| bug des tech pour la production | |
|
|
Auteur | Message |
---|
spip Péon
Messages : 11 Date d'inscription : 01/09/2009
| Sujet: bug des tech pour la production Ven 12 Fév - 18:36 | |
| bijour les gens, juste une question, j ai développé minage niveau 3, je dois donc avoir une augmentation de 30% de mes revenus an argent mais le nombre affiché dans mon rapport de production n'en tiens pas compte, est ce un bug d'affichage ou est ce que j ai fait une recherche pour rien? | |
|
| |
Sylva Grogneur
Messages : 45 Date d'inscription : 16/12/2009 Age : 32
| Sujet: Re: bug des tech pour la production Ven 12 Fév - 18:49 | |
| | |
|
| |
Kite Développeur
Messages : 480 Date d'inscription : 18/06/2009 Age : 33 Localisation : Dans visual studio ...
| Sujet: Re: bug des tech pour la production Ven 12 Fév - 19:06 | |
| comment peux-tu être sur que ce n'est pas le bon chiffre? | |
|
| |
spip Péon
Messages : 11 Date d'inscription : 01/09/2009
| Sujet: Re: bug des tech pour la production Ven 12 Fév - 19:19 | |
| quand je clique sur mine d'or dans la page batiments: 10 1922 576 192 0 20 272 1h : 1m : 30s 11 2883 864 288 0 28 340 1h : 32m : 15s ... ma prod: Gain en Argent/heure : 272d'où je me dis que les 30% sont pas appliqués, ou alors, il le sont directement sur la page de détail de la mine. je pense que c'est ca dailleurs, mais j préfére être sur | |
|
| |
Kite Développeur
Messages : 480 Date d'inscription : 18/06/2009 Age : 33 Localisation : Dans visual studio ...
| Sujet: Re: bug des tech pour la production Ven 12 Fév - 19:33 | |
| ils sont automatiquement appliqués sur la page oui ^^.
tu n'as cas faire un test : tu notes ta production avant de uper la technologie, puis après, et tu verras que c'est bien pris en compte ^^ | |
|
| |
spip Péon
Messages : 11 Date d'inscription : 01/09/2009
| Sujet: Re: bug des tech pour la production Ven 12 Fév - 20:10 | |
| ok, parfait, et pour le test.. niv 4 coute cher --' | |
|
| |
spip Péon
Messages : 11 Date d'inscription : 01/09/2009
| Sujet: Re: bug des tech pour la production Sam 13 Fév - 0:08 | |
| plop, en fait, je viens de me rendre compte que ca me le fait pas du tout! serait il possible que l affichage lorsque l'on clique sur "mine d'or" montre la production de base et qu'on voit la production totale seulement sur la page "rapport de production", par exemple, la tech minage, si je veux calculer le rendement de mon prochain niv de développement et voir si c'est plus rentable de la faire maintenant ou plus tard, c'est bcp plus simple de faire mes calculs en partant de la production de base que en partant de la totale. | |
|
| |
Kite Développeur
Messages : 480 Date d'inscription : 18/06/2009 Age : 33 Localisation : Dans visual studio ...
| Sujet: Re: bug des tech pour la production Sam 13 Fév - 11:47 | |
| tu as juste a faire production total + 10% pour savoir ce que tu auras après le prochain upgrade de technologie ... je pense pas que ce soit spécialement plus dur ^^" | |
|
| |
spip Péon
Messages : 11 Date d'inscription : 01/09/2009
| Sujet: Re: bug des tech pour la production Sam 13 Fév - 12:42 | |
| ah ué??? les pourcentage s'appliquent donc sur le total précédent alors j pensais que c'était un système genre prodtotale=productionbase+(nivtech*0.1*probuctionbase)
et on a donc productionbase * (1.1^nivtech) ? | |
|
| |
sokiro War'ok
Messages : 440 Date d'inscription : 10/07/2009
| Sujet: Re: bug des tech pour la production Sam 13 Fév - 13:36 | |
| Oui, ça se cumule! Par exemple, si tu as une production de 2700 et que tu fais la recherche correspondante, tu gagneras : 2700 + 270 (10%) = 2970. Et si tu refais la recherche suivante par dessus, tu gagnes 2970 + 297 (10%) = 3267. D'un coup, ça devient beaucoup plus rentable, non? ^^ | |
|
| |
spip Péon
Messages : 11 Date d'inscription : 01/09/2009
| Sujet: Re: bug des tech pour la production Sam 13 Fév - 15:07 | |
| ui, ca devient monstrueux même! est ce que le même système est appliqué à toutes les recherches ? | |
|
| |
sokiro War'ok
Messages : 440 Date d'inscription : 10/07/2009
| Sujet: Re: bug des tech pour la production Sam 13 Fév - 15:55 | |
| D'après ce que j'ai vu, ça n'est pas appliqué aux recherches pour la vitesse, les pv et l'attaque des unités. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bug des tech pour la production | |
| |
|
| |
| bug des tech pour la production | |
|