Legend Arts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du label Legend Arts
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Le maléfique lapin de Pâques !

Aller en bas 
+2
Galaad
Docjackhal
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
sokiro
War'ok
War'ok
sokiro


Messages : 440
Date d'inscription : 10/07/2009

Le maléfique lapin de Pâques ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le maléfique lapin de Pâques !   Le maléfique lapin de Pâques ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Mai - 22:47

Si Nak a quitté le jeu, que devient sa clé? (enfin, d'après ce que j'ai compris, il reviendra, mais bon...) => le gars totalement désintéréssé Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Docjackhal
Game Designer / Community Manager
Game Designer / Community Manager
Docjackhal


Messages : 548
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 34

Le maléfique lapin de Pâques ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le maléfique lapin de Pâques !   Le maléfique lapin de Pâques ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Mai - 22:49

Il en fait ce qu'il veut, la garder, l'utiliser ou non, ou la donner. Il l'aura quoi qu'il arrive, libre à lui d'en faire à sa guise concernant sa récompense.
Revenir en haut Aller en bas
https://legendarts.forumactif.com
Nak
Chevaucheur
Chevaucheur
Nak


Messages : 156
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 56
Localisation : derrière mon écran

Le maléfique lapin de Pâques ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le maléfique lapin de Pâques !   Le maléfique lapin de Pâques ! - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Mai - 0:34

Surtout que je me suis toujours pas fixé... faut que je fasse une étude comparative complète des races, pour voir ce qui convient le mieux à mon style de jeux, ensuite faudra ajuster par rapport aux nouveautés qui n'ont pas encore pointé leur nez et qui peuvent fortement modifier l'issue de combats, etc....

Par contre si je ne m'en sers pas, je ne sais pas si je l'offrirai gracieusement, si je demande une forte quantité de ressources sur le serveur tout frais, ou plus simplement je la laisse se perdre dans les limbes de la matrice Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Docjackhal
Game Designer / Community Manager
Game Designer / Community Manager
Docjackhal


Messages : 548
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 34

Le maléfique lapin de Pâques ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le maléfique lapin de Pâques !   Le maléfique lapin de Pâques ! - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Mai - 1:17

Quand tu verra la magie, tu gardera ta clé elfe noir ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://legendarts.forumactif.com
Nak
Chevaucheur
Chevaucheur
Nak


Messages : 156
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 56
Localisation : derrière mon écran

Le maléfique lapin de Pâques ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le maléfique lapin de Pâques !   Le maléfique lapin de Pâques ! - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Mai - 1:49

Vi je me doute bine que les prochaines màj risque de bouleverser pas mal de choses, parce que sinon à l'heure actuelle, du peu que j'en ai vu, j'aurai plutôt tendance à repartir sur un Elfe baltringue : ils sont pas énormément plus faible que les autres, et le +3 ini sur toutes les troupes est très utile.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le maléfique lapin de Pâques ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le maléfique lapin de Pâques !   Le maléfique lapin de Pâques ! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le maléfique lapin de Pâques !
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legend Arts :: Péonline :: Actualités de Péonline-
Sauter vers: