Legend Arts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du label Legend Arts
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Notes du développeur

Aller en bas 
AuteurMessage
Galaad
Développeur
Développeur
Galaad


Messages : 865
Date d'inscription : 18/06/2009
Localisation : Aerilys

Notes du développeur Empty
MessageSujet: Notes du développeur   Notes du développeur Icon_minitimeLun 28 Sep - 19:47

Voici quelques notes du développeur web de Peonline, moi Very Happy


En fait, je ne vais pas raconter ma vie, mais plutôt vous livrer quelques conseils quant à cette Alpha. On verra plus tard pour les remerciements et les réflexions^^.


1)Les Bugs

Le plus important dans une Alpha, les bugs. En théorie, on a fait le maximum pour en résoudre plein. Et on a beau eu expliqué à Dock qu'une Alpha était généralement totalement injouable, il a nous a obligé à rajouter plein de fonctionnalités et tout débuguer^^. Mais l'on est pas à l'abri d'une erreur. En fait, je suis convaincu qu'on va en avoir pas mal dans les premières minutes. Voilà la marche à suivre

a)Vous êtes confronté à un message obscur du genre Parse error: parse error, unexpected T_STRING, ou encore un message clair d'alerte avec un niveau d'erreur. Que faire? Dans ces cas-là, envoyez de suite un mail à ces adresses :
galaad5@hotmail.fr et docjackhal@hotmail.fr, avec le message d'erreur et les circonstances, ou sur le forum, voire par MP. En cas d'alerte critique, ne postez surtout pas sur le forum, mais envoyez simplement un mail.
Rassurrez-vous, ces messages devraient être rares, et sont enregistrés. Inutile aussi d'essayer de faire le mail Very Happy

b)Bug évident : du genre vous ne gagnez pas de ressources malgré des batiments de production, ou encore vous ne pouvez pas construire de batiments alors que vous avez ce qu'il faut. Mettez tout cela dans un post attitré du forum !

c)Bug potentiel : Vous n'êtes pas sûr de vous, mais vous pensez qu'il y a un bug, postez dans un post, et on vous répondra Very Happy


Voilà, maintenant vous savez quoi faire en cas de bug Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aerilys.fr
 
Notes du développeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legend Arts :: Péonline :: Peonline: Alpha-Test-
Sauter vers: