Ces derniers temps, le label s'est pas mal concentré sur quelques projets, principalement Peonline (normal pour la sortie). Nous avons aussi réalisé la nouvelle version du site. Et puis, depuis novembre, nous avons pas mal cherché quels nouveaux projets nous allions pouvoir faire.
Peonline étant en phase finale (et maintenant sorti), tout comme Solaris Project(manque du GD, le core est prêt). Mais quand on est dev (comme moi
), il faut du code à faire. Pendant que Kite est parti sur un petit projet sympa en XNA ('fin petit, pas un truc de naab non plus :p), j'erre dans le monde du code.
La semaine dernière, Legend Arena est revenu ! Woot
Mais bon, encore une fois, le plus gros du jeu est déjà fait. Et je pense qu'on a toujours besoin de nouveaux horizons pour avancer.
Bref, tout ça pour dire que je vais personnellement me concentrer sur des projets dont le temps de dev sera inférieure à celui de Peonline (cela ne veut pas dire moins bien/complexe, car en SilverLight on va bien plus vite). Mais surtout, que je me suis lancé corps et âme sur un nouveau projet. Kite ne me suit pas car il est occupé ailleurs, Doc suit vaguement (tu as un BG? Mais ya pas besoin de BG), et Mugen, pour une fois, me soutient, m'aide, et s'éclate à me faire du graphisme
.
Mais quel est donc ce nouveau projet ? Hum... j'hésite encore... Bon allez !
Comme vous pouvez le voir, c'est un jeu de combat entre "ninjas". En fait, ce ne sont pas du tout des ninjas, mais c'est pas grave. Le principe est simple : dans un univers médiéval-fantastique asiatique (oui, ça fait long, je sais), vous devrez créer votre personnage (basé sur un archétype de héros), qui évoluera au fur et à mesure des combats (gagnant force, vitesse, pouvoirs et autres), et se battra ensuite dans l'arène avec un autre personnage, lors de combats de haute voltige. Il y aura possibilité de laisser l'IA se battre, ou de prendre le contrôle de votre personnage (ce que je conseille à personne^^).
Voici quelques caractéristiques :
-Jeu développé en Silverlight 3
-Moteur Physique Farseer
-Son Stéréo avec ambiance Sonore By Aerilys
-Graphismes par Mugen
-Univers riche.
Le jeu n'est pas fini, mais comme je l'ai dit, les développements de jeux devraient être plus courts. Disons qu'on devrait avoir une pré-version d'ici une ou deux semaines. Actuellement, il ne manque niveau code que 3 fonctionnalités de pouvoirs à faire, plus la gestion de l'éxperience. Autant dire rien
.