Legend Arts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du label Legend Arts
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Nouvelle version du site !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Galaad
Développeur
Développeur
Galaad


Messages : 865
Date d'inscription : 18/06/2009
Localisation : Aerilys

Nouvelle version du site ! Empty
MessageSujet: Nouvelle version du site !   Nouvelle version du site ! Icon_minitimeVen 15 Oct - 17:24

Une nouvelle version du site de Justice Corp est en ligne !

Plus interactive, plus jolie, et un peu plus à jour. Quelques améliorations mineures verront rapidement le jour, nottament de nouveaux screens, et un aperçu pour les navigateurs ne supportant pas Silverlight !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aerilys.fr
Galaad
Développeur
Développeur
Galaad


Messages : 865
Date d'inscription : 18/06/2009
Localisation : Aerilys

Nouvelle version du site ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle version du site !   Nouvelle version du site ! Icon_minitimeLun 18 Oct - 21:46

Quelques jours avant la version finale, la mouture 0.99 du jeu est en ligne ce soir !

Gardé sous le coude depuis de près de deux mois, elle contient de très nombreuses nouveautés. En voici quelques-unes :

-Ajout du karma : désormais, vos actions auront une influence sur la personnalité de votre personnage, et donc le camp auquel il appartient. Cela vous permettra de débloquer items, succès et scénarios ! Vous découvrirez l'influence de cette nouvelle "caractéristique" au fur et à mesure du temps.

-Création du journal "Daily Scrum", regroupant les plus valeureuses actions des joueurs ! Obtenez votre nom dans ce quotidien et devenez une légende !

-Vente des objets : vous pouvez désormais vendre vos objets ! Pratique non ?

-Nouvelle interface du héros, et nouveau design général. Plus classes non ?

-Bouton pause (bouton G) durant les combats, avec apparition d'une barre de vie.

-Les événements sont désormais attachés aux différents héros impliqués. Ainsi, avant un combat, vous saurez contre qui vous devrez vous battre, lors de combats épiques et de comiques situations ! Merci à Doc pour son super travail là-dessus, et pour la participation de Mugen Very Happy.

Nous allons effectuer quelques améliorations et rajouts d'ici quelques jours, avant de lancer la version finale !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aerilys.fr
Nak
Chevaucheur
Chevaucheur
Nak


Messages : 156
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 56
Localisation : derrière mon écran

Nouvelle version du site ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle version du site !   Nouvelle version du site ! Icon_minitimeMar 23 Nov - 1:01

Galaad a écrit:
-Bouton pause (bouton G) durant les combats, avec apparition d'une barre de vie.

J'ai essayé, il marche... par contre pour enlever la pause je fais quoi ? affraid

EDIT : après avoir fait le tour du clavier, c'est certain, la fonction pour enlever la pause n'existe pas/ne fonctionne pas, par contre le jeu s'est débloqué tout seul peu de temps après en m'annonçant d'office que j'avais perdu le combat.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle version du site ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle version du site !   Nouvelle version du site ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle version du site !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle version et réouverture
» Version Finale
» Suggestions version 1.01
» Pré-Version NinjaBall
» Dev Post Pré-version

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legend Arts :: Mini-Games :: Les Jeux de Galaad-
Sauter vers: