Legend Arts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du label Legend Arts
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Histoire d'Erianor

Aller en bas 
AuteurMessage
Docjackhal
Game Designer / Community Manager
Game Designer / Community Manager
Docjackhal


Messages : 548
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 34

Histoire d'Erianor Empty
MessageSujet: Histoire d'Erianor   Histoire d'Erianor Icon_minitimeMar 9 Fév - 12:45

Chapitre O: La chute des deux frères

Depuis des temps immémoriaux, la Terre d'Erianor vivait en paix. Du désert de Sevardok, à la canopée de Cedrilin, nulle guerre ne venait troubler sa tranquillité. Delavrot, Dieu de la Lumière, gardien des ingénieux humains, et des gracieux elfes, veillait sur Erianor, aux côtés de son frère Llart, Dieu des Ténèbres, tuteur des belliqueux orcs, et des sombres morts-vivants.
Mais un jour, l'une des rares querelles des divins frères, prit une tournure plus violente qu'à l'accoutumée, et dans leur lutte divine, ils tombèrent tous deux dans le grand volcan d'Adalehar. Et depuis, la guerre est revenue sur la Terre d'Erianor.
Les orcs ont recommencé à piller, les nécromanciens réveillent les morts, les humains préparent leurs armes, et les elfes relisent leurs vieux grimoires de magie. Tous les peuples d'Erianor se préparent à la plus grande guerre qu'ait connu cette terre, prêts à remporter la victoire finale, ou périr à tout jamais...

Chapitre 1: L'ascension de Balmung

200 ans après la disparition des deux Divins, trois grandes alliances de guerriers régnaient sur Erianor.

L'UNITE, sournoise et commerciale, dirigée par le seigneur Elfe Zenoka.
La Darklight, tirant sa puissance de l'union indéfectible et de la loyauté sans faille de ses membres, tous unis sous la bannière d'Eldradirom.
Et Life Tree, guidée par le puissant sage elfe Galaad et le redoutable seigneur guerrier Balmung.

Rapidement, La dominance de Life Tree prit le dessus sur le reste du monde, en particulier au niveau militaire sous le commandement de Balmung.
L'UNITE et la Darklight, sentant la menace grandir, s'allièrent contre Life Tree et tentèrent de défaire le puissant seigneur de guerre.
Malheureusement, à force de trahisons et d'erreurs stratégiques, leur alliance déclina. Balmung n'hésita pas une seconde à profiter de cet instant de faiblesse pour écraser définitivement toute résistance. Au cours d'une journée particulièrement meurtrière, les légions de Balmung décimèrent définitivement les dernières forces Darklight.
Plus personne ne pouvait lutter contre lui. Erianor était totalement à sa merci.

Seulement, cette puissance infinie ne satisfaisait pas le seigneur de guerre. Son esprit commença à décliner et sa soif de puissance commença à lui faire perdre la raison. Malgré les conseils du sage Galaad, qui essaya de faire comprendre a Balmung qu'il était inutile de continuer à faire couler le sang puisque le monde était déjà à leur merci, Balmung continua sa croisade meurtrière dans le seul but de semer la mort et la destruction.

Galaad, culpabilisant d'avoir aidé Balmung à atteindre son pouvoir, et craignant que celui-ci se retourne contre lui, décida d'invoquer l'esprit des puissants Dieux d'Erianor afin de sauver le monde d'une destruction prématurée.

Cependant, avant de partir, Balmung trahit ses alliés et amis, et pulvérisa les armées de Sokiro et Galaad. Ce dernier fut gravement blessé lors d'un épique combat dans les airs.

C'est ainsi que les puissants Dieux décidèrent d'emprisonner Balmung dans une prison astrale afin de libérer Erianor.
Celui-ci, étant convaincu de son immortalité, souffrit énormément de cet échec et en perdit la raison. Malheureusement, cet esprit affaibli constituait une cible parfaite pour des puissances beaucoup plus dangereuses, qui attendent dans l'ombre l'occasion de se jeter sur un monde démuni et ravagé par la guerre...

Sa prison ne sera pas éternelle...

A suivre...

Revenir en haut Aller en bas
https://legendarts.forumactif.com
 
Histoire d'Erianor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Histoire d'Érianor : fausse ?!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legend Arts :: Péonline :: Jouer à Peonline-
Sauter vers: