Legend Arts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du label Legend Arts
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 "De grands pouvoirs impliquent de grandes responsabilités"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Galaad
Développeur
Développeur
Galaad


Messages : 865
Date d'inscription : 18/06/2009
Localisation : Aerilys

"De grands pouvoirs impliquent de grandes responsabilités" Empty
MessageSujet: "De grands pouvoirs impliquent de grandes responsabilités"   "De grands pouvoirs impliquent de grandes responsabilités" Icon_minitimeSam 20 Fév - 12:56

Si vous savez qui a prononcé cette phrase, si vous aimez l'homme sans peur, si vous adorez les araignées bleu et rouge, ou encore si les armures rouge et or sont votre baba... Et même si vous n'aimez rien de tout ça, LegendArts vous propose un petit concours de vacances !


L'objectif est simple : Inventez votre super héros. Une petite histoire, une description physique, un ou deux pouvoirs... Un super héros en somme. Ou même un super-vilain, au choix. Les plus artistes pourront même le dessiner^^.


Le but ? Un petit jeu de vacances :p.

Alors si vous voulez voir votre héros/vilain en action, à vos claviers !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aerilys.fr
Sylva
Grogneur
Grogneur
Sylva


Messages : 45
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 32

"De grands pouvoirs impliquent de grandes responsabilités" Empty
MessageSujet: Re: "De grands pouvoirs impliquent de grandes responsabilités"   "De grands pouvoirs impliquent de grandes responsabilités" Icon_minitimeSam 20 Fév - 13:19

Enorme !! (ya une récompense pour le premier?)
Revenir en haut Aller en bas
Galaad
Développeur
Développeur
Galaad


Messages : 865
Date d'inscription : 18/06/2009
Localisation : Aerilys

"De grands pouvoirs impliquent de grandes responsabilités" Empty
MessageSujet: Re: "De grands pouvoirs impliquent de grandes responsabilités"   "De grands pouvoirs impliquent de grandes responsabilités" Icon_minitimeSam 20 Fév - 14:15

Les meilleurs auront droit à l'intégration dans un jeu de LegendArts. Il y aura aussi éventuellement des points péon à la clé !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aerilys.fr
Galaad
Développeur
Développeur
Galaad


Messages : 865
Date d'inscription : 18/06/2009
Localisation : Aerilys

"De grands pouvoirs impliquent de grandes responsabilités" Empty
MessageSujet: Re: "De grands pouvoirs impliquent de grandes responsabilités"   "De grands pouvoirs impliquent de grandes responsabilités" Icon_minitimeLun 22 Fév - 19:24

Petite aide pour les plus courageux, et ceux qui lisent l'anglais Very Happy

http://www.wikihow.com/Create-a-Super-Hero
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aerilys.fr
Sylva
Grogneur
Grogneur
Sylva


Messages : 45
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 32

"De grands pouvoirs impliquent de grandes responsabilités" Empty
MessageSujet: Re: "De grands pouvoirs impliquent de grandes responsabilités"   "De grands pouvoirs impliquent de grandes responsabilités" Icon_minitimeMar 2 Mar - 0:07

[justify]Voila le début pour mon Heros?

Jheico des EtherniumS
Background : En 2000 alors que certaines éminences prédisaient une catastrophe informatique, les plus grands religieux trouvèrent une entité «céleste », une quantité importante et concentrée de Bien. Cette découverte fut nommée Lumina !
Ce fut le plus grand changement dans l’histoire de l’humanité toute entière, les guerres cessèrent sous son influence et la paix régna alors sur Terre. Beaucoup dirent que Dieu envoyait une récompense aux Hommes
Mais 5 ans plus tard alors que le monde connait d’importantes avancées technologiques, des personnes commencèrent à ressentir des effets plutôt … anormaux ….
Origine : Il provient d’un village assez reculé ou les nouveautés technologiques ont eu du mal à arriver, en fait les habitants travaillaient ensemble en communauté comme artisan indépendant. Ainsi il apprit le métier de forgeron, d’abord pour faire des outils de travail.
A ses 21 ans il parti s’installer en ville comme étudiant designer, sa famille lui ayant payé une jolie maison en bordure urbaine.
Histoire
12 aout 2012 : C’est la première fois que je fais ce rêve , d’étrange éléments particulièrement réalistes me sont apparus en songes alors que je dormais , ma forge , une inconnue et un cours que je n’ai jamais appris mais qui est prévu au programme cette année. Je ne me souviens pas très bien en fait, les quelques brides qui me restent s’estompent rapidement de ma mémoire et je ne parviens pas à les rattraper …
27 aout 2012 : Aujourd’hui j’ai eu les résultats d’un de mes tests d’aptitudes informatiques, malgré que la majorité de ma promo ait obtenue une note inférieure à la moyenne, je m’en suis tiré avec un joli 32 sur 40. En fait ce programme m’était familier comme si je l’avais déjà utilisé avant …

La Suite
Jheico découvre ses pouvoirs quand il parvient un jour à anticiper les paroles de son professeur, en fait il découvre au fur et à mesure que ses rêves sont prémonitoires. Avec sa forge il parvient à faire une épée qu’il pensait exposer dans son salon mais qui finalement va lui servir.
La véritable histoire commence réellement quand Jheico tente de passer outre ses prémonitions alors qu’il devait simplement passer une porte, un doute lui vient à l’esprit , et si il ne passait pas cette porte qu’arriverait-il ?
8 février 2013 : Je pensais que ce don que j’avais reçut me servirait occasionnellement en cours mais franchement, si je décidais d’en faire autrement, si je ne voulais par exemple pas passer cette porte et ne pas voir le cours auquel je sais que je dois assister ?... Suis-je vraiment libre alors? Mon histoire est-elle écrite à l’avance ou puis-je simplement la réécrire ?
9 février 2013 : Je suis malade depuis hier , cette porte que je n’ai pas voulu passer m’a rattrapé soudainement , une sorte de filet invisible m’a empêché de sortir , de faire « autre chose » . Depuis un malaise me frappe dès que j’essaie de m’écarté un temps soit peu de ma « route »

A suivre…..
Revenir en haut Aller en bas
Sylva
Grogneur
Grogneur
Sylva


Messages : 45
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 32

"De grands pouvoirs impliquent de grandes responsabilités" Empty
MessageSujet: Re: "De grands pouvoirs impliquent de grandes responsabilités"   "De grands pouvoirs impliquent de grandes responsabilités" Icon_minitimeMar 2 Mar - 0:09

La mise en page a un peu bougé dsl -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Galaad
Développeur
Développeur
Galaad


Messages : 865
Date d'inscription : 18/06/2009
Localisation : Aerilys

"De grands pouvoirs impliquent de grandes responsabilités" Empty
MessageSujet: Re: "De grands pouvoirs impliquent de grandes responsabilités"   "De grands pouvoirs impliquent de grandes responsabilités" Icon_minitimeMar 2 Mar - 13:16

Pas mal du tout Very Happy

Un petit descriptif physique?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aerilys.fr
Sylva
Grogneur
Grogneur
Sylva


Messages : 45
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 32

"De grands pouvoirs impliquent de grandes responsabilités" Empty
MessageSujet: Re: "De grands pouvoirs impliquent de grandes responsabilités"   "De grands pouvoirs impliquent de grandes responsabilités" Icon_minitimeMar 2 Mar - 22:46

Caractère + physique + style vestimentaire + équipement , c'est prévu !
Revenir en haut Aller en bas
Sylva
Grogneur
Grogneur
Sylva


Messages : 45
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 32

"De grands pouvoirs impliquent de grandes responsabilités" Empty
MessageSujet: Re: "De grands pouvoirs impliquent de grandes responsabilités"   "De grands pouvoirs impliquent de grandes responsabilités" Icon_minitimeMer 3 Mar - 11:04

Le personnage

Physique : Châtain aux yeux verts de 1m75 , il a un gabarit faible mais compensé par une musculature développée de par son travail de la forge. Il a une coupe mi-courte et des traits fin qui lui donne un air différent de ses camarades surtout lorsqu’il pose ses yeux sur vous .. à la fois du mystère et de l’excitation luisent dans son regard.

Caractère : Posé , réfléchie , on a toujours l’impression qu’il est au dessus de la conversation , comme si il tenait déjà toutes les questions ou , réponses . De ce fait il réagit plus vite que la plupart des gens et part toujours faire quelque chose d’autre quand on lui parle …. Il fait peur parfois mais il est très apprécié . D’ailleurs il apprécie cette relation car c’est un manipulateur né , pour lui aucun hasard , tout se relie par logique dans son esprit lui donnant une vision globale améliorée par ses dons . Le problème c’est qu’il ne s’attache pas toujours au gens comme il le voudrai , une certaine maladresse social en somme , qui le rend encore plus imprévisible .
Au niveau mental, il sait gérer beaucoup de connaissances variées en même temps, mais la philosophie l’habite bien plus qu’il ne voudrai l’avouer, il est en fait très compliqué , de quoi filer la migraine à un profiler ..

Style : Jeune, légèrement provocateur par nature et particulièrement original , un de ses amis lui taille ses propres habits qu’il met sur papier . Pas de costume donc mais bien du prêt à porter unique couleur rock ou de saison , combi noir-orange ou bleu royal-blanc , bouffant aux manches et aux épaules , serré aux jambes et mini patte d’éléphant aux hanches ! Chaque jour il change , chaque jour il surprend !

Equipement : Beaucoup de ses amis entendent parler de « Gogo » sans jamais savoir qui il est réellement. Un mystère donc ….. (à vous de trouver)
Petit plus : Une personne est bien plus qu’un descriptif, aussi détaillé qu’il puisse être alors voici quelques détails le concernant :

-Sa tendance mondial est plutôt tirée vers le Celtic-USA, des reflets roux aux cheveux, un style de musique avec toujours une pointe de rock-RNB et une passion pour les séries américaines.

-Ses amis ne peuvent pas vraiment le décrire précisément, il faut le voir, lui parler et l’entendre pour se faire une idée de qui il est, il dépasse les simples mots.
Revenir en haut Aller en bas
Sylva
Grogneur
Grogneur
Sylva


Messages : 45
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 32

"De grands pouvoirs impliquent de grandes responsabilités" Empty
MessageSujet: Re: "De grands pouvoirs impliquent de grandes responsabilités"   "De grands pouvoirs impliquent de grandes responsabilités" Icon_minitimeSam 6 Mar - 13:14

Je ne sais pas si quelques un on remarqué mais le personnage prend beaucoup du Mentalist

Ps: aucune concurrence ..... dommage
Revenir en haut Aller en bas
Sylva
Grogneur
Grogneur
Sylva


Messages : 45
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 32

"De grands pouvoirs impliquent de grandes responsabilités" Empty
MessageSujet: Re: "De grands pouvoirs impliquent de grandes responsabilités"   "De grands pouvoirs impliquent de grandes responsabilités" Icon_minitimeDim 7 Mar - 0:33

Face au désarroi que m'inflige la créativité de certains super héros , j'ai décide d'en rajouter un autre plus original. Mais franchement certain font peur:

- Mulk ... sa fait pas un peu Hulk? En plus il est tout vert ton mec...

-Attention Gravity Man arrive ! Son pouvoir , contrôler la gravité mais partiellement sinon il serait trop fort ....

Voila un aperçu ....

Alors attention les yeux , dans la même série que Captain' Cannelloni je présente ...... Crêpe Man , le Héros qui aime les crêpe!
Son pouvoir ? Il vole les crêpe aux gens , en fait c'est un Super Vilain!

"De grands pouvoirs impliquent de grandes responsabilités" Crepe_10
Revenir en haut Aller en bas
Sylva
Grogneur
Grogneur
Sylva


Messages : 45
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 32

"De grands pouvoirs impliquent de grandes responsabilités" Empty
MessageSujet: Re: "De grands pouvoirs impliquent de grandes responsabilités"   "De grands pouvoirs impliquent de grandes responsabilités" Icon_minitimeLun 8 Mar - 20:16

Techniquement le concours est fini XD , sauf que personne à part moi n'a joué .......
Revenir en haut Aller en bas
Galaad
Développeur
Développeur
Galaad


Messages : 865
Date d'inscription : 18/06/2009
Localisation : Aerilys

"De grands pouvoirs impliquent de grandes responsabilités" Empty
MessageSujet: Re: "De grands pouvoirs impliquent de grandes responsabilités"   "De grands pouvoirs impliquent de grandes responsabilités" Icon_minitimeVen 12 Mar - 21:29

Sylva, étant seul participant, verra donc son personnage, Jheico, intégré dans un futur projet LegendArts !

Si tu souhaites en faire un petit visuel, pas de problèmes Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aerilys.fr
Contenu sponsorisé





"De grands pouvoirs impliquent de grandes responsabilités" Empty
MessageSujet: Re: "De grands pouvoirs impliquent de grandes responsabilités"   "De grands pouvoirs impliquent de grandes responsabilités" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"De grands pouvoirs impliquent de grandes responsabilités"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legend Arts :: La Taverne de l'oncle Joe :: Jeux vidéos-
Sauter vers: