Legend Arts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du label Legend Arts
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Solaris Project : recherche de bêta testeurs

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Galaad
Développeur
Développeur
Galaad


Messages : 865
Date d'inscription : 18/06/2009
Localisation : Aerilys

Solaris Project : recherche de bêta testeurs Empty
MessageSujet: Solaris Project : recherche de bêta testeurs   Solaris Project : recherche de bêta testeurs Icon_minitimeLun 22 Mar - 22:49

Bonjour à tous !

Dans le cadre du concours Innov' Game, et du développement de notre jeu Solaris project, nous recherchons des bêtas testeurs compétents et motivés. Si vous êtes motivés, veuillez ici poster. Nous ne prendrons que les plus convaincants/motivés, alors n'hésitez pas à vous vendre Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aerilys.fr
Soleya
Grogneur
Grogneur
Soleya


Messages : 90
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 33

Solaris Project : recherche de bêta testeurs Empty
MessageSujet: Re: Solaris Project : recherche de bêta testeurs   Solaris Project : recherche de bêta testeurs Icon_minitimeSam 27 Mar - 10:15

Moi j'veux bêta tester ! Pourquoi ? Parce que je soutiens votre projet et parce que j'ai déjà béta testé pas mal de vos jeux et ... voilà, c'est tout ce que j'ai à dire pour ma défense... Ah si question : les alphas seront dispo ?
Revenir en haut Aller en bas
Galaad
Développeur
Développeur
Galaad


Messages : 865
Date d'inscription : 18/06/2009
Localisation : Aerilys

Solaris Project : recherche de bêta testeurs Empty
MessageSujet: Re: Solaris Project : recherche de bêta testeurs   Solaris Project : recherche de bêta testeurs Icon_minitimeSam 27 Mar - 10:26

Nous avons décider de retirer les alphas du jeu pour sa présentation au concours. Cela enlève pas mal de travail au GD^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aerilys.fr
artur56
Péon
Péon



Messages : 4
Date d'inscription : 15/05/2010

Solaris Project : recherche de bêta testeurs Empty
MessageSujet: Re: Solaris Project : recherche de bêta testeurs   Solaris Project : recherche de bêta testeurs Icon_minitimeSam 15 Mai - 11:44

moi aussi je veux devenir béta-testeur!!
j'ai trouvé votre projet via innov'games via le siteduzero. Je le trouve vraiment pas mal.
Sinon comment fait-on pour recruter ou acheter?? Quand j'essaye de recruter ya personne, et quand j'essaye d'acheter, rien ne ce passe.
Revenir en haut Aller en bas
Nak
Chevaucheur
Chevaucheur
Nak


Messages : 156
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 56
Localisation : derrière mon écran

Solaris Project : recherche de bêta testeurs Empty
MessageSujet: Re: Solaris Project : recherche de bêta testeurs   Solaris Project : recherche de bêta testeurs Icon_minitimeSam 15 Mai - 20:07

Hé ! moi aussi je veux béta-tester, ya pas de raison !
Mais j'arrive pas à m'inscrire, ça fait plusieurs jours que j'attends mon mail de confirmation...
Revenir en haut Aller en bas
sokiro
War'ok
War'ok
sokiro


Messages : 440
Date d'inscription : 10/07/2009

Solaris Project : recherche de bêta testeurs Empty
MessageSujet: Re: Solaris Project : recherche de bêta testeurs   Solaris Project : recherche de bêta testeurs Icon_minitimeSam 15 Mai - 20:36

Je veux bien béta-tester et plus si affinité (corriger le codex, bon sang !!! ^^) mais ça serait bien qu'il y ait plus de monde. C'est d'ailleurs le but du round 3 d'innov'game...
Revenir en haut Aller en bas
Galaad
Développeur
Développeur
Galaad


Messages : 865
Date d'inscription : 18/06/2009
Localisation : Aerilys

Solaris Project : recherche de bêta testeurs Empty
MessageSujet: Re: Solaris Project : recherche de bêta testeurs   Solaris Project : recherche de bêta testeurs Icon_minitimeDim 16 Mai - 22:55

Le recrutement est impossible, l'achat fonctionne chez moi.

On a eu pas mal de problèmes du au changement de serveur, et il y a des choses qui ne fonctionnent pas à cause de deux ou trois lignes de code, c'est dommage. On améliorera tout ça après le round 3 du coup, promis.

En attendant, ramenez du monde !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aerilys.fr
Nak
Chevaucheur
Chevaucheur
Nak


Messages : 156
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 56
Localisation : derrière mon écran

Solaris Project : recherche de bêta testeurs Empty
MessageSujet: Re: Solaris Project : recherche de bêta testeurs   Solaris Project : recherche de bêta testeurs Icon_minitimeDim 16 Mai - 23:58

Galaad a écrit:
En attendant, ramenez du monde !

Encore faut il pouvoir s'inscrire....
Revenir en haut Aller en bas
Galaad
Développeur
Développeur
Galaad


Messages : 865
Date d'inscription : 18/06/2009
Localisation : Aerilys

Solaris Project : recherche de bêta testeurs Empty
MessageSujet: Re: Solaris Project : recherche de bêta testeurs   Solaris Project : recherche de bêta testeurs Icon_minitimeLun 17 Mai - 9:40

Chez moi ça marche.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aerilys.fr
Nak
Chevaucheur
Chevaucheur
Nak


Messages : 156
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 56
Localisation : derrière mon écran

Solaris Project : recherche de bêta testeurs Empty
MessageSujet: Re: Solaris Project : recherche de bêta testeurs   Solaris Project : recherche de bêta testeurs Icon_minitimeLun 17 Mai - 10:54

Je viens de trouver le problème en essayant de m'inscrire pour la 3ème fois : mon adresse mail est trop longue de 1 caractère.
Revenir en haut Aller en bas
Galaad
Développeur
Développeur
Galaad


Messages : 865
Date d'inscription : 18/06/2009
Localisation : Aerilys

Solaris Project : recherche de bêta testeurs Empty
MessageSujet: Re: Solaris Project : recherche de bêta testeurs   Solaris Project : recherche de bêta testeurs Icon_minitimeLun 17 Mai - 11:34

Étrange, je suis désolé.

En plus, on ne peut plus résoudre aucun problème pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aerilys.fr
sokiro
War'ok
War'ok
sokiro


Messages : 440
Date d'inscription : 10/07/2009

Solaris Project : recherche de bêta testeurs Empty
MessageSujet: Re: Solaris Project : recherche de bêta testeurs   Solaris Project : recherche de bêta testeurs Icon_minitimeLun 17 Mai - 13:46

Je voudrais savoir si tu as gardé les recherches et armes que j'avais faites pour l'ancienne version. Histoire d'avoir Lassie, la mascotte de l'équipage Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nak
Chevaucheur
Chevaucheur
Nak


Messages : 156
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 56
Localisation : derrière mon écran

Solaris Project : recherche de bêta testeurs Empty
MessageSujet: Re: Solaris Project : recherche de bêta testeurs   Solaris Project : recherche de bêta testeurs Icon_minitimeLun 17 Mai - 17:19

Galaad a écrit:
Étrange, je suis désolé.

Jvais squatter l'adresse mail d'un ami, tu pourra faire un coup de baguette magique sur la BDD après pour que ma vrai adresse revienne ?

EDIT : c'est où les signalements de bug ? 1ère connexion, 2clic, paf un bug ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Galaad
Développeur
Développeur
Galaad


Messages : 865
Date d'inscription : 18/06/2009
Localisation : Aerilys

Solaris Project : recherche de bêta testeurs Empty
MessageSujet: Re: Solaris Project : recherche de bêta testeurs   Solaris Project : recherche de bêta testeurs Icon_minitimeLun 17 Mai - 19:09

Je ne suis pas sûr que Lassie y soit toujours.

Pour les signalements de bug, c'est inutile pour l'instant, vu que je ne peux rien corriger.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aerilys.fr
artur56
Péon
Péon



Messages : 4
Date d'inscription : 15/05/2010

Solaris Project : recherche de bêta testeurs Empty
MessageSujet: Re: Solaris Project : recherche de bêta testeurs   Solaris Project : recherche de bêta testeurs Icon_minitimeLun 17 Mai - 21:25

sinon, je n'arrive toujours pas à acheter ni à recruter du coup j'accumule les crédits mais j'aimerais bien quand même les dépenser^^
Revenir en haut Aller en bas
Galaad
Développeur
Développeur
Galaad


Messages : 865
Date d'inscription : 18/06/2009
Localisation : Aerilys

Solaris Project : recherche de bêta testeurs Empty
MessageSujet: Re: Solaris Project : recherche de bêta testeurs   Solaris Project : recherche de bêta testeurs Icon_minitimeLun 17 Mai - 22:36

Je sais bien, j'aimerais aussi que ça fonctionne.

Il ne reste plus qu'à nous faire de la pub, pour qu'on ait du monde après le concours, et qu'on puisse continuer à faire vivre le jeu, surtout que les erreurs actuelles sont minimes et son apparues au dernier moment
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aerilys.fr
artur56
Péon
Péon



Messages : 4
Date d'inscription : 15/05/2010

Solaris Project : recherche de bêta testeurs Empty
MessageSujet: Re: Solaris Project : recherche de bêta testeurs   Solaris Project : recherche de bêta testeurs Icon_minitimeMar 18 Mai - 17:58

vous avez une bannière ??
Revenir en haut Aller en bas
Galaad
Développeur
Développeur
Galaad


Messages : 865
Date d'inscription : 18/06/2009
Localisation : Aerilys

Solaris Project : recherche de bêta testeurs Empty
MessageSujet: Re: Solaris Project : recherche de bêta testeurs   Solaris Project : recherche de bêta testeurs Icon_minitimeMar 18 Mai - 18:14

Solaris Project : recherche de bêta testeurs Banner10


Enjoy Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aerilys.fr
Galaad
Développeur
Développeur
Galaad


Messages : 865
Date d'inscription : 18/06/2009
Localisation : Aerilys

Solaris Project : recherche de bêta testeurs Empty
MessageSujet: Re: Solaris Project : recherche de bêta testeurs   Solaris Project : recherche de bêta testeurs Icon_minitimeMar 1 Juin - 11:39

LegendArts n'a malheureusement pas gagné l'Innov'Game (entendez par-là, nous n'avons pas fini dans les trois premiers), mais nous aurons beaucoup appris Smile.

Le classement n'est malheureusement pas disponible au-delà du podium. On aura vu de belles choses, et des moins biens. Nous reviendrons certainement l'an prochain avec un jeu plus abouti !

Encore merci à tous !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aerilys.fr
artur56
Péon
Péon



Messages : 4
Date d'inscription : 15/05/2010

Solaris Project : recherche de bêta testeurs Empty
MessageSujet: Re: Solaris Project : recherche de bêta testeurs   Solaris Project : recherche de bêta testeurs Icon_minitimeMer 2 Juin - 18:27

le jeu continue??
Revenir en haut Aller en bas
Galaad
Développeur
Développeur
Galaad


Messages : 865
Date d'inscription : 18/06/2009
Localisation : Aerilys

Solaris Project : recherche de bêta testeurs Empty
MessageSujet: Re: Solaris Project : recherche de bêta testeurs   Solaris Project : recherche de bêta testeurs Icon_minitimeMer 2 Juin - 20:34

Mieux, le jeu va certainement s'améliorer. Cela va commencer par la résolution des 2/3 bugs existants, et le repassage sur le serveur d'Aerilys !

Nous vous communiquerons plus d'informations dans peu de temps !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aerilys.fr
sokiro
War'ok
War'ok
sokiro


Messages : 440
Date d'inscription : 10/07/2009

Solaris Project : recherche de bêta testeurs Empty
MessageSujet: Re: Solaris Project : recherche de bêta testeurs   Solaris Project : recherche de bêta testeurs Icon_minitimeJeu 3 Juin - 11:58

Faut dire qu'avec vos 3 millions de jeux en cours de développement, vous ne pouvez pas tout gérer...
Revenir en haut Aller en bas
Galaad
Développeur
Développeur
Galaad


Messages : 865
Date d'inscription : 18/06/2009
Localisation : Aerilys

Solaris Project : recherche de bêta testeurs Empty
MessageSujet: Re: Solaris Project : recherche de bêta testeurs   Solaris Project : recherche de bêta testeurs Icon_minitimeJeu 3 Juin - 12:03

LegendArts n'a pas 3 millions jeux du tout, seulement trois.

les autres sont des projets à moi, qui sont juste sur le forum pour la communication.

Nous nous concentrons de toute façon pour l'instant sur la sortie du serveur 2 de Peonline (d'ailleurs, vous devriez bientôt avoir une com là-dessus !)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aerilys.fr
Galaad
Développeur
Développeur
Galaad


Messages : 865
Date d'inscription : 18/06/2009
Localisation : Aerilys

Solaris Project : recherche de bêta testeurs Empty
MessageSujet: Re: Solaris Project : recherche de bêta testeurs   Solaris Project : recherche de bêta testeurs Icon_minitimeLun 14 Juin - 19:22

Solaris est à nouveau en ligne, et à jour, ici !

Il restera les bugs rencontrés sur la version IG, mais ils seront rapidement corrigés !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aerilys.fr
Contenu sponsorisé





Solaris Project : recherche de bêta testeurs Empty
MessageSujet: Re: Solaris Project : recherche de bêta testeurs   Solaris Project : recherche de bêta testeurs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Solaris Project : recherche de bêta testeurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Solaris Project : qualifié pour la finale Innov'Game
» Need réouverture Solaris
» Vidéo Solaris
» [Annonce] New Project From LegendArts
» Ouverture de la Bêta

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legend Arts :: Legend Arts :: Annonces-
Sauter vers: