Legend Arts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du label Legend Arts
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Surprise...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Galaad
Développeur
Développeur
Galaad


Messages : 865
Date d'inscription : 18/06/2009
Localisation : Aerilys

Surprise... Empty
MessageSujet: Surprise...   Surprise... Icon_minitimeMar 6 Avr - 19:38

Big surprise this night Very Happy

Stay Aware
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aerilys.fr
Galaad
Développeur
Développeur
Galaad


Messages : 865
Date d'inscription : 18/06/2009
Localisation : Aerilys

Surprise... Empty
MessageSujet: Re: Surprise...   Surprise... Icon_minitimeMer 7 Avr - 11:58

Le voici, le voilà, le nouveau jeu de Galaad, est annoncé !

Développé en secret pendant prés de deux mois, à l'abri des regards indiscrets, dans une caverne obscure, il s'agit de ...

Justice Corp

Surprise... Logo110

Alors que le monde sombrait peu à peu dans le chaos, une voix s'était élevée. Alors que super héros et super méchants se battaient sans relâche, un être put ramener l'ordre.
Le Justicier était son nom. Grâce à sa volonté de fer et son charisme hors-pair, il fonda la Justice Corp, une société ayant pour but de réunir les super héros. Du haut de la Crystal Tower, le Justicier put organiser les attaques des combattants contre leur ennemi commun : le mal.

Nous sommes en 2015, et cela fait 10 ans que les super méchants ont été vaincus. Mais une organisation terroriste, nommée "Le Masque", mit en place un ignoble complot, et parvint à libérer les super méchants emprisonnés dans les cellules de Justice Corp.

Le choix vous appartient. Lutter pour le bien auprès des légendaires héros ou combattez les pour faire dominer le crime.

Créez votre super-héros, choisissez ses pouvoirs, rejoignez une ligue, et ensemble, faites régner votre camp sur la ville !


Justice Corp utilise de très nombreuses technologies . La version principale du jeu est développée en Silverlight (bien entendu), et utilise Bing Maps, Google Maps, le moteur physique Farseer. J'aurai l'occasion de revenir plus amplement sur le coeur du jeu et ces technologies / fonctionnalités.
Mais les utilisateurs de Flash Player, et de terminaux mobiles seront aussi comblés, puisqu'une version est également disponible en Flex, Adobe Air, et en version mobile. De nombreux gadgets sont également en développement, pour vous permettre un jeu plus confortable Smile.

Voici quelques screens du jeu :


L'ecran de connexion :
Surprise... Screen11

L'interface du héros :
Surprise... Screen12

La Carte du monde, avec les événements en cours :
Surprise... Screen13

Un terrible combat :
Surprise... Screen14


D'autres screens viendront illustrer la version Silverlight, mais aussi les versions Flex et mobile, ainsi qu'une petite vidéo de démonstration Smile.

Je tiens à remercier sincèrement Mugen, qui m'a soutenu pendant le projet, et a fait les graphismes (sans coup de fouet cette fois :p).
Notez également que le personnage de Sylva, vainqueur du précédent concours, sera intégré au jeu avec un super-vpour bien à lui !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aerilys.fr
Soleya
Grogneur
Grogneur
Soleya


Messages : 90
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 33

Surprise... Empty
MessageSujet: Re: Surprise...   Surprise... Icon_minitimeJeu 8 Avr - 13:04

Ca a l'air sympa ! A quand la sortie test ?
Revenir en haut Aller en bas
Galaad
Développeur
Développeur
Galaad


Messages : 865
Date d'inscription : 18/06/2009
Localisation : Aerilys

Surprise... Empty
MessageSujet: Re: Surprise...   Surprise... Icon_minitimeJeu 8 Avr - 15:40

Une version de test sera disponible sous peu, une fois que la version Silverlight aura bien été finalisée. Suivrons de très prés les versions Flex, mobile, et Air !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aerilys.fr
Superman_Red_Son
Péon
Péon
Superman_Red_Son


Messages : 1
Date d'inscription : 03/12/2010

Surprise... Empty
MessageSujet: Re: Surprise...   Surprise... Icon_minitimeLun 6 Déc - 14:46

Galaad a écrit:
Une version de test sera disponible sous peu, une fois que la version Silverlight aura bien été finalisée. Suivrons de très prés les versions Flex, mobile, et Air !

"Suivrons de très prés les versions Flex, mobile, et Air !"

Je sais pas si je suis le seul, mais moi j'attends toujours les version Flex et/ou Air...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Surprise... Empty
MessageSujet: Re: Surprise...   Surprise... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Surprise...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legend Arts :: Mini-Games :: Les Jeux de Galaad-
Sauter vers: