Legend Arts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du label Legend Arts
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Équilibrage du jeu ???

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Zenoka
Chevaucheur
Chevaucheur
Zenoka


Messages : 159
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 33
Localisation : Palais Impérial de Yocalys

Équilibrage du jeu ??? Empty
MessageSujet: Équilibrage du jeu ???   Équilibrage du jeu ??? Icon_minitimeMar 2 Fév - 9:52

Bonjour,

Je viens de remarquer quelque chose concernant l'arbre des technologies des elfes, plus particulièrement les Chevaucheurs d'aigle.

En effet, ceux-ci sont nettement plus onéreux à développer que les équivalents dans les autres races :

Chevaucheur d'aigle (elfes) : Arbre millénaire (niv 4) Écorce enchantée (niv 4) / Transcendance (niv 3) / Force de la nature (niv 3).

Ornitopthere (humains) : Atelier (niv 4) Blindage (niv 1) / Ingénierie (niv 3) / Balistique (niv 3).

Chevaucheurs de vents (orc) : Bestiaire (niv 4) Renforcement (niv 1) / Domptage (niv 3) / Destruction (niv 3).

Je n'ai pas trouvé de vrai équivalent du côté des morts-vivants, mais c'est déjà suffisant pour voir que les elfes ont une recherche qui nécessite trois niveaux de plus que celle du même type pour les autres races (voir "Écorce enchantée (niv 4)").

Je n'écris pas ici pour protester, mais plutôt pour signaler une éventuelle erreur d'inadvertance. Parce qu'au final, les Chevaucheurs d'aigle n'ont pas d'avantage si particulier face à leurs équivalents...

Sinon, je voulait noter que l'orthographe d'Ornitopthere est louche... Je pense que vous l'imaginez se prononcer comme "hélicoptère", ce qui implique donc normalement de le prononcer (et de l'écrire) "Ornitoptère". Ce qui, avouez-le, est du français. Et puis après tout, si Léon le péon savait écrire "hélicoptère", il devait bien savoir cela ! Wink

Bref, ma deuxième remarque est vraiment superflue, c'est plus pour raffiner le jeu que pour le bouleverser, mais bon, il paraît que mes remarques sont (parfois ?) utiles...
Revenir en haut Aller en bas
Galaad
Développeur
Développeur
Galaad


Messages : 865
Date d'inscription : 18/06/2009
Localisation : Aerilys

Équilibrage du jeu ??? Empty
MessageSujet: Re: Équilibrage du jeu ???   Équilibrage du jeu ??? Icon_minitimeMar 2 Fév - 10:12

Pour la faute, Dodoc est un peu paraplégique sur les bords xD. On corrigera.


Concernant les chevaucheurs d'aigle, n'ayant joué que elfe, je peux pas dire, hormis que en effet, les chevaucheurs sont durs à avoir mais super puissants !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aerilys.fr
Docjackhal
Game Designer / Community Manager
Game Designer / Community Manager
Docjackhal


Messages : 548
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 34

Équilibrage du jeu ??? Empty
MessageSujet: Re: Équilibrage du jeu ???   Équilibrage du jeu ??? Icon_minitimeMar 2 Fév - 11:31

Citation :
Pour la faute, Dodoc est un peu paraplégique sur les bords xD

Ca résume bien la situation ^^

Les chevaucheurs d'aigles sont désormais corrigés Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://legendarts.forumactif.com
sokiro
War'ok
War'ok
sokiro


Messages : 440
Date d'inscription : 10/07/2009

Équilibrage du jeu ??? Empty
MessageSujet: Re: Équilibrage du jeu ???   Équilibrage du jeu ??? Icon_minitimeMar 2 Fév - 22:05

Perso, je trouve que les chevaucheurs d'aigles sont super bourrins. Le métal est la ressource la plus difficile à avoir et ils ne coûtent rien! En plus, tu possède déjà les danseurs elfes avec une initiative de malade et qui peuvent servir de rempart, ce que ne possèdent pas les autres races.
En clair, je pense que les elfes ont des unités de départ plus bourrines que les autres mais que leurs unités avancées perdent par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Galaad
Développeur
Développeur
Galaad


Messages : 865
Date d'inscription : 18/06/2009
Localisation : Aerilys

Équilibrage du jeu ??? Empty
MessageSujet: Re: Équilibrage du jeu ???   Équilibrage du jeu ??? Icon_minitimeMar 2 Fév - 22:39

Les aigles ne sont pas vraiment des unités de départ.

Quant au métal, les elfes s'en servent peu, donc pas de raison que les aigles en coutent outre-mesure.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aerilys.fr
sokiro
War'ok
War'ok
sokiro


Messages : 440
Date d'inscription : 10/07/2009

Équilibrage du jeu ??? Empty
MessageSujet: Re: Équilibrage du jeu ???   Équilibrage du jeu ??? Icon_minitimeMar 2 Fév - 23:55

Si tu lis ce que j'ai mis, les aigles sont des unités avancées et les danseurs des unités de départ...
Revenir en haut Aller en bas
Galaad
Développeur
Développeur
Galaad


Messages : 865
Date d'inscription : 18/06/2009
Localisation : Aerilys

Équilibrage du jeu ??? Empty
MessageSujet: Re: Équilibrage du jeu ???   Équilibrage du jeu ??? Icon_minitimeMer 3 Fév - 0:14

sokiro a écrit:
Perso, je trouve que les chevaucheurs d'aigles sont super bourrins.

Chevaucheurs d'aigle sont bourrins, et son avancés

sokiro a écrit:
En clair, je pense que les elfes ont des unités de départ plus bourrines que les autres mais que leurs unités avancées perdent par la suite.

=>Si les danseurs elfes bourrins, et les aigles aussi, alors ta phrase n'a pas de sens xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aerilys.fr
sokiro
War'ok
War'ok
sokiro


Messages : 440
Date d'inscription : 10/07/2009

Équilibrage du jeu ??? Empty
MessageSujet: Re: Équilibrage du jeu ???   Équilibrage du jeu ??? Icon_minitimeMer 3 Fév - 23:40

Si tu lis tout mon message, le bourrin veut plutôt dire pratique vu qu'ils ne coûtent pas de métal, ressource difficile à avoir. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kite
Développeur
Développeur
Kite


Messages : 480
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 33
Localisation : Dans visual studio ...

Équilibrage du jeu ??? Empty
MessageSujet: Re: Équilibrage du jeu ???   Équilibrage du jeu ??? Icon_minitimeJeu 4 Fév - 8:38

double post avec celui mis sur la discussion autour des mises a jours, car trouve ça place ici aussi :

Citation :
Une chose sur laquelle tout le monde est de nouveau d'accord (dans ceux a qui j'en ai parlé) : les défenses sont redevenues useless après leur nerf.

nerf de 40%, mais LOL ! c'est énorme.
d'une défense a faire palir les plus grosse armées du serveur, galaad et bien d'autre se sont retrouvés avec ce que j'appelle un simple contre temps technique.

reconstruire des tours qui lancent des attaques de moustique, qui creve dès le premier tours, c'est totalement useless, donc le jeu à reprit le défaut de la beta 1 : orienté raider only.

baisser de 20% aurait déja été énorme, 10-15 plus acceptable.
là y'a qu'à regarder, hormis pour dépenser les ressources, personne n'a refait de tour depuis le nerf (dans les anciennes forteresse je parle).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Équilibrage du jeu ??? Empty
MessageSujet: Re: Équilibrage du jeu ???   Équilibrage du jeu ??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Équilibrage du jeu ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Étude sur l'équilibrage du jeu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legend Arts :: Péonline :: Jouer à Peonline-
Sauter vers: