Legend Arts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du label Legend Arts
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Discussion autour des mises à jour

Aller en bas 
+8
Kite
Galaad
masterjojo
Soleya
Sylva
Zenoka
sokiro
Docjackhal
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Docjackhal
Game Designer / Community Manager
Game Designer / Community Manager
Docjackhal


Messages : 548
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 34

Discussion autour des mises à jour Empty
MessageSujet: Discussion autour des mises à jour   Discussion autour des mises à jour Icon_minitimeLun 1 Fév - 17:35

Afin d'éviter de polluer le topic dédié aux mises à jour, je vous invite à discuter autour de ce sujet dans ce topic spécialement prévu pour.
Revenir en haut Aller en bas
https://legendarts.forumactif.com
sokiro
War'ok
War'ok
sokiro


Messages : 440
Date d'inscription : 10/07/2009

Discussion autour des mises à jour Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour des mises à jour   Discussion autour des mises à jour Icon_minitimeLun 1 Fév - 20:58

Moi, je suis pour une suppression des sièges dans la version 1.0.2...
Revenir en haut Aller en bas
Docjackhal
Game Designer / Community Manager
Game Designer / Community Manager
Docjackhal


Messages : 548
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 34

Discussion autour des mises à jour Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour des mises à jour   Discussion autour des mises à jour Icon_minitimeMar 2 Fév - 0:45

Au contraire, les sièges prendront de l'ampleur et auront véritablement toutes leurs fonctionnalités dans cette version Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://legendarts.forumactif.com
Zenoka
Chevaucheur
Chevaucheur
Zenoka


Messages : 159
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 33
Localisation : Palais Impérial de Yocalys

Discussion autour des mises à jour Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour des mises à jour   Discussion autour des mises à jour Icon_minitimeMar 2 Fév - 9:26

Selon moi, il faut laisser le siège, mais il faut donner le choix à l'attaquant (attaque directe ou siège).

Et surtout, pour qu'il n'y ait plus de "pseudo-siège" (période où le siège est sensé être commencé, mais ne l'est pas réellement étant donné que l'attaquant n'est pas connecté), il faut qu'une fois l'heure de la bataille ou du siège atteinte, n'importe lequel des deux joueurs en question puisse déclencher la bataille directe, ou le siège, selon le choix préalable de l'attaquant. Ainsi, cela permettrait les attaques éclair nocturnes et donnerait beaucoup plus de valeur aux sièges.

J'espère que vous voyez où je veux en venir...

Sur ce, bon courage aux développeurs, Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zenoka
Chevaucheur
Chevaucheur
Zenoka


Messages : 159
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 33
Localisation : Palais Impérial de Yocalys

Discussion autour des mises à jour Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour des mises à jour   Discussion autour des mises à jour Icon_minitimeMar 2 Fév - 13:01

Je viens d'avoir une idée (peut-être pour la 1.02).

Pourquoi ne pas ajouter un moyen de contrôler la vitesse de ses troupes avant de les envoyer (bataille, transport ou espionnage) ?

Cela permettrait des voyages de "sécurité" des troupes dans la nuit par exemple. C'est aussi un peu plus RP (on a quand même le droit d'autoriser nos soldats à prendre leur temps !).

Ce n'est peut-être pas le meilleur endroit pour poster ça, mais bon, ça donne un peu une suite à mon précédent message...
Revenir en haut Aller en bas
Sylva
Grogneur
Grogneur
Sylva


Messages : 45
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 32

Discussion autour des mises à jour Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour des mises à jour   Discussion autour des mises à jour Icon_minitimeMar 2 Fév - 19:15

Et à quand l'arrivée de la création de héros de la cité?
Sa pourrait être sympa par exemple de choisir dans une liste de conseiller un Bras droit ( chaque conseiller aurait un pouvoir spécial)
Parce que niveau Rp , sa fait quand meme un gars tout seul qui dirige la cité ( on dirait Eldradirom le vieux dictateur )
Revenir en haut Aller en bas
Docjackhal
Game Designer / Community Manager
Game Designer / Community Manager
Docjackhal


Messages : 548
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 34

Discussion autour des mises à jour Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour des mises à jour   Discussion autour des mises à jour Icon_minitimeMar 2 Fév - 21:26

Les héros sont déja en cours de création, et une mise à jour entière leur sera dédiée, comptez les pour la 1.3 ou 1.4 Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://legendarts.forumactif.com
Sylva
Grogneur
Grogneur
Sylva


Messages : 45
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 32

Discussion autour des mises à jour Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour des mises à jour   Discussion autour des mises à jour Icon_minitimeMar 2 Fév - 22:02

Ok dOC!
Revenir en haut Aller en bas
sokiro
War'ok
War'ok
sokiro


Messages : 440
Date d'inscription : 10/07/2009

Discussion autour des mises à jour Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour des mises à jour   Discussion autour des mises à jour Icon_minitimeMar 2 Fév - 22:10

Vous pouvez juste décrire un aperçu de ce que vont donner les héros, svp?
Revenir en haut Aller en bas
Docjackhal
Game Designer / Community Manager
Game Designer / Community Manager
Docjackhal


Messages : 548
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 34

Discussion autour des mises à jour Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour des mises à jour   Discussion autour des mises à jour Icon_minitimeMar 2 Fév - 22:32

Surprise Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://legendarts.forumactif.com
Soleya
Grogneur
Grogneur
Soleya


Messages : 90
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 33

Discussion autour des mises à jour Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour des mises à jour   Discussion autour des mises à jour Icon_minitimeMer 3 Fév - 18:55

Alors moi, j'ai juste une remarque à faire...
Dans la version actuelle : comment peut-on faire évoluer sa ville quand on se fait attaquer deux fois par jour ?... Non seulement je ne peux plus me développer mais non plus me défendre car je n'arrive pas à avoir assez de ressources pour construire mass défense et unités en un jour... du coup, à chaque fois, je reconstruis quelques tours, quelques unités... pour me les faire démolir quelques heures après.
Je sais ce que vous allez dire : c'est de la stratégie... ok, je veux bien. Mais celui qui est prem's au classement des attaques peut aller piller plusieurs cités dans une journée donc avoir bcp de ressources, donc encore + se développer... et les autres, bah... passent leur temps à reconstruire... c'est un peu lourd à la longue et fortement démotivant !
Après, peut-être lorsqu'il y aura + de joueurs, il y aura aussi plus de monde à attaquer et donc moins de chance que ça tombe sur nous... ce serait vraiment bien que ceci soit une solution et que cela arrive... mais en attendant, il est possible de perdre des joueurs à cause de "ras-le-bol" de ne pas pouvoir avancer.
Revenir en haut Aller en bas
Docjackhal
Game Designer / Community Manager
Game Designer / Community Manager
Docjackhal


Messages : 548
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 34

Discussion autour des mises à jour Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour des mises à jour   Discussion autour des mises à jour Icon_minitimeMer 3 Fév - 18:58

Négocier avec les joueurs qui nous dominent, voir payer un tribut pour financer un pacte de non-agression, fait parti de la stratégie du jeu.
Revenir en haut Aller en bas
https://legendarts.forumactif.com
masterjojo
Grogneur
Grogneur



Messages : 72
Date d'inscription : 22/09/2009

Discussion autour des mises à jour Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour des mises à jour   Discussion autour des mises à jour Icon_minitimeMer 3 Fév - 21:41

Soleya a pas tort, pas facil, et négocier quoi ? il a pas de thune s'il se fait attaquer, et s'il doit filer un tribut a tout le monde, il pourrait pas non plus se développer car il donne toute sa thune.

On avait déjà discuté de ça il me semble, en parlant du fait qu'on pouvait pas du tout farmer, mais principalement raider... Si ma mémoire me joue point de tours..


(ps : d'où vous avez vu que les nains étaient pas cultivés ??? c'est une honte la phrase du jour !! bouh! !!! lol Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Zenoka
Chevaucheur
Chevaucheur
Zenoka


Messages : 159
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 33
Localisation : Palais Impérial de Yocalys

Discussion autour des mises à jour Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour des mises à jour   Discussion autour des mises à jour Icon_minitimeMer 3 Fév - 22:50

Docjackhal n'a pas tord non plus, il faut apprendre à être diplomate. Vous êtes tous les deux dans des alliances, non ?

Je crois bien que oui, donc vous pouvez vous faire aider. Et bien souvent communiquer avec l'ennemi résout les problèmes.

Il faut aussi savoir que lorsque vous faites des défenses ou une armée, vous devenez menaçant pour les autres joueurs, ce qui implique qu'ils réagissent s'ils le peuvent.
Donc, dépensez plutôt toutes vos ressources dans des recherches ou des bâtiments, qui constituent des investissements durables et sûrs. Et essayez de le faire juste avant la bataille, de manière à ne rien laisser à l'ennemi.
Ainsi, vous ne serez plus "intéressant" pour les raideurs qui finiront par vous laisser pour d'autres cibles. C'est alors qu'il faudra économiser et ensuite lever une armée tout en construisant de solides défenses dans le plus court laps de temps possible. Cela, bien sûr, dans le but de prendre sa revanche et escalader le classement.

C'est sûr, ce n'est pas une chose facile, mais qui ne tente rien n'a rien. Et puis, l'oppression est une forme de stratégie. Utilisez donc tous les moyens de la contrer... Wink


P.S.: Je parle en connaissance de cause, ayant déjà vécu plusieurs fois et durant plusieurs mois ce genre de situation (dans d'autres jeux par navigateur du même type).
Revenir en haut Aller en bas
Soleya
Grogneur
Grogneur
Soleya


Messages : 90
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 33

Discussion autour des mises à jour Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour des mises à jour   Discussion autour des mises à jour Icon_minitimeMer 3 Fév - 23:24

OK supposons que je suive ta stratégie... j'arrête de créer des unités et défenses... j'améliore les batiments ok, pendant ce temps, personne ne m'attaque (pas sûr que ce soit vraiment le cas pcq qui dit aucun moyen de défense ne veut pas dire aucune ressource à piller ! Je ne peux pas tout utiliser dans les bâtiments). Ensuite, il faut supposer que l'ennemi accepte une trêve. Même contre des ressources ou autres bénéfices, certains raid pour s'amuser et donc n'accepteront pas. Je demande de l'aide à mon alliance, elle me vire pcq je leur demande de m'aider alors que je ne les avance pas dans le classement et ne peut même pas les aider dans une quelconque vengeance, donc ne sert à rien. En plus, contre le premier du classement, ils risquent eux aussi de se faire massacrer (en espérant en plus que ça ne déclenche pas une guerre des alliances, là c'est sûr... me fais virer mdr). Ensuite dès que je vais commencer à créer des unités, l'ennemi va revenir ! Il n'est pas stupide, il voit la menace arriver...
PS : perso, j'arrête Peonline avant d'avoir à demander une trêve à l'ennemi... En espérant pour le label que je sois la seule à penser comme cela.
Revenir en haut Aller en bas
Galaad
Développeur
Développeur
Galaad


Messages : 865
Date d'inscription : 18/06/2009
Localisation : Aerilys

Discussion autour des mises à jour Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour des mises à jour   Discussion autour des mises à jour Icon_minitimeMer 3 Fév - 23:35

Utilise tes relations dans l'alliance. Quant à la stratégie de Zenoka, c'est exactement ce qu'il faut faire. Développer ses mines. Ne pas allez sur le jeu pendant plusieurs jours, puis revenir. Et hop, tu reviens, tu as mass ressources que personne n'a pu piller, et vous pouvez tout dépenser !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aerilys.fr
sokiro
War'ok
War'ok
sokiro


Messages : 440
Date d'inscription : 10/07/2009

Discussion autour des mises à jour Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour des mises à jour   Discussion autour des mises à jour Icon_minitimeMer 3 Fév - 23:51

Bon, c'est à moi de prendre la parole étant donné que je dois être un des principaux raiders du jeu Very Happy
En fait, je vous explique comment je choisis mes cibles, dans l'ordre des priorités:
1) je regarde le classement des défenses
2) je regarde le classement des armées
3) je regarde l'alliance (très important lol)
4) je regarde la localisation (je vais pas me taper 1h30 de voyage pour m'aperçevoir que la cible a tout dépensé)
5) j'envoie des espions pour connaître les ressources, armées et défenses exactes
6) Tout détruuuuire! ^^

Le fait que j'attaque ou pas dépend de ces diverses conditions, généralement le type de ressource que vous avez.

Et si tu te fais raider en permanence malgré ton alliance, c'est que tu as choisis la mauvaise... Tu as déjà pensé à demander à rentrer dans l'alliance du raider en question? Tu verrais que d'un coup, tu serais beaucoup plus tranquille avec son armée pour te défendre (demandes à Zenoka, je ne pense pas qu'il se plaindra ^^)
Et la technique du "je construis des mines puis j'attends des journées entières" ne fonctionne que si vous n'avez pas un raider juste à côté de chez vous, comme peut en témoigner Lork Scorguar dont les ressources m'ont permis de gagner 9 places dans le classement. merci à toi, je n'oublierais jamais ta contribution (je suis sérieux, en plus Very Happy ).

P.S: par exemple, j'ai attaqué Galaad parce que ses défenses menacaient de devenir dangereuses pour mon armée. Muavaise idée de se défendre en construisant, donc.
Revenir en haut Aller en bas
Soleya
Grogneur
Grogneur
Soleya


Messages : 90
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 33

Discussion autour des mises à jour Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour des mises à jour   Discussion autour des mises à jour Icon_minitimeJeu 4 Fév - 0:01

Ah ! Au moins, je suis contente que tu sois d'accord avec moi pour ce qui est de la stratégie... Pour le reste, pas très envie de changer d'alliance : je préfère me faire raider par toi que par "mes relations" comme dit Galaad ^^.
Donc finalement, tant que ça restera comme ça, ce sera toujours de ma faute si je me fais attaquer...
... A cogiter !
Revenir en haut Aller en bas
sokiro
War'ok
War'ok
sokiro


Messages : 440
Date d'inscription : 10/07/2009

Discussion autour des mises à jour Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour des mises à jour   Discussion autour des mises à jour Icon_minitimeJeu 4 Fév - 0:06

En fait, je dois préciser une chose: si je raide, c'est parce qu'il n'y a rien d'autre à faire dans ce jeu.
Les alliances ne sont que des noms et ne te protègent pas plus que si tu étais seul (ça dépend des alliances, aprsè, mais c'est l'impression générale que j'en ai vu que je n'ai jamais eu de retour après avoir attaqué quelqu'un).
Le commerce est inexistant (je sais, il doit arriver, mais en attendant...)
Pas de système d'attaque ou de défense groupée permettant aux plus faibles de s'entraider (parce que jusqu'à présent, si vous n'êtes pas premier du classement, c'est "tais-toi ou prends mon armée dans ta face").
Enfin bon, un jeu qui pourrait devenir encore meilleur avec le temps. Je dois avouer que même raider commence à m'ennuyer. Rien d'autre à faire qu'appuyer sur deux boutons puis ramener les ressources...

P.S: et si tu te fais attaquer, ce n'est pas de ta faute mais celle du joueur qui envoie les troupes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zenoka
Chevaucheur
Chevaucheur
Zenoka


Messages : 159
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 33
Localisation : Palais Impérial de Yocalys

Discussion autour des mises à jour Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour des mises à jour   Discussion autour des mises à jour Icon_minitimeJeu 4 Fév - 0:12

En effet, il pourrait être bien d'instaurer des règles comme le bash dans OGame. C'est à dire limiter le nombre d'attaques d'un même attaquant vers un même joueur cible en l'espace de 24 heures. Cela laisse au défenseur non seulement le temps de se sortir d'une situation plutôt complexe (cf : Soleya), mais c'est aussi plus RP. Dans une vraie bataille épique, les armées impliquées font preuve d'honneur et parfois même d'un semblant de courtoisie. Oppresser peut être bien, mais pas trop. Sur ce point, je suis d'accord avec Soleya.

Cependant, il y a sûrement un moyen pour elle de se sortir de sa situation toute seule. Tout d'abord, Soleya, si tu dépenses vraiment toutes tes ressources dans tes bâtiments, recherches voire même péons, tu n'en a plus. Et le peu qu'il reste peut être envoyé par un ou plusieurs péons en offrande à des alliés ou des joueurs neutres (et si possible ses colonies). Ça permet de ne laisser strictement rien à l'adversaire, qui finira certainement par se lasser. Comme je l'ai dit précédemment, tu entres alors dans une phase d'économie. Tu stockes tes ressources en priant pour que personne ne s'en aperçoive. Et une fois un certain pactole acquit, tu lance la création d'une immense défense qui n'est désormais plus intéressante à attaquer car trop résistante. Ne pas faire d'armée. La défense ne peut pas attaquer, et est par conséquent nettement moins menaçante.

Sinon, en principe, une alliance est faite pour l'entraide, pas forcément la rentabilité et le classement. Ce sont deux choses qui demeurent intéressantes, certes, mais facultatives. Une alliance voit l'avenir. Un joueur aidé et soutenu deviendra plus fort par la suite et finira par prendre son envol et aider à son tour. Il s'agit là de l'essence même d'une alliance. Donc, si ton alliance ne correspond pas à tes attentes, quitte-là et trouves-en une où l'honneur existe et où l'entraide est une qualité (je ne fais pas de pub pour celle que j'ai fondé, pas du tout ! XD).

Une fois cela fait, tu peux leur proposer de te faire crédit des ressources dont tu as besoin pour lutter, ou de faire une attaque massive. Tu peux leur garantir une aide qui leur sera précieuse à l'avenir.

Et même sans faire partie d'une alliance, la communication peut résoudre le problème. Propose à ton adversaire de faire du commerce, un pacte de non-agression, etc. Même lui promettre de l'aider dans une quelconque tâche à l'avenir. Tu peux même explorer les méandres de la trahison et tout ce que cela implique. Ce n'est pas bien joli tout ça, mais parfois la faim (fin ?) justifie les moyens...

Selon moi, l'abandon temporaire est aussi une solution. Ça m'est même arrivé. Devoir laisser le jeu de côté n'est pas toujours agréable, mais ça peut parfois nous tirer d'une situation comme la tienne. Il y a une multitude de solutions, il suffit de trouver la bonne...

Une fois le niveau atteint, il faut que tu fasses des colonies, cela peut te permettre de répartir la charge en la créant loin de ta cité mère pour ensuite y envoyer ton armée en préparation. Mais, là encore, il existe énormément d'autres alternatives.

Tout ce qui est dit plus haut peut se résumer en un mot : stratégie.
Revenir en haut Aller en bas
sokiro
War'ok
War'ok
sokiro


Messages : 440
Date d'inscription : 10/07/2009

Discussion autour des mises à jour Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour des mises à jour   Discussion autour des mises à jour Icon_minitimeJeu 4 Fév - 0:21

Je ne sais pas si l'abandon est une solution car, à ce moment là, tu commences à amasser des ressources, ce qui fait de toi une cible facile pour n'importe qui voulant étendre son empire...
Sinon, je serais parfaitement d'accord avec le système du bash qui limiterait les pertes et permettrait un développement un peu moins hum... chaotique que ce que subit Soleya (si ça peut te faire plaisir, j'arrêterais de te raider pendant quelques temps Wink )
En plus, je suis toujours ouvert à des messages me demandant d'arrêter les raids ou, au moins, de les limiter (je remercie d'ailleurs Kitap qui m'a bien fait rire avec son message fait (exprès et pour la blague) dans le style "boufon, pk tu m'atak, je vé te niker" ^^).
Ah, et j'adore comment tu ne fais pas de pub pour notre alliance, Zenoka ( Alliance qui, au passage est un merveilleux exemple d'entraide, d'amitié, de paix universelle et de petits angelots avec des rubans roses, qui volent dans le ciel Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Zenoka
Chevaucheur
Chevaucheur
Zenoka


Messages : 159
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 33
Localisation : Palais Impérial de Yocalys

Discussion autour des mises à jour Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour des mises à jour   Discussion autour des mises à jour Icon_minitimeJeu 4 Fév - 0:27

J'ai omis de préciser que l'abandon en tant que solution de dernier recours, bien sûr, doit s'effectuer en réduisant ses productions de ressources à 0% de chaque, après avoir pris soin de tout utiliser. Bref, mettre ses péons au chômage quelques jours et faire un semblant de mode vacances.

Voilà pour la précision. Sinon, je fais de la pub pour notre alliance, oui, Very Happy , et alors ! Cool

Au passage, j'aime bien la fin de ta dernière parenthèse Sokiro ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Galaad
Développeur
Développeur
Galaad


Messages : 865
Date d'inscription : 18/06/2009
Localisation : Aerilys

Discussion autour des mises à jour Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour des mises à jour   Discussion autour des mises à jour Icon_minitimeJeu 4 Fév - 0:28

Sans connexion, pas d'accumulations de ressources. Donc au bout d'un moment, tu as plein de ressources potentielles, mais pas pillables Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aerilys.fr
Zenoka
Chevaucheur
Chevaucheur
Zenoka


Messages : 159
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 33
Localisation : Palais Impérial de Yocalys

Discussion autour des mises à jour Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour des mises à jour   Discussion autour des mises à jour Icon_minitimeJeu 4 Fév - 0:32

Pas faux, bonne idée aussi Galaad ! Wink

C'est même peut-être un défaut à corriger à l'avenir... Faire en sorte qu'un espionnage ou une attaque "actualise" les ressources logiquement produites. Cela forcerait à mettre ses productions à 0% et éviterait ce genre de stratégie qui ressemble beaucoup à de l'exploitation de bug (ou défaut du jeu dans ce cas).
Revenir en haut Aller en bas
Docjackhal
Game Designer / Community Manager
Game Designer / Community Manager
Docjackhal


Messages : 548
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 34

Discussion autour des mises à jour Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour des mises à jour   Discussion autour des mises à jour Icon_minitimeJeu 4 Fév - 2:23

Citation :
En effet, il pourrait être bien d'instaurer des règles comme le bash dans OGame.

Je suis en train de réfléchir à comment faire un genre de système semblable, tout en le mélangeant aux sièges pour plus de RP.
Revenir en haut Aller en bas
https://legendarts.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Discussion autour des mises à jour Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour des mises à jour   Discussion autour des mises à jour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussion autour des mises à jour
Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mises à jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legend Arts :: Péonline :: Actualités de Péonline-
Sauter vers: