Legend Arts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du label Legend Arts
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Nouveau système de combat.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Docjackhal
Game Designer / Community Manager
Game Designer / Community Manager
Docjackhal


Messages : 548
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 34

Nouveau système de combat. Empty
MessageSujet: Nouveau système de combat.   Nouveau système de combat. Icon_minitimeMar 18 Mai - 12:06

Péons et péonettes, voici en avant première un aperçu du futur système de combat que l'équipe à réalisé spécialement pour vous!

Une nouvelle page "Stratégie" sera disponible, vous permettant d'attribuer à chacune de vos unités des cibles spécifiques lors des combats!

Nouveau système de combat. Image11

Ce système, comme vous pouvez le constater, est totalement unique et vous offre des possibilités stratégiques énormes!

Vous pouvez modifier votre configuration quand vous le désirez. Les combats prendrons en compte les dernières configurations sauvegardées.

Lorsque une de vos unités ne trouvent pas d'unité visée, elle bascule sur le ciblage par défaut que vous avez actuellement.

Cette nouveauté sera disponible en test sous peu sur le serveur 1, et verra le jour sur le serveur 2 !

Nous attendons vos commentaires et suggestions !

En espérant que ce nouveau système vous plaise, à bientôt sur Péonline!
Revenir en haut Aller en bas
https://legendarts.forumactif.com
Zenoka
Chevaucheur
Chevaucheur
Zenoka


Messages : 159
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 33
Localisation : Palais Impérial de Yocalys

Nouveau système de combat. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau système de combat.   Nouveau système de combat. Icon_minitimeMar 18 Mai - 13:27

Sur le serveur 1, c'est pour quand ??? geek On veut des dates ! ^^

J'ai hâte de pouvoir le tester avec mon armée en tous cas ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
sokiro
War'ok
War'ok
sokiro


Messages : 440
Date d'inscription : 10/07/2009

Nouveau système de combat. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau système de combat.   Nouveau système de combat. Icon_minitimeMar 18 Mai - 13:45

Moi, j'attend de voir les bugs qui vont venir avec cette nouvelle application... Rolling Eyes
Sinon, je suis totalement pour! ^^

Zt je me suis toujours demandé pourquoi vous faisiez attaquer des unités qui ont 0 points d'attaque. Il faudrait qu'elles puissent défendre mais pas attaquer, lors des combats.
Revenir en haut Aller en bas
Docjackhal
Game Designer / Community Manager
Game Designer / Community Manager
Docjackhal


Messages : 548
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 34

Nouveau système de combat. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau système de combat.   Nouveau système de combat. Icon_minitimeMar 18 Mai - 15:21

Citation :
Moi, j'attend de voir les bugs qui vont venir avec cette nouvelle application...

Lol le taunt ^^

Sinon pour les unités a 0, c'est pas parce qu'elle ne tappe pas que tu ne peux pas les envoyer. C'est inutile, mais possible, donc indispensable ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://legendarts.forumactif.com
sokiro
War'ok
War'ok
sokiro


Messages : 440
Date d'inscription : 10/07/2009

Nouveau système de combat. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau système de combat.   Nouveau système de combat. Icon_minitimeMar 18 Mai - 16:07

Docjackhal a écrit:
Citation :
Moi, j'attend de voir les bugs qui vont venir avec cette nouvelle application...

Lol le taunt ^^

C'est pas une provocation vu que c'est toujours comme ça que ça se passe! C'est pour ça que nous sommes testeurs, d'ailleurs! Moi, perso, j'attends plus du côté des magies.

Et ça sera possible de faire pareille pour les tours de défense? Et puis, il faudrait pouvoir donner un classement de priorité des unités à attaqué plutôt que d'en choisir une.
Revenir en haut Aller en bas
Galaad
Développeur
Développeur
Galaad


Messages : 865
Date d'inscription : 18/06/2009
Localisation : Aerilys

Nouveau système de combat. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau système de combat.   Nouveau système de combat. Icon_minitimeMar 18 Mai - 18:17

Il va déjà y avoir 15 * 5 réglages à effectuer, rajoute un ordre de priorité et la plupart des joueurs vont se pendre =D.

Concernant les défenses, ce ne sera pas disponible dans les tout premiers temps (il va falloir faire une petite migration de système). Mais c'est prévu Smile.

Pour les bugs, ce système a surtout demandé de la réflexion de la part de notre GD favori, le code n'est en soi pas si conséquent au final, en comparaison à d'autres trucs. En revanche, la magie sera en effet plus problèmatique^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aerilys.fr
sokiro
War'ok
War'ok
sokiro


Messages : 440
Date d'inscription : 10/07/2009

Nouveau système de combat. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau système de combat.   Nouveau système de combat. Icon_minitimeMar 18 Mai - 19:26

Ne se lanceront dans les systèmes de priorité que les joueurs les plus acharnés! Pour les autres, il n'y a qu'à laisser en défaut. ça permettra, en même temps, de récompenser les joueurs les plus impliqués sans les favoriser.
Revenir en haut Aller en bas
Docjackhal
Game Designer / Community Manager
Game Designer / Community Manager
Docjackhal


Messages : 548
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 34

Nouveau système de combat. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau système de combat.   Nouveau système de combat. Icon_minitimeMer 19 Mai - 9:03

Tout à fait Soki! Et comme le dis Galaad, le seul problème qu'a poser ce système était comment l'intégrer le plus légèrement possible. Chose faite, son implémentation ne devrais pas poser trop de soucis.

La magie arrive également très prochainement, et là, il risque d'y avoir un grosse partie de debugage et d'équilibrage à faire. Nous comptons sur vous!

Je suis particulièrement fier de ces deux innovations, qui font enfin de Péonline un jeu unique et original! De plus, l'intégration de la magie provoquera enfin de véritable différences entre les races!
Revenir en haut Aller en bas
https://legendarts.forumactif.com
sokiro
War'ok
War'ok
sokiro


Messages : 440
Date d'inscription : 10/07/2009

Nouveau système de combat. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau système de combat.   Nouveau système de combat. Icon_minitimeMer 19 Mai - 16:46

Ce que je veux dire, c'est qu'éviter de faire ma proposition concernant des priorités n'a pas de sens vu que ça ne rajouterait pas beaucoup de code et permettrait aux véritables passionnés d'être récompensés. Tout en permettant aux joueurs occasionnels de garder un mode "par défaut" qui reste compétitif.
Revenir en haut Aller en bas
Galaad
Développeur
Développeur
Galaad


Messages : 865
Date d'inscription : 18/06/2009
Localisation : Aerilys

Nouveau système de combat. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau système de combat.   Nouveau système de combat. Icon_minitimeMer 19 Mai - 21:15

Ta proposition passe du "truc bourrin" aux "only hardcore gamers".

Evitez également les remarques du genre "ça rajoute pas beaucoup de code", parce que vous en savez rien >< (en l'occurence, ce serait pas gérable).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aerilys.fr
Zenoka
Chevaucheur
Chevaucheur
Zenoka


Messages : 159
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 33
Localisation : Palais Impérial de Yocalys

Nouveau système de combat. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau système de combat.   Nouveau système de combat. Icon_minitimeVen 21 Mai - 1:03

Galaad a écrit:
Evitez également les remarques du genre "ça rajoute pas beaucoup de code", parce que vous en savez rien >< (en l'occurence, ce serait pas gérable).

Tout dépend de la personne, mais vous n'êtes pas les seuls à savoir coder ! Wink

Par contre, tu as quand même raison, intégrer tout un système de priorités est tout de même très complexe et pas forcément gérable.

Et puis, qui dit Péonline dit péon, et qui dit péon dit intelligence de péon. Nous envoyons nos armées de péons au combat, c'est donc normal qu'ils soient souvent un peu naïfs parfois.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau système de combat. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau système de combat.   Nouveau système de combat. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau système de combat.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Système de combat
» Bug de combat (pour Galaad la photo)
» Nouveau site
» [Annonce] Arrivée d'un nouveau jeu !
» Ouverture d'un nouveau serveur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legend Arts :: Péonline :: Actualités de Péonline-
Sauter vers: