Bonjour à tous!
L'atmosphère est très perturbée sur les terres d'Erianor... La présence du seigneur noir commence a modifier les flux de l'espaces et certaines choses inexplicables commencent à se produire... Une nouvelle énergie apparait dans l'air... et ceux capables de la contrôler seront probablement les futurs maitres de ces terres... La magie arrive...Hé oui, péons et péonettes, la magie va bientôt arriver sur Péonline!
Je ne vous dévoilerai pas tout d'un coup... juste de temps en temps !
Aujourd'hui , je vais vous présenter le futur système de magie sur lequel notre cher Galaad travaille!
La magie sera présente sous formes de nouvelles unités spécialisées dans la magie. Chaque race disposera donc d'un nouveau bâtiment, d'une nouvelle technologie, et de, pour le moment, trois unités magiques différentes.
Ces unités sont très particulières, comparées à toutes celles que vous connaissez jusqu'à présent: Elles maitrisent la magie!
Chacune d'entre elle possèdera un panel de sort utilisable en combat. Lors de l'intégration de la magie, les unités disposeront uniquement d'un sort chacune, mais il est prévu d'en faire plusieurs par unités, sélectionnable par le joueur.
Chaque unité possèdera des sorts uniques, ainsi, toutes les races possèderont leur propre originalité!
Qu'apportera la magie dans Péonline:
Beaucoup de choses, en plus d'un nouveau contenu en terme d'unité, bâtiment et technologie. Premièrement, la grande innovation apportée par la magie est que les races posséderont de réelles différences. Elles apporterons également de nouvelles stratégies de combats.
Tous les quelques jours, je vous dévoilerai un peu plus d'informations sur les futurs unités magiques. Je commencerais dimanche en vous dévoilant la première unité magique humaine. Ainsi, je vous ferais patienter un peu de temps en temps jusqu'à ce que la magie soit bien intégrée à Péonline.
En attendant , n'hésitez pas a poster tous vos commentaires et suggestions sur ce topic!
A dimanche donc
PS: Je tiens à préciser que toutes les informations divulguées ici sont susceptibles d'être modifiée avant l'intégration finale de la magie.
PS2: La magie sera implémentée entièrement d'un seul coup, d'où la durée assez conséquente qui s'écoulera avant qu'elle ne soit là.
----------------------------------------------------------------
Récapitulatif des unités magiques dévoilées:----------------------------------------------------------------
HumainsLe prêtreReprésentant des divinités humaines, le prêtre utilise la magie de la lumière pour apaisé les blessures de ses frères guerriers agonisants sur le champ de bataille. Il apporte donc un soutien stratégique lors des combats, en ressuscitant ses alliés et en permettant à l'armée humaine d'être toujours prête à recevoir ses ennemis!
Capacité magique:
Soin:
Le prêtre soigne ses alliés agonisants, permettant aux humains de récupérer certaines unités détruites au combat à la fin de la bataille.
Fonctionnement: Les prêtres seront envoyés au combat et seuls les prêtres survivants pourront ressuscités leurs alliés. Le nombre d'unité ressuscités dépendra des pertes totales, du nombre de pelotons et du niveau des unités détruites, ainsi que bien entendu du niveau de magie de votre empire et du nombre de prêtres survivants à la bataille. Ils possèdent également un faible potentiel offensif (légèrement inférieur à ceux des fantassins)
Le sorcierCapable de réveiller le potentiel magique de chaque humain, les sorciers augmentent considérablement la puissance de leurs alliés et peuvent transformer le plus craintif des soldats en véritable machine de guerre!
Capacité magique:
Feu interieur:Au début du combat, les sorciers lancent Feu intérieur sur leurs alliés, augmentant leur puissance jusqu'à la fin de la bataille.
Orcs
Le Sorcier gobelin Maitrisant une puissante magie les dépassant complétement , les sorciers gobelins aiment lancer de grosses attaques qui font mal... leur seul défaut, c'est qu'ils se font en général plus mal à eux-mêmes qu'a leurs ennemis. Vous entendez un rire sournois, suivit d'un gros boom puis d'un silence glaciale? Un sorcier gobelin viens de se faire exploser lui même !
Capacité magique:
Kamikaze: Le sorcier gobelin s'explose lui mêle sur l'ennemi pour causer de gros dégâts, au détriment de sa pauvre et pathétique vie de larve.
ElfesLa DryadeFilles de Gaïa et gardienne des forets, les dryades sont des créatures capable d'absorber toute puissance magique autour d'elle. Elles sont capable de transformer les flux vitaux et de couper l'accès a la magie de n'importe quelle créature vivante. En outre, elles maitrisent la magie de la nature pour défendre les anciennes forêts elfiques contre leurs agresseurs.
Capacité magique:
SilenceLorsqu'elles infligent des dégats à une cible, elles peuvent réduire aux silence leur ennemi et leur couper l'accès aux flux magiques, rendant les capacité magiques impossibles à utiliser
Elfes noirs
La matriarcheReines sorcières aux pouvoirs maléfiques, les matriarches sont considérées comme des déesses vivantes chez les elfes noirs. Elles symbolisent la mort pure et simple, et personne n'échappe à leur sentence finale.
Capacité magique:
Main de mort: La matriarche tue automatique une unité lorsqu'elle attaque. Très efficace si elle arrive à attaquer des unités de rang VII ou VIII, totalement inefficace contre les créatures de faibles niveau.