Legend Arts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du label Legend Arts
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 API Développeurs

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Galaad
Développeur
Développeur
Galaad


Messages : 865
Date d'inscription : 18/06/2009
Localisation : Aerilys

API Développeurs Empty
MessageSujet: API Développeurs   API Développeurs Icon_minitimeMer 23 Juin - 11:22

Bonjour à tous !

Il commence à y avoir un peu de monde sur Peonline, et des gens intéressés pour participer à son amélioration.
Je pose donc ici, à ceux qui ont des compétences en développement, s'il pourrait être intéressant de créer une API ouverte.

Pour ceux qui se demandent ce que cela signifie, il s'agirait simplement de fournir, à ceux qui le veulent, des outils permettant de réaliser des gadgets Windows par exemple, ou des applications permettant par exemple de recevoir des notifications en cas de nouveau message, ou même de mettre à jour automatiquement votre royaume ! Ca permettrait en plus à ceux qui veulent découvrir la programmation de se faire une première expérience !

Vous en pensez quoi les dev ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aerilys.fr
Zenoka
Chevaucheur
Chevaucheur
Zenoka


Messages : 159
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 33
Localisation : Palais Impérial de Yocalys

API Développeurs Empty
MessageSujet: Re: API Développeurs   API Développeurs Icon_minitimeVen 25 Juin - 18:39

100% pour ! Very Happy

J'ai hâte qu'un tel projet soit mis en place ! cheers

Personnellement, cela fait un moment qu'une idée de simulateur logiciel me tourne dans la tête, et une API ouverte augmenterait encore l'éventail des possibilités !

En revanche, selon moi, et au plus vite, il devient nécessaire pour l'expansion du jeu qu'il fasse parler de lui. Et il faut admettre qu'il y a un souci de communication et d'image pour Péonline.

Pour faire court, une newsletter serait un premier pas. Mais il serait aussi bien de gérer les inactifs afin de leur envoyer un "rappel" par e-mail dans le style de ceux des autres grands jeux par navigateur. Et je ne dis pas tout cela pour rien, le système a été testé et approuvé par mes soins en entreprise où l'envoi de la newsletter faisait plus que doubler l'audience du site web.

En bref, ce serait un réel plaisir pour moi de participer à divers développement autour du jeu ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Galaad
Développeur
Développeur
Galaad


Messages : 865
Date d'inscription : 18/06/2009
Localisation : Aerilys

API Développeurs Empty
MessageSujet: Re: API Développeurs   API Développeurs Icon_minitimeDim 27 Juin - 12:24

On est tout à fait d'accord sur l'image et la communication, et c'est pour ça qu'on a chargé Mugen de tout ça, et qu'on réfléchit pour faire de la pub sur le net. C'est en train de se mettre en place.

Pour la newsletter, on l'avait prévu pour le serveur 1, mais ce sera pour le serveur 2 je pense du coup^^. Mais elle sera là.
Pour les API, vous voudriez quoi en priorité niveau possibilités ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aerilys.fr
Contenu sponsorisé





API Développeurs Empty
MessageSujet: Re: API Développeurs   API Développeurs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
API Développeurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legend Arts :: Péonline :: Jouer à Peonline-
Sauter vers: