Legend Arts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du label Legend Arts
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Discussion autour des mises à jour

Aller en bas 
+8
Kite
Galaad
masterjojo
Soleya
Sylva
Zenoka
sokiro
Docjackhal
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Docjackhal
Game Designer / Community Manager
Game Designer / Community Manager
Docjackhal


Messages : 548
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 34

Discussion autour des mises à jour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour des mises à jour   Discussion autour des mises à jour - Page 8 Icon_minitimeMer 21 Avr - 18:07

Ca peut être drôle, et adapté dans le futur concept des unités magiques style pyromane gobelin suicidaire.
Revenir en haut Aller en bas
https://legendarts.forumactif.com
sokiro
War'ok
War'ok
sokiro


Messages : 440
Date d'inscription : 10/07/2009

Discussion autour des mises à jour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour des mises à jour   Discussion autour des mises à jour - Page 8 Icon_minitimeMer 21 Avr - 19:45

Moi je dis qu'il faut appeller l'arme humaine la "bombe à Tomique" ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nak
Chevaucheur
Chevaucheur
Nak


Messages : 156
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 56
Localisation : derrière mon écran

Discussion autour des mises à jour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour des mises à jour   Discussion autour des mises à jour - Page 8 Icon_minitimeJeu 22 Avr - 7:40

Docjackhal a écrit:
gobelin pyromane suicidaire.

avec un nom pareil, j'achète direct !
Revenir en haut Aller en bas
Nak
Chevaucheur
Chevaucheur
Nak


Messages : 156
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 56
Localisation : derrière mon écran

Discussion autour des mises à jour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour des mises à jour   Discussion autour des mises à jour - Page 8 Icon_minitimeVen 14 Mai - 22:46

Citation :
Le système de parrainage n'ayant pas eu beaucoup de succès sur le serveur 1, nous attendons vos suggestions concernant un systeme de parrainage plus attractif, qui permettrai au futur serveur de vivre pleinement.

Enfin, pour terminé, je signale que Balmung sévit toujours et qu'il serait peut-être temps de mettre un terme à son règne tyrannique !

Peut-être rajouter des bonus aussi pour le parrainé ?

Par contre désolé mais je pourrai pas faire plus de racolage pour péonline, parce que les seuls de mes amis qui sont pas des casu' et qui sont susceptible de jouer à ça... bah c'est ceux qui m'ont invité.

Et arrète de dire du mal de mon copain Balmung, il est très gentil d'abord !
Revenir en haut Aller en bas
sokiro
War'ok
War'ok
sokiro


Messages : 440
Date d'inscription : 10/07/2009

Discussion autour des mises à jour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour des mises à jour   Discussion autour des mises à jour - Page 8 Icon_minitimeMar 18 Mai - 10:21

Il faudrait pouvoir envoyer un message à toute l'alliance sans devoir copier-coller le message 56 fois...
Revenir en haut Aller en bas
sokiro
War'ok
War'ok
sokiro


Messages : 440
Date d'inscription : 10/07/2009

Discussion autour des mises à jour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour des mises à jour   Discussion autour des mises à jour - Page 8 Icon_minitimeJeu 20 Mai - 18:29

Et il faudrait pouvoir supprimer n'importe quelle unités de la file de production, pas juste la première.
Revenir en haut Aller en bas
Masakazu
Péon
Péon



Messages : 6
Date d'inscription : 15/03/2010

Discussion autour des mises à jour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour des mises à jour   Discussion autour des mises à jour - Page 8 Icon_minitimeMar 25 Mai - 18:05

J'ai cherché sur le forum des informations sur l'onglet " Stratégie " in game, je n'ai rien trouvé, qqn peut m'expliquer la fonction de cette page, merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Docjackhal
Game Designer / Community Manager
Game Designer / Community Manager
Docjackhal


Messages : 548
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 34

Discussion autour des mises à jour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour des mises à jour   Discussion autour des mises à jour - Page 8 Icon_minitimeMar 25 Mai - 18:33

L'onglet stratégie viens tout juste d'arriver sur Péonline. En résumé, il te permet d'indiquer à tes troupes quelles cibles attaquer en priorité lors d'un combat. Des réponses à vos questions la concernant arriveront dans la FAQ et sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
https://legendarts.forumactif.com
Galaad
Développeur
Développeur
Galaad


Messages : 865
Date d'inscription : 18/06/2009
Localisation : Aerilys

Discussion autour des mises à jour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour des mises à jour   Discussion autour des mises à jour - Page 8 Icon_minitimeMar 25 Mai - 19:05

Bonne idée Soki pour la suppression des attentes autre que celles en cours. Idem pour les messages d'alliances.

Coté stratégie, c'est tout récent, l'aide arrive, avec un guide stratégique je pense Smile. Mais on va déjà vérifier que tout fonctionne parfaitement Smile.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aerilys.fr
Nak
Chevaucheur
Chevaucheur
Nak


Messages : 156
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 56
Localisation : derrière mon écran

Discussion autour des mises à jour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour des mises à jour   Discussion autour des mises à jour - Page 8 Icon_minitimeVen 28 Mai - 14:37

Docjackhal a écrit:
L'onglet stratégie viens tout juste d'arriver sur Péonline. En résumé, il te permet d'indiquer à tes troupes quelles cibles attaquer en priorité lors d'un combat. Des réponses à vos questions la concernant arriveront dans la FAQ et sur le forum.

J'ai pas encore véritablement testé, mais à vue de nez, on peut choisir la 1ère cible, mais quid de la 2ème, 3ème, etc ?
Revenir en haut Aller en bas
sokiro
War'ok
War'ok
sokiro


Messages : 440
Date d'inscription : 10/07/2009

Discussion autour des mises à jour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour des mises à jour   Discussion autour des mises à jour - Page 8 Icon_minitimeVen 28 Mai - 15:05

C'est pour ça que j'avais proposé un système de priorité. Mais il a été refusé... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Docjackhal
Game Designer / Community Manager
Game Designer / Community Manager
Docjackhal


Messages : 548
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 34

Discussion autour des mises à jour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour des mises à jour   Discussion autour des mises à jour - Page 8 Icon_minitimeVen 28 Mai - 15:19

Citation :
J'ai pas encore véritablement testé, mais à vue de nez, on peut choisir la 1ère cible, mais quid de la 2ème, 3ème, etc ?

Tu paye la corde pour notre serveur?
Revenir en haut Aller en bas
https://legendarts.forumactif.com
Nak
Chevaucheur
Chevaucheur
Nak


Messages : 156
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 56
Localisation : derrière mon écran

Discussion autour des mises à jour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour des mises à jour   Discussion autour des mises à jour - Page 8 Icon_minitimeVen 28 Mai - 15:22

Docjackhal a écrit:
Citation :
J'ai pas encore véritablement testé, mais à vue de nez, on peut choisir la 1ère cible, mais quid de la 2ème, 3ème, etc ?

Tu paye la corde pour notre serveur?

Du coup dans le cas ou la cible prioritaire n'est pas/plus présente, c'est l'ancien ordre qui reprend son cours ?
Revenir en haut Aller en bas
sokiro
War'ok
War'ok
sokiro


Messages : 440
Date d'inscription : 10/07/2009

Discussion autour des mises à jour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour des mises à jour   Discussion autour des mises à jour - Page 8 Icon_minitimeVen 28 Mai - 15:29

Je pense que oui. Mais à la rigueur, ça donne un nouveau côté stratégique qui pousse à faire des unités de toute sorte pour leur donner des ordres précis et pas seulement des colosses avec des dragons, limitant les choix à deux.
Revenir en haut Aller en bas
Galaad
Développeur
Développeur
Galaad


Messages : 865
Date d'inscription : 18/06/2009
Localisation : Aerilys

Discussion autour des mises à jour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour des mises à jour   Discussion autour des mises à jour - Page 8 Icon_minitimeVen 28 Mai - 21:47

Tout à fait Sokiro.

Je ne parle même pas du suicide stratégique à effectuer 15*15*5 réglages à effectuer...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aerilys.fr
sokiro
War'ok
War'ok
sokiro


Messages : 440
Date d'inscription : 10/07/2009

Discussion autour des mises à jour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour des mises à jour   Discussion autour des mises à jour - Page 8 Icon_minitimeVen 28 Mai - 22:22

Perso, j'en serais largement capable.
Pas en une fois, bien sûr, mais je le ferais facilement en une semaine, histoire de créer la meilleure combinaison possible.
Revenir en haut Aller en bas
sokiro
War'ok
War'ok
sokiro


Messages : 440
Date d'inscription : 10/07/2009

Discussion autour des mises à jour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour des mises à jour   Discussion autour des mises à jour - Page 8 Icon_minitimeSam 29 Mai - 17:40

En fait, pour l'instant, ça me donne une impression d'"incomplet". On ne peut pas gérer les défenses, on ne peut choisir que la première unité, etc... C'est dommage, je trouve, parce que ça donne quelque chose de spécial à Péonline.
Revenir en haut Aller en bas
Soleya
Grogneur
Grogneur
Soleya


Messages : 90
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 33

Discussion autour des mises à jour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour des mises à jour   Discussion autour des mises à jour - Page 8 Icon_minitimeJeu 3 Juin - 13:55

C'est ma connexion ou le nouveau système de carte ne fonctionne pas bien ? J'ai beau cliqué sur une ville, y'a rien qui apparait...
Revenir en haut Aller en bas
Galaad
Développeur
Développeur
Galaad


Messages : 865
Date d'inscription : 18/06/2009
Localisation : Aerilys

Discussion autour des mises à jour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour des mises à jour   Discussion autour des mises à jour - Page 8 Icon_minitimeJeu 3 Juin - 14:21

Tout fonctionne parfaitement ici. As-tu bien activer le Javascript sur ton navigateur?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aerilys.fr
Eyeshield21
Grogneur
Grogneur
Eyeshield21


Messages : 56
Date d'inscription : 17/03/2010

Discussion autour des mises à jour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour des mises à jour   Discussion autour des mises à jour - Page 8 Icon_minitimeJeu 3 Juin - 18:12

J'ai le meme probleme bizarre
Revenir en haut Aller en bas
Eyeshield21
Grogneur
Grogneur
Eyeshield21


Messages : 56
Date d'inscription : 17/03/2010

Discussion autour des mises à jour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour des mises à jour   Discussion autour des mises à jour - Page 8 Icon_minitimeJeu 3 Juin - 18:30

Et j'utilise firefox
Revenir en haut Aller en bas
Galaad
Développeur
Développeur
Galaad


Messages : 865
Date d'inscription : 18/06/2009
Localisation : Aerilys

Discussion autour des mises à jour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour des mises à jour   Discussion autour des mises à jour - Page 8 Icon_minitimeJeu 3 Juin - 20:28

Voici une liste des navigateurs sur lesquels nous avons fait le test. Si votre configuration ne figure pas dans la liste, dites-le et nous testerons, et réglerons les problèmes le cas écheant :

Résolution 1920*1080 :

-Chromium 5
-IE 8/7
-Firefox 3.6.3

Résolution 1280*800 :

-Chromium 5
-IE 8/7
-Firefox 3.6.3

Résolution 230*180 :

-Opera Mini 5 Beta


Comme vous pouvez le constater, cela marche même sur un navigateur mobile et une très faible résolution.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aerilys.fr
Eyeshield21
Grogneur
Grogneur
Eyeshield21


Messages : 56
Date d'inscription : 17/03/2010

Discussion autour des mises à jour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour des mises à jour   Discussion autour des mises à jour - Page 8 Icon_minitimeVen 4 Juin - 11:44

C'est bon moi sa marche maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Zenoka
Chevaucheur
Chevaucheur
Zenoka


Messages : 159
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 33
Localisation : Palais Impérial de Yocalys

Discussion autour des mises à jour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour des mises à jour   Discussion autour des mises à jour - Page 8 Icon_minitimeSam 5 Juin - 15:37

De mon côté, le nouveau système de carte ne fonctionne pas...

J'utilise Firefox 3.6.3 en 1440 * 900.

Mon Firebug (1.5.4) m'indique, lorsque je clique sur une cité : "affichage_infos_map is not defined".

J'espère que cela pourra aider à corriger ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Galaad
Développeur
Développeur
Galaad


Messages : 865
Date d'inscription : 18/06/2009
Localisation : Aerilys

Discussion autour des mises à jour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour des mises à jour   Discussion autour des mises à jour - Page 8 Icon_minitimeSam 5 Juin - 16:08

Merci Zenoka Smile

Je regarde ça d'ici ce soir et je vous tiens au courant !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aerilys.fr
Contenu sponsorisé





Discussion autour des mises à jour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour des mises à jour   Discussion autour des mises à jour - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussion autour des mises à jour
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mises à jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legend Arts :: Péonline :: Actualités de Péonline-
Sauter vers: