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MessageSujet: Re: Dev Post Peonline   Dev Post Peonline - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Fév - 12:29

Suite à vos suggestions, la 1.12 se tournera vers pas mal d'ergonomie, et quelques nouveautés sur les sièges.

Pour l'instant, on peut noter :

-Envoi de messages lors des transports. Expéditeur et destinataire sont prévenus. Un récapitulatif est donné dans le message. J'ai au passage amélioré la fin des transports (qui se faisait un par un semble t'il).
-Mise à jour des ressources lors des batailles ET des espionnage. Mea Culpa pour la 1.11. Cette fois-ci, ça marche très bien^^.
-Ajout d'une petite publicité dans les pages de promotion. Ca nous fait gagner de l'argent, alors n'hésitez pas Very Happy.

Enfin, j'ai regardé du coté des sièges et de l'attaque des défenseurs. Je suis désolé de vous dire que ça marche très bien chez moi. Si vous avez ce problème, décrivez moi clairement votre situation, que je puisse voir ce qui cloche. Merci Smile
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MessageSujet: Re: Dev Post Peonline   Dev Post Peonline - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Mar - 0:31

Voici une petite surprise de la part de votre Game Designer préféré Very Happy

Les dragons étant débloqué, je me suis permis, sans en parler avec Galaad vu qu'il est en vacance, d'intégrer un nouveau niveau à Peonline! Les unités de rang VIII !

Associées également à un nouveau bâtiment, j'espère que celle-ci vous donneront du fil a retordre à débloquer, mais croyez-moi, le résultat en vaux la peine !

Pour l'instant, quelques bugs d'affichage subsistent dans l'arbre des technologie,
comme par exemple le nom du bâtiment requit (qui est bien sur celui qui a été ajouté), mais cela sera très rapidement réglé par Galaad lors de son retour Wink

Voici donc la liste des ajouts surprises:

Humains:

- Nouveau bâtiment: La Forge des Titans.
- Nouvelle unité: Le Colosse d'Argent.

Orcs:

- Nouveau bâtiment: Le Gouffre d'Obsidienne.
- Nouvelle unité: Le Seigneur d'Obsidienne.

Morts-vivants

- Nouveau bâtiment: Les Abîmes sans Fonds.
- Nouvelle unité: Le Baron de Chair.

Elfes:

- Nouveau bâtiment: Le Berceau de la Vie
- Nouvelle unité: Le Fils de Gaïa.

Les descriptions vont rapidement arriver!

J'espère que ce nouveau contenu vous plaira, en attendant bien sur les Héros !
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MessageSujet: Re: Dev Post Peonline   Dev Post Peonline - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Mar - 20:17

Version 1.12 (05/03/10) : "have a break, have a Kite's cat"
- Mise à jour des ressources en bataille.
- Mise à jour des ressources lors de l'espionnage.
- Debug des unités volantes.
- Message du destinataire et de l'expéditeur lors de l'arrivée d'un transport.
- Possibilité pour l'attaquant de lever le siège sans réaliser l'attaque
- Si une cité subit un siège de plus de 12h, suivi d'une victoire de l'attaquant, celle-ci bénéficiera d'une période de reconstruction de 48h l'empêchant d'être assiégée durant cette période. Voir Forum et FAQ.
- Nouveau skin sera disponible pour les cités en état de reconstruction.
- Un même joueur ne peux pas attaquer une même cité plus de 3 fois par jour.
- Une cité assiégée produit seulement 25% de ressources.
- Event : le mois du chocolat !


Et voilà, la nouvelle mise à jour. J'ajouterai également la résolution d'un petit problème sur les vitesses de déplacement, et on a amélioré deux/trois petites choses niveau ergonomie.

Pour l'event, l'idée est de Doc, pas de moi mdr.
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MessageSujet: Re: Dev Post Peonline   Dev Post Peonline - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Mar - 16:36

Continuité de la 1.12:

- Usebug concernant la colonisation corrigé.
- Mise en place du skin spécial mois du mars pour la nourriture.
- Unités et batiments Rang VIII opérationnels.
- Suppression de la limite des 1000 points pour la protection anti-noob: Désormais, quelque soit vos points, vous ne pourrez plus attaquer quelqu'un ayant un score inférieur plus de 5 fois plus inférieur au votre et vous ne pourrez plus vous faire attaquer par quelqu'un ayant un score plus de 5 fois supérieur au votre.
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MessageSujet: Re: Dev Post Peonline   Dev Post Peonline - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Mar - 22:44

Petite mise à jour pour un bug assez embarrassant.

Je suis surtout déçu par le comportement de certains qui, à défaut de me prévenir comment utiliser ce bug, l'ont exploité à leur profit.

Je ne pense pas qu'il y aura une sanction, mais c'est quand même assez embêtant...

Si certains trouvaient encore moyen de l'exploiter, prévenez-moi !
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MessageSujet: Re: Dev Post Peonline   Dev Post Peonline - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Mar - 0:08

Bonsoir.

Suite à un problème interne à la BDD touchant directement les batiments de rang VIII, ceci sont dorénavant bloqués jusqu'à résolution du problème, qui devrait se faire très rapidement. (Lundi au plus tard).

Ne vous étonnez donc pas de voir que le niveau de technologie ultime passe de 3 a 20, ceci n'est bien entendu que temporaire et fait office de "lock" en attendant que le problème soit résolu Wink

Merci de votre compréhension.
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MessageSujet: Re: Dev Post Peonline   Dev Post Peonline - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Mar - 13:11

Bonjour !

En cette belle matinée de dimanche, je vous informe que les problèmes survenus hier soir concernant les unités rangs VIII sont réglés !

Celles-ci sont de nouveau disponible.

De plus, le temps de création d'une unité rang VIII à été revu à la baisse Wink

Bon jeu à tous !
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MessageSujet: Re: Dev Post Peonline   Dev Post Peonline - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Mar - 12:21

Petite mise à jour, avec quelques nouveautés niveau design. Ce n'est pas encore parfait, mais ça viendra. Plusieurs choses au niveau du CSS ont été corrigés. Merci à MasterJojo pour ses graphismes (qui trainent depuis longtemps chez Kite^^).
De plus, l'actuel tutoriel a été désactivé pour tous, et pour tous les futurs joueurs.

Une sous-version devrait voir le jour d'ici peu, pour apporter quelques corrections, en attendant la 1.13
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MessageSujet: Re: Dev Post Peonline   Dev Post Peonline - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Mar - 23:50

Encore une petite mise à jour. Des descriptions ont simplement été refaites du coté des unités/défenses elfes. Merci à Sokiro pour son aide précieuse.

Nous attendons vos avis Smile.

Petite note : beaucoup d'entre vous voit les unités ultimes sans avoir les pré-requis : pas de panique, ce sera vite réglé. Laissez moi juste le temps de me poser^^
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MessageSujet: Re: Dev Post Peonline   Dev Post Peonline - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Mar - 16:11

Bonjour à tous Wink

Voici des premières informations sur la future version 1.13 de Péonline qui devrait sortir prochainement Wink

Changements majeurs:

- Refonte du battle engine.

Changements ergonomiques:

- Ajout d'un bouton "max" pour le transfert des ressources.
- Ajout d'une possibilité de sélectionner les coordonnées d'une colonie d'un click.
- Indication du type de ressource manquante au lieu d'afficher: "ressources insuffisantes" lors d'une tentative de construction/création.
- Affichage des points des membres d'alliances.
- Signalement des inactifs de plus de 15 jours sur la carte et sur le classement.

D'autres amélioration seront peut être rajouter à cette liste.
Certains éléments seront également peut être repousser ou supprimer.

Bon jeu à tous Wink
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MessageSujet: Re: Dev Post Peonline   Dev Post Peonline - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Mar - 15:12

Mise à jour 1.13 effectuée !

Note de version:

- Intégration de l'efficacité des unités en fonction de leur type et de celui de la cible.

Dev Post Peonline - Page 2 Screen16

- Sélection des villes du joueur dans les transports.

- Correction du stationnement.

- Indication de la ressource manquante en cas de manque.

- Indication des points totaux dans la liste des membres d'alliance.

- nouveaux pack d'achat à la boutique:

* Pack Armée Légende (250 000+ pts)
* Pack Armée Titan (800 000+ pts)
* Suppression des pack péons.

- Nouvelle boutique de jeu (base commune pour tous les futurs achats).

-Correction des unités ultimes.

-Correction de divers bug.

-Correction de design.
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MessageSujet: Re: Dev Post Peonline   Dev Post Peonline - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Avr - 8:38

Annonce : petite mise à jour dans la matinée de demain, concernant le marchand et le lapin de Pâques. Cela ne devrait pas durer plus d'une demi-heure !
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MessageSujet: Re: Dev Post Peonline   Dev Post Peonline - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Avr - 19:20

Quelques informations importantes pour vous tenir au courant.
Comme vous le savez certainement, la prochaine version de Peonline sera la 1.15. Elle n'apportera pas grand chose de neuf au niveau contenu.
Après cela, la prochaine version sera une 1.X. Sans rentrer dans les détails, vous risquez de ne pas voir de mise à jour de CONTENU pendant quelques temps (pas trois mois hein, pas d'inquiétudes^^). Vous aurez donc toujours des events, des surprises, mais pas de grosse grosse mise à jour. J'entends d'ici les

"Mais pourquoi? Vous abandonnez Peonline ?"

ou encore

"Vous allez faire d'autres projets et délaissez notre jeu favori !"


Mais non, au contraire ! Nous allons vous proposer un nombre incroyables de nouveautés. Et cette fois-ci, le contenu sera bel et bien au rendez-vous. Croyez moi, vous ne serez pas déçu. Nous ferons le plus vite possible, et allons donc nous concentrer sur Peonline, et oui Smile. Doc vous communiquera quelques infos de temps en temps, mais bon, on ne va pas gaché toutes les surprises :p.

En attendant, bon jeu Smile
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MessageSujet: Re: Dev Post Peonline   Dev Post Peonline - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Avr - 11:43

Maintenance effectuée.

Au programme :

-Résolution des problèmes sur le marchand.
-Mise en place d'une sympathique promotion pour la semaine Smile
-Quelques éléments à corriger pour un futur event :p

Je précise également qu'un système de messagerie très amélioré va être mis en place sous peu en test pour ceux qui le souhaitent (dans l'optique d'amélioration de peonline Smile).

Bon jeu !
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MessageSujet: Re: Dev Post Peonline   Dev Post Peonline - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mai - 17:40

Pour ne pas vous laisser plusieurs jours sans nouvelles, voici les actualités du développement de Péonline:

Nous comprenons l'état de lassitude du serveur 1, et beaucoup d'entre vous attendent plus ou moins avec impatience l'ouverture du serveur 2 afin de recommencer une nouvelle aventure.

Voici donc les nouveautés sur lesquelles nous sommes en trains de travailler, en vu de l'ouverture du serveur 2:

- Intégration de la magie et des unités magiques: De nouveaux systèmes uniques et originaux vont voir le jour ! De nouvelles unités, batiments et technologies liés à la magie apparaitrons prochainement !

- Nouveau système de combat: Un tout nouveau système de combat est en cours de conception! Il vous permettra de commander vos troupes et de leur dire précisément qui attaquer en priorité pour chaque pelotons! De quoi renouveler encore une fois l'aspect stratégiques de Péonline!

Par ailleur, nous vous invitons deja a inviter un maximum de personne sur le futur serveur 2, de sorte que dès le depart une grande communauté se forme pour rendre l'experience de jeu encore plus interessante!

Le système de parrainage n'ayant pas eu beaucoup de succès sur le serveur 1, nous attendons vos suggestions concernant un systeme de parrainage plus attractif, qui permettrai au futur serveur de vivre pleinement.

Enfin, pour terminé, je signale que Balmung sévit toujours et qu'il serait peut-être temps de mettre un terme à son règne tyrannique !

Voici pour les nouvelles!

A bientot sur Péonline!
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MessageSujet: Re: Dev Post Peonline   Dev Post Peonline - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mai - 12:26

Le nouveau système de combat de Peonline est fin prêt ! Il va amener dans le jeu une véritable révolution, en tout cas nous l'espérons !

Mais avant de le mettre en version définitive sur le serveur 2 en préparation, il serait de bon ton de le tester. C'est donc les heureux joueurs du serveur 1 qui auront la charge de le tester.
Pour sa mise en place, une mise à jour du jeu aura lieu demain entre 11h et 13h (si tout va bien^^).
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MessageSujet: Re: Dev Post Peonline   Dev Post Peonline - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mai - 11:45

Le nouveau système de combat est en ligne, afin de le tester !

L'onglet Événements a donc disparu, au profit d'un onglet stratégie, qui va vous permettre de gérer les priorités d'attaque de toutes vos unités, de toutes les races !

Au passage, le système de limitation des cinq fois lors des attaques a été levée, pour remettre la protection noob à 1000 pts, et cela, en vue de permettre au serveur 1 de se remettre un peu au combat ! En revanche, elle sera de nouveau active sur le serveur 2.

Bon jeu à tous !
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MessageSujet: Re: Dev Post Peonline   Dev Post Peonline - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Juin - 12:14

Et voici encore une nouveauté qui sera sur le serveur 2 prête : le nouveau système de map !

Au final, l'ergonomie va vous changer la vie. La carte mondiale sera de 4*4, et l'affichage se fera en deux parties. Un screen vaut mieux qu'un long discours je pense Smile

Dev Post Peonline - Page 2 Captur10


Le système n'est certes pas encore définitif, mais ça donne une bonne idée Smile !
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MessageSujet: Re: Dev Post Peonline   Dev Post Peonline - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juin - 20:28

Le basculement vers le nouveau système de carte se fera demain vers 11h. La mise à jour durera peu de temps Smile.
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MessageSujet: Re: Dev Post Peonline   Dev Post Peonline - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juin - 11:29

Mise à jour effectuée en un temps record (30 secondes =D).

Vous pouvez à présent profiter du nouveau système de maps !
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MessageSujet: Re: Dev Post Peonline   Dev Post Peonline - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Juin - 18:34

Le voici, le voilà, la magie arrive dans Peonline !

En vue de tester à grande échelle cette nouvelle fonctionnalité, elle sera déployée sur le serveur 1 mardi, à partir de 14h.
Nous aurons d'ici là avec Doc certainement tester le système en général, mais des bugs risquent de survenir sur des unités en particulier. N'hésitez donc pas à reporter tout bug ou chose suspecte.

De plus, si c'est l'équilibrage qui vous chagrine, n'hésitez pas à râler sur le forum ! Vu l'ampleur de la chose, notre GD favori a eu du boulot, et certaines unités risquent d'être avantagées par rapport à d'autres.

A mardi pour le plus grand bouleversement du monde des Péons !
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MessageSujet: Re: Dev Post Peonline   Dev Post Peonline - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Juin - 17:57

Mise à jour terminée, la magie est donc là !


Vous pouvez dés à présent rusher technologies et bâtiments associés^^.

Attention néanmoins à trois choses :

-les prêtres ont actuellement un effet qui n'est pas celui prévu et indiqué. Évitez donc de les utiliser (mais produisez-en en attendant =D). Ils seront utilisables correctement dans peu de temps.
-Les immunités magiques ne sont pas encore prises en compte. Ce n'est qu'une question de jour
-Les textes d'ambiance magiques ne sont inclus pour l'instant que dans les rapports, et non dans les messages envoyés. Soyez donc attentifs. Encore une fois, ce n'est qu'une affaire de jour. La période est un peu chaude pour LegendArts.

Je vous invite dés à présent à vous lancer dans l'aventure ! Si quelque chose dans l'équilibrage vous chagrine, n'hésitez pas à en parler sur le forum. Si vous rencontrez un bug, même si vous n'êtes pas sûrs, envoyez moi un rapport, je serai gentil et je répondrai, promis Smile


Amusez-vous bien !
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MessageSujet: Re: Dev Post Peonline   Dev Post Peonline - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juin - 11:19

Une petite mise à jour aura lieu en milieu d'après-midi. Pour quoi faire ? Vous verrez bien :p.
Mais surveillez bien vos alliances^^
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MessageSujet: Re: Dev Post Peonline   Dev Post Peonline - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juin - 15:11

Je parie que vous n'avez même pas vu que je faisais une mise à jour :p.

Les alliances ont désormais toutes une page de "profil", contenant une description publique, et un logo, modifiable par les chefs d'alliance depuis le panneau d'administration !

Veillez à bien respecter les conditions d'utilisation !
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MessageSujet: Re: Dev Post Peonline   Dev Post Peonline - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Juin - 15:16

Le serveur 1 est fermé. Et oui, l'aventure est déjà fini.

Mais il rouvrira ses portes en tant que serveur test mercredi au plus tard. Si certains ont oublié de me demander de sauvegarder leur compte, qu'ils se dépêchent !

Pour les autres, rendez-vous sur le serveur 2 d'ici le 7 juillet, avec un bon lot de nouveautés Smile
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