| Équilibrage du jeu ??? | |
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Auteur | Message |
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Zenoka Chevaucheur
Messages : 159 Date d'inscription : 12/01/2010 Age : 33 Localisation : Palais Impérial de Yocalys
| Sujet: Équilibrage du jeu ??? Mar 2 Fév - 9:52 | |
| Bonjour, Je viens de remarquer quelque chose concernant l'arbre des technologies des elfes, plus particulièrement les Chevaucheurs d'aigle. En effet, ceux-ci sont nettement plus onéreux à développer que les équivalents dans les autres races : Chevaucheur d'aigle (elfes) : Arbre millénaire (niv 4) Écorce enchantée (niv 4) / Transcendance (niv 3) / Force de la nature (niv 3). Ornitopthere (humains) : Atelier (niv 4) Blindage (niv 1) / Ingénierie (niv 3) / Balistique (niv 3). Chevaucheurs de vents (orc) : Bestiaire (niv 4) Renforcement (niv 1) / Domptage (niv 3) / Destruction (niv 3). Je n'ai pas trouvé de vrai équivalent du côté des morts-vivants, mais c'est déjà suffisant pour voir que les elfes ont une recherche qui nécessite trois niveaux de plus que celle du même type pour les autres races (voir "Écorce enchantée (niv 4)"). Je n'écris pas ici pour protester, mais plutôt pour signaler une éventuelle erreur d'inadvertance. Parce qu'au final, les Chevaucheurs d'aigle n'ont pas d'avantage si particulier face à leurs équivalents... Sinon, je voulait noter que l'orthographe d'Ornitopthere est louche... Je pense que vous l'imaginez se prononcer comme "hélicoptère", ce qui implique donc normalement de le prononcer (et de l'écrire) "Ornitoptère". Ce qui, avouez-le, est du français. Et puis après tout, si Léon le péon savait écrire "hélicoptère", il devait bien savoir cela ! Bref, ma deuxième remarque est vraiment superflue, c'est plus pour raffiner le jeu que pour le bouleverser, mais bon, il paraît que mes remarques sont (parfois ?) utiles... | |
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Galaad Développeur
Messages : 865 Date d'inscription : 18/06/2009 Localisation : Aerilys
| Sujet: Re: Équilibrage du jeu ??? Mar 2 Fév - 10:12 | |
| Pour la faute, Dodoc est un peu paraplégique sur les bords xD. On corrigera.
Concernant les chevaucheurs d'aigle, n'ayant joué que elfe, je peux pas dire, hormis que en effet, les chevaucheurs sont durs à avoir mais super puissants ! | |
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Docjackhal Game Designer / Community Manager
Messages : 548 Date d'inscription : 18/06/2009 Age : 34
| Sujet: Re: Équilibrage du jeu ??? Mar 2 Fév - 11:31 | |
| - Citation :
- Pour la faute, Dodoc est un peu paraplégique sur les bords xD
Ca résume bien la situation ^^ Les chevaucheurs d'aigles sont désormais corrigés | |
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sokiro War'ok
Messages : 440 Date d'inscription : 10/07/2009
| Sujet: Re: Équilibrage du jeu ??? Mar 2 Fév - 22:05 | |
| Perso, je trouve que les chevaucheurs d'aigles sont super bourrins. Le métal est la ressource la plus difficile à avoir et ils ne coûtent rien! En plus, tu possède déjà les danseurs elfes avec une initiative de malade et qui peuvent servir de rempart, ce que ne possèdent pas les autres races. En clair, je pense que les elfes ont des unités de départ plus bourrines que les autres mais que leurs unités avancées perdent par la suite. | |
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Galaad Développeur
Messages : 865 Date d'inscription : 18/06/2009 Localisation : Aerilys
| Sujet: Re: Équilibrage du jeu ??? Mar 2 Fév - 22:39 | |
| Les aigles ne sont pas vraiment des unités de départ.
Quant au métal, les elfes s'en servent peu, donc pas de raison que les aigles en coutent outre-mesure. | |
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sokiro War'ok
Messages : 440 Date d'inscription : 10/07/2009
| Sujet: Re: Équilibrage du jeu ??? Mar 2 Fév - 23:55 | |
| Si tu lis ce que j'ai mis, les aigles sont des unités avancées et les danseurs des unités de départ... | |
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Galaad Développeur
Messages : 865 Date d'inscription : 18/06/2009 Localisation : Aerilys
| Sujet: Re: Équilibrage du jeu ??? Mer 3 Fév - 0:14 | |
| - sokiro a écrit:
- Perso, je trouve que les chevaucheurs d'aigles sont super bourrins.
Chevaucheurs d'aigle sont bourrins, et son avancés - sokiro a écrit:
- En clair, je pense que les elfes ont des unités de départ plus bourrines que les autres mais que leurs unités avancées perdent par la suite.
=>Si les danseurs elfes bourrins, et les aigles aussi, alors ta phrase n'a pas de sens xD | |
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sokiro War'ok
Messages : 440 Date d'inscription : 10/07/2009
| Sujet: Re: Équilibrage du jeu ??? Mer 3 Fév - 23:40 | |
| Si tu lis tout mon message, le bourrin veut plutôt dire pratique vu qu'ils ne coûtent pas de métal, ressource difficile à avoir. | |
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Kite Développeur
Messages : 480 Date d'inscription : 18/06/2009 Age : 33 Localisation : Dans visual studio ...
| Sujet: Re: Équilibrage du jeu ??? Jeu 4 Fév - 8:38 | |
| double post avec celui mis sur la discussion autour des mises a jours, car trouve ça place ici aussi : - Citation :
- Une chose sur laquelle tout le monde est de nouveau d'accord (dans ceux a qui j'en ai parlé) : les défenses sont redevenues useless après leur nerf.
nerf de 40%, mais LOL ! c'est énorme. d'une défense a faire palir les plus grosse armées du serveur, galaad et bien d'autre se sont retrouvés avec ce que j'appelle un simple contre temps technique.
reconstruire des tours qui lancent des attaques de moustique, qui creve dès le premier tours, c'est totalement useless, donc le jeu à reprit le défaut de la beta 1 : orienté raider only.
baisser de 20% aurait déja été énorme, 10-15 plus acceptable. là y'a qu'à regarder, hormis pour dépenser les ressources, personne n'a refait de tour depuis le nerf (dans les anciennes forteresse je parle). | |
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| Sujet: Re: Équilibrage du jeu ??? | |
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| Équilibrage du jeu ??? | |
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