Legend Arts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du label Legend Arts
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Packs PéonPass

Aller en bas 
+2
Nak
Zenoka
6 participants
AuteurMessage
Zenoka
Chevaucheur
Chevaucheur
Zenoka


Messages : 159
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 33
Localisation : Palais Impérial de Yocalys

Packs PéonPass Empty
MessageSujet: Packs PéonPass   Packs PéonPass Icon_minitimeJeu 25 Mar - 12:43

Bonjour,

Je voudrais m'exprimer sur le fait qu'il serait vraiment bien (et mieux même) de faire évoluer les packs PéonPass avec le jeu. C'est-à-dire qu'aujourd'hui il manque cruellement des packs de niveau ultime. Rien avec plus de 1000 péons => pas intéressant passé un certain niveau. Rien avec les unités ultimes et de très haut niveau => pas intéressant non plus dans le cas énoncé précédemment.

Je trouve cela dommage d'autant plus que ça n'incite pas les joueurs de tête à utiliser ce service...

En espérant que ma suggestion soit entendue et (peut-être) appliquée, je vous souhaite à tous une bonne journée,


P.S.: Shocked Je me suis déchaîné sur l'aspect formel de mon message ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Nak
Chevaucheur
Chevaucheur
Nak


Messages : 156
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 56
Localisation : derrière mon écran

Packs PéonPass Empty
MessageSujet: Re: Packs PéonPass   Packs PéonPass Icon_minitimeJeu 25 Mar - 15:19

Ya un autre truc qui pourrait être sympa aussi, ce serait de rendre les pack évolutif en fonction de la puissance de l'acheteur, ça rendrait les premiers packs moins useless.

Donc en gros y'aurait plus qu'un seul pack péon dont le nombre de péon varierait en fonction de l'acheteur, et pour les pack d'armée, moins de redondance entre les packs, et les quantité d'unités obtenues varieraient en fonction de la puissance de l'acheteur.

Donc par exemple un joueur puissant pourrait obtenir 4000goules avec le premier pack d'armée.

Par contre, j'imagine que ce sera la galère pour équilibrer...
Revenir en haut Aller en bas
Docjackhal
Game Designer / Community Manager
Game Designer / Community Manager
Docjackhal


Messages : 548
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 34

Packs PéonPass Empty
MessageSujet: Re: Packs PéonPass   Packs PéonPass Icon_minitimeJeu 25 Mar - 18:09

Le système que tu propose Nak est celui qui existe deja actuellement.

Un pack encore supérieur... Oui c'est envisageable. J'en parlerai avec Galaad Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://legendarts.forumactif.com
Nak
Chevaucheur
Chevaucheur
Nak


Messages : 156
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 56
Localisation : derrière mon écran

Packs PéonPass Empty
MessageSujet: Re: Packs PéonPass   Packs PéonPass Icon_minitimeJeu 25 Mar - 21:29

Docjackhal a écrit:
Le système que tu propose Nak est celui qui existe deja actuellement.

Un pack encore supérieur... Oui c'est envisageable. J'en parlerai avec Galaad Wink

Sûr ? parce que moi le pack noob propose :
40% de chance d'obtenir de 5 à 10 goules.
40% de chance d'obtenir de 4 à 10 archers squelettes.
20% de chance d'obtenir de 3 à 6 zombis.

Et j'ai toujours vu les mêmes chiffres.
Revenir en haut Aller en bas
Zenoka
Chevaucheur
Chevaucheur
Zenoka


Messages : 159
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 33
Localisation : Palais Impérial de Yocalys

Packs PéonPass Empty
MessageSujet: Re: Packs PéonPass   Packs PéonPass Icon_minitimeVen 26 Mar - 10:52

+1 Nak mais ce que je voudrais c'est un pack qui vaut vraiment le coup, avec des Fils de Gaïa, des Dragons Millénaires et des Gardiens Millénaires !

Sinon, ce n'est plus vraiment utile d'utiliser PéonPass une fois la barre du million de points passée...
Revenir en haut Aller en bas
Nak
Chevaucheur
Chevaucheur
Nak


Messages : 156
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 56
Localisation : derrière mon écran

Packs PéonPass Empty
MessageSujet: Re: Packs PéonPass   Packs PéonPass Icon_minitimeVen 26 Mar - 16:58

Vi mais c'est complémentaire de toute façon, parce qu'un jour ou l'autre il va être dépassé si les valeurs sont fixes.


EDIT :

Je viens de penser à un autre truc, plutôt que de faire les pack d'armée uniquement par puissance des unités proposées, rajouter des packs par fonction :
-un pack infanterie
-un pack "volant"
-un pack transport
- etc...

Avec une variation des taux d'obtention des unités (en plus du nombre obtenu) pour éviter qu'un débutant récupère un titan dans un pack infanterie, et qu'un vétéran récupère des chariots simples dans le pack transport (encore que ça pourrait être marrant avec des taux très faibles).


Dernière édition par Nak le Ven 26 Mar - 17:36, édité 1 fois (Raison : la flemme de faire un nouveau message)
Revenir en haut Aller en bas
Eyeshield21
Grogneur
Grogneur
Eyeshield21


Messages : 56
Date d'inscription : 17/03/2010

Packs PéonPass Empty
MessageSujet: Re: Packs PéonPass   Packs PéonPass Icon_minitimeVen 26 Mar - 19:42

Moi je pense qu'un pack ressource serait bien a ajouter mais bien sur évolutif comme les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Docjackhal
Game Designer / Community Manager
Game Designer / Community Manager
Docjackhal


Messages : 548
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 34

Packs PéonPass Empty
MessageSujet: Re: Packs PéonPass   Packs PéonPass Icon_minitimeVen 26 Mar - 19:50

Alors, je suis d'accord sur le fait que l'évolution des packs actuelle est larguée par rapport à celle des joueurs.

Cependant, n'oubliez pas que les pack sont là pour récompenser les joueurs qui participe au développement financier de Péonline.

Des packs trop spécifiques ou des packs ressources risquent de trop déséquilibré le jeu, entre joueurs qui utilisent le systeme d'allopass et ceux qui ne l'utilisent pas.

Cependant, des nouveautés concernant le système d'allopass verront le jour prochainement, en plus de l'arrivé de nouveaux packs plus utiles aux gros joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
https://legendarts.forumactif.com
Nak
Chevaucheur
Chevaucheur
Nak


Messages : 156
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 56
Localisation : derrière mon écran

Packs PéonPass Empty
MessageSujet: Re: Packs PéonPass   Packs PéonPass Icon_minitimeVen 26 Mar - 19:58

Ah... c'est sur, la portée n'est pas la même...

M'enfin d'un autre côté, je vois mal quelqu'un claquer 500€ dans Péonline pour monter une méga armée de roxxor et pourrir la gueule à tout le monde...
Revenir en haut Aller en bas
Eyeshield21
Grogneur
Grogneur
Eyeshield21


Messages : 56
Date d'inscription : 17/03/2010

Packs PéonPass Empty
MessageSujet: Re: Packs PéonPass   Packs PéonPass Icon_minitimeVen 26 Mar - 20:12

Oui c'est vrai
PS: ( c'est normal que je sois marqué debutant??)
Revenir en haut Aller en bas
sokiro
War'ok
War'ok
sokiro


Messages : 440
Date d'inscription : 10/07/2009

Packs PéonPass Empty
MessageSujet: Re: Packs PéonPass   Packs PéonPass Icon_minitimeVen 26 Mar - 21:00

Le grade est en fonction du nombre de messages, donc oui, tu es débutant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eyeshield21
Grogneur
Grogneur
Eyeshield21


Messages : 56
Date d'inscription : 17/03/2010

Packs PéonPass Empty
MessageSujet: Re: Packs PéonPass   Packs PéonPass Icon_minitimeSam 27 Mar - 13:02

Merci je comprenais pas ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Nak
Chevaucheur
Chevaucheur
Nak


Messages : 156
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 56
Localisation : derrière mon écran

Packs PéonPass Empty
MessageSujet: Re: Packs PéonPass   Packs PéonPass Icon_minitimeJeu 22 Avr - 9:29

Un petit up à propos des points péon.


Je viens d'aller voir la page de paiement, et j'ai été un peu déçu de voir qu'il n'y a pas moyen d'acheter par SMS+.
Parce que le souci des appel allopass, c'est que sur mobile ya des surtaxes assez démentielles... par exemple chez bouygues ça monte à 4€ le code au lieu des 2€ prévus.
Revenir en haut Aller en bas
Docjackhal
Game Designer / Community Manager
Game Designer / Community Manager
Docjackhal


Messages : 548
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 34

Packs PéonPass Empty
MessageSujet: Re: Packs PéonPass   Packs PéonPass Icon_minitimeJeu 22 Avr - 11:01

Normalement, le payement par SmS est opérationnel... cependant, nous avons remarquer récemment qu'il y avait une erreur avec apparemment... nous essayons de le remettre en place le plus rapidement possible.
Revenir en haut Aller en bas
https://legendarts.forumactif.com
Galaad
Développeur
Développeur
Galaad


Messages : 865
Date d'inscription : 18/06/2009
Localisation : Aerilys

Packs PéonPass Empty
MessageSujet: Re: Packs PéonPass   Packs PéonPass Icon_minitimeJeu 22 Avr - 11:11

Bug chez allopass...

Il faut rebasculer tout le système de points, on va essayer de faire vite^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aerilys.fr
Contenu sponsorisé





Packs PéonPass Empty
MessageSujet: Re: Packs PéonPass   Packs PéonPass Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Packs PéonPass
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legend Arts :: Péonline :: Jouer à Peonline-
Sauter vers: