Legend Arts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du label Legend Arts
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Encore du Travail ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Galaad
Développeur
Développeur
Galaad


Messages : 865
Date d'inscription : 18/06/2009
Localisation : Aerilys

Encore du Travail ? Empty
MessageSujet: Encore du Travail ?   Encore du Travail ? Icon_minitimeJeu 8 Avr - 12:33

En ces temps de changement sur Peonline, nous demandons une fois de plus les conseils de nos joueurs favoris Smile.

Afin d'améliorer plus encore le jeu, nous aimerions améliorer le coté "péon" du jeu, c'est à dire l'aspect humoristique et quelque peu parodique.

Si vous avez donc des suggestions, ou même des choses que vous aimeriez voir, ou encore une description pour une unité, n'hésitez pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aerilys.fr
Eyeshield21
Grogneur
Grogneur
Eyeshield21


Messages : 56
Date d'inscription : 17/03/2010

Encore du Travail ? Empty
MessageSujet: Re: Encore du Travail ?   Encore du Travail ? Icon_minitimeJeu 8 Avr - 19:30

Je pense que cela a déjà été dit mais je pense que des images pour les bâtiments et les unités seraient sympa,
Ensuite je ne sais pas si c'est bon a dire mais rajouter dans le classement la possibilité de cliquer sur un joueur et ainsi pouvoir lui envoyer un message (je sais pas si vous me comprenait, j'ai du mal a m'expliquer ^^")
Et enfin pour les alliance avoir la possibilité d'envoyer un message collectif.


PS: je ne sais pas si c'est ce que vous attendiez et si ce n'est pas le cas dsl Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Galaad
Développeur
Développeur
Galaad


Messages : 865
Date d'inscription : 18/06/2009
Localisation : Aerilys

Encore du Travail ? Empty
MessageSujet: Re: Encore du Travail ?   Encore du Travail ? Icon_minitimeJeu 8 Avr - 19:40

Hum, on attendait plus ici de quoi rendre Peon plus drôle^^. Tes suggestions sont plus à mettre dans la partie ergonomie. Mais c'est noté =D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aerilys.fr
Eyeshield21
Grogneur
Grogneur
Eyeshield21


Messages : 56
Date d'inscription : 17/03/2010

Encore du Travail ? Empty
MessageSujet: Re: Encore du Travail ?   Encore du Travail ? Icon_minitimeVen 9 Avr - 11:46

Mmmhhh c'est bien ce qui me semblait dsl
Revenir en haut Aller en bas
cinglé
Invité




Encore du Travail ? Empty
MessageSujet: Re: Encore du Travail ?   Encore du Travail ? Icon_minitimeMar 27 Avr - 17:37

Pour le côté humoristique, je pencherais pour des petites animations.
par exemple, le dieu des noobs protège ce péon, bah une image caricaturale où un vrai noob se cache derrière un zeus ou une tite animation de 10 sec. Je ne sais pas trop.

C'était pour ma première idée. Ensuite ce qui serait pas mal, ce serait les pétards surprises que l'on pourrait offrir à son adversaire en signe de paix et que ce soit une grosse connerie dedans.

Enfin, bon je dis ça mais je dis rien. C'est juste pour aider
Revenir en haut Aller en bas
sokiro
War'ok
War'ok
sokiro


Messages : 440
Date d'inscription : 10/07/2009

Encore du Travail ? Empty
MessageSujet: Re: Encore du Travail ?   Encore du Travail ? Icon_minitimeMar 27 Avr - 19:48

Déjà qu'on a du mal à avoir de simples images, trouver des animations va être impossible...
Si déjà la team met des dessins drôles à côté des unités, bâtiments, etc... et que des descriptions marrantes sont faites, ça aidera déjà beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Zenoka
Chevaucheur
Chevaucheur
Zenoka


Messages : 159
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 33
Localisation : Palais Impérial de Yocalys

Encore du Travail ? Empty
MessageSujet: Re: Encore du Travail ?   Encore du Travail ? Icon_minitimeMar 27 Avr - 22:29

sokiro a écrit:
Déjà qu'on a du mal à avoir de simples images, trouver des animations va être impossible...
Si déjà la team met des dessins drôles à côté des unités, bâtiments, etc... et que des descriptions marrantes sont faites, ça aidera déjà beaucoup.

C'est vrai, mais il faut faire attention à ne pas transformer Péonline en un jeu "seulement" humoristique. Il faut savamment mêler comique et RP. Parce que le côté RP du jeu est non-négligeable. Surtout que, jusqu'à présent, c'est cet aspect du jeu qui le fait tourner (cf : Balmung & Cie). Wink
Revenir en haut Aller en bas
sokiro
War'ok
War'ok
sokiro


Messages : 440
Date d'inscription : 10/07/2009

Encore du Travail ? Empty
MessageSujet: Re: Encore du Travail ?   Encore du Travail ? Icon_minitimeMar 27 Avr - 22:52

Le problème est que cet évènement ne peut se faire que s'il y a peu de monde.
Tu imagines Balmung lâché sur un serveur de 100 joueurs actifs et remplis de haine? L'horreur (j'ai trop envie de voir ça ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Zenoka
Chevaucheur
Chevaucheur
Zenoka


Messages : 159
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 33
Localisation : Palais Impérial de Yocalys

Encore du Travail ? Empty
MessageSujet: Re: Encore du Travail ?   Encore du Travail ? Icon_minitimeMar 27 Avr - 23:06

Ou alors, il faut une armée méchants pas beau. C'est pour cela qu'il y a les alliances !

Conclusion : il faut donner une plus grande place aux alliances !

Rares sont ceux qui s'éternisent sur la page d'alliance... Pas de possibilité de mettre une image d'alliance, pas de message d'alliance, pas d'attaque groupée (bon, pour ça, je comprends, c'est bien loin d'être simple à intégrer !), etc.
Revenir en haut Aller en bas
Galaad
Développeur
Développeur
Galaad


Messages : 865
Date d'inscription : 18/06/2009
Localisation : Aerilys

Encore du Travail ? Empty
MessageSujet: Re: Encore du Travail ?   Encore du Travail ? Icon_minitimeMer 28 Avr - 12:24

Concernant les alliances, on s'est bien rendu compte qu'elle était peu utiles actuellement. On va changer un peu tout ça sur le serveur 2.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aerilys.fr
sokiro
War'ok
War'ok
sokiro


Messages : 440
Date d'inscription : 10/07/2009

Encore du Travail ? Empty
MessageSujet: Re: Encore du Travail ?   Encore du Travail ? Icon_minitimeMer 28 Avr - 12:34

Un truc vachement utile serait de pouvoir transférer les rappors de combat et d'espionnage choisis dans une messagerie commune d'alliance. ça permettrait aux autres de consulter ça simplement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Encore du Travail ? Empty
MessageSujet: Re: Encore du Travail ?   Encore du Travail ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore du Travail ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legend Arts :: Péonline :: Jouer à Peonline-
Sauter vers: