Legend Arts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du label Legend Arts
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Couleurs du forum Legendarts

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nak
Chevaucheur
Chevaucheur
Nak


Messages : 156
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 56
Localisation : derrière mon écran

Couleurs du forum Legendarts Empty
MessageSujet: Couleurs du forum Legendarts   Couleurs du forum Legendarts Icon_minitimeMer 14 Avr - 10:58

Coucou !

Pour faire simple, le noir avec les ptites écritures en blanc devant, ça me pète les rétines quand y'a un gros bout de texte à lire (10minutes après je vois encore des lignes devant mes yeux...), est-ce qu'il y a un moyen de changer ça sans avoir besoin d'aller trifouiller dans les options d'accessibilités du navigateur ? Je me souviens que le forum de JOL permettait à l'utilisateur de choisir un thème de couleur parmi plusieurs proposés, mais j'ai pas trouvé d'équivalent ici :/

Et accessoirement les liens en bleu vers les diverses parties du forum sur des bannières ... bleues c'est à la limite de l'illisible, même combat pour les écritures noires sur ces mêmes bannières (mais c'est moins prononcé) :
Couleurs du forum Legendarts Fofo
Revenir en haut Aller en bas
Galaad
Développeur
Développeur
Galaad


Messages : 865
Date d'inscription : 18/06/2009
Localisation : Aerilys

Couleurs du forum Legendarts Empty
MessageSujet: Re: Couleurs du forum Legendarts   Couleurs du forum Legendarts Icon_minitimeMer 14 Avr - 11:22

Pour tout te dire Nak, ce skin devait être provisoire, et l'on en a pas encore trouvé de satisfaisant.

Si tu as des suggestions Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aerilys.fr
Nak
Chevaucheur
Chevaucheur
Nak


Messages : 156
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 56
Localisation : derrière mon écran

Couleurs du forum Legendarts Empty
MessageSujet: Re: Couleurs du forum Legendarts   Couleurs du forum Legendarts Icon_minitimeMer 14 Avr - 11:40

heu.... je sais pas trop, mais n'importe quoi qui ne m'obligeras plus à faire crtl+A pour lire confortablement ça sera un bon début...

Je peux te montrer les 4 thèmes de couleur de JOL : (personnellement j'étais sur le bleu)
Couleurs du forum Legendarts Pressepapiers4.thCouleurs du forum Legendarts Pressepapiers3.thCouleurs du forum Legendarts Pressepapiers2.thCouleurs du forum Legendarts Pressepapiers1.th
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Couleurs du forum Legendarts Empty
MessageSujet: Re: Couleurs du forum Legendarts   Couleurs du forum Legendarts Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Couleurs du forum Legendarts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le site de Legendarts
» Le Site de LegendArts
» Grades du Forum
» Nouveau site LegendArts
» Avis sur le site de LegendArts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legend Arts :: Legend Arts :: Questions-
Sauter vers: