Legend Arts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du label Legend Arts
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 A propos du rapport de bug

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Galaad
Développeur
Développeur
Galaad


Messages : 865
Date d'inscription : 18/06/2009
Localisation : Aerilys

A propos du rapport de bug Empty
MessageSujet: A propos du rapport de bug   A propos du rapport de bug Icon_minitimeDim 13 Déc - 21:05

Bonsoir à tous !

Me voilà parti 2 jours, et en revenant, 10 rapports de bug m'attendez.

Mais voilà, n'était pas superman, je n'ai pas beaucoup de temps à gacher. Quelle ne fut pas ma surprise lorsque, en ouvrant les messages, je me rendis compte qu'il ne s'agissait pas pour la plupart de rapport de bug, mais de propositions/suggestions/mécontentements.

Alors voilà, un rapport de bug, comme son nom l'indique, est fait pour signaler un bug.

Ainsi donc, la prochaine fois qu'on me spamme inutilement, j'enlève des ressources (et beaucoup). Pas de temps à perdre avec des bêtises.

J'accepte avec grand plaisir vos suggestions/remarques/engueulades, mais sur le forum, et non sur ma messagerie qui me sert d'agenda de débuguage.


Merci d'avance Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aerilys.fr
sokiro
War'ok
War'ok
sokiro


Messages : 440
Date d'inscription : 10/07/2009

A propos du rapport de bug Empty
MessageSujet: Re: A propos du rapport de bug   A propos du rapport de bug Icon_minitimeDim 13 Déc - 21:09

Si il y avait un forum pour péonline (je sais, il est en développement) ou si il y avait aumoins une partie "suggestions" dans ce forum, je pense que tu en reçevrais beaucoup moins, non?
Revenir en haut Aller en bas
Galaad
Développeur
Développeur
Galaad


Messages : 865
Date d'inscription : 18/06/2009
Localisation : Aerilys

A propos du rapport de bug Empty
MessageSujet: Re: A propos du rapport de bug   A propos du rapport de bug Icon_minitimeDim 31 Jan - 12:19

Bon, me voici à nouveau obligé de poster à propos des rapports de bug.

Je tiens d'abord à préciser qu'il est absolument inutile de me faire de faux rapports de bug. TOUTES (et j'ai bien dit toutes) les erreurs qui surviennent sont enregistrées. Inutile donc de me dire "J'ai eu un bug de transport, rends moi mes 5 chariots et mes 2000 de ressources, j'ai eu telle erreur". Ca ne marchera pas.

La très grande majorité des bugs reportés viennent non pas d'erreurs en tant que tel (et heureusement, c'est rassurant en même temps^^).

Soyez clairs dans vos rapports, ne l'oubliez pas. C'est déjà bien d'en faire, mais s'ils sont inexploitables, ça ne me sert pas. Éventuellement, si vous voulez, je ferai un guide du bon rapport de bug !

Merci d'avance. Tous les bugs qu'on m'a rapporté et que j'ai constaté seront corrigés d'ici demain soir normalement, pour la 1.01 Smile.

PS : je ne peux pas répondre à tous les rapports de bug. Ne le prenez pas mal si vous n'avez pas de retour. Tout est traité ne vous inquiétez pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aerilys.fr
Contenu sponsorisé





A propos du rapport de bug Empty
MessageSujet: Re: A propos du rapport de bug   A propos du rapport de bug Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A propos du rapport de bug
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» À propos des colonies
» Rapport de bug
» Rapport de bug
» Rapport Doc
» rapport JC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legend Arts :: Péonline :: Jouer à Peonline-
Sauter vers: