Legend Arts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du label Legend Arts
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Balmung le déchu

Aller en bas 
+3
Nak
Galaad
Docjackhal
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Docjackhal
Game Designer / Community Manager
Game Designer / Community Manager
Docjackhal


Messages : 548
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 34

Balmung le déchu Empty
MessageSujet: Balmung le déchu   Balmung le déchu Icon_minitimeMer 21 Avr - 12:36

Le retour du seigneur déchu!


Balmung le déchu PartTwoMalekith

Depuis plusieurs lunes, les esprits les plus perceptifs d'Erianor sentaient la menace s'approcher vers nos terres...
Aujourd'hui, celui dont tout le monde craignait le retour est revenu !
Trônant du haut de sa citadelle noire, Balmung le déchu est de retour ! Et il n'a qu'une seule envie: la vengeance!
Se venger des Dieux qui l'ont emprisonné, se venger de tous les peuples d'Erianor qui l'ont jadis défiés! Le seigneur noir est de retour, plus assoiffé et plus belliqueux que jamais!
Mais il ne reviens pas seul! Il a rapporté avec lui ses anciens soldats corrompus par les ténèbres de la prison infernale : Les elfes noirs !
Assoiffés de sang et servant aveuglement leurs maitre, ils sont prêt a dévaster le monde et a semer la terreur et le chaos... et seul vous pourrez les arrêter !


Vous l'attendiez, le voila! Balmung est de retour, et il est plus puissant que jamais!
Son armée d'elfe noir est invincible, et jamais ne s'arrêtera! Le seul moyen de sauver définitivement Erianor est de s'attaquer à Balmung lui même! Corrompu par la puissance, il a décider de prendre part au combat!

Vu la puissance de son armée, vous aurez besoin d'alliance et d'entraide pour en venir a bout avant qu'il ne vous massacre un par un! Chaque seigneur sera important!
Que vous soyez chef d'une des plus grandes armée d'Erianor, ou simple seigneur sous le joug d'un grand empereur, tous joueront un grand rôle dans la victoire!
Aidez vos champion à agrandir leurs armées, affaiblissez Balmung à coup de petites attaques suicides! Le travail d'équipe est la clé de la victoire!

L'alliance qui tuera Balmung le déchu, Héros de la citadelle noir, en plus de terminer le scénario du serveur 1, se verra remettre un prix unique!

4 Clés vous permettant de jouer les Elfes noirs sur le serveur 2 !

Les conditions pour la victoire de ce qui peut être considérer comme le plus grand Event de tout Peonline sont les suivantes:

- L'alliance du vainqueur devra créer un nouveau topic avec un texte RP racontant sa guerre contre Balmung, et sa victoire finale, ainsi que de fournir un screen du rapport de combat montrant que le héros s'est fait tué.
- Seul la mort de Balmung le déchu en tant qu'unité offre la victoire, le reste des troupes n'est là que pour le défendre.
- Les clés Elfes noirs seront remises au chef de l'alliance, qui décidera de leur répartition.

Informations complémentaires:

- Les elfes noirs sont la 5eme race de Peonline. Seulement, il est impossible de commencer a jouer avec eux.
- Les caractéristiques des elfes noirs sont disponibles dans la page technologie.
- Les caractéristiques de Balmung le déchu sont les suivantes: Type: Infanterie, Attaque: 80 000, Pv: 5 000 000, Initiative: 10, Niveau: 10
- Les clés permettront aux joueurs de créer gratuitement un compte elfe noir sur le serveur 2.
- Balmung attaquera régulièrement les joueurs, en toute impartialité. Aucune réclamation ne peut être faite suite a une attaque de Balmung.

Pour toute discutions concernant cet event, postez sur ce topic Wink
Pour toute questions, profitez également de ce topic.

Bonne chance à tous!


Dernière édition par Docjackhal le Mer 21 Avr - 13:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://legendarts.forumactif.com
Galaad
Développeur
Développeur
Galaad


Messages : 865
Date d'inscription : 18/06/2009
Localisation : Aerilys

Balmung le déchu Empty
MessageSujet: Re: Balmung le déchu   Balmung le déchu Icon_minitimeMer 21 Avr - 12:49

Ca va saigner !

Je ferai une petite nouvelle quand j'aurai le temps =D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aerilys.fr
Nak
Chevaucheur
Chevaucheur
Nak


Messages : 156
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 56
Localisation : derrière mon écran

Balmung le déchu Empty
MessageSujet: Re: Balmung le déchu   Balmung le déchu Icon_minitimeMer 21 Avr - 13:32

Docjackhal a écrit:

- Les caractéristiques des elfes noirs sont disponibles dans la page technologie.

Marche pô... (je vois mon arbre)
Revenir en haut Aller en bas
Docjackhal
Game Designer / Community Manager
Game Designer / Community Manager
Docjackhal


Messages : 548
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 34

Balmung le déchu Empty
MessageSujet: Re: Balmung le déchu   Balmung le déchu Icon_minitimeMer 21 Avr - 13:48

Effectivement, failed de la part de Galaad ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://legendarts.forumactif.com
sokiro
War'ok
War'ok
sokiro


Messages : 440
Date d'inscription : 10/07/2009

Balmung le déchu Empty
MessageSujet: Re: Balmung le déchu   Balmung le déchu Icon_minitimeMer 21 Avr - 14:57

Je pense juste à un truc: les elfes noirs ont des châteaux rouges bien particuliers et qui sautent aux yeux.
J'imagine déjà les gagnants sur le serveur 2: les seuls châteaux rouges bien flashys!
Dans le genre "je suis une cible spéciale, attaquez moi", il n'y a pas mieux pour attirer les attaques ^^

P.S: Rassurez moi, il ne reconstruit pas ses troupes avec les ressources qu'il nous a piqué?
Revenir en haut Aller en bas
Kite
Développeur
Développeur
Kite


Messages : 480
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 33
Localisation : Dans visual studio ...

Balmung le déchu Empty
MessageSujet: Re: Balmung le déchu   Balmung le déchu Icon_minitimeJeu 22 Avr - 9:46

il reconstruit entre autre ses troupes avec ce qu'il vous vole. ce qui s'élève déjà a plusieurs millions =)
Revenir en haut Aller en bas
Galaad
Développeur
Développeur
Galaad


Messages : 865
Date d'inscription : 18/06/2009
Localisation : Aerilys

Balmung le déchu Empty
MessageSujet: Re: Balmung le déchu   Balmung le déchu Icon_minitimeJeu 22 Avr - 11:15

L'arbre est corrigé.

Balmung semble avoir quelques difficultés avec ces elfes noirs (indisciplinés ces mecs^^), ce sera corrigé d'ici ce soir =D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aerilys.fr
Zenoka
Chevaucheur
Chevaucheur
Zenoka


Messages : 159
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 33
Localisation : Palais Impérial de Yocalys

Balmung le déchu Empty
MessageSujet: Re: Balmung le déchu   Balmung le déchu Icon_minitimeJeu 22 Avr - 22:34

J'ai quelques questions :

Et si les valeureux vainqueurs préfèrent dominer le serveur 1 et y rester pour continuer la légende ?

Et si on ne veut pas jouer les "vilains méchants" sur le serveur 2 ?
Revenir en haut Aller en bas
Galaad
Développeur
Développeur
Galaad


Messages : 865
Date d'inscription : 18/06/2009
Localisation : Aerilys

Balmung le déchu Empty
MessageSujet: Re: Balmung le déchu   Balmung le déchu Icon_minitimeJeu 22 Avr - 22:40

Intéressante perspective Zenoka (tu as l'intention de choper des clés elfes noirs ? :p).
Rien ne t'empêche d'offrir au plus offrant une clé si tu en as une. Quant aux modalités du serveur 2, on est pas encore fixés.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aerilys.fr
Nak
Chevaucheur
Chevaucheur
Nak


Messages : 156
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 56
Localisation : derrière mon écran

Balmung le déchu Empty
MessageSujet: Re: Balmung le déchu   Balmung le déchu Icon_minitimeJeu 22 Avr - 23:20

Et si on s'en fout de jouer elfe noir ? moi je préférerai une peluche à l'effigie de Balmung...
Revenir en haut Aller en bas
Docjackhal
Game Designer / Community Manager
Game Designer / Community Manager
Docjackhal


Messages : 548
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 34

Balmung le déchu Empty
MessageSujet: Re: Balmung le déchu   Balmung le déchu Icon_minitimeVen 23 Avr - 10:19

Vous êtes libre de faire ce que vous voulez de vos clés. Les garder pour un futur serveur, les donner...

Le serveur 1 restera ouvert en tant que serveur de test. Vous pourrez donc bien sur continuer à dominer le monde... à moins de vous faire annihiler par Balmung d'ici là ^^
Ensuite, jouer elfe noir sur le serveur 2 ne fera pas de vous les vilains méchants, pas plus qu'au titre des orcs ou des mort vivants. Vous serez des joueurs comme les autres, avec juste le prestige de jouer une race plus rare.
Revenir en haut Aller en bas
https://legendarts.forumactif.com
Nak
Chevaucheur
Chevaucheur
Nak


Messages : 156
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 56
Localisation : derrière mon écran

Balmung le déchu Empty
MessageSujet: Re: Balmung le déchu   Balmung le déchu Icon_minitimeVen 23 Avr - 11:56

et pour ma peluche ? cat
Revenir en haut Aller en bas
Galaad
Développeur
Développeur
Galaad


Messages : 865
Date d'inscription : 18/06/2009
Localisation : Aerilys

Balmung le déchu Empty
MessageSujet: Re: Balmung le déchu   Balmung le déchu Icon_minitimeVen 23 Avr - 12:10

On verra si on peut proposer d'autres équivalents.

Pas de peluche (on a plus de stock, des blondes nous ont devalisé !), desolé confused
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aerilys.fr
sokiro
War'ok
War'ok
sokiro


Messages : 440
Date d'inscription : 10/07/2009

Balmung le déchu Empty
MessageSujet: Re: Balmung le déchu   Balmung le déchu Icon_minitimeVen 23 Avr - 13:02

Je le redis: le prestige entraîne la jalousie des autres. Vous pouvez être sûrs que sur le serveur 2, les elfes noirs vont se faire attaquer de partout. Surtout avec un château rouge vif ^^

J'ai une autre question: et si on veut rejoindre les forces du mal sur le serveur 1? (je rentre dans le lard, contrairement à toi, Zenoka Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Kite
Développeur
Développeur
Kite


Messages : 480
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 33
Localisation : Dans visual studio ...

Balmung le déchu Empty
MessageSujet: Re: Balmung le déchu   Balmung le déchu Icon_minitimeVen 23 Avr - 13:03

pas forcément.

le joueur contrôlant balmung actuellement, si il joue sur le prochain serveur, prendra cher par contre
Revenir en haut Aller en bas
Kite
Développeur
Développeur
Kite


Messages : 480
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 33
Localisation : Dans visual studio ...

Balmung le déchu Empty
MessageSujet: Re: Balmung le déchu   Balmung le déchu Icon_minitimeVen 23 Avr - 13:12

si tu veux rejoindre les forces du mal, il faut négocier avec balmung directement.

Il n'y a à prioris rien n'empêchant des alliances avec balmung, même si cela risque de compromettre la partie "la mort du déchu" du scénario ^^

En prenant en compte que balmung n'a (actuellement) qu'une ville, et qu'il est donc vulnérable, cela pourrait même être une idée intéressante ^^
Revenir en haut Aller en bas
Galaad
Développeur
Développeur
Galaad


Messages : 865
Date d'inscription : 18/06/2009
Localisation : Aerilys

Balmung le déchu Empty
MessageSujet: Re: Balmung le déchu   Balmung le déchu Icon_minitimeVen 23 Avr - 13:30

Il y aura les elfes noirs sur le s2, mais pas Balmung (puisqu'il sera mort)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aerilys.fr
sokiro
War'ok
War'ok
sokiro


Messages : 440
Date d'inscription : 10/07/2009

Balmung le déchu Empty
MessageSujet: Re: Balmung le déchu   Balmung le déchu Icon_minitimeVen 23 Avr - 19:45

Sauf que c'est connu que le méchant revient toujours! "Balmung II, le retour; Il revient pour tout détruire... encore..."

Je me dis que Balmung pourrait être la divinité des elfes noirs sur le s2 vu ce qu'il accomplit sur le s1. ça lui permettrait de descendre de temps en temps sur Erianor malgré le fait que nous ayons tué son avatar...
Revenir en haut Aller en bas
Zenoka
Chevaucheur
Chevaucheur
Zenoka


Messages : 159
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 33
Localisation : Palais Impérial de Yocalys

Balmung le déchu Empty
MessageSujet: Re: Balmung le déchu   Balmung le déchu Icon_minitimeVen 23 Avr - 22:39

Et si on veut transformer sa clé elfe noir en clé elfe de Lumière ? Pour incarner les forces du Bien qui luttent contre le méchant Balmung ! Laughing

Sokiro, tu bascules du côté Obscur d'Érianor ou quoi ?

Bientôt face à vos péons, Dark Sokiro ! Laughing

Plus sérieusement, je trouve qu'un énorme cadeau qui pourrait être fait à l'alliance (et à ses membres) qui vaincra Balmung serait tout simplement de la faire rentrer dans l'histoire d'Érianor ou de lui donner une sorte de titre glorieux du genre : "Héros de la Terre d'Érianor".

* Retourne préparer ses troupes... *
Revenir en haut Aller en bas
Galaad
Développeur
Développeur
Galaad


Messages : 865
Date d'inscription : 18/06/2009
Localisation : Aerilys

Balmung le déchu Empty
MessageSujet: Re: Balmung le déchu   Balmung le déchu Icon_minitimeVen 23 Avr - 23:07

La faire rentrer dans l'alliance c'est prévu, pas d'inquiétudes. Nous mettrons une partie panthéon pour montrer les meilleurs joueurs, et un livre d'histoire d'Erianor sera aussi mis en ligne...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aerilys.fr
Docjackhal
Game Designer / Community Manager
Game Designer / Community Manager
Docjackhal


Messages : 548
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 34

Balmung le déchu Empty
MessageSujet: Re: Balmung le déchu   Balmung le déchu Icon_minitimeSam 24 Avr - 5:42

Citation :
je le redis: le prestige entraîne la jalousie des autres. Vous pouvez être sûrs que sur le serveur 2, les elfes noirs vont se faire attaquer de partout. Surtout avec un château rouge vif ^^

Vraiment dénué de sens ce que tu dis, la couleur de leurs châteaux ne les rend en rien plus rentable et plus attaquable pour leurs ennemis...

Ps! Oui je poste a 5h42 du matin, et alors? :p
Revenir en haut Aller en bas
https://legendarts.forumactif.com
Galaad
Développeur
Développeur
Galaad


Messages : 865
Date d'inscription : 18/06/2009
Localisation : Aerilys

Balmung le déchu Empty
MessageSujet: Re: Balmung le déchu   Balmung le déchu Icon_minitimeSam 24 Avr - 11:28

Ce que Soki veut dire, c'est que, si tu es au courant qu'un mec joue elfe noir (et que donc, il a gagné courageusement une clé), il risque effectivement d'être plus facilement cible (viens on va pourrir l'élite à coté).

Néanmoins, je ne pense pas que ce soit un problème. Un mec qui a une clé elfe noir est en théorie un (trés) bon joueur. Trois noobs fraichement debarqués ne vont pas lui faire peur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aerilys.fr
Kite
Développeur
Développeur
Kite


Messages : 480
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 33
Localisation : Dans visual studio ...

Balmung le déchu Empty
MessageSujet: Re: Balmung le déchu   Balmung le déchu Icon_minitimeSam 24 Avr - 12:07

3 noobs fraichement débarqués, non.
mais 3 anciens revanchards du premier serveur, si ^^
Revenir en haut Aller en bas
Galaad
Développeur
Développeur
Galaad


Messages : 865
Date d'inscription : 18/06/2009
Localisation : Aerilys

Balmung le déchu Empty
MessageSujet: Re: Balmung le déchu   Balmung le déchu Icon_minitimeSam 24 Avr - 12:16

Les revanchards se vengeront, elfes noirs ou pas^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aerilys.fr
sokiro
War'ok
War'ok
sokiro


Messages : 440
Date d'inscription : 10/07/2009

Balmung le déchu Empty
MessageSujet: Re: Balmung le déchu   Balmung le déchu Icon_minitimeSam 24 Avr - 14:27

Zenoka: Non, je ne bascule pas du côté obscur. Mais je me met à la place des autres joueurs! J'aime savoir avant de me lancer si je vais me retrouver face à Balmung, ou face à Balmung + tous les joueurs ambitieux du s1. Tu avoueras que ça fait une petite différence ^^

Galaad: D'abord, tu devrais savoir que les noobs débarquent par paquets de 12 et ont la mauvaise tendance à ne jamais apprendre de leur erreurs, ensuite, si tu gagnes une clé elfe noir, tu vas attirer toute l'attention (et la jalousie, surtout qu'un château rouge (oui, rouge, ça me perturbe, c'est trop visible, agressif et tout Very Happy ), c'est pas très discret). Et même sans savoir que le joueur a gagné les elfes noirs, le noob sera instinctivement attiré par tout ce qui sort du lot, et un château d'une couleur et d'une forme différente, ça attire beauoup Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Balmung le déchu Empty
MessageSujet: Re: Balmung le déchu   Balmung le déchu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Balmung le déchu
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Attaque des Darklight contre Balmung
» Le Retour De Balmung
» [UNITE vs Balmung] Le chemin vers la gloire !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legend Arts :: Péonline :: Actualités de Péonline-
Sauter vers: