Legend Arts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du label Legend Arts
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Suggestion concernant les raids

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Zenoka
Chevaucheur
Chevaucheur
Zenoka


Messages : 159
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 33
Localisation : Palais Impérial de Yocalys

Suggestion concernant les raids Empty
MessageSujet: Suggestion concernant les raids   Suggestion concernant les raids Icon_minitimeMer 20 Jan - 21:28

Bonjour,

J'ai une suggestion à faire concernant les raids.

En effet, lorsque l'on est victorieux lors d'une attaque, on pille les ressources du camp ennemi (normal Cool ).

Seulement, comment se fait-il que l'on reçoive les ressources en question avant le retour des troupes ?

Il est difficile d'imaginer des tonnes d'or, de bois, de métal et de nourriture se déplacer à la vitesse de la lumière. Et pour le RP, ça n'aide pas beaucoup...

Donc, je suggère de corriger ce petit défaut qui n'est certes pas gênant, mais améliorera certainement le réalisme du jeu et donc le plaisir du joueur.

Merci d'avance,
Revenir en haut Aller en bas
Galaad
Développeur
Développeur
Galaad


Messages : 865
Date d'inscription : 18/06/2009
Localisation : Aerilys

Suggestion concernant les raids Empty
MessageSujet: Re: Suggestion concernant les raids   Suggestion concernant les raids Icon_minitimeMer 20 Jan - 21:46

Oui, je sais, ce n'est pas terrible, mais ça prendrait pas mal de temps de le changer. Disons que je ne suis pas sûr que ça vaille le coup de le faire de suite.

Au départ, lorsque cela a été conçu, les pillages n'étaient pas prévus. Du coup, bah maintenant, pour le faire, ça entrainerait pas mal de changement. On verra, mais ce n'est pas pour de suite (pas la 1.01 quoi).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aerilys.fr
Kite
Développeur
Développeur
Kite


Messages : 480
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 33
Localisation : Dans visual studio ...

Suggestion concernant les raids Empty
MessageSujet: Re: Suggestion concernant les raids   Suggestion concernant les raids Icon_minitimeMer 20 Jan - 22:23

pis perso j'aime bien recevoir mes ressources direct xD
Revenir en haut Aller en bas
sokiro
War'ok
War'ok
sokiro


Messages : 440
Date d'inscription : 10/07/2009

Suggestion concernant les raids Empty
MessageSujet: Re: Suggestion concernant les raids   Suggestion concernant les raids Icon_minitimeMer 20 Jan - 23:03

J'avoue que c'est vachement utile ^^
Et puis, on est peut-être dans un univers RP où les ressources ont une volonté propres et se plient aux ordres de leur nouveau propriétaire lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suggestion concernant les raids Empty
MessageSujet: Re: Suggestion concernant les raids   Suggestion concernant les raids Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suggestion concernant les raids
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit guide à l'usage des joueurs : Raids

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legend Arts :: Péonline :: Jouer à Peonline-
Sauter vers: