Legend Arts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du label Legend Arts
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 La boutique des ligues

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Galaad
Développeur
Développeur
Galaad


Messages : 865
Date d'inscription : 18/06/2009
Localisation : Aerilys

La boutique des ligues Empty
MessageSujet: La boutique des ligues   La boutique des ligues Icon_minitimeVen 30 Avr - 11:56

A présent que les scénarios sont (presque) terminés, il est temps de passer à l'étape suivante : la boutique des ligues !

Voici quelques idées que je propose :

-les QG : permettent d'augmenter la limite de taille des ligues (car oui, elle va être limitée^^).
-Les équipements : augmentent faiblement certaines caracs des membres de la ligue.
-Objets spéciaux : pour augmenter les XP gagnés par exemple, ou la possession de villes, ce genre de choses.


Voilà, j'aimerai avoir vos avis, vos suggestions etc Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aerilys.fr
Yukei
Péon
Péon



Messages : 14
Date d'inscription : 27/03/2010

La boutique des ligues Empty
MessageSujet: Re: La boutique des ligues   La boutique des ligues Icon_minitimeVen 30 Avr - 14:45

Toutes les propositions ont l'air très intéressantes ! Mais alors pour les équipements, ils faudraient qu'on puisse savoir ce que c'est, ce que ça apporte et, pourquoi pas, choisir de les mettre ou non... En tout cas moi, je donnerai pas d'argent pour tous les membres de ma ligue pour qu'ils aient tous des équipements, j'préfère me payer les miens dans la boutique (tout court... ou alors il faut mettre autre chose dedans) et pas me ruiner pour eux non mais, j'les connais mm pas en +!
Pour les objets spéciaux, c'est pas mal, après il faut voir la différence entre avec et sans objets pcq pour l'instant déjà, je n'ai pas l'impression que faire des combats dans une ville augmentent vraiment la possession de celle-ci.
Pour les QG, rien à redire, idée révolutionnaire (au moins :p)
Revenir en haut Aller en bas
Galaad
Développeur
Développeur
Galaad


Messages : 865
Date d'inscription : 18/06/2009
Localisation : Aerilys

La boutique des ligues Empty
MessageSujet: Re: La boutique des ligues   La boutique des ligues Icon_minitimeSam 8 Mai - 12:32

Bien maintenant que la boutique est ouverte, il va falloir la remplir !

Pour cela, c'est simple, il vous suffit de me dire quels items vous voudriez avoir. Que ce soit pour votre ligue (QG/armes), ou vos personnages pour la boutique des joueurs (armes, véhicules, gadgets...).

Profitez-en, c'est l'occasion de voir vos idées intégrées !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aerilys.fr
Contenu sponsorisé





La boutique des ligues Empty
MessageSujet: Re: La boutique des ligues   La boutique des ligues Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La boutique des ligues
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rapport JC
» La Boutique Peonline

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legend Arts :: Mini-Games :: Les Jeux de Galaad-
Sauter vers: