Legend Arts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du label Legend Arts
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Présentation de Noucky

Aller en bas 
+2
Galaad
Noucky
6 participants
AuteurMessage
Noucky
Péon
Péon
Noucky


Messages : 12
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 32
Localisation : villefontaine

Présentation de Noucky Empty
MessageSujet: Présentation de Noucky   Présentation de Noucky Icon_minitimeSam 19 Juin - 22:35

Bonjour bonjour. Je m'apelle Noucky, j'ai actuellement 18 ans. Je sort juste d'une année de mise à niveau en arts appliquées et un ami m'a parler de ce site (je viens d'ailleurs de voir qu'il était lui même inscrit mais n'avait encore rien posté... =_= merci lexouille pour ton soutient dans mes futures dures épreuves d'intégration XD)

Enfin bref, le fait est que j'ai deux bons mois de vacances (bien méritées!!) devant moi alors je me suis dit : "et si tu tentais ta chance et que tu proposais quelques illustrations???" (oui je me parle souvent à moi-même dans ma tête c'est un problème de famille mais vous vous y ferez vite j'en suis sure^^)

Bref je me jete donc à l'eau (sachant que c'est la première fois que je partagerais mes "créations" à d'autres par le web ^^') et j'essayerais de vous pondre quelques "trucs"

bref voila^^

je pense que je mettrais sous peu en ligne deux de mes travaux (des marques pages réalisés pour les cours) pour vous montrez un peu se que je fais^^
Revenir en haut Aller en bas
Galaad
Développeur
Développeur
Galaad


Messages : 865
Date d'inscription : 18/06/2009
Localisation : Aerilys

Présentation de Noucky Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Noucky   Présentation de Noucky Icon_minitimeSam 19 Juin - 22:45

C'est avec grand plaisir que nous t'accueillons sur le forum !

Ne t'inquiète pas si tu te parles à toi-même parfois, on a tous nos super-pouvoirs sur le forum (Kite rage, Mugen bave par terre...). Tu te sentiras comme chez toi Very Happy.

Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aerilys.fr
sokiro
War'ok
War'ok
sokiro


Messages : 440
Date d'inscription : 10/07/2009

Présentation de Noucky Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Noucky   Présentation de Noucky Icon_minitimeDim 20 Juin - 15:18

Et puis, si tu apportes de bons dessins d'unités, tu seras considéré comme un dieu et un veau te sera sacrifié à chaque nouvelle illustration (qui a dit "il nous faut absolument de quoi habiller le site"?) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Docjackhal
Game Designer / Community Manager
Game Designer / Community Manager
Docjackhal


Messages : 548
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 34

Présentation de Noucky Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Noucky   Présentation de Noucky Icon_minitimeLun 21 Juin - 11:32

Bienvenu à toi!
Revenir en haut Aller en bas
https://legendarts.forumactif.com
Kite
Développeur
Développeur
Kite


Messages : 480
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 33
Localisation : Dans visual studio ...

Présentation de Noucky Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Noucky   Présentation de Noucky Icon_minitimeMar 22 Juin - 9:49

Welcome ^^

Et d'où tu dis que je rage c'est vous qui écoutez pas pis je vous merde de toute façon nan mais oh ya plus de respect j'vous jure!
Revenir en haut Aller en bas
Noucky
Péon
Péon
Noucky


Messages : 12
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 32
Localisation : villefontaine

Présentation de Noucky Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Noucky   Présentation de Noucky Icon_minitimeMar 22 Juin - 16:51

merci à tous!!

Je tiens juste à préciser que les veaux c'est pas vraiment mon truc, je préfère les agneaux, c'est plus innocents!!!! A la limite si vous n'en trouvez pas sur le moment j'accepte le sacrifice de jeunes filles vierges blonde avec un grain de beauté sur la fesse droite ( avouez que c'est beaucoup plus facile à trouvez dans l'urgence )
Revenir en haut Aller en bas
Mugen
Designer
Designer
Mugen


Messages : 139
Date d'inscription : 19/06/2009

Présentation de Noucky Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Noucky   Présentation de Noucky Icon_minitimeMer 23 Juin - 10:57

Bienvenue Noucky, et merci d'avance pour tes contributions.

Pour toutes questions, n'hésites pas à venir poster ou à m'embeter sur facebooc.

J'aimerais bien voir tes marqes pages, j'ai vu ceux d'Alex et j'ai adoré le principe.
Revenir en haut Aller en bas
Noucky
Péon
Péon
Noucky


Messages : 12
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 32
Localisation : villefontaine

Présentation de Noucky Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Noucky   Présentation de Noucky Icon_minitimeJeu 24 Juin - 23:04

Je vous met donc les liens vers mes marques pages^^

fantasy

science fiction

voila^^ Enjoy!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Noucky Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Noucky   Présentation de Noucky Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Noucky
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Présentation@ Masterjojo
» Presentation de moi
» Presentation Mao
» Présentation de Docjackhal
» présentation FeuerFrei

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legend Arts :: Legend Arts :: Présentation-
Sauter vers: