Legend Arts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du label Legend Arts
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 [Annonce] New Project From LegendArts

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Galaad
Développeur
Développeur
Galaad


Messages : 865
Date d'inscription : 18/06/2009
Localisation : Aerilys

[Annonce] New Project From LegendArts Empty
MessageSujet: [Annonce] New Project From LegendArts   [Annonce] New Project From LegendArts Icon_minitimeMar 19 Jan - 15:19

Ces derniers temps, le label s'est pas mal concentré sur quelques projets, principalement Peonline (normal pour la sortie). Nous avons aussi réalisé la nouvelle version du site. Et puis, depuis novembre, nous avons pas mal cherché quels nouveaux projets nous allions pouvoir faire.

Peonline étant en phase finale (et maintenant sorti), tout comme Solaris Project(manque du GD, le core est prêt). Mais quand on est dev (comme moi Very Happy), il faut du code à faire. Pendant que Kite est parti sur un petit projet sympa en XNA ('fin petit, pas un truc de naab non plus :p), j'erre dans le monde du code.

La semaine dernière, Legend Arena est revenu ! Woot cheers

Mais bon, encore une fois, le plus gros du jeu est déjà fait. Et je pense qu'on a toujours besoin de nouveaux horizons pour avancer.

Bref, tout ça pour dire que je vais personnellement me concentrer sur des projets dont le temps de dev sera inférieure à celui de Peonline (cela ne veut pas dire moins bien/complexe, car en SilverLight on va bien plus vite). Mais surtout, que je me suis lancé corps et âme sur un nouveau projet. Kite ne me suit pas car il est occupé ailleurs, Doc suit vaguement (tu as un BG? Mais ya pas besoin de BG), et Mugen, pour une fois, me soutient, m'aide, et s'éclate à me faire du graphisme Very Happy.


Mais quel est donc ce nouveau projet ? Hum... j'hésite encore... Bon allez !

[Annonce] New Project From LegendArts Screen10

[Annonce] New Project From LegendArts Screen11


Comme vous pouvez le voir, c'est un jeu de combat entre "ninjas". En fait, ce ne sont pas du tout des ninjas, mais c'est pas grave. Le principe est simple : dans un univers médiéval-fantastique asiatique (oui, ça fait long, je sais), vous devrez créer votre personnage (basé sur un archétype de héros), qui évoluera au fur et à mesure des combats (gagnant force, vitesse, pouvoirs et autres), et se battra ensuite dans l'arène avec un autre personnage, lors de combats de haute voltige. Il y aura possibilité de laisser l'IA se battre, ou de prendre le contrôle de votre personnage (ce que je conseille à personne^^).

Voici quelques caractéristiques :


-Jeu développé en Silverlight 3
-Moteur Physique Farseer
-Son Stéréo avec ambiance Sonore By Aerilys
-Graphismes par Mugen
-Univers riche.


Le jeu n'est pas fini, mais comme je l'ai dit, les développements de jeux devraient être plus courts. Disons qu'on devrait avoir une pré-version d'ici une ou deux semaines. Actuellement, il ne manque niveau code que 3 fonctionnalités de pouvoirs à faire, plus la gestion de l'éxperience. Autant dire rien Smile.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aerilys.fr
Kite
Développeur
Développeur
Kite


Messages : 480
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 33
Localisation : Dans visual studio ...

[Annonce] New Project From LegendArts Empty
MessageSujet: Re: [Annonce] New Project From LegendArts   [Annonce] New Project From LegendArts Icon_minitimeMar 19 Jan - 15:31

hey je suis un peu si !

juste que je met priorité a legend arena et a "l'autre projet" ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sylva
Grogneur
Grogneur
Sylva


Messages : 45
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 32

[Annonce] New Project From LegendArts Empty
MessageSujet: Re: [Annonce] New Project From LegendArts   [Annonce] New Project From LegendArts Icon_minitimeMer 20 Jan - 14:29

J'ai test , il est énorme ! Surtout quand on s'accroche à l'autre pour lui faire une sorte de "planchette japonaise" et le balancer dans le vide !
Mais les graph on bien évolué , je connaissais pas le chintoc !
Revenir en haut Aller en bas
Galaad
Développeur
Développeur
Galaad


Messages : 865
Date d'inscription : 18/06/2009
Localisation : Aerilys

[Annonce] New Project From LegendArts Empty
MessageSujet: Re: [Annonce] New Project From LegendArts   [Annonce] New Project From LegendArts Icon_minitimeMer 20 Jan - 20:51

Même si maintenant, c'est surtout de l'IA contre IA (vu sa puissance :p). Mais on pourra toujours jouer au clavier (et là, bonne chance^^).

De toute façon, on a plein d'idées pour ce jeu, donc vous aurez l'occasion d'en savoir plus bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aerilys.fr
masterjojo
Grogneur
Grogneur



Messages : 72
Date d'inscription : 22/09/2009

[Annonce] New Project From LegendArts Empty
MessageSujet: Re: [Annonce] New Project From LegendArts   [Annonce] New Project From LegendArts Icon_minitimeMer 20 Jan - 21:06

Ca a l'air sympa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Soleya
Grogneur
Grogneur
Soleya


Messages : 90
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 33

[Annonce] New Project From LegendArts Empty
MessageSujet: Re: [Annonce] New Project From LegendArts   [Annonce] New Project From LegendArts Icon_minitimeJeu 21 Jan - 19:04

Encore quelques petites choses à régler ("ninja" qui sort du terrain sans que l'adversaire l'y ait aidé... vraiment pas doué ) mais je suis sûre qu'une fois fini, ce jeu sera très agréable Very Happy (jugement non influencé par l'identité du dev du jeu tongue )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Annonce] New Project From LegendArts Empty
MessageSujet: Re: [Annonce] New Project From LegendArts   [Annonce] New Project From LegendArts Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Annonce] New Project From LegendArts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le site de Legendarts
» Un petit pas pour le noob, un pas de géant pour LegendArts !
» Les Forums de LegendArts
» Nouveau site LegendArts
» Avis sur le site de LegendArts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legend Arts :: Legend Arts :: Annonces-
Sauter vers: