo
Grogneur
Grogneur



Messages : 72
Date d'inscription : 22/09/2009

Discussion autour des mises à jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour des mises à jour   Discussion autour des mises à jour - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Fév - 16:01

uaiiii class Smile
jvais sortir le champagne lol Smile
albino
bon courage pour la suite Wink
a pluch
Revenir en haut Aller en bas
Zenoka
Chevaucheur
Chevaucheur
Zenoka


Messages : 159
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 33
Localisation : Palais Impérial de Yocalys

Discussion autour des mises à jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour des mises à jour   Discussion autour des mises à jour - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Fév - 17:14

Je crois tout de même que cette "non-gestion" du temps réel dans Péonline demeure son plus grand défaut, surtout face aux autres jeux par navigateur...

Dire que la plupart de ces problèmes seraient corrigés en permettant simplement aux joueurs de mettre à jour les compteurs des autres lorsqu'il y a une interaction entre eux...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discussion autour des mises à jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour des mises à jour   Discussion autour des mises à jour - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussion autour des mises à jour
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mises à jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legend Arts :: Péonline :: Actualités de Péonline-
Sauter vers: